PDA

Voir la version complète : Vous faite quoi comme boulot

Анис
16/04/2012, 13h57
bonjour , je suis lycéen et je voudrais savoir quelle boulot vous faite ou conseiller moi
je cherche un boulot qui paye bien et qui est bien .

yasmi
16/04/2012, 14h01
bonjour , je suis lycéen et je voudrais savoir quelle boulot vous faite ou conseiller moi

Tu veux pa plutôt faire quelquechose qui te plait ?
T'avais l'air intéressé par l'informatique, non ?

Анис
16/04/2012, 14h01
Oui je suis très intéressé par l'informatique c'est ma vie ♥

yasmi
16/04/2012, 14h04
Oui je suis très intéressé par l'informatique c'est ma vie ♥

Dans ce domaine, il y a pas mal de débouchés selon moi, car c'est un secteur qui n'est pas encore développé.
Installation de fibre optique, la 4G ...

Анис
16/04/2012, 14h11
faut que je sache quelle niveau faut avoir . . .

yasmi
16/04/2012, 14h20
faut que je sache quelle niveau faut avoir . . .

J'ai un ami qui est très doué et qui n'a pa finit ses études à la fac. C'est un surdoué. Il installait
la fibre optique pour des sociétés ou alors créé pour elles des logiciels.
Je ne suis pas bien placé pour juger de ton niveau, hélas.:(
xvingt est callé en informatique, il pourra peut être déterminer si t'as un bon niveau.
C'est un forumiste. Dès que tu le vois interceptes le lol.

Анис
16/04/2012, 14h22
Ce que je veut dire par niveau c'est bac scientifique , langue . . . ect

yasmi
16/04/2012, 14h25
Ce que je veut dire par niveau c'est bac scientifique , langue . . . ect

Ah d'accord. Déjà l'anglais te sera important.
Mathématique aussi.

Анис
16/04/2012, 14h26
L'anglais cava , Math n'on parlons pas ( catastrophe )

yasmi
16/04/2012, 16h50
L'anglais cava , Math n'on parlons pas ( catastrophe )

Comme moi lol, bienvenue au club :icon_mrgreen:

Анис
16/04/2012, 16h56
hhh ça me remonte le morale

yasmi
16/04/2012, 16h58
hhh ça me remonte le morale

Je suis sure que si tu tombais sur un bon prof, tu pourrais limiter la casse.