PDA

Voir la version complète : Nouveau Forum algérien de Bodybuilding

satanas
05/08/2011, 22h39
Hi tout le monde !

Un nouveau forum algérie dédié à la pratique du Bodybuilding vien d'être lancé.Il est encore vide puisque sa construction vient d'être achevé.

Adresse => Bodybuilding-dz - édité par vBulletin (http://www.bodybuilding-dz.com/vb/index.php)

Pour ceux que ça intéresse,éventuellement
une petite pub en sa faveur est souhaitée.

Si Mr.le fondateur-Administrateur permet une petite exception sinon => à supprimer !

au_gré_du_vent
05/08/2011, 23h46
c'est donc par les hommes et pour les hommes:)

zapp
06/08/2011, 01h14
moi ca m'as toujours fais marrer ca prendre des medocs des steroides des anabolisants tout cela pour epater la galerie certaisn dirons non c pour entretenir notre corps he le corps on l'entretiens pas avec des produit dopant mais avec des produit naturels et la meilleure chose pour avoir un corps harmonieux c de faire de la natation seul soucis ca prend du temps a avoir un jolis corps regarder les bodybuiders et les nageurs lesquelles ont les plus corps

satanas
06/08/2011, 01h24
c'est donc par les hommes et pour les hommes:)

En fait oui c'est ça dans les pays a culture arabo-islamiques ç quelques rares exceptions....
Néanmoins la gente féminine peut toujours faire du fitness pour améliorer un peu son corps et pas plus.
Pour les hommes aussi,le Fitness est aussi une solution pour ceux qui aspirent à un corps + ou - acceptable.

Un corps est une machine biologique après tout et en tant que tel il a droit à un entretien et quelque lifting naturel

@+

salim12
06/08/2011, 01h27
et les joueurs de domin ??? :S_Je_sors:

satanas
06/08/2011, 01h44
moi ca m'as toujours fais marrer ca prendre des medocs des steroides des anabolisants tout cela pour epater la galerie certaisn dirons non c pour entretenir notre corps he le corps on l'entretiens pas avec des produit dopant mais avec des produit naturels et la meilleure chose pour avoir un corps harmonieux c de faire de la natation seul soucis ca prend du temps a avoir un jolis corps regarder les bodybuiders et les nageurs lesquelles ont les plus corps

Je vous rejoints en partie car c'est en effet le cas pour la majorité.Mais le problème,c'est qu'il ne savent rien du tout des bases élémentaires de la physiologie,de la nutrition,de la mécanique musculaire et encore moins de l'endocrinologie pour savoir utiliser les stéroides anabolisants,les corticoides,les polypeptides hormonaux,.....etc,etc.

Au final,beaucoup de partants et peu à l'arrivée avec souvent des dégats.

On peut très bien faire du bodybuilding naturel si on aun bon potentiel génétique au départ et obtenir des résulats honnêtes.Ce serait aussi une autre manière de se faire un nouveau mode de vie beaucoup plus sain dans une vie dominée par les stress et la mal bouffe.

L'utilisation des Stréoides androgènes anabolisants demande une encadrement de haut niveau de connaissances et des moyens conséquents sinon,il vaut mieux se contenter de ce que permet la génétique de chacun.

Ceux qui veulent épater la galerie sont souvent des gars qui souffrent d'un sentiment d'infériorité qui perdent le temps et l'argent à rêver,les yeux ouvert.Mais bon chacun à son libre arbitre....

:icon_wink:

@+

Mekrouda
06/08/2011, 13h04
je sais pas pourquoi les bodybuldeurs ne savent pas s'arrêter là où il fallait, faut toujours en faire trop et apparaitre diforme par des muscles hypertrophiés qui s'apparentent plus à la structure d'un monstre que celle d'un homme bien bâti :)

au_gré_du_vent
06/08/2011, 13h19
azul:)

je sais pas pourquoi les bodybuldeurs ne savent pas s'arrêter là où il fallait, faut toujours en faire trop et apparaitre diforme par des muscles hypertrophiés qui s'apparentent plus à la structure d'un monstre que celle d'un homme bien bâti :)

faudra peut-être vérifier si le développement des muscles est inversement proportionnel à celui des neurones:icon_mrgreen:
:partir:

au_gré_du_vent
06/08/2011, 13h21
Ceux qui veulent épater la galerie sont souvent des gars qui souffrent d'un sentiment d'infériorité qui perdent le temps et l'argent à rêver,les yeux ouvert.Mais bon chacun à son libre arbitre....

slt satanas

j'aurais juré que le bodybuilding était là à la base pour aider à "épater la galerie" justement;)
je me trompe:)

Mekrouda
06/08/2011, 13h36
azul:)

faudra peut-être vérifier si le développement des muscles est inversement proportionnel à celui des neurones:icon_mrgreen:
:partir:

wakila trop de muscles leur obstrue le sens critique!!! c'est moche :doofywave:

au_gré_du_vent
06/08/2011, 13h42
wakila trop de muscles leur obstrue le sens critique!!! c'est moche :doofywave:

les motivations qu'il y a derrière les tablettes de chocolats et plus m'échappent un peu...

