PDA

Voir la version complète : Visa Schengen

sam-ka
09/12/2011, 19h46
salam tlm,
comment peut on avoir un visa Schengen facilement?
;)bonne question non?

P.S. : les leçons de moral et le bla bla vous les laissez pour vous.

merci

ahmeddamien
09/12/2011, 23h58
il parait......................mais c est pas sur..........
ils les donnent les consulats européens...
sans vouloir faire de blabla....

sam-ka
10/12/2011, 00h27
voila un exemple pure des intelligents très bien parle ;) wash tessena mel 3arbi ;) aya salam

ahmeddamien
10/12/2011, 00h47
tu rentres dans un forum et ton premier message c est:
les leçons de moral et le bla bla vous les laissez pour vous.

tu devrais reviser tes lecons de savoir vivre et politesse
bon voyage

ahmeddamien
10/12/2011, 00h51
Ne vous faites pas arnaquer ! - Consulat de France à Alger (http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2488)

sam-ka
10/12/2011, 01h19
les forum algerien sont tous les meme,un pose une question et les autres(comme vous Mr.)rependent avec des repense tres interessantes comme la tienne,und wenn du nennst das,savoir vivre hilouthelek kho

fullana
10/12/2011, 01h44
salam tlm,
;)bonne question non?

merci

BLA bla bla bla.............. espece de méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!! et là je suis gentille

!!!!!!! bla bla :eusa_eh: :up:

ahmeddamien
10/12/2011, 01h46
salam full
comment vas tu ?????
BLA BLA BLA....................

fullana
10/12/2011, 02h00
salam full
comment vas tu ?????
BLA BLA BLA....................

ça va bla bla ......
dis donc Ahmed a ton avis pourquoi le monsieur veut un visa shenguen ? il veut aller ou comme ça lui ?!! bla bla

ahmeddamien
10/12/2011, 02h02
J en sais rien et je m en tape...

fullana
10/12/2011, 02h10
J en sais rien et je m en tape...

tu as oublié de dire ...............bla bla!
pourquoi je suis hyper méchante ce soir moi ?
et curieuse et indiscete .................................................. .......

sam-ka
10/12/2011, 02h36
et voila les bla bla bla s

au_gré_du_vent
10/12/2011, 14h15
les dossiers scientifiques solides ne se refusent pas

au_gré_du_vent
10/12/2011, 14h17
on va supposer que'une fois le visa dans la poche tu deviendras plus poli

salam tlm,
;)bonne question non?

merci

ahmeddamien
10/12/2011, 14h20
http://www.youtube.com/watch?v=Yr0fGRMJbtI

sam-ka
10/12/2011, 21h15
on va supposer que'une fois le visa dans la poche tu deviendras plus poli

Ihr tut mir ehrlich sooooooooo leid, alors c'est l'visa qui t'as rendus poli?grave.
et le reste c'est pour le reste bla bla's ,je le savais qu'il y aura que ces repenses TRES INTERESSANTES.
;) viel spaß wünsche ich euch noch und bleibt weiterso DES BLA BLA's

ahmeddamien
10/12/2011, 21h22
l organisateur du forum habite en chine pres de chenguen vois avec lui

fullana
10/12/2011, 21h25
Ihr tut mir ehrlich sooooooooo leid, alors c'est l'visa qui t'as rendus poli?grave.
et le reste c'est pour le reste bla bla's ,je le savais qu'il y aura que ces repenses TRES INTERESSANTES.

c'est un gag !! un algerien qui parle slovaque qui veut fuir son bled ......... !! la patrie a besoin de toi ..........
pourquoi
vous partez nos cerveaux !!!!!!!!!!! ahhhiiiiiii

ahmeddamien
10/12/2011, 21h27
ala rassi...mdr

ahmeddamien
10/12/2011, 21h28
c'est un gag !! un algerien qui parle slovaque qui veut fuir son bled ......... !! la patrie a besoin de toi ..........
pourquoi
vous partez nos cerveaux !!!!!!!!!!! ahhhiiiiiii

c est sabr qui mets des photos de nordiques
l autre a cru etre a oslo
grobe erreur....

