PDA

Voir la version complète : Cosmétiques fait maison.

yasmi
22/05/2012, 15h06
Aroma-Zone : faites vos cosmtiques maison - les recettes (http://www.aroma-zone.com/aroma/recettes.asp)

Voici ce site sympa pour préparer soi même ses propres produits de beauté.

maronnais
27/06/2012, 16h16
ya pas mieux que yves rocher

la terre
28/06/2012, 14h09

super ! la pub a de belle année devant elle !

yasmi
02/07/2012, 14h55
super ! la pub a de belle année devant elle !

T'as vu çà, surtout qu'elle n'argumente même pas et qu'elle s'est inscrite juste pour çà. Elle a peur
de la concurrence à ce point lol.

ahmeddamien
02/07/2012, 15h01
yves rocher c est du caca pour les bobos

yasmi
02/07/2012, 15h08
yves rocher c est du caca pour les bobos

C'est pas très bobo, mais pour le petit peuple. Ils nous appatent avec des cadeaux bidons genre un sac, un bibelot qui coute 50 centimes.
Et tu te retrouves avec un shampooing à 5 euros ...
çà fait longtemps que je n'y vais plus, sauf pour un ou deux produits que je trouve bon. Le reste, on le trouve à des prix plus abordables.

ahmeddamien
02/07/2012, 15h10
la vente par correspondance c est souvent presque de l 'arnaque

yasmi
02/07/2012, 15h14
la vente par correspondance c est souvent presque de l 'arnaque

Ils ont des magasins partout maintenant. Ils surfent sur la mode bio zaama.

la terre
02/07/2012, 20h58
Ils ont des magasins partout maintenant. Ils surfent sur la mode bio zaama.

ils ont meme des magasins en Algerie,au Maroc....et ça vend trés bien

la terre
02/07/2012, 21h00

salam maronnais

les meilleurs crèmes sont celles que tu fabriques

Opera
28/01/2013, 23h01
Yves Rocher surf sur la vague nature, mais il n'est pas plus nature que les autres. Concernant les produits de beauté fait soi-même, il faut bien veiller à bien les conserver, car contrairement à leur cousins, ils ne comportent pas de conservateurs et peuvent rapidement s'abimer.

yasmi
29/01/2013, 10h19
Yves Rocher surf sur la vague nature, mais il n'est pas plus nature que les autres. Concernant les produits de beauté fait soi-même, il faut bien veiller à bien les conserver, car contrairement à leur cousins, ils ne comportent pas de conservateurs et peuvent rapidement s'abimer.

Exactement, je préconise qu'on ne fabrique que des petites quantités à utiliser
de suite.

Yves Rocher est en plus devenu cher.

Opera
30/01/2013, 13h56
J'ai une recette simple , naturelle, et faite maison, il s'agit du gommage à l'aide de marc de café.

Une fois par semaine, nettoyez votre peau du visage ou du corps , à l'aide d'une préparation simple et rapide.

Après votre café du matin, récupérer dans une tasse , le marc de café resté dans le filtre , environ 3 cuillères à soupe pour le visage , ou bien , tout, pour le corps.

A ce marc de café, rajoutez, un peu d'huile d'olive (ou huile d'amande douce, ou huile d'argan) + un demi yaourt nature, ou bien, à la place de tout ça rajouter dans le marc,

une cuillère à café de votre crème de jour et lait de toilette.

Mélangez le tout, à la main, et appliquez sur le visage ou le corps un peu mouillé auparavant.

Effectuez des ronds et évitez le contour des yeux, la peau étant plus fragile.

Je vous garantie que vous aurai une peau de bébé, douce et fine avec un joli teint abricot.

Je pense que cette préparation convient à toutes les peaux, et un seul gommage par semaine suffit.

Voila donc une préparation simple, rapide, économique et écologique.

Alors, à vos cafetières, mesdames et messieurs.