PDA

Voir la version complète : Où allons nous ???

salim12
16/04/2012, 14h19
Cela s'est passé samedi dernier à Saida , un match de foot tout ce qu'il y a de tranquille , l'équipe locale marque un but , les visiteurs égalisent durant les temps morts et c'est le drame .... envahissement du terrain , des joueurs et dirigeants de l'équipe visiteuse agressés sauvagement (deux joueurs ont même été poignardés ) , une atmosphère d'émeute .... où allons nous si les stades servent d'exutoire , à quand la fin de ce cycle de violences (rappelons nous le récent USMH-USMA au 5 Juillet) , allons nous vivre un remake de Port Said ? On le craint .

Анис
16/04/2012, 15h00
T'es en Algérie .

yasmi
16/04/2012, 17h10
Allah istar c'est devenu n'importe quoi le foot, à cause de sauvageons.
Je comprends pas qu'on puisse rentrer dans l'enceinte d'un stade en étant armé.
Y'a pas de fouille d'effectuer ?

Анис
16/04/2012, 17h19
yasmi si t'es pas encore aller un stade en algerie c'est simple ; les gens il sautent par le mur ^^

yasmi
16/04/2012, 17h39
yasmi si t'es pas encore aller un stade en algerie c'est simple ; les gens il sautent par le mur ^^

Je crois pas que je mettrai les pieds dans un stade au bled lol.:icon_mrgreen:
Le mur doit pas être si grand que çà alors. J'ai travaillé au stade de France et c'est difficile d'y accéder surtout en sautant. C'est surveillé de partout.
Je ne sais pas ce qu'attendent les autorités pour se réveiller, qu'il y ait sans doute des morts faut croire. J'espère que les victimes s'en remetteront.

bel1000
17/04/2012, 18h33
manquait que neron dans l'arene

c'est plus des stades