fullana
10/12/2011, 21h31
ala rassi...mdr

un cerveau fuyant qui parle russe à l'accent allemand !!!!! qui veut allez en europe !!!!!!!!!! c'est drole ça
va en afrique ;;;
i t'accueilleront les bras ouverts

ahmeddamien
10/12/2011, 21h33
arnaque pour les immigres
ils veulent tous aller a schengen
regarde sur google map
ca n existe pas........
comme ca ils tournent ...ils tournent et viennent pas en france...ni en autriche
surtout les papolis

au_gré_du_vent
10/12/2011, 22h09
j'ai pas compris grand chose à ce que tu dis ya samaka:)

ahmeddamien
10/12/2011, 22h14
tu l appelles poisson????

au_gré_du_vent
10/12/2011, 22h34
tu l appelles poisson????

ben, dans mon ignorance, c'est ce à quoi m'a fait penser son pseudo et puis qui sait? il a peut être l'intention de devenir un gros poisson en traversat les mers et les océnans... Bonne chance à lui!

ahmeddamien
10/12/2011, 22h36
hummm j ai compris
un gros bonnet quoi...............

au_gré_du_vent
10/12/2011, 22h37
et si on continue notre balbla il va nous bouffer crus:)

hummm j ai compris
un gros bonnet quoi...............

Rayan 31
11/12/2011, 00h59
salam tlm,
;)bonne question non?

merci

salut Samka
bienvenues parmis nous et soit cool tous le monde est gentie ici :icon_wink:

pour ta question les consulats les moin compliquer pour les demandes de visa touristique sont Allemagne , Dänemark , la Hollande et la Finlande si tu a un Hébergement ou une invitation pour les commercant , pour la demande de visa d'espagne il sufie juste le conte en € et une reservation d'hotel ( tu peux le fair online si tu connait quelqu'un qui a une carte visa ou une master carte ) si non il a baucoup d'agence de voiyage qui le fent avec un petite supliment ons ma dit a oran pour 3000DA et Alger 4000DA ou moin , a mon avie evite de demande le visa au consulat de france ils sont les + :cognelimur: :euukoi!: ta7rag rouhek 3la batal avec les autre , les greque donne genegalement juste le visa de la Grece et ces pas facile de bouger au autre pays de l'union € sur tous avec les evenement actuelle de la Grece .

bonne chance et reste cool :selecto:

Rayan 31
11/12/2011, 01h13
les forum algerien sont tous les meme,un pose une question et les autres(comme vous Mr.)rependent avec des repense tres interessantes comme la tienne,und wenn du nennst das,savoir vivre hilouthelek kho

( und wenn du nennst das )

jais esseyer de lire cette phrase mais mafhamt fiha walou :confused:

Rayan 31
11/12/2011, 01h36

tu agresse les + sage du forum , je te les dis tous le monde est gentie ici sauf que toi tkhalt dakla sport 3lina mais ma3lih kho mar7ba bik commem et reste cool ( rana ghir zitna fi bitna ici ) :minilogo_algeria:

( Sei nicht beleidigt und bleib bei uns , wie sind aller brüder und schwestern :coffee: )
Bleib Cool und viel glück :hi:

Rayan 31
11/12/2011, 01h55
un cerveau fuyant qui parle russe à l'accent allemand !!!!! qui veut allez en europe !!!!!!!!!! c'est drole ça
va en afrique ;;;
i t'accueilleront les bras ouverts

salut fullana :hi:
c de l'allemand
tous le monde a ces raison pour quite el blad , la plus part des gens ne fuient
pas el blad mais ils fuient la situation ta3 el blab personne ne fuit son pays ( je crois )

Rayan 31
11/12/2011, 02h03
j'ai pas compris grand chose à ce que tu dis ya samaka:)

il veux nous quite deja :voile:

( Je vous souhaite beaucoup d'amusement et rester comme ca avec votre bla bla )
voila la traduction gre :up:

ghir ja messkine krah :vava:

fullana
11/12/2011, 02h21
salut fullana :hi:
c de l'allemand
tous le monde a ces raison pour quite el blad , la plus part des gens ne fuient
pas el blad mais ils fuient la situation ta3 el blab personne ne fuit son pays ( je crois )

