PDA

Voir la version complète : Vous faite quoi comme boulot

Анис
16/04/2012, 13h57
bonjour , je suis lycéen et je voudrais savoir quelle boulot vous faite ou conseiller moi
je cherche un boulot qui paye bien et qui est bien .

yasmi
16/04/2012, 14h01
bonjour , je suis lycéen et je voudrais savoir quelle boulot vous faite ou conseiller moi

Tu veux pa plutôt faire quelquechose qui te plait ?
T'avais l'air intéressé par l'informatique, non ?

Анис
16/04/2012, 14h01
Oui je suis très intéressé par l'informatique c'est ma vie ♥

yasmi
16/04/2012, 14h04
Oui je suis très intéressé par l'informatique c'est ma vie ♥

Dans ce domaine, il y a pas mal de débouchés selon moi, car c'est un secteur qui n'est pas encore développé.
Installation de fibre optique, la 4G ...

Анис
16/04/2012, 14h11
faut que je sache quelle niveau faut avoir . . .

yasmi
16/04/2012, 14h20
faut que je sache quelle niveau faut avoir . . .

J'ai un ami qui est très doué et qui n'a pa finit ses études à la fac. C'est un surdoué. Il installait
la fibre optique pour des sociétés ou alors créé pour elles des logiciels.
Je ne suis pas bien placé pour juger de ton niveau, hélas.:(
xvingt est callé en informatique, il pourra peut être déterminer si t'as un bon niveau.
C'est un forumiste. Dès que tu le vois interceptes le lol.

Анис
16/04/2012, 14h22
Ce que je veut dire par niveau c'est bac scientifique , langue . . . ect

yasmi
16/04/2012, 14h25
Ce que je veut dire par niveau c'est bac scientifique , langue . . . ect

Ah d'accord. Déjà l'anglais te sera important.
Mathématique aussi.

Анис
16/04/2012, 14h26
L'anglais cava , Math n'on parlons pas ( catastrophe )

yasmi
16/04/2012, 16h50
L'anglais cava , Math n'on parlons pas ( catastrophe )

Comme moi lol, bienvenue au club :icon_mrgreen:

Анис
16/04/2012, 16h56
hhh ça me remonte le morale

yasmi
16/04/2012, 16h58
hhh ça me remonte le morale

Je suis sure que si tu tombais sur un bon prof, tu pourrais limiter la casse.
Mais malheureusement, il en existe très peu. Y'a pas un de tes camarades de classe qui pourrait t'aider ?

Анис
16/04/2012, 17h01
Non mais tu c'est quand on est dans une classe de langue , y a pas l'envie d’étudier surtout quand y a tes pote qui n’arrête pas de sortir des blague

yasmi
16/04/2012, 17h08
Non mais tu c'est quand on est dans une classe de langue , y a pas l'envie d’étudier surtout quand y a tes pote qui n’arrête pas de sortir des blague

Y'a pas mieux que de voyager pour l'apprendre. Moi l'anglais lambda du lycée ne m'a pas vraiment aidé.
J'ai enrichi mon vocabulaire en regardant des séries américaines sous titrées. Au fur et à mesure tu commences à
comprendres certaines choses.Puis en allant à Londres.
Faut savoir s'amuser avec ss potes et en étant un minimum sérieux.
Sinon, arrivé à la fin de l'année, tu vas le regretter.

Анис
16/04/2012, 17h10
pour l'anglais c'est ce que je fait un peut , avec mes pote on est srx mais juste quand on a devoir ou compo

yasmi
16/04/2012, 17h13
pour l'anglais c'est ce que je fait un peut , avec mes pote on est srx mais juste quand on a devoir ou compo

Faut savoir se détendre un peu. Y'a pas de mal.:D

Анис
16/04/2012, 17h16
cette année bof je vais la finir a rien faire mais l'année prochaine le Bac cava être sérieux

yasmi
16/04/2012, 17h23
cette année bof je vais la finir a rien faire mais l'année prochaine le Bac cava être sérieux

Ben en même temps t'y es pour rien, vu que tes profs font grève. Là l'année est quasiment finie.
J'avoue que c'est chaud le bac au bled. L'année dernière mon cousin était là à réviser du matin au soir. Hamdoullah il l'a eut. Laaquouba lik incha Allah.
Faudra surtout pas trainer sur les forums Anis, gare à toi je t'ai à l'oeil :hum:
Tu te plais sur FAM, j'espère t'avoir pu mettre à l'aise. Tu verras y'a d'autres forumistes très sympa, notamment Ahmedamien, M'siquine...

