PDA

Voir la version complète : le mariage elmissiar légalisé en Algérie...le concubinage islamisé?

Benmehidi54
09/05/2012, 17h46
Lisez cet article paru aujourdhui sur le journal arabophone Echorouk...et donnez votre avis; merci
moi je pense que de notre religion on a fais une sorte de peinture qu'on peut utiliser sur tout le support pour prétendre être en conformité

صدرت لجنة الإفتاء التابعة لوزارة الشؤون الدينية والأوقاف فتوى جديدة تبيح زواج المسيار في الجزائر، بعد الجدل الذي صاحبه في العديد من البلدان العربية، وتأتي هذه الفتوى بعد تزايد الرسائل التي استقبلتها الوزارة من طرف ...

la suite sur le journal,désolé j'ai pas su le télécharger!

tifo_arbi
10/05/2012, 14h35
je n'ai pas trouvé "el fatwa" sur le site officiel du minister ........est ce vrai ?

yasmi
10/05/2012, 14h47
Moi aussi je ne pense pas que cela soit vrai. Car le journal El Chourrouk n'est pas sérieux et fait souvent dans le sensationnel.
Mais admettons que cela soit vrai.
Quelle valeur juridique à ce genre de texte ?
Cela montre à quel point certains sont hypocrites et se servent de la religion pour rendre licite des choses haram.
C'est de la fornication/prostitution halalisée en quelque sorte.

bel1000
10/05/2012, 15h09
vous vous casser la tete pour rien
chourouk comme nahar comme el fedr comme el watan sont des relais DRS
pendant le match algerie-egypte chourouk annonça la mort de 4 algeriens mais aucune suite contre le journal pour fausses informations

ils veulent devier le débat qui est sur la représentativité de ces bougnoules qui se bousculent à l'assemblée
sur youtube une video d'un candidat qui pretend faire de l'algerie un eden

http://www.youtube.com/watch?v=DQik9jt5Sb4

yasmi
10/05/2012, 15h19
Salam Bel1000, on ne se casse pas vraiment la tête.
c'est juste que cette pratique existe quand même dans certains pays.
Même si je doute qu'elle puisse être légalisée chez nous.

bel1000
10/05/2012, 15h29
Salam Bel1000, on ne se casse pas vraiment la tête.
c'est juste que cette pratique existe quand même dans certains pays.
Même si je doute qu'elle puisse être légalisée chez nous.

aucun risque

Benmehidi54
11/05/2012, 00h31
merci pour vos remarques j'espere que c'est une blague,mais....vraiment j'en doute fort, enfin si Mr tifo est sûr que notre ministere de saffaires religieuses existe et est à jour et que cette fetowa n'existe pas je m'en réjouie....mais ce mariage existe bien et notre merveilleux pouvoir peut sans gène aucune l'avaliser à titre de compensation aux islamistes sérieux et coopérants .................................................. .................................................. ................................................,c omme ce fut le cas du ADAN dans la télévision(qui est envoyer à l'heure d'alger, alors que l'algérie n'est pas alger et qui est retransmis même quand y la finale de la coupe de foot, mais qui est mis à côté lors du dernier discour de Bouteflika, faut il conclure que ya audessus du adan que le président???)

Benmehidi54
11/05/2012, 00h40
j'espere que c'est une blague mais de vous à moi j'en doute fort, pour ce qui concerne le site du ministere je ne sais pas s'il existe et s'il est à jour(qd celui d'autres institutions est à l'arrêt depuis plusieures années!!!)
le pouvoir peut bien donner ce cadeau (empoisonner à la sociéte et les femmes certes) aux islamistes qui veulent bien se remarier à moindre frais à la maniéres de leurs maitres de l'Arabie
et les cadeaux pour les islamistes y en eu comme le Adan à la television (à lheure d'Alger pour toute l'algérie et qu'il ne faut arrêter sous aucune excuse même lors de la finale de foot sauf pendant le discour de Bouteflika la on laisser tomber le Adan ,comme quoi notre président est le seul au dessus de .........l'ADAN)