PDA

Voir la version complète : le petit lutin

bel1000
16/11/2011, 19h50
l'intégrale de messi du beau spectacle

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (http://www.megaupload.com/?d=5OFW6WQ8)

ou a voir directement sur mégavideo ( choisissez petit lecteur le flux est plus rapide)

http://www.megavideo.com/?d=5OFW6WQ8

ahmeddamien
16/11/2011, 21h09
salam bel
c est le joueur de foot?

bel1000
16/11/2011, 21h17
salam bel
c est le joueur de foot?

absolument
le petit génie du foot

ahmeddamien
16/11/2011, 21h35
Mes fils connaissent bien...moi.......

bel1000
16/11/2011, 22h09
Mes fils connaissent bien...moi.......

ça vaut le coup

dahmane1
17/11/2011, 09h53
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Courir c’est bien, savoir courir c’est encore mieux, mais se fixer un objectif et comprendre qu’on ne peut courir a tout âge c’est l’idéal…Zinedine Zidane l a bien compris pour être un exemple pour nos enfants…a 39 ans il revient a l’école.

Mon fils veut à tout prix être Messi. Quand l’équipe de Barcelone joue, il refuse de se décoller de la télé même pour manger, je crois que c’est mon cas aussi….

http://www.youtube.com/watch?v=nCQQAWY6Pg8

au_gré_du_vent
09/01/2012, 22h56
il parait qu'il a eu son troisieme ballon d'or ce Messi, même si je ne sais pas trop ce que cela voudra dire ou impliquer:)
Ballon d'Or FIFA - Messi égale Platini, le Barça rayonne (http://fr.sports.yahoo.com/09012012/70/ballon-d-or-fifa-messi-egale-platini-le-barca-rayonne.html)

dahmane1
10/01/2012, 09h09
Tout simplement cela veut dire cela…un spectacle et rien qu’un spectacle pour nous faire oublier nos misères, qui pour d’autres est un moment de décompression…

http://www.youtube.com/watch?v=N6633qcegEo

yasmi
10/01/2012, 10h40
Dommage qu'il ne réussit pas à reproduire çà en sélection nationale.
Bravo à lui, il le mérite. Mais j'espère qu'on aura quelqu'un d'autre. Je ne comprends pas que l'on décerne ce prix principalement qu'aux attaquants.

dahmane1
10/01/2012, 11h47
Dommage qu'il ne réussit pas à reproduire çà en sélection nationale.
Bravo à lui, il le mérite. Mais j'espère qu'on aura quelqu'un d'autre. Je ne comprends pas que l'on décerne ce prix principalement qu'aux attaquants.

Simplement parceque la vie est ainsi faite…l’attaque est la meilleure défense !

salim12
10/01/2012, 11h50
En lisant le titre du post j'avais tout de suite pensé à Maradona , le joueur capable de gagner un match à lui tout seul qu ce soit en selection ou en club ce qui n'est pas le cas de Messi qui reste tributaire des "poumons" du Barça , Iniesta et Xavi

bel1000
10/01/2012, 16h18
En lisant le titre du post j'avais tout de suite pensé à Maradona , le joueur capable de gagner un match à lui tout seul qu ce soit en selection ou en club ce qui n'est pas le cas de Messi qui reste tributaire des "poumons" du Barça , Iniesta et Xavi

je ne crois pas il vient encore de remporter le ballon d'or
est-ce un accident , une coincidence , une erreur et il n'a que 24 ans

dahmane1
10/01/2012, 19h08
Rencontre familiale !

http://www.youtube.com/watch?v=mILCAfY0Wno

salim12
11/01/2012, 09h30
Je vois pas le rapport avec le "petit lutin" sauf peut être la taille :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

dahmane1
11/01/2012, 10h10
Comment ça, tu ne vois pas le rapport ? Zidane ex Algérien, a eu au milieu des grands le ballon d’or 3 fois…

salim12
11/01/2012, 10h22
Une anecdote à ce sujet , un journaliste anglais a plébiscité Zidane pour le ballon d'or 2007 alors que Zizou a arreté toute activité sportive .... invité à s'expliquer le journaliste en question s'est justifié en affirmant que Zidane devrait avoir le ballon d'or à vie en hommage à tout ce qu'il a apporté au football en matière de génie,de créativité et surtout de modestie .

dahmane1
11/01/2012, 17h22
Nous avons notre ballon d’or du « Chourouk », mais personne n’en parle…pourtant c’est un journal tout comme « France football »

au_gré_du_vent
11/01/2012, 17h41
euuh... voila ce que j'ai trouvé sur wikipedia

Lauréats de plusieurs Ballons d'or:

]3 Ballons d'or : Johan Cruyff, Michel Platini, Marco van Basten et Lionel Messi.

2 Ballons d'or : Alfredo Di Stéfano, Franz Beckenbauer, Kevin Keegan, Karl-Heinz Rummenigge et Ronaldo.
Ballons d'or consécutifs
]3 Ballons d'or consécutifs : Michel Platini et Lionel Messi
2 Ballons d'or consécutifs : Johan Cruyff, Kevin Keegan, Karl-Heinz Rummenigge, Marco van Basten.

et concernant Zizou, haw wach qallou:)

Zinedine Zidane, né le 23 juin 1972 à Marseille, souvent surnommé Zizou, est un footballeur international français.

Il est cité parmi les plus grands joueurs de football de tous les temps et est listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore vivants en 2004, dans un classement conjoint de Pelé et de la Fédération internationale de football association (FIFA). Sportif préféré des Français en 2006[1], il est classé à trois reprises meilleur joueur mondial de l'année par la FIFA en 1998, 2000 et 2003[2] et ballon d'or en 1998. Il est par deux fois classé second meilleur joueur français de tous les temps par France Football. En 2004, il est élu meilleur joueur européen du demi-siècle par l'UEFA et devance donc des légendes comme Cruijff, Beckenbauer ou encore Platini.

Jouant au poste de milieu offensif, il a été le meneur de jeu de prestigieux clubs européens, comme la Juventus de Turin et le Real Madrid, avec lesquels il a remporté de nombreux titres nationaux et internationaux.

Sélectionné à 108 reprises avec l'équipe de France, Zinédine Zidane s'illustre principalement au niveau international lors de la victoire à la Coupe du monde de 1998 où il marque deux buts de la tête lors de la finale gagnée 3-0 contre le Brésil et au championnat d'Europe de 2000 également remporté.

Célèbre numéro 10 des Bleus, il met un terme à sa carrière suite à la Coupe du monde de 2006, au cours de laquelle il se distingue et obtient le titre de meilleur joueur du mondial[3]. Le 9 juillet 2006, il joue son dernier match à l’occasion de la finale de la Coupe du monde opposant l'Italie à la France. Il s'y illustre de manière ambivalente en inscrivant son 31e but sous le maillot français par une panenka réussie, mais aussi par son expulsion sur carton rouge pour son coup de tête au thorax de Marco Materazzi[4].

dahmane1
11/01/2012, 18h08
et si Zizou était resté Algérien ??? dans ce cas nous serons obligé de créer notre wikipédia et notre Algérie football...

au_gré_du_vent
11/01/2012, 18h35
moi rien comprendre ce que toi voulor dire :nana:
et si Zizou était resté Algérien ??? dans ce cas nous serons obligé notre wikipédia et notre Algérie football...

dahmane1
11/01/2012, 18h41
moi rien comprendre ce que toi voulor dire :nana:

lire l'erratum

bel1000
13/01/2012, 19h58
messi messi mais si c'est l'unique