PDA

Voir la version complète : Le Real sur les cimes

salim12
15/05/2012, 23h11
Jugez en 100 pts au compteur (record historique) 121 buts marqués soit plus de 3 buts par match , le moins qu'on puisse dire c'est que Mourinho a laissé son empreinte dans ce club .

yasmi
17/05/2012, 23h16
Jugez en 100 pts au compteur (record historique) 121 buts marqués soit plus de 3 buts par match , le moins qu'on puisse dire c'est que Mourinho a laissé son empreinte dans ce club .

Salut Salim, certes c'est vrai, mais malgré tout il manquait ce quelquechose (niveau défense) qui
aurait pu faire la différence. J'espère que la saison prochaine lui sera favorable.

salim12
18/05/2012, 12h46
ahla bik Yasmi :)
Comme toujours tu vois juste , nul doute que Mourinho en technicien avisé va apporter les correctifs à une défense qui a tendance à s'affoler dès qu'elle est est un tant soit peu bousculée . Bien que Ramos soit excellent dans le jeu de tête je le préfère quand même latéral droit , et le jeune Varane a montré de très bonnes dispositions dans l'axe . qu'en dis tu ?

yasmi
18/05/2012, 14h25
ahla bik Yasmi :)
Comme toujours tu vois juste , nul doute que Mourinho en technicien avisé va apporter les correctifs à une défense qui a tendance à s'affoler dès qu'elle est est un tant soit peu bousculée . Bien que Ramos soit excellent dans le jeu de tête je le préfère quand même latéral droit , et le jeune Varane a montré de très bonnes dispositions dans l'axe . qu'en dis tu ?

Salam ya Salim :doofywave:
Il est temps de laisser les jeunes jouer plus et de leur donner leur chance.
Varane, il est bien, c'est Zidane qui la convaincu de venir au Real.
Donc wait and see pour la saison prochaine.
Ils ont remporté le championnat, demi finaliste de la ligue des champions. C'est pas mal tout de même.