Ma3haba bik Rayan
maraba aussi au nouveau désolé ton pseudo est difficile pour moi...;;;
ya pas de soucis on rigole de nos malheurs voilà tout;
Allah essahel.

sam-ka
11/12/2011, 02h43
salut Samka
bienvenues parmis nous et soit cool tous le monde est gentie ici :icon_wink:

pour ta question les consulats les moin compliquer pour les demandes de visa touristique sont Allemagne , Dänemark , la Hollande et la Finlande si tu a un Hébergement ou une invitation pour les commercant , pour la demande de visa d'espagne il sufie juste le conte en € et une reservation d'hotel ( tu peux le fair online si tu connait quelqu'un qui a une carte visa ou une master carte ) si non il a baucoup d'agence de voiyage qui le fent avec un petite supliment ons ma dit a oran pour 3000DA et Alger 4000DA ou moin , a mon avie evite de demande le visa au consulat de france ils sont les + :cognelimur: :euukoi!: ta7rag rouhek 3la batal avec les autre , les greque donne genegalement juste le visa de la Grece et ces pas facile de bouger au autre pays de l'union € sur tous avec les evenement actuelle de la Grece .

bonne chance et reste cool :selecto:

enfin une personne qui a ecris ce qui est vraiment interessant.et ne rentre pas dans leur jeux(je vois pas ou je suis pas dans ce que g ecris pas gentille)

fullana
11/12/2011, 02h56
enfin une personne qui a ecris ce qui est vraiment interessant.et ne rentre pas dans leur jeux(je vois pas ou je suis pas dans ce que g ecris pas gentille)
tu n'es pas gentil parceque
tout les nouveaux qui arrivent ils nous chante petit papa noêl ....sinon on l'est mets à la porte !!
alors tu chantes ou pas ?!! le selecto c'est apres la chanson

sam-ka
11/12/2011, 03h35
tout les nouveaux qui arrivent ils nous chante petit papa noêl ....sinon on l'est mets à la porte !!

walah dssara b3id, tu remarque la différence entre sa repense et les tiennes? alors faite de ce forum qqc d'utile et d'echange de bonne info o lieu de jouer les intelligent(la c pas gentille) vous n'ete pas assi intelligent,sinon l'algerie n'es pa encore la ou elle est,c seulement pcq on pense tous que nous sommes des etres tres intillegent qe toutes l'humanite,koul wahed ya3ref rouhou ya marely

fullana
11/12/2011, 19h58
walah dssara b3id, tu remarque la différence entre sa repense et les tiennes? alors faite de ce forum qqc d'utile et d'echange de bonne info o lieu de jouer les intelligent(la c pas gentille) vous n'ete pas assi intelligent,sinon l'algerie n'es pa encore la ou elle est,c seulement pcq on pense tous que nous sommes des etres tres intillegent qe toutes l'humanite,koul wahed ya3ref rouhou ya marely

et chanter c'est bien aussi ! ça nous apporte de la bonne humeur !
et si tu ne connais pas petit papa noêl pas grave ! tu peux nous chanter Kassamen ! ou bien maoutini !! en arabe biensure

la terre
11/12/2011, 22h16

salam sam-ka

franchement ,tu es parmi des gens trés agréables mais des fois ......:lol:"on" "attrape" un (souvent le nouveau) et "on" plaisante gentillement.....un peu
sam-ka soit le bienvenu ,

fullana est trés taquine ! elle est :mahboul::mahboul::mahboul:
au plaisir de te lire
:rose:

