PDA

Voir la version complète : Serveur Down

Toufik
19/02/2012, 16h59
Slt tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, le site/forum n'était pas accessible toute la semaine due à une intrusion sur le serveur du site. La société qui héberge mon serveur m'a informé de l'intrusion et le serveur a été suspendu le temps de trouver la faille (par ou est entrée l'intrus) et de sauvegarder toutes les données. J'ai du réinstaller tout le serveur ce qui m'a causé un nombre incalculable de problèmes techniques et de prise de tête. :euukoi!:

Normalement il n'y aura plus de problème mais tout est possible. J'en ai profité pour mettre à jour le forum, si vous obtenez un quelconque msg d'erreur ou quelque chose d'inhabituel merci de m'en informer.

Sur ce je vais allez me reposer... :icon_arrow:

au_gré_du_vent
19/02/2012, 19h48
hello Toufik
hello tous

il a donc été piraté le site?:epee:
les fées et les démons ont fait un pact contre FAM?

Je suppose que tu ascp de pain sur la planche, alors merci d'avoir remis la marche en marche...

djelloul
20/02/2012, 00h30
le retour d'algerie-monde

Toufik
20/02/2012, 13h18
Ca n'a pas vraiment rapport avec Algérie Monde, apparemment un type a utilisé le serveur du site pendant quelques instants pour attaquer un autre serveur quelque part dans un autre endroit de la planète... :icon_razz:

Mais l'hébergeur a détecté l'intrusion et a suspendu automatiquement le serveur...

yasmi
20/02/2012, 16h05
Enfinnnnnnnnnnnnnnn :eusa_dance:

Rayan 31
20/02/2012, 21h05
le retour d'algerie-monde

salut Djelloul rak comme chhar ramdan tnan ghir khatra fel 3am :up:

djelloul
21/02/2012, 00h01
kirak si rayan. twahachnak ya sahbi. wallah ghir travail je suis occupé chouia. tahia chkara. mais je passe de temps en temps.

Rayan 31
21/02/2012, 18h33
kirak si rayan. twahachnak ya sahbi. wallah ghir travail je suis occupé chouia. tahia chkara. mais je passe de temps en temps.

ca fais plairire de lire de tes nouvelles , matkatarch el kadma la vie est courte ya jedek , ana rani nakoul fihoum , avant ma takoulhali ma voisine :papy:

on k ou kach 7aja je demande a toufik ydabaralna kafi me la chine njouri 3lih :icon_lol:

bel1000
21/02/2012, 21h10
Slt tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, le site/forum n'était pas accessible toute la semaine due à une intrusion sur le serveur du site. La société qui héberge mon serveur m'a informé de l'intrusion et le serveur a été suspendu le temps de trouver la faille (par ou est entrée l'intrus) et de sauvegarder toutes les données. J'ai du réinstaller tout le serveur ce qui m'a causé un nombre incalculable de problèmes techniques et de prise de tête. :euukoi!:

Normalement il n'y aura plus de problème mais tout est possible. J'en ai profité pour mettre à jour le forum, si vous obtenez un quelconque msg d'erreur ou quelque chose d'inhabituel merci de m'en informer.

Sur ce je vais allez me reposer... :icon_arrow:

tout marche et merci pour le travail
cela arrive tout le temps meme le site de kaspersky fut piraté meme la machine de bill gates fut piratée alors normal