PDA

Voir la version complète : Falsification de l’histoire



dahmane1
27/08/2011, 05h20
le Professeur chikh Anta Diop (1923-1986 Sénégal)

Cheikh Anta Diop est docteur en Physique Nucléaire, docteur d'Etat ès lettres en anthropologie, historien émérite, philosophe, linguiste et égyptologue. Ce grand savant est de la classe du célèbre savant Italien Leonardo Da Vinci. De par ces travaux, le Dr. Cheikh Anta Diop a réussi à reconstituer le passé scientifique de l'Afrique. Il a prouvé, avec à l'appui, des documents historiques, archéologiques, linguistiques, sociologiques et scientifiques, que l'Egypte Antique était nègre.

De surcroit, il a démontré que la plupart des langues africaines ont une parenté strictement liée à l'égyptien ancien. Ce fait a été d'ailleurs brillament prouvé dans Nations Nègres et Culture que nous vous conseillons vivement de lire.

L'ultime combat du Dr. Cheikh Anta Diop est d'emmener les Africains à créer non seulement un Gouvernement Fédéral Continental mais aussi à créer une Unité Linguistique de toute l'Afrique Noire. Ce gouvernement s'appuyera sur ses propres resources et son propre génie pour le dévelopement du continent. Pour lui c'est la seule voie de survie de l'Afrique devant l'impérialisme multiforme et le néo-colonialisme sans merci de l'Occident.

Le Dr. Cheikh est un vaillant avocat pour la ré-écriture de l'Histoire de l'Humanité, en particulier l'Histoire de l'Afrique car, dit-il, il y a eu beaucoup de falsifications faites à dessein concernant l'Histoire des Africains.
http://www.youtube.com/watch?v=S6CeUJqyp_8

dahmane1
27/08/2011, 05h28
http://www.youtube.com/watch?v=S6CeUJqyp_8

http://adahe.com/french/indexf.html