PDA

Voir la version complète : le marriage a l'etranger

amed1966
18/11/2011, 16h47
bonjour,je suis un algerien resident en italie,e j'ai besoin de qlq informations regardant le marriage mixte...e c come notre ministere des affaires etrangeres a envoye a notre consulat a rome des gents incapables e des idiots...alors je dois trouver une solution a mon probleme ...j'ai besoin de savoir si un de ma famille en algerie peut retirer pour moi un certificat de celibat?j'ai besoin aussi de trouver un fac-simile de ce certificat...
qlq1 peut m'aider?je vous remerci infiniment

djazaire62
18/11/2011, 21h12
le certificat de célibat tu le retire a ton consulat de résidence , tu peux même le retiré de n'importe quel consulat d’Algérie en Europe .
voila voilou

amed1966
19/11/2011, 12h51
merci pour ta reponse,mais le consulat a rome refuse de relacher le certificat,,,la reponse du responsable de l'etat civile est:parole par parole:c pas mon travail,tu prend l'avion pour alger,j'ai meme denonce le fait au ministere des affaires etrangeres...mais rien.a ce point je devrai faire un faux

Rayan 31
20/11/2011, 22h05
bonjour,je suis un algerien resident en italie,e j'ai besoin de qlq informations regardant le marriage mixte...e c come notre ministere des affaires etrangeres a envoye a notre consulat a rome des gents incapables e des idiots...alors je dois trouver une solution a mon probleme ...j'ai besoin de savoir si un de ma famille en algerie peut retirer pour moi un certificat de celibat?j'ai besoin aussi de trouver un fac-simile de ce certificat...
qlq1 peut m'aider?je vous remerci infiniment

tu peux dire a un de t'a famille de te relirer certificat de celibat mais elle doit recante -6 mois , mais le problame c qu'il doits ausi l'egalise au ministere des affaires etrangeres et ensuit au consulat Italienne en Algerie , mais demande avant en italie si c'a sufie d'un certificat de celibat egaliser juste a la mairie chez nous , car le certificat de celibat est facile a retirer avec le livre de famille mais l'egalisation du ministere et du consulat italienne il faux ce deplacer pour la faire sauf si t'a famille Habite pas loin d'alger ( pour le consulat il faux un RDV et le ministere des affaires etrangeres et ouvert juste deux jours par semaine )

bonne chance

Rayan 31
20/11/2011, 22h17
merci pour ta reponse,mais le consulat a rome refuse de relacher le certificat,,,la reponse du responsable de l'etat civile est:parole par parole:c pas mon travail,tu prend l'avion pour alger,j'ai meme denonce le fait au ministere des affaires etrangeres...mais rien.a ce point je devrai faire un faux

je suis pas sure mais je crois si tu est nee en Algerie tu doit la demander laba , les consulats algerienne par tous dans le monde fenctionne comme notre system :nahess:
pour la denonce juste pert du temp fel blad matakoulch meme une petion de 30milion d'algerien ils fent ce qu'ils veulent :papy:

bienvenue parmis nous et bonne chance :coffee:

amed1966
21/11/2011, 15h04
bonjour mes amis,je vous remerci pour votre aide....pour rayan31:moi je suis ne au maroc e je dois me marrier en pologne,le consulat de casablanca m'a dit que c celui de rome e competent dans la matiere,ce dernier ma repondu: non tu dois aller au consulat de varsovie...e le temps passe!e entre le 31 janvier je dois deposer ma demande en pologne pour le marriage .je suis desespere a ce point je via faire un faux certificat...en esperant que les autorites polonaise l'accepte. abientot