PDA

Voir la version complète : oupss...

sacria
04/12/2008, 23h09
j'ai oublié de me présenter... en même temps j'ai pas grand chose à dire sinon que j'espère débattre et échanger dans la bonne humeur... lol

cheyenne
04/12/2008, 23h33
j'ai oublié de me présenter... en même temps j'ai pas grand chose à dire sinon que j'espère débattre et échanger dans la bonne humeur... lol

la bonne humeur ça oui tu seras gaté ou gatée tu peux le préciser? et puis y'a un autre topic ou tu pouras nous dire d'ou tu viens c'est*de quel coin d'Algérie*...Bienvenue à toi:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Rayan 31
05/12/2008, 02h40

bienvenue parmis nous sacria :welcome:

sacria
05/12/2008, 20h34
la bonne humeur ça oui tu seras gaté ou gatée tu peux le préciser? et puis y'a un autre topic ou tu pouras nous dire d'ou tu viens c'est*de quel coin d'Algérie*...Bienvenue à toi:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

bonsoir... merci pour ton accueil... c'est "gatée"... lol

sacria
05/12/2008, 20h35
bienvenue parmis nous sacria :welcome:

bonsoir... merci...

Sabrina
06/12/2008, 00h12
welcome sacria parmi nous.
les gens sur ce forum sont trés agréable..yénehou el-ghoma w el-konta crois moi..j`ai fait le tours des sites Algeriens c`est le meilleur..le top.

SamDZ
06/12/2008, 06h18
Kahwa khalssa men 3andi Sab :icon_lol:

sacria
06/12/2008, 18h32
welcome sacria parmi nous.
les gens sur ce forum sont trés agréable..yénehou el-ghoma w el-konta crois moi..j`ai fait le tours des sites Algeriens c`est le meilleur..le top.

bonsoir tout le monde...
Merci... j'ai lu un peu avant de m'inscrire et effectivement j'ai trouvé l'ambiance assez agréable... :daccord:

SamDZ
07/12/2008, 07h20
en même temps j'ai pas grand chose à dire lol

Ben non ben non ya tellement à dire ton age, ton vrai nom, tu vis où ? tu fais quoi dans la vie ? ton état civile ? tes préférences (zik, habilles, bouf ...) ? Comment tu as découverts le forum ? quel sont tes rêves ? tes déceptions ? ta citation préférée ? les langues que tu parles que tu maitrises que tu aimerais apprendre ? Tes prénoms féminins et masculins préférés ? ta taille ? ta couleur de cheveux ? ta date et lieu de naissance ? ton compte facebook ? ton msn? même le numéro de ta carte de crédit si tu veux ? :hi: nous on est ici en famille ne crains rien :fumer:

Sinon C'est SamDZ avec toi :fumer: tu peux m'appeler juste Sam :hi:

:icon_lol: :anim_super:

Rayan 31
07/12/2008, 13h43
sam l'état civil :lol:

sacria
07/12/2008, 17h26
Ben non ben non ya tellement à dire ton age, ton vrai nom, tu vis où ? tu fais quoi dans la vie ? ton état civile ? tes préférences (zik, habilles, bouf ...) ? Comment tu as découverts le forum ? quel sont tes rêves ? tes déceptions ? ta citation préférée ? les langues que tu parles que tu maitrises que tu aimerais apprendre ? Tes prénoms féminins et masculins préférés ? ta taille ? ta couleur de cheveux ? ta date et lieu de naissance ? ton compte facebook ? ton msn? même le numéro de ta carte de crédit si tu veux ? :hi: nous on est ici en famille ne crains rien :fumer:

Sinon C'est SamDZ avec toi :fumer: tu peux m'appeler juste Sam :hi:

:icon_lol: :anim_super:

bonjour tout le monde...

Enchantée Sam... t'as oublié mon groupe sanguin... :doofywave: :coffee:

SamDZ
08/12/2008, 03h36
sam l'état civil :lol:
:fumer: nabghou nhawssou nafahmou

bonjour tout le monde...

Enchantée Sam... t'as oublié mon groupe sanguin... :doofywave: :coffee:

:good: Je savais que tu allais t'en rappeler