PDA

Voir la version complète : Conseils et astuces beautés

yasmi
14/01/2012, 21h24
LES BIENFAITS DU VINAIGRE DE CIDRE

En plus des multiples usages qu'on peut en faire en cuisine, le vinaigre de cidre se révèle d'une grande utilité dans les soins corporels quotidiens. Seulement quelques essais vous en convaincront et le vinaigre de cidre trouvera bientôt sa place dans votre pharmacie. Voici donc comment le vinaigre Ancestral, par ces quelques recettes souvent transmises de nos grand-mères, peut vous aider.

• Pieds fatigués: laisser tremper les pieds dans une cuve où on aura versé 10cm d'eau et 1/2 tasse de vinaigre Ancestral.

• Couleur des cheveux: pour redonner la richesse de leur couleur originale, mélanger, dans un verre d'eau, 4 c. à thé de vinaigre Ancestral, 4 c. à thé de mélasse, 4 c. à thé de miel et verser sur la chevelure. Garder sur la tête 10 à 15 minutes et rincer.

• Rinçage des cheveux: 1/2 c. à table de vinaigre Ancestral dans 2 tasses d'eau chaude.

• Pour réduire l'appétit: 1 c. à table de vinaigre Ancestral dans 1 verre d'eau chaude.

• Piqûres d'insectes: quelques gouttes de vinaigre Ancestral directement sur la piqûre.

• Mains sales: se laver avec du savon à linge dilué dans du vinaigre Ancestral.

• Frisures de permanentes: 1 c. à table de vinaigre Ancestral dans 2 tasses d'eau chaude. Utiliser au rinçage.

• Nettoyant à peau: écraser 3 fraises dans 1/4 de tasse de vinaigre Ancestral. Laisser reposer 2 heures, en imbiber un linge et frotter la figure et le cou avant le coucher.

• Cors: faire une compresse de pain rassis trempé dans du vinaigre Ancestral.

• Taches de vieillesse: frotter avec 1 c. à thé de jus d'oignon et 2 c. à thé de vinaigre Ancestral.

• Démangeaisons: appliquer une pâte faite de fécule de maïs et de vinaigre Ancestral.

• Hoquet: siroter lentement 1 verre d'eau chaude additionnée de 1 c. à thé de vinaigre Ancestral.

• Crampes: prendre 1 verre d'eau additionnée de 1 c. à thé de vinaigre Ancestral au coucher.

• Flatulences: boire lentement 1 verre d'eau chaude additionnée de 1 c. à table de vinaigre Ancestral et de 1 c. à thé de miel.

• Muscles endoloris: entourer la région affectée d'un tissu imbibé de vinaigre Ancestral, 3 à 5 minutes, quelques fois par jour.

• Brûlures bénignes: appliquer du vinaigre Ancestral.

• Aisselles: laver avec du vinaigre Ancestral pour éliminer les odeurs désagréables.

• Hémorroïdes: soulager la douleur en appliquant un linge imbibé de vinaigre Ancestral pendant quelques minutes.

• Coup de soleil: prendre un bain d'eau tiède additionnée de 1 tasse de vinaigre Ancestral.

• Digestion: prendre du vinaigre Ancestral régulièrement pour stimuler la digestion.
(nutram)

ahmeddamien
14/01/2012, 21h29
et c est tres bon ...........hippppsssss

yasmi
14/01/2012, 23h20
et c est tres bon ...........hippppsssss

J'ai jamais essayé mais qu'un produit puisse être autant bénéfique çà me plait.
C'est pas trop acide quand même?

ahmeddamien
15/01/2012, 14h54
donc tu postes des recettes que tu connais pas

nous sommes tes cobayes
eh bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

yasmi
15/01/2012, 15h17
donc tu postes des recettes que tu connais pas

nous sommes tes cobayes
eh bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:lol: je m'intéresse aux recettes de grand mère et à des choses plus naturelles.
Sinon t'as essayé Ahmed, quand tu l'auras fait, dis le mois. :icon_mrgreen:

Mais je metterai aussi des articles pour éviter les cernes, comment avoir une belle peau etc, la rubrique beauté n'existait pas
j'ai demandé à Toufik de la créer, ce qu'il a fait et je l'en remercie.

ahmeddamien
15/01/2012, 21h38
je vais demandé une rubrique mocheté a toufik

on est libre non

au_gré_du_vent
15/01/2012, 22h06
arrête de saboter cheikh ahmed:)

ahmeddamien
15/01/2012, 22h10
si c est comme ca

je m en rince les pieds

au_gré_du_vent
15/01/2012, 22h12
peut être que Yasmi te trouvera une recette pour les pieds justement:)

si c est comme ca

je m en rince les pieds

la terre
15/01/2012, 22h13
:lol: je m'intéresse aux recettes de grand mère et à des choses plus naturelles.
Sinon t'as essayé Ahmed, quand tu l'auras fait, dis le mois. :icon_mrgreen:

Mais je metterai aussi des articles pour éviter les cernes, comment avoir une belle peau etc, la rubrique beauté n'existait pas
j'ai demandé à Toufik de la créer, ce qu'il a fait et je l'en remercie.

salut yasmi
je voudrai bien connaître comment se porte ta maman et si elle soulage ses maux par les plantes ?

yasmi
15/01/2012, 22h24
salut yasmi
je voudrai bien connaître comment se porte ta maman et si elle soulage ses maux par les plantes ?