Анис
16/04/2012, 17h27
impossible de ne pas traîner sur les forum , mais parent me dise : 'l'anné prichaine pas de PC jusqu'au Bac ' mais bon impossible de ne pas se connecter a FB et au forums

yasmi
16/04/2012, 17h34
impossible de ne pas traîner sur les forum , mais parent me dise : 'l'anné prichaine pas de PC jusqu'au Bac ' mais bon impossible de ne pas se connecter a FB et au forums

Tu sais ce n'est pas bon de toujors y trainer. Y'a pas mieux que de rencontrer les gens dans la vraie vie.
Certains ne s'en rendent plus compte, mais ils passent des heures devant leur pc. Alors qu'à l'extérieur ils auraient
pu faire pleins de choses. Faut pas devenir accroc.

Анис
16/04/2012, 18h30
Je ne suis pas accroc , je me connecte juste la nuit

chifounette
16/04/2012, 20h10
Y'a pas mieux que de voyager pour l'apprendre. Moi l'anglais lambda du lycée ne m'a pas vraiment aidé.
J'ai enrichi mon vocabulaire en regardant des séries américaines sous titrées. Au fur et à mesure tu commences à
comprendres certaines choses.Puis en allant à Londres.
Faut savoir s'amuser avec ss potes et en étant un minimum sérieux.
Sinon, arrivé à la fin de l'année, tu vas le regretter.

ca s'est vrai j ai apris d un cou le francais en regardant tous les episodes de dallas en vertion fransaise

et ben sang me venter je suis devenu une grosse balése en langue

et aussi les films dangelique marequise des sanges

au_gré_du_vent
16/04/2012, 20h41

Le bac se préparer plusieurs années de suite, si tu veux mon avis mieux ne pas arriver en terminale avec des lacunes surtout que tu veux un metier qui te fera riche.

Un coseil de ma part: vise l'ecole d'administration, et pour ça il te faudra une tres bonne moyenne au bac

dahmane1
16/04/2012, 21h05
Mais pas pour finir administrateur et moisir derrière un bureau, la filière compte beaucoup, bien sûr avec une bonne moyenne au bac…

Анис
16/04/2012, 21h20
Le bac se préparer plusieurs années de suite, si tu veux mon avis mieux ne pas arriver en terminale avec des lacunes surtout que tu veux un metier qui te fera riche.

Un coseil de ma part: vise l'ecole d'administration, et pour ça il te faudra une tres bonne moyenne au bac
Je pourrais faire quoi avec ?

yasmi
16/04/2012, 21h23
ca s'est vrai j ai apris d un cou le francais en regardant tous les episodes de dallas en vertion fransaise

Dallas, ton univers impitoyableeeee :anim_super:
Je kiffais trop ce générique lol.

yasmi
16/04/2012, 21h26
Je pourrais faire quoi avec ?

Gré t'as répondu pour l'université. Je crois que çà va t'intéresser sa réponse.

ahmeddamien
16/04/2012, 23h31

salut dis toi que tu vas passer le tiers de ta vie a bosser
tu seras plus au boulot qu avec tes enfants
je pense
le plus important est de faire ce a quoi on est doué et ce que l on aime faire...

l argent...........
vaut mieux etre un menuisier heureux qu un médecin malheureux..........

salut a toi

ahmeddamien
16/04/2012, 23h33

tu aurais du lire les sous titres
ca t aurait appris orthographe

lol

je rigole

xvingt
17/04/2012, 18h10
Je ne suis pas accroc , je me connecte juste la nuit
Bonjour

Anisso
message posté à 18h30, :icon_smile:

commence tôt la nuit. :lol:
A bientôt !

:icon_razz:

Анис
17/04/2012, 18h42
Bonjour

Anisso
message posté à 18h30, :icon_smile:

commence tôt la nuit. :lol:
A bientôt !

:icon_razz:

Normale on est en grève

kader95
05/06/2012, 14h02
Salam
Je suis Agent de piste, je place les avions et je les décharge puis les charges.

ahmeddamien
05/06/2012, 19h40
salam
je suis dans l apiculture et agriculture

nassim73
07/06/2012, 09h20
Moi je suis vendeur d assurances comme le dis si bien notre ami Ahmeddamien :icon_wink:

yasmi
08/06/2012, 12h52
Moi je suis vendeur d assurances comme le dis si bien notre ami Ahmeddamien :icon_wink:

Donc t'es un escroc Nassim :icon_mrgreen:
:S_Je_sors:

nassim73
10/06/2012, 09h41
un expert surtout mais je t explique je suis unpeux, pire que cela car je suis ce quand appel un REassureur qui veux dire l'assureur de l'assureur donc l escroc de l escroc ....tu imagine unpeux .....:pleure:

mais ce n'est pas une raison YASMI de sortir et en suite je suis loin de l Algerie donc je ne touche pas aux Algeriens .....
ESCROC DE YASMI

yasmi
10/06/2012, 13h13
un expert surtout mais je t explique je suis unpeux, pire que cela car je suis ce quand appel un REassureur qui veux dire l'assureur de l'assureur donc l escroc de l escroc ....tu imagine unpeux .....:pleure:

mais ce n'est pas une raison YASMI de sortir et en suite je suis loin de l Algerie donc je ne touche pas aux Algeriens .....
ESCROC DE YASMI

