PDA

Voir la version complète : Euro 2012

yasmi
10/06/2012, 13h42
Vendredi 08 juin 2012 Groupe A
Pologne 1 - 1 Grèce 2120
Russie 4 - 1 République Tchèque 2591

Samedi 09 juin 2012 Groupe B
Pays-Bas 0 - 1 Danemark
Allemagne 1 - 0 Portugal

Voici les premiers résultats.
Surprise par la défaite des Pays Bas.
L'Allemagne a eut du mal avec le Portugal, même s'il elle était dominatrice. L'essentiel a été fait, engranger les 3 points.

A suivre ce soir, dans le groupe C Espagne - Italie et Irlande - Croatie.

nassim73
10/06/2012, 13h45
alors pronostics?

Espgane - Italie
Irland - Croatia

yasmi
10/06/2012, 13h49
alors pronostics?

Espgane - Italie
Irland - Croatia

2 - 0 pour l'Espagne
1 - 0 pour la Croatie.

Salim, va encore se payer ma tête lol.:icon_mrgreen:

nassim73
10/06/2012, 13h50
plutot 3-1 espagne
2-0 la croatie

salim moi j ai rien avoir avec Yasmin

yasmi
10/06/2012, 14h04
plutot 3-1 espagne
2-0 la croatie

salim moi j ai rien avoir avec Yasmin

Dans tous les cas tu prédis comme moi une victoire pour les espagnols et les croates.
J'attends le pronostic de Salim.

nassim73
10/06/2012, 14h25
oui je suis d accord avec toi sur les pronostics , dis moi avec ce Salim ya quelque chose a escroquer pardon a gagner

yasmi
10/06/2012, 21h15
oui je suis d accord avec toi sur les pronostics , dis moi avec ce Salim ya quelque chose a escroquer pardon a gagner

Salim est immunisé, c'est un algérien d'Algérie :icon_mrgreen:
Sinon match nul 1 partout entre Espagne et Italie.
L'Espagne a été offensive en première période, j'ai raté la seconde mi temps j'étais pas chez moi.

nassim73
11/06/2012, 06h58
oui donc un grand bonjour a Salim , sommage pour l espagne meme si l italie ete plus forte hier mais quoi que ce n est que le premier match

salim12
11/06/2012, 20h43
Salut Yasmi salut Nassim
désolé de prendre le train de l'euro en marche , les débats vont bon train apparemment sur FAM alors je mets mon tit grain de sel sur cette compétition toute faite de calculs , les grands n'ont pas (encore) tout dévoilé , Italie,Espagne,France Angleterre ont joué à l'économie se préservant pour les prochains matches ; hormis l'Allemagne et la Russie qui se posent pas trop de questions , je suis déçu par les "Oranges" décidément trop mûres à l'instar d'un Robben toujours aussi brouillon , je persiste et signe , la Croatie pourrait surprendre beaucoup de monde à commencer par ma chère Yasmi :anim_super:

yasmi
11/06/2012, 21h20
Bonsoir Salim,

Je te rejoins pour la Croatie, elle a bien joué. Mais là ce ne sont que les matchs de poule.
Et c'était contre l'Irlande. Cela ne me surprend pas qu'ils aient gagné, j'avais prédit leur victoire.

salim12
14/06/2012, 10h49
Bonsoir Salim,

Je te rejoins pour la Croatie, elle a bien joué. Mais là ce ne sont que les matchs de poule.
Et c'était contre l'Irlande. Cela ne me surprend pas qu'ils aient gagné, j'avais prédit leur victoire.
mais oui mais oui , c'est la logique même , je suis curieux de voir la Croatie contre l'Italie ce soir , ce sera un match palpitant c'est sur , dans le groupe 2 , la Hollande avec sa pléade de stars s'est inclinée devant la redoutable machine qu'est l'Allemagne , je suis déçu par Ronaldo qui n'arrive décidément pas à décoller dans cet euro .

yasmi
15/06/2012, 14h33
Beau match des allemands qui sont qualifiés, par contre pour les Pays Bas c'est mort. Je ne pensais pas
qu'ils allaient sortir dès le premier tour.
L'Espagne a fait un carton plein hier. Son match contre la Croatie sera intéressant.
Globalement;je ne trouve pas cette compétition européenne trèss passionnante, je ne sais
pas si c'est du à cette période morose.

yasmi
19/06/2012, 11h48
Les qualifiés pour les quarts sont Italie, Espagne, Allemagne, Portugal, la Grèce et la République Tchèque.

