PDA

Voir la version complète : La haine et la miséricorde

whitepearl
22/07/2011, 02h26
Bonjour madame haine !

Bonjour madame miséricorde, alors toujours entrain de sourire ?

Ben oui souris à la vie la vie te sourira !

Je n’ai pas besoin que la vie me sourit je déteste la gentillesse et les gens qui le sont, ils sont tellement simplets et bête à la fin !!

Pourquoi tu t’acharnes sur eux au lieu d’essayer de faire pareil ? Tu sais , si tu n’existais pas le monde serai meilleur mais je ne te souhaite point de périr je ne suis pas mauvaise …

Ah ben tiens ! Comme si ça pouvait me faire quelque chose ha ha ha ! Tu sais ma beauté ? je ne te souhaite guère le bien, je n’ai rien à cirer que tu sois heureuse ou pas au contraire je me réjouirai de tes peines.

Cela t’avancera quelque part si je suis malheureuse ??

Non mais te voir dans cet état me fera plaisir.

Es-tu heureuse toi ?

Lorsque toi tu ne l’es pas moi je le suis oui !… Ce qui m’importe c’est de ne pas voir les autres heureux. Dis-moi ; qui domine le monde ? Qui a plus grand nombre d’adhérents toi ou moi ?

C'est dérisoire, dit la miséricorde, l’essentiel c’est la qualité pas la quantité, c’est la beauté de l’âme, savoir pardonner, offrir de son temps pour écouter les autres peu importe s’ils te le rendent ou pas, moi je procure la paix intérieure au gens ce qui n’est pas ton cas …

Mais enfin !!!!!!!!!! Quand est-ce que tu vas comprendre que j’existe pour que les humains ne connaissent pas la paix intérieure ? S’ils ont de la haine ils ne sont jamais tranquilles et du coup jamais heureux …

au_gré_du_vent
22/07/2011, 10h27
Femme Tigresse, bonjour

merci pour le texte.

Je pense que sans les opposés, sans le bien et le mal, sans les ondes positives et négatives, que serait l monde? il serait d'un ennui morteeeel :)

Et puis grâce à tout ce mélange, les tests de la vie font que l'on sort ou bien le meilleur ou bien le pire de soi... on se découvre au fil des jours