PDA

Voir la version complète : salut, c'est juste un retour vers vous ;)

Electron
22/02/2012, 02h05
Je me demandais, sur le forum, on se connaît par messages, mais si je vais en Algérie comme prévu avant cet été, ça me ferais plaisir de pouvoir prendre un verre avec ceux qu'il est possible de rencontrer et parler de tout et de rien ;)
Même toi Ahmedamien que j'ai critiqué pour la diffusion à outrance des savoirs traditonnels, je dirais même surtout toi, car je ne veux pas te paraître un méchant, alors que j'aime bien les gens, surtout ceux qui aiment l'algérie ;)
D'ailleurs la majorité de tes posts je les aime bien^^

Donc voilà, mon message est passé, je n'ai pas de destination précise au départ, car je ne sais pas vraiment où je pourrais installer un cyber en Algérie, donc où que vous soyez je pourrais peut-être passer vous dire bonjour ;)
(Et peut-être amener avec moi un truc dont vous avez besoin et qu'on trouve difficilement, je vois pas quoi)

ahmeddamien
22/02/2012, 08h23
salut
tu es le bienvenu chez toi...
je suis dans l oranais
quand tu viens je te filerais mes coordonnées
amicalement

Ahmed

un conseil si tu peux venir en voiture c est bcp mieux pour toi
avec les transports en commun tu n est pas libre et tu ne peux decouvrir ce grand et beau pays

yasmi
22/02/2012, 12h37
Salam Electron, çà fait plaisir de te revoir réapparaitre, j'espère que tu vas bien et que tes projets avancent à grands pas.
Suis le conseil d' Ahmed il a raison, sinon loue une voiture sur place.

Electron
22/02/2012, 22h25
Salut ;)
Merci^^

Oui, je vais suivre vos conseils, je vais louer une voiture sur place, sinon je sais pas, peut-être venir avec une vielle voiture d'occasion on sait jamais, lol ;)

yasmi
22/02/2012, 22h36
Salut ;)
Merci^^

Oui, je vais suivre vos conseils, je vais louer une voiture sur place, sinon je sais pas, peut-être venir avec une vielle voiture d'occasion on sait jamais, lol ;)

Salam,faudrait pas que tu tombes en panne avec lol. Assures toi qu'elle puisse tenir le coup.

la terre
26/02/2012, 11h32
Je me demandais, sur le forum, on se connaît par messages, mais si je vais en Algérie comme prévu avant cet été, ça me ferais plaisir de pouvoir prendre un verre avec ceux qu'il est possible de rencontrer et parler de tout et de rien ;)
Même toi Ahmedamien que j'ai critiqué pour la diffusion à outrance des savoirs traditonnels, je dirais même surtout toi, car je ne veux pas te paraître un méchant, alors que j'aime bien les gens, surtout ceux qui aiment l'algérie ;)
D'ailleurs la majorité de tes posts je les aime bien^^

Donc voilà, mon message est passé, je n'ai pas de destination précise au départ, car je ne sais pas vraiment où je pourrais installer un cyber en Algérie, donc où que vous soyez je pourrais peut-être passer vous dire bonjour ;)
(Et peut-être amener avec moi un truc dont vous avez besoin et qu'on trouve difficilement, je vois pas quoi)

salam Electron
contente de te lire, surtout de savoir que tu es une personne BIEN .
:rose:

ça arrive à tous de dire ou faire ,mais parler avec son coeur comme tu le fais là ,c'est une belle chose !:up:
reste comme ça