PDA

Voir la version complète : Athmane Ariouet

rabah m
15/01/2012, 22h24
bonsoir,
je me demande ,
y a t'il a algérien qui n'a pas ri en voyant les filmes de Athmane Ariouet ?
pourquoi ne l'a-t-on pas exploiter a 100% ? sachant que tout ces filmes sont de grandes réussites. ? pourquoi l'a-t-on mis a la touche ?
pourquoi en nous empeste avec des filmes dégoûtants.? et des acteurs détestables ? .

ahmeddamien
15/01/2012, 22h37
Bonsoir
je ne connais pas
bienvenu

dahmane1
15/01/2012, 22h44
http://www.youtube.com/watch?v=jc0ghgdYFhQ

au_gré_du_vent
15/01/2012, 22h51
hello rabah
c'est un grand acteur parmi d'autres certes et c'est dommage qu'on ne le voit plus!!

bonsoir,
je me demande ,
pourquoi ne l'a-t-on pas exploiter a 100% ? sachant que tout ces filmes sont de grandes réussites. ? pourquoi l'a-t-on mis a la touche ?
pourquoi en nous empeste avec des filmes dégoûtants.? et des acteurs détestables ? .

au_gré_du_vent
15/01/2012, 22h52
le jour où il te fera rire ahmed, tu seras algerien à 100%:)

Bonsoir
je ne connais pas
bienvenu

yasmi
15/01/2012, 23h12
Je l'adore cette acteur, Ahmed je te conseille le film familia ki nass, super drole quand il s'énerve surtout sur le balcon.
Il y a aussi un autre film avec le taxi clandestin et une brochette d'acteur , il est marrant aussi surtout quand il dit nriformik 100%.

bel1000
16/01/2012, 01h07
bonsoir,
je me demande ,

ce que peu de gens savent c'est que Athmane faisait des preches dans les mosquées avant qu'il ne fasse du cinema et il se trouve que certains en algerien detestent tout ce qui se rapporte à la mosquée.
je suis bien placé pour en parler car Athmane est un de mes copains.