Je ne suis pas non plus en Algérie, donc faut que je m'inquiète :skn:

nassim73
10/06/2012, 13h29
j imagine oui cela depend ou tu es ??? as tu quelques chose a vendre ? meme si cest pas le cas je me voudrai de ne pas essayer

yasmi
10/06/2012, 13h33
j imagine oui cela depend ou tu es ??? as tu quelques chose a vendre ? meme si cest pas le cas je me voudrai de ne pas essayer

Je suis en région parisienne, mais je n'ai rien à vendre pour le moment. Mais quand çà sera le cas, t'es le premier auquel je penserai.

nassim73
10/06/2012, 13h42
merci yasmi , entre nous je ne fais pas la France donc ne t'inquiete et sinon tu fais quoi comme boulot?

yasmi
10/06/2012, 13h45
merci yasmi , entre nous je ne fais pas la France donc ne t'inquiete et sinon tu fais quoi comme boulot?

Je ne suis pas inquiète lol, c'était pour te taquiner lol.
Je suis dans l'intérim par choix, je ne veux pas me poser. C'est dans le domaine administratif.

nassim73
10/06/2012, 13h47
je sais bien Yasmi...... n oublie pas par contre ta promesse ......pourkoi ce choix ? juste une simple question

yasmi
10/06/2012, 14h02
je sais bien Yasmi...... n oublie pas par contre ta promesse ......pourkoi ce choix ? juste une simple question

J'aime bien changer d'entreprises, rencontrer de nouvelles personnes, enrichire mon expérience...
J'ai tendance à vite me lasser si je fais toujours la même chose.
Puis être libre de pouvoir prendre mes congés quand je le veux.
Cela évite la routine. Voilà , pa contre pour la promesse, je ne vois pas de quoi tu parles :eusa_whistle:

nassim73
10/06/2012, 14h24
vendre quelques choses , ne va pas loin , apparement cest vrais tu t en lasse vite meme pour les promesse tu change aussitot dis wow tu es forte

yasmi
10/06/2012, 21h10
vendre quelques choses , ne va pas loin , apparement cest vrais tu t en lasse vite meme pour les promesse tu change aussitot dis wow tu es forte

Espèce de rabat joie, non mais oh :tss:

M'siquine
11/06/2012, 00h06
J'ai fait pas mal de métiers dans ma vie et maintenant je suis commerçant ! Avant de me lancer dans cette dernière occupation je croyais qu'elle allait m'affranchir des galères de l'Administration et de l'enseignement mais croyez-moi qu'il n y a pas de pire esclavage que le commerce !

nassim73
11/06/2012, 06h56
quoi yasmin ??????? tu t es vraiment fache desole

yasmi
11/06/2012, 21h24
quoi yasmin ??????? tu t es vraiment fache desole

Pas du tout Nassim, je peux t'assurer(tous risques) que je l'ai bien pris :doofywave:

Анис
24/06/2012, 20h29
Merci tout le monde .
Maintenant moi que vais-je faire comme boulot ? je préfère ne pas y penser .

yasmi
25/06/2012, 19h51
Merci tout le monde .
Maintenant moi que vais-je faire comme boulot ? je préfère ne pas y penser .

T'es encore jeune. Concentre toi sur l'obtention de ton bac, une fois après l'avoir eut. Tu pourras
te projeter.

salim12
26/06/2012, 20h12
J'ai fait pas mal de métiers dans ma vie et maintenant je suis commerçant ! Avant de me lancer dans cette dernière occupation je croyais qu'elle allait m'affranchir des galères de l'Administration et de l'enseignement mais croyez-moi qu'il n y a pas de pire esclavage que le commerce !
Bonsoir
oui bien sur il y a des tas de contraintes mais au moins comme tu l'as dit on est affranchi des arcanes de la bureaucratie et puis on est maitre chez soi , pas de chef ni de sous chef on gère notre commerce comme on l'entend et puis il y a la liberté de projeter ce qu'on veut . t'es dans quel créneau m'siquine ?

Анис
27/06/2012, 02h07
T'es encore jeune. Concentre toi sur l'obtention de ton bac, une fois après l'avoir eut. Tu pourras
te projeter.

Oui oui , mais moi dans ma filière je n'est pas de bon choix la solution pour moi c'est les école privé .