PDA

Voir la version complète : l' EVENEMENT !!!



salim12
23/02/2012, 07h43
Tout est paré en jaune et noir les couleurs de l'US Tébessa en ce week end , eh oui c'est pas tous les jours qu'on reçoit les aigles de l'Entente de Sétif pour un match de coupe d'Algérie . Depuis avant hier c'est une atmosphère de Oum Dourman sur la ville sauf que le vert et blanc a été remplacé par le jaune canari du club local . Tout le monde y croit à l'exploit surtout que l'équipe carbure bien en ce moment (leader de son championnat avec 5 pts d'avance sur le second) . Espérons seulement que la pluie n'aura pas fait beaucoup de dégâts sur la pelouse . Alors AVANTI LES CANARIS !!!! :smilyaplodis:

salim12
24/02/2012, 11h42
Hélas trois fois hélas le match est reporté pour terrain impraticable , il est vrai que les dernières pluies ont massacré une pelouse déjà bien mal en point ; dommage , et dire que tout se prêtait pour un match de grande envergure , une grande équipe avec toutes ses vedettes , une équipe de Tébessa qui en voulait terriblement ,des tribunes bien colorées avec la venue de beaucoup de sétifiens et un enjeu qui peut laisser personne indifférent . Dame nature en a décidé autrement , ce n'est que partie remise .

yasmi
24/02/2012, 15h47
Il est préférable de reporter pour espérer avoir du beau jeu de leur part. Koul 3atla fiha kheir, n'estce pas Salim.
Que le meilleur gagne.

salim12
24/02/2012, 16h33
Il est préférable de reporter pour espérer avoir du beau jeu de leur part. Koul 3atla fiha kheir, n'estce pas Salim.
Que le meilleur gagne.
c'est nous les meilleurs bien sur :eusa_dance:

salim12
07/03/2012, 12h42
ES Sétif 2 US Tébessa 0 , et vpoilà le reve a pris fin devant 40000 spectateurs dont une bonne chambrée de sétifiens , jamais le stade de tébessa n'a connu pareille affluence , c'était vraiment la fête , les joueurs de sétif ont été longuement applaudis à la fin du match , place maintenant au championnat .

yasmi
07/03/2012, 15h27
Dommage pour Tebessa, mais je suis sure que cela a du être une belle fête.
C'est ce qu'il faut retenir.
Se sera pour une prochaine fois incha Allah.

M'siquine
07/03/2012, 16h29
ES Sétif 2 US Tébessa 0 , et vpoilà le reve a pris fin devant 40000 spectateurs dont une bonne chambrée de sétifiens , jamais le stade de tébessa n'a connu pareille affluence , c'était vraiment la fête , les joueurs de sétif ont été longuement applaudis à la fin du match , place maintenant au championnat .

Ce que Salim a écrit me réjouit beaucoup. Le score ne m'intéresse pas plus que cet esprit sportif des enfants de Tébessa !
Je m'incline devant cette discipline qui devient de nos jours une des monnaies les plus rares ! Mes souhaits les plus sincères pour une fulgurante réussite pour les Tébessi !

ahmeddamien
07/03/2012, 20h07
Ya des americains a tebessa
eh ben ca..............
Gloups

tout est paré en jaune et noir les couleurs de l'us tébessa en ce week end , eh oui c'est pas tous les jours qu'on reçoit les aigles de l'entente de sétif pour un match de coupe d'algérie . Depuis avant hier c'est une atmosphère de oum dourman sur la ville sauf que le vert et blanc a été remplacé par le jaune canari du club local . Tout le monde y croit à l'exploit surtout que l'équipe carbure bien en ce moment (leader de son championnat avec 5 pts d'avance sur le second) . Espérons seulement que la pluie n'aura pas fait beaucoup de dégâts sur la pelouse . Alors avanti les canaris !!!! :smilyaplodis:

yasmi
10/03/2012, 21h41
Inter-régions Est: L'US Tébessa en examen à El-Oued
par M. Benboua

Après avoir été éliminé, sans surprise mardi, par l'ES Sétif en match retard des seizièmes de finale de la Coupe d'Algérie, le leader de ce groupe, l'US Tébessa, se concentrera désormais sur le championnat avec pour objectif l'accession. Cet après-midi, le team de Tébessa tentera de ne pas revenir bredouille face à l'IRB Robbah à El-Oued et ce pour garder à distance son principal concurrent, l'ES Guelma en l'occurrence, qui sera en appel en dehors de ses bases devant l'IRB El-Hadjar. Une occasion à saisir pour l'Escadron afin de réduire l'écart par rapport au leader, mais pour cela il est condamné à la victoire, tout en espérant un coup de pouce de l'IRBR. A Constantine, le MBC et la JS Pont Blanc ne se feront pas de cadeaux. Désireuses de jouer leurs chances à fond au vu de l'accession, ces deux équipes refusent d'abdiquer et savent que chaque point vaudra son pesant d'or lors du décompte final. De son côté, le NRB Grarem, l'autre prétendant à la montée, évoluera à Souk Ahras chez un mal classé, alors que le CRB El-Milia évoluera à huis clos face à la JSM Tadjenanet, qu'il tentera de battre afin de se refaire une santé.

Enfin, le duel des mal classés entre l'ES Souk Ahras et l'ES Bouakeul s'annonce comme un match à six points, tandis que la rencontre qui mettra aux prises le WMM Tébessa au HB Chelghoum Laïd est placée sous le sceau de l'indécision.

Alors Salim dis nous, qu'en est il du résultat ? :D

salim12
10/03/2012, 22h52
1 à 0 pour Tébessa , on maintient toujours les 5 points d'écart sur Guelma qui a de son coté battu el hadjar sur le même score,il reste huit matches encore à jouer mais l'accession va se jouer entre ces deux équipes mais quelque chose me dit que c'est la bonne saison ..... avanti les canaris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f1/UST_Logo.jpg

yasmi
11/03/2012, 12h31
Tant mieux alors.
De toutefaçon c'est les 3 premiers qui accèdent normalement à la première division.
Donc c'est bon, normalement.
Mais faut rester concentrer et ne pas dormir sur ses lauriers, 5 points d'écart c'est pas énorme.