Bonsoir Terre, merci de prendre des nouvelles.
Elle a toujours autant d'arthrose et de rhumatisme qui font mal.
Elle a été tellement prise ces derniers temps, qu'elle n'a pas pris de temps pour elle et donc elle
n'a rien essayé, je lui ai dit d'appliquer de l'huile d'olive sur elle en massant mais même çà, elle ne l'a pas fait, par contre elle le mange.
Je vais la pousser pour qu'elle le fasse.

yasmi
15/01/2012, 22h26
je vais demandé une rubrique mocheté a toufik

on est libre non

T'as des recettes pour devenir moche ? :icon_mrgreen:
Partage les avec nous, çà peut toujours servir.

au_gré_du_vent
15/01/2012, 22h43
ça c'est facile: ne pas sourire, rester méchant et pester contre tout lle monde et contre soi même
résultat garanti à 100%

T'as des recettes pour devenir moche ? :icon_mrgreen:
Partage les avec nous, çà peut toujours servir.

au_gré_du_vent
15/01/2012, 22h44
labass 3la ta maman, inchallah bechfa
c'est quoi cette recette que tu proposes Terre?

Bonsoir Terre, merci de prendre des nouvelles.
Elle a toujours autant d'arthrose et de rhumatisme qui font mal.
Elle a été tellement prise ces derniers temps, qu'elle n'a pas pris de temps pour elle et donc elle
n'a rien essayé, je lui ai dit d'appliquer de l'huile d'olive sur elle en massant mais même çà, elle ne l'a pas fait, par contre elle le mange.
Je vais la pousser pour qu'elle le fasse.

la terre
15/01/2012, 22h55

une recette pour être la plus BELLE ! :icon_biggrin:

yasmi
15/01/2012, 23h00

Amine Gré merci pour elle.

au_gré_du_vent
15/01/2012, 23h01
:) elle souffre de quoi la maman e Yasmi et c'est quoi le remede que tu proposes?

une recette pour être la plus BELLE ! :icon_biggrin:

yasmi
15/01/2012, 23h02
ça c'est facile: ne pas sourire, rester méchant et pester contre tout lle monde et contre soi même
résultat garanti à 100%

Je vais essayer pour éloigner certains énergumènes lol, merci Gré. ;)
J'ai mon pc qui m'a laché , mon chargeur ne fonctionne plus, je sais pas si c'est le chargeur lui même ou l'embout pour l'insérer

la terre
15/01/2012, 23h05
:) elle souffre de quoi la maman e Yasmi et c'est quoi le remede que tu proposes?

remonte "les plantes que vous touchez.." dans agriculture
voilà :hi:

au_gré_du_vent
15/01/2012, 23h11
ça arrive plus souvent qu'on ne le penses ces petits tracas:)

Je vais essayer pour éloigner certains énergumènes lol, merci Gré. ;)
J'ai mon pc qui m'a laché , mon chargeur ne fonctionne plus, je sais pas si c'est le chargeur lui même ou l'embout pour l'insérer

au_gré_du_vent
15/01/2012, 23h12
ok o
j'y go
merci 3lik miss terre:)

remonte "les plantes que vous touchez.." dans agriculture
voilà :hi:

yasmi
15/01/2012, 23h14
ça arrive plus souvent qu'on ne le penses ces petits tracas:)

Je me retrouve sans pc du coup, là c'est celui de mon frère, je crois que je vais essayer la crème anti stress d'Ahmed lol.

au_gré_du_vent
15/01/2012, 23h18
pour toi ou ton pc?:)

Je me retrouve sans pc du coup, là c'est celui de mon frère, je crois que je vais essayer la crème anti stress d'Ahmed lol.

la terre
15/01/2012, 23h27

AHHHHH ces pc !!!!!!
"
" il " prend beaucoup de place dans la vie d'un homme ,que faire sans PC ?

yasmi
15/01/2012, 23h28
pour toi ou ton pc?:)

A ce rythme là pour nous deux lol. Je vais l'apporter dans un magasin pour voir de quoi il s'agit plutôt que d'empirer
les choses en le tripotant.

yasmi
15/01/2012, 23h30
AHHHHH ces pc !!!!!!
"
" il " prend beaucoup de place dans la vie d'un homme ,que faire sans PC ?

Et d'une femme aussi. Ma mère saura me trouver des occupations comme le ménage, le repassage etc mdr

au_gré_du_vent
15/01/2012, 23h34
ça sera pas grand chose mais ne traine pas

A ce rythme là pour nous deux lol. Je vais l'apporter dans un magasin pour voir de quoi il s'agit plutôt que d'empirer
les choses en le tripotant.

M'siquine
15/01/2012, 23h45
Salam Gré !

au_gré_du_vent
15/01/2012, 23h56
hello M'siquine
comment vas tu?:)

Salam Gré !

M'siquine
16/01/2012, 00h00
hello M'siquine
comment vas tu?:)

Bien. Sauf que la connexion nous fait beaucoup attendre devant les PC depuis un certain temps.
merci

au_gré_du_vent
16/01/2012, 00h17
ça rame de partout chez nous

Bien. Sauf que la connexion nous fait beaucoup attendre devant les PC depuis un certain temps.
merci

ahmeddamien
16/01/2012, 00h24
Moi aussi qu est ce que ca rame et plus d essence en plus...............

M'siquine
16/01/2012, 00h42
Moi aussi qu est ce que ca rame et plus d essence en plus...............

La galère ne semble pas avancer, alors ramons !

ahmeddamien
16/01/2012, 00h45
au moins ca nous apprends la patience
si on prends bien les choses
je vous laisse
du boulot demain
amities gre ,mesquine et les autres encore ici

salam