PDA

Voir la version complète : comment faire référencer son site en Algérie?

hanoutkoum
30/09/2011, 23h53
Je recherche des partenaires pour référencer mon site.
Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur
:minilogo_algeria:

bel1000
02/10/2011, 09h52

essaie google adsense ( tu gagneras aussi de l'argent avec la pub) mais un conseil le nom du site doit 'sauter au yeux '' lors des recherches sur google trois ou quatre lettre et le site apparait dans la liste
par ailleurs tu peux faire un MP à l'admin pour te faire de la pub ici et toi de meme dans ton site

bRIMOs
02/10/2011, 13h57
y'as pas mal ici en algerie
tape Référencement site algerie tu en trouveras
sinon tu fait l'as dit Mr bel1000 gratuitement !

Toufik
02/10/2011, 15h07

Enormément de société de référencement sont des nuls qui n'y connaissent rien, perso je te recommande de faire un tour sur le site webrankinfo.com, c'est le numéro 1 pour apprendre le référencement gratuitement, j'ai commencé à apprendre avec ce site et mtn mes sites sont en premières pages pour les requêtes Algérie, Oran, Alger, Tlemcen....

bRIMOs
02/10/2011, 18h41
Enormément de société de référencement sont des nuls qui n'y connaissent rien, perso je te recommande de faire un tour sur le site webrankinfo.com, c'est le numéro 1 pour apprendre le référencement gratuitement, j'ai commencé à apprendre avec ce site et mtn mes sites sont en premières pages pour les requêtes Algérie, Oran, Alger, Tlemcen....

là sur ce point tu as entièrement raison ! Toufik
y'as pas vraiment ce qu'on dit référencement en Algérie !
il ne respect même pas le Norme SEO ! juste des meta balise .....
Référencement c'est un tas de truc a faire de même sur le code HTML (norme SEO) mais ici référencement a distance xD !