teis, ce sujet me rappelle que ces dernières années les hommes passent beaucoup plus de temps devant leurs miroirs, s’achètent plus de fringues...

wa3laaaah? :)

Mekrouda
06/08/2011, 13h55
les motivations qu'il y a derrière les tablettes de chocolats et plus m'échappent un peu...

teis, ce sujet me rappelle que ces dernières années les hommes passent beaucoup plus de temps devant leurs miroirs, s’achètent plus de fringues...

wa3laaaah? :)

les femmes veulent être belles, les hommes veulent avoir des biscotos...seulement, au lieu de faire un sport qui développe des aptitudes psychique, on fait du bodybuilding qui développe le narcissisme :)
pour ta question, je dirais : les apparence Gré, nous vivons dans un monde où tout est apparence :)

au_gré_du_vent
06/08/2011, 14h06
les femmes veulent être belles, les hommes veulent avoir des biscotos...seulement, au lieu de faire un sport qui développe des aptitudes psychique, on fait du bodybuilding qui développe le narcissisme :)
pour ta question, je dirais : les apparence Gré, nous vivons dans un monde où tout est apparence :)

j'aurais plutot juré qu'il y aurait un phénomène de féminisation générale, en plus les médias et les pubs jouent un grand role dans l'histoire.

Mekrouda
06/08/2011, 14h09
j'aurais plutot juré qu'il y aurait un phénomène de féminisation générale, en plus les médias et les pubs jouent un grand role dans l'histoire.

peut être qu'on n'assiste pas à la même chose...ceux que je connais et qui passent des heures à s'arranger sont très masculins...alors je renvoie ça à une dominance de l'apparence, en s'attarde moins sur l'esprit, on le nourrit de moins en moins au profit de la nourriture du corps et de l'apparence!!!

au_gré_du_vent
06/08/2011, 14h15
peut être qu'on n'assiste pas à la même chose...ceux que je connais et qui passent des heures à s'arranger sont très masculins...alors je renvoie ça à une dominance de l'apparence, en s'attarde moins sur l'esprit, on le nourrit de moins en moins au profit de la nourriture du corps et de l'apparence!!!

L'esprit? oublie l'amie, oublie!

miange-midemon
06/08/2011, 15h42
Je vous rejoints en partie car c'est en effet le cas pour la majorité.Mais le problème,c'est qu'il ne savent rien du tout des bases élémentaires de la physiologie,de la nutrition,de la mécanique musculaire et encore moins de l'endocrinologie pour savoir utiliser les stéroides anabolisants,les corticoides,les polypeptides hormonaux,.....etc,etc.

Au final,beaucoup de partants et peu à l'arrivée avec souvent des dégats.

On peut très bien faire du bodybuilding naturel si on aun bon potentiel génétique au départ et obtenir des résulats honnêtes.Ce serait aussi une autre manière de se faire un nouveau mode de vie beaucoup plus sain dans une vie dominée par les stress et la mal bouffe.

L'utilisation des Stréoides androgènes anabolisants demande une encadrement de haut niveau de connaissances et des moyens conséquents sinon,il vaut mieux se contenter de ce que permet la génétique de chacun.

:icon_wink:

@+

salam:)
comme gré et Makrouda j'avais les mêmes préjugés sur les personnes qui pratiquent le culturisme, car souvent n'ont pas le même but ni ton raisonnement.....on oublie souvent que c'est un sport!

j’espère que ce forum sera bénéfique pour ces "sportifs" et les aidera à prendre consciences des risques qu'ils peuvent affronter en le pratiquant!

bonne continuation au forum :)

au_gré_du_vent
06/08/2011, 15h47
oups!
du coup je parais méchante:icon_twisted:
ne le prends pas trop mal satanas :rose:

miange-midemon
06/08/2011, 15h59
oups!
du coup je parais méchante:icon_twisted:
ne le prends pas trop mal satanas :rose:

wa3lash:)?
tous alors nous paraitrons méchants alors:icon_wink:
malheureusement c'est l'image que véhicule la majorité des culturistes :)

zapp
06/08/2011, 16h14
moi ce qui m'enerve dans tout ca et je le repete c le fait de prendre des produit chimiques meme si les bodybuiders sont pris par des medecins c un veritable dangers pour la sante y pas mieux que de prendre des produit naturels question que prenait les sportifs leur des olympiades durant l'antiquite,tout simplement du fenugrec et manger sainement

pose toi la question suivante quels sont les dangers des steroides anabolisant sur la sante

romance
06/08/2011, 20h19
ca m enevre y a cette page de pub qui me harcele quand je clik sur le forum

satanas
07/08/2011, 20h52
ca m enevre y a cette page de pub qui me harcele quand je clik sur le forum

Ahahahaha......Ca y est,elle a été virée qu'elle ne puisse énerver ni "romance" ,ni d'autres

satanas
08/08/2011, 15h28
slt satanas

j'aurais juré que le bodybuilding était là à la base pour aider à "épater la galerie" justement;)
je me trompe:)

Effectivement ceux sont les fêtes foraines d'antant qui hexibaient les hommes et femme qui étaient naturellement forts et bien sculptés.

Les choses on évolués depuis le temps
Autres temps,autres moeurs......