Il ne manque plus que la France et l'Angleterre.

salim12
19/06/2012, 18h54
Les qualifiés pour les quarts sont Italie, Espagne, Allemagne, Portugal, la Grèce et la République Tchèque.

Il ne manque plus que la France et l'Angleterre.
ohhhhh Yasmi tu vas vite en besogne touaaa et si la france est défaite devant la suede et que les engliches se font étriller par chevchenko et consorts , hein??? que se passerait il ? France et Suede au tapis , les quarts pour l'Angleterre et l'Ukraine ; y a aussi un autre scénario , la france gagne , les anglais perdent alors ce seront les blanc 'boys et l'Ukraine qui se qualifieront .. y a aussi ...bon j'arrête là sinon ma chère Yasmi va me taxer d'empecheur de tourner en rond :mahboul:

nassim73
20/06/2012, 06h40
tu vois Salim Yasmin a eu raison et oui apparement les femmes connaissent mieux que nous le foot
Yasmi cest pas une raison de nous faire la frosse tete

yasmi
20/06/2012, 09h37
J'ai pas la grosse tête lol, mais c'est vrai que sur ce coup j'avais raison lol.
Même si la France a été qualifié grâce à l'Angleterre.
Y'aura de belles affiches pour ces quarts.
Surtout, celle d'Allemagne Grèce ou le côté politici économique va jouer un rôle et booster
les joueurs grecs.
Espagne France sera aussi une belle affiche, ainsi qu'Italie - Angleterre avec 2 styles de jeu différents.

nassim73
20/06/2012, 09h54
alors disant :

Allemagne 3 Grece 1
Italie 1 GB 1- Penalties Italie
France 2 Spain 1
Que pense tu Yasmi?

yasmi
22/06/2012, 18h44
alors disant :

Allemagne 3 Grece 1
Italie 1 GB 1- Penalties Italie
France 2 Spain 1
Que pense tu Yasmi?

Tu sous estimes trop la Grèce, crois moi çà va être électrique lol.

L'Espagne je la vois plutôt gagnante. Pour Italie GB, j'aurais une petite préférence pour le premier.
Sinon Le Portugal est le premier qualifié pour les demi finale, il a a gagné 1-0 contre la République Tchèque.

Salimmmmmmm, reviens par là me dire que j'avais raison piour la France et la GB. :lol:

yasmi
22/06/2012, 23h07
4-2 pour l'Allemagne. La logique a été respecté.
Voilà le deuxième qualifié.

salim12
22/06/2012, 23h32
4-2 pour l'Allemagne. La logique a été respecté.
Voilà le deuxième qualifié.
Bonsoir
Juste une précision c'est Angleterre et non pas la GB (celle çi regroupe 4 pays) oui pour Allemagne-Grèce la logique a été respectée malgré le tapage médiatique qui a entouré cette rencontre , la baraka de la grèce ne lui a pas suffi le rouleau compresseur allemand a fait son oeuvre .
Quant à Italie-Angleterre ce match atteindra les sommets mais les italiens plus réalistes sauront s'imposer ; France Espagne , y a pas photo malgré que Benzema va faire un super match face à ses coéquipiers de club . Voilà chère Yasmi on voit tous deux dans la même direction :icon_wink:

salim12
23/06/2012, 23h51
La France s'est effondrée devant l'Espagne , logique respectée donc ... on aura droit à un tonitruant Portugal-Espagne en
demi finale , pour peu que Ronaldo soit dans son jour , l'Espagne devra puiser au fin fond de ses ressources pour passer .

salim12
25/06/2012, 10h08
toujours pas de surprise , l'Italmie "sort" l'Angleterre , ça devient *carrément insipide , surtout que Yasmi brille par son absence ....

yasmi
25/06/2012, 19h50
Coucou Salim,t'inquiète j'étais pas très loin lol.
D'accord avec toi, pas de très grandes surprises.
Donc petit récapitulatif

Portugal- Espagne ou je vois la victoire de l'Espagne
Italie- Allemagne avec une victoire de l'Allemagne.
Et en grans gagnant, je vois l'Allemagne comme je l'ai dit depuis le début.