Rayan 31
11/12/2011, 23h46

je vouler juste te dire matatkalakch les membres du FAM sont generalement getie et chaqu'un a sont poin de vue pers et son caractaire comme dans la vie reale , instale toi confortablement au forum :minilogo_algeria:

d'apret ce que jais vue tu parle Allemande , pas mal avec la langue tu a baucoup de chance pour reusire en ( Deutschland , Schweiz , Österreich meme les ville frantiere du denmark et la Holland ) je dis tous jour au gents qui veulent bouger du el dlab il faux aprendre la langue avant de penser au visa car c'est + facile pour s'intégrer dans la vie si non il bouge et le premier arabe qui va trouver il va etre sont mieure amis et il va connaitre juste tawa3na , je connais boucoup de gens qui habite +20ans en Allemagne et peuvent meme pas partire seule chez un medecin car il c pas commen dire au medecin ( jais mal a la tete ) :euukoi!: et la plus part d'eux vivent sont papie et juste pour passer le temp fel ghoba ( et ces eux meme qu'ils disent )

Viel Glück Bruder

fullana
11/12/2011, 23h53
salam sam-ka

franchement ,tu es parmi des gens trés agréables mais des fois ......:lol:"on" "attrape" un (souvent le nouveau) et "on" plaisante gentillement.....un peu
sam-ka soit le bienvenu ,

fullana est trés taquine ! elle est :mahboul::mahboul::mahboul:
au plaisir de te lire
:rose:

sam ka !
ici c'est comme à la maternité le nouveau né qui vient au monde est énergiquement secoué et parfois il prend même deux ou trois claques ! c'est pas méchant , juste s'assurer qu'il est en bonne santé...
ton épreuve suivante arrive ...
fo bien qu'on s'assure de ta santé mentale !!
t'es notre bébé !!

fullana
11/12/2011, 23h55
je vouler juste te dire matatkalakch les membres du FAM sont generalement getie et chaqu'un a sont poin de vue pers et son caractaire comme dans la vie reale , instale toi confortablement au forum :minilogo_algeria:

d'apret ce que jais vue tu parle Allemande , pas mal avec la langue tu a baucoup de chance pour reusire en ( Deutschland , Schweiz , Österreich ) je dis tous jour au gents qui veulent bouger du el dlab il faux aprendre la langue avant de penser au visa car c'est + facile pour s'intégrer dans la vie si non il bouge et le premier arabe qui va trouver il va etre sont mieure amis et il va connaitre juste tawa3na , je connais boucoup de gens qui habite +20ans en Allemagne et peuvent pas meme pas partire seule chez un medecin car il c pas commen dire au medecin ( jais mal a la tete ) :euukoi!: et la plus part d'eux vivent sont papie et juste pour passer le temp fel ghoba ( et ces eux meme qu'ils disent )

Viel Glück Bruder

Rayan .....
tu es vraiment trés gentil .
je suis en admiration...
lah ebarek

Rayan 31
12/12/2011, 00h05

fullana tu va nous guacher la surprisse le pere nöel est pas encore venue pour qu'il nous chante , il faux atendre le 24

http://adrianyvictor.files.wordpress.com/2008/12/papa-noel2.jpg

Rayan 31
12/12/2011, 00h07
Rayan .....
tu es vraiment trés gentil .
je suis en admiration...
lah ebarek

merci fullana
ktaltini bel kdar :icon_redface:
lah ybarek fik :hi:

fullana
12/12/2011, 00h16
fullana tu va nous guacher la surprisse le pere nöel est pas encore venue pour qu'il nous chante , il faux atendre le 24

http://adrianyvictor.files.wordpress.com/2008/12/papa-noel2.jpg

Rayan !! je n'ai pas de patience ........

de suis émerveillée à l'idée d'ouvrir des cadeaux !! comme une fillette les yeux qui brille devant le sapin

d'ailleurs je suis déjà devant la cheminée ...........on sait jamais si papa noêl arrive en avance !

ahmeddamien
12/12/2011, 00h19
habi nouel et sa lariah abiad

Rayan 31
12/12/2011, 00h24
Rayan !! je n'ai pas de patience ........

de suis émerveillée à l'idée d'ouvrir des cadeaux !! comme une fillette les yeux qui brille devant le sapin

d'ailleurs je suis déjà devant la cheminée ...........on sait jamais si papa noêl arrive en avance !

