PDA

Voir la version complète : Euro 2012

yasmi
12/03/2012, 16h56
La compétition se déroulera en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012.

Quels sont vos pronostics ?

Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République tchèque
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
Groupe C : Espagne, Italie, Eire, Croatie
Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre

salim12
12/03/2012, 18h03
Si pour le premier groupe la Russie et la Pologne (pays organisateur) passeront surement de meme que pour le deuxieme groupe où Hollande et Allemagne n'éprouveront pas trop de peine pour se qualifier (sauf si le Portugal avec un super Ronaldo se rebiffe)
il n'en sera pas de même pour le groupe D où les quatre équipes partiront avec des chances sensiblement égales ; enfin l'espagne et l'Italie devraient se qualifier logiquement ; je dis "logiquement" mais le foot n'étant pas une science exacte tout peut advenir surtout de la part de pseudos "petites équipes" qui ont tout à gagner dans cette compétition . Pour le sacre final je mise sur l'Allemagne , équipe au football imposant et robuste quoique l'Espagne pourrait à mon sens rééditer le coup de 2008 ; en tout cas de beaux matches en perspective .

hna nmout
12/03/2012, 21h50
bonsoir, moi je verrais bien 1- pologne-russie
2- danemark-allemagne
3- espagne-croatie
4- france-angleterre

et pour une finale : espagne - allemagne

yasmi
12/03/2012, 22h24
Je trouve le groupe B assez relevé tout de même. Avec un avantage pour l'Allemagne.
Les petits jeunes ont acquis de l'expérience.
L'Espagne après avoir gagné coupe du monde et coupe d'Europe, psychologiquement sera moins motivée.
Je la vois pas en finale.
Je vais pronostiquer un Allemagne - Angleterre.
J'espère que je serai pas à côté de la plaque.

salim12
12/03/2012, 23h28
Bonsoir tt le monde
je crois qu'il y a consensus autour de l'équipe d'Allemagne , c'est un bloc qui monte en puissance , et je leur connais pas de failles , equipe qui en impose donc , je la verrais bien en finale contre un pays organisateur (Ukraine ou Pologne) à moins que l'Angleterre post Capello ne se rappelle au bon souvenir des puristes .