PDA

Voir la version complète : Grand Salon du Mariage Oriental 2012

leti89
06/04/2012, 10h11
Samedi 17 & Dimanche 18 Novembre 2012 (Paris) Grande Halle de la Villette
La 6ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental, le salon de référence en Europe, se tiendra les 17 et 18 Novembre 2012 sous la mythique Halle de la Villette à Paris. Afin que chaque mariage soit le plus beau jour, le secret des artisans du Maghreb et du Machrek, s'expose avec faste et volupté pour partager le savoir-faire d'une culture millénaire.L'expérience et la notoriété du Grand Salon du Mariage Oriental, qui se tiendra cette année les 17 et 18 Novembre, permettra de faire en deux jours, un tour d'horizon de l'ensemble des professionnels du rêve : bijoutiers et joaillers, créateurs d’ambiance, calligraphes, démonstrations de maquillage Libanais, gastronomie hallal, negafas, robes de mariées et robes traditionnelles, salles de réception, stylistes, tatoueuses au henné avec strass et poudre de diamant, stands de relooking, wedding-planner et bien d'autres surprises ! Les grands stylistes vous invitent à découvrir les tendances des collections 2013, en assistant à leurs défilés, et à venir dialoguer avec eux pour créer la robe de vos rêves.
Lieu d'organisation :
Grande Halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris.
Métro : Porte de Pantin
salonmariage2012 - YouTube (http://www.youtube.com/user/salonmariage2012?feature=mhee)

yasmi
06/04/2012, 13h00
Bonjour, je m'y suis déjà rendue et c'est pas pratique d'y accéder.
En voiture c'était galère.
Ce qu'on nous propose est hors de prix.
Ces dernières années le mariage est devenu est buisness florissant, et beaucoup d'acteurs de ce secteur ont gonflé
leurs prix à bloc, ne serait ce que la location des salles et le traiteur sont devenus hors de prix. Sans parler du reste.
Je comprends pourquoi maintenant, il y en a de plus en plus qui se contente d'un halal et un petit couscous à la maison.
J'ai été un peu hors sujet, sorry. :skn:

xvingt
06/04/2012, 14h18
Je comprends pourquoi maintenant, il y en a de plus en plus qui se contente d'un halal et un petit couscous à la maison.

Non, pas du tout !
Bien dit, bien envoyé. :moutdahk::icon_sad:

yasmi
06/04/2012, 22h19
Non, pas du tout !
Bien dit, bien envoyé. :moutdahk::icon_sad:

Ben pourquoi tu fais cette tête alors.:icon_mrgreen:

Mekrouda
10/04/2012, 19h28
Bonjour, je m'y suis déjà rendue et c'est pas pratique d'y accéder.
En voiture c'était galère.
Ce qu'on nous propose est hors de prix.
Ces dernières années le mariage est devenu est buisness florissant, et beaucoup d'acteurs de ce secteur ont gonflé
leurs prix à bloc, ne serait ce que la location des salles et le traiteur sont devenus hors de prix. Sans parler du reste.

tout à fait d'accord (on va finir par croire que je suis là pour faire compagne pour toi :lol:)
le mariage, quelle immense arnaque :D le jeu du qui mieux mieux là où il faut pas...

http://www.youtube.com/watch?v=lWseqquV11o