non je crois pas qu'il va venire d'avance , je crois il va venire en retard de plusieure jours car il a les reduction avec Air algerie et tu connait notre copagnie air couscous chanpione du monde au retard :anim_dead:

ton cadeaux rah ta7t le 2eme a droit :up:

http://modenews.zalando.de/wp-content/uploads/2010/12/weihnachtsbaum.jpg

sam-ka
12/12/2011, 00h44
sam ka !
ici c'est comme à la maternité le nouveau né qui vient au monde est énergiquement secoué et parfois il prend même deux ou trois claques ! c'est pas méchant , juste s'assurer qu'il est en bonne santé...
ton épreuve suivante arrive ...
fo bien qu'on s'assure de ta santé mentale !!
t'es notre bébé !!

Walah et désolé d’être trop direct ,t'es ennuiante.mais bon je vx pas perdre de temps avec toi.déjà les forum c'est pas mon Ding,
Rayan,terre!!! vous étes sympa,mais je pense que vos avez pas compris ce que je veux dire,c'est pas la question,qu'il sont ok ou pas,mais il y a des gens qui on des soussis, et il faut que ces être intelligent comprennent que ces gens la ont besoins d'info(utiles et fiable) et pas de bla bla ou des leçons de moral.
normalement je n'ecris jamais dans des forums,je ss le typ passiv je prends les infos seulemnt,et j'etais ds pas mal de forum,alors je connais bien ces gents la,il y a des meaken qui on besoin d'aides urgentes et on leurs pause des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet ;) damien et flilla ce connais bien avec ces questions ;) .
ok je vx laisse rayan et terre.

fullana
12/12/2011, 00h47
non je crois pas qu'il va venire d'avance , je crois il va venire en retard de plusieure jours car il a les reduction avec Air algerie et tu connait notre copagnie air couscous chanpione du monde au retard :anim_dead:

ton cadeaux rah ta7t le 2eme a droit :up:

merci Rayan pour le cadeau ça me touche je savais que tu étais généreux et gentil

mais attention ana tama3a quant il s'agit de cadouwate !!

de plus j'ai pas trouvé mon cadeau ! deuxieme à droite !!

envois moi mon cadeau par la poste c'est plus simple !!! aller chiche !
http://modenews.zalando.de/wp-content/uploads/2010/12/weihnachtsbaum.jpg

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:smilya plodis::coffee::coffee::coffee:

Rayan 31
12/12/2011, 01h04
Walah et désolé d’être trop direct ,t'es ennuiante.mais bon je vx pas perdre de temps avec toi.déjà les forum c'est pas mon Ding,
Rayan,terre!!! vous étes sympa,mais je pense que vos avez pas compris ce que je veux dire,c'est pas la question,qu'il sont ok ou pas,mais il y a des gens qui on des soussis, et il faut que ces être intelligent comprennent que ces gens la ont besoins d'info(utiles et fiable) et pas de bla bla ou des leçons de moral.
normalement je n'ecris jamais dans des forums,je ss le typ passiv je prends les infos seulemnt,et j'etais ds pas mal de forum,alors je connais bien ces gents la,il y a des meaken qui on besoin d'aides urgentes et on leurs pause des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet ;) damien et flilla ce connais bien avec ces questions ;) .

dommage samka
bonne chance pour les projets et noubliet surtous pas si tu demande une visa fernier un docie complet et les formulaire bien remplit car la plus part des consulat yatsabou ils cherchent que la petite bête pour refusie ton docie , alor comme ons dit a oran zayar rou7ek et ne te dit pas que le visa est presque impossible de l'avoire il faux juste preparer le docie complet ( sauf les francais bien sur ils te refusent le docie meme avant le lire ) leure caise sont vide ils les remplient un peux avec l'argens des demandeures du visa

viel Glück :coffee:

fullana
12/12/2011, 01h15

sam ka !

tu me trouve ennuyante !
bah je te crois pas !
je suis sure que tu m'appreci !
moi je te trouve rigolo ! avec ta façon de te protéger comme un mur ! tu as peur qu'on te rentre dedans !?
c'est bon relax ! on a tous des soucis ...alors
en plus je te trouve sympa !