PDA

Voir la version complète : une lecture qui vous aurait ennuyé?

au_gré_du_vent
08/02/2012, 21h00
salam,

Avez vous lu un livre qui vous aurait ennuyé?

le premier dans ma liste est 'l'automne du patriarche" De Gabriel Garcia Marquiez... J'en garde un mavais souvenir, pourtant cela fait des années que j'ai l ce roman!

Il y a avait, du moins selon moi, trop d'horreurs à travers les pages, c'était comme un cauchemar qui ne finiissait pas...

La seule page que j'avais appreciée c'était la derineire: là ou le di patriarche rendait l'ame!!!!

ahmeddamien
08/02/2012, 21h04
la collection arlequin............
je peux pas............................................... .....

au_gré_du_vent
08/02/2012, 21h30
:) j'en ai lu deux exemplaires par curiosité, j'ai trouvé les ecrits insigifiants, même pas le niveau de l'ennui:)

au_gré_du_vent
08/02/2012, 21h32
je n'vais pas aimé non pls "les cents ans de soltude' du même auteur, et c'est sûrement de ma faute: il a eu le prix Nobel de littérature ce Marquez!!!

je devrais me faire soigner?:lol:

Mekrouda
08/02/2012, 22h39
Le bruit et la fureur de Faulkner...je crois que je l'ai commencé à 15 ans pour le finir à 25 ans :lol:

oooooooooooooh de quoi te refiler des crampes au cerveau!!!

:) j'en ai lu deux exemplaires par curiosité, j'ai trouvé les ecrits insigifiants, même pas le niveau de l'ennui:)

+1
j'en ai également lu 2 quand j'avais 13 ou 14 ans :lol: je l'avais subtilisé à m soeur et....bon sang!!! la même histoire sauf que la blonde devient rouquine et le grand brun aux yeux gris devient au grand brun aux yeux verts :shok:

au_gré_du_vent
09/02/2012, 22h24
je me demande si ça lit encore es torchons!

Mekrouda
09/02/2012, 22h27
je me demande si ça lit encore es torchons!

aaaah les Danielle Steel ça marche encore :D je les voit chez mon buraliste :lol: ya3ni tu crois qu'il n'arrive pas à les refourguer :morderire:

au_gré_du_vent
09/02/2012, 22h39
je lui avais lu un livre celui là, que j'ai vu aprés en film
c'est le même esprit en effet...
insignifiant mais ça se vend
aaaah les Danielle Steel ça marche encore :D je les voit chez mon buraliste :lol: ya3ni tu crois qu'il n'arrive pas à les refourguer :morderire:

Mekrouda
09/02/2012, 22h43
je lui avais lu un livre celui là, que j'ai vu aprés en film
c'est le même esprit en effet...
insignifiant mais ça se vend

pareil, je sais pas qui me l'avait offert car elle avait appris que j'aimais lire :doofywave: 3aqqdetni :p

au_gré_du_vent
09/02/2012, 23h24
3aqqdetni :p
:morderire:

Mekrouda
09/02/2012, 23h25
:morderire:

wellah darli ettkherbich http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41590_15198383397_2386525_n.jpg

ahmed nador
17/04/2012, 03h52
moi ce qui m'ennuie vraiment c'est que je ne trouve pas une réponse à une question: Quelles sont les oeuvres de Rachid Mimouni qui ont été traduites en arabe?