salim12
25/06/2012, 22h03
Bonsoir Yasmi
et en grand gagnant je vois l'Espagne qui réussira là ce qu'aucune autre équipe n'a réalisé , la passe de trois ; c'est pas sur que l'Allemagne aille en finale avec cette équipe d'Italie , roublarde et qui réussit souvent contre les grosses cylindrées .... alors une finale Espagne -Italie ...juste pour mettre à mal ton implacable logique et prouver que le foot est aussi versatile que...les femmes :icon_cool:

yasmi
28/06/2012, 10h20
Bonsoir Yasmi
et en grand gagnant je vois l'Espagne qui réussira là ce qu'aucune autre équipe n'a réalisé , la passe de trois ; c'est pas sur que l'Allemagne aille en finale avec cette équipe d'Italie , roublarde et qui réussit souvent contre les grosses cylindrées .... alors une finale Espagne -Italie ...juste pour mettre à mal ton implacable logique et prouver que le foot est aussi versatile que...les femmes :icon_cool:

Bonjour, Salim

T'as vu hier l'Espagne a quand même eut du mal avec le Portugal. les tirs au but ont du les séparer. L'équipe a moins de peps qu'avant.
Donc c'est pour çà, que je vois bien l'allemagne gagner.

yasmi
28/06/2012, 23h00
Mea culpa, j'ai eut tout faux lol. Belle prestation de l'Italie que tout le monde dont moi
avait vite enterrée. Se sera une finale 100% méditéranéenne, latine. J'espère qu'on aura
du beau jeu. Pourfaire plaisir à Salim je donne l'Italie gagnante lol.

salim12
30/06/2012, 09h38
Mea culpa, j'ai eut tout faux lol. Belle prestation de l'Italie que tout le monde dont moi
avait vite enterrée. Se sera une finale 100% méditéranéenne, latine. J'espère qu'on aura
du beau jeu. Pourfaire plaisir à Salim je donne l'Italie gagnante lol.
à la bonne heure , Yasmi qui fait amende honorable ... soyons magnanimes et ne l'accablons pas outre mesure ....:euukoi!: mais c'est qu'elle persiste encore .... elle donne l'Italie gagnante contre la somptueuse Espagne .... d'accord d'accord l'Italie a fait un match superbe contre l'Allemagne mais l'Espagne c'est un tout autre calibre quand même .... alors Yasmi .... ??? :coffee:

nassim73
01/07/2012, 10h07
oui je suis d accord avec yasmin , cette fois ci l italie va gagner dommage pour l espagne

yasmi
01/07/2012, 13h32
à la bonne heure , Yasmi qui fait amende honorable ... soyons magnanimes et ne l'accablons pas outre mesure ....:euukoi!: mais c'est qu'elle persiste encore .... elle donne l'Italie gagnante contre la somptueuse Espagne .... d'accord d'accord l'Italie a fait un match superbe contre l'Allemagne mais l'Espagne c'est un tout autre calibre quand même .... alors Yasmi .... ??? :coffee:

Je reconnais toujours mes fautes lol. Pour cette finale franchement c'est du 50/50. L'Italie a de l'expérience et n'a rien à perdre à ce niveau là.
Elle aura moins de pression. L'Espagne a aussi beaucoup de qualités.
Se sera une belle affiche entre ces deux équipes.
Donc pour te contredire je vais choisir l'Italie lol. A force de défendre tous ceux en qui je vois une victoire, je leur porte le mauvais oeil.
Tu devrais être content mdr.

yasmi
01/07/2012, 13h33
oui je suis d accord avec yasmin , cette fois ci l italie va gagner dommage pour l espagne

T'as vu Salim, j'ai un soutien de poids,faut le croire c'est un assureur :icon_mrgreen:

nassim73
01/07/2012, 13h45
depuis le temps il le sais bien et la preuve ce soir nous allons gagner

salim12
01/07/2012, 17h57
T'as vu Salim, j'ai un soutien de poids,faut le croire c'est un assureur :icon_mrgreen:
eh ben ça sera comptabilisé au chapitre "pertes et profits" cette erreur de pronostic :moutdahk: , j'admire ta vision des choses du football et tes pronostics qui "tapent" toujours à côté .... à mon grand bonheur .... ne t'arr^pete surtout pas en si bon chemin , y a encore beaucoup de challenges et ton concours est si précieux ..... :smilyaplodis:

yasmi
01/07/2012, 21h37
eh ben ça sera comptabilisé au chapitre "pertes et profits" cette erreur de pronostic :moutdahk: , j'admire ta vision des choses du football et tes pronostics qui "tapent" toujours à côté .... à mon grand bonheur .... ne t'arr^pete surtout pas en si bon chemin , y a encore beaucoup de challenges et ton concours est si précieux ..... :smilyaplodis:

Mon chapitre des pertes s'alourdit lolllll.
J'aurais au moins fait un heureux, n'est ce pas Salim.
2-0 pour l'Espagne actuellement. Chapeau bas, y'a rien à dire, ils maitrisent le jeu d'une main de maître.
Msaken, çà mettera un peu de baume au coeur des espagnols, en ces temps de crise. Faire la fête, leur feront oublier
leur souci quelques heures.
Sinon, y'a les JO de Londres juste après, je peux pronostiquer ou pas ?:icon_mrgreen:

yasmi
01/07/2012, 22h30
A 3 -0 et à 5 minutes de la fin je risque rien à dire que l'Espagne est entrée ds l'histoire après ce triplé.
Ils le méritent amplement. Champion d'Europe pour la deuxième fois consécutive c'est la première fois je crois.
Pourquoi pas à ce rythme une seconde coupe du monde.
Félicitation Salim pour ton pronostique.:D

Et de 4 pour la roja, çà va être la fiesta dans toute l'Espagne ce soir.
Les italiens n'ont pas démérité non plus, arriver en finale pour eux reste un
exploit vu les affaires internes qui les éclaboussent.

nassim73
02/07/2012, 07h02
oui yasmin , salim est devenu le champion d europe des pronostic bravo

mais hachouma 4 buts en final wow la roja

dommage

salim12
02/07/2012, 10h35
Sinon, y'a les JO de Londres juste après, je peux pronostiquer ou pas ?:icon_mrgreen:
Je suis quasiment sur que tu vas pronostiquer la victoire de la Patagonie dans la course de chameaux au JO .... :hum:

yasmi
02/07/2012, 10h45

dommage

Dis pas çà, il va prendre la grosse tête notre cher Salim :euukoi!:

Je suis quasiment sur que tu vas pronostiquer la victoire de la Patagonie dans la course de chameaux au JO .... :hum:

Y'a des chameaux en patagonie ??????
J'aurais plus opter pour des chameaux algériens, si tu permets :lol:
Je parie qu'Usain Bolt va emporter au moins une médaille, là je prends pas trop de risques en pronostiquant lol.

nassim73
02/07/2012, 11h12
pourkoi il ne l a pas encore

salim12
02/07/2012, 11h21

dommage

Ce n'est que pure logique , vous avez un ensemble détonnant des deux meilleurs clubs de la planète (Barça et Real) , un gardien infranchissable et surtout une équipe dont les automatismes ont été rodés après plus de six ans de compétition . En face l'Italie malgré toute sa bonne volonté et surtout l'excellent match fourni contre l'Allemagne n'a pas pu supporter la comparaison avec la Roja . Et le nul en match de poule ne saurait en aucun cas fournir une référence . Les Italiens n'ont pas à rougir de cette défaite face à la meilleure équipe du monde , il leur manque juste ce brin d'expérience qui façonne les grands .

salim12
02/07/2012, 11h27
Je parie qu'Usain Bolt va emporter au moins une médaille, là je prends pas trop de risques en pronostiquant lol.
dis pas ça Yasmi il t'a rien fait le Bolt meskine .... :icon_cry: et maintenant que tu le cibles ça m'étonnerait pas qu'il déclare forfait pour blessure .......... Yasmi l'a décrété vainqueur ...je le plains !!

yasmi
02/07/2012, 11h38
pourkoi il ne l a pas encore

Çà ne saurait tarder lol.

dis pas ça Yasmi il t'a rien fait le Bolt meskine .... :icon_cry: et maintenant que tu le cibles ça m'étonnerait pas qu'il déclare forfait pour blessure .......... Yasmi l'a décrété vainqueur ...je le plains !!

C'est trop tard, hi,hi,hi. çà va nous changer, marre de voir tout le temps les même gagner.
Tous les athlètes algériens vont perdre et reviendront les mains vides. normalement en disant çà ils devront créer l'exploit mdr :rolleyes:

nassim73
02/07/2012, 12h00
ah bon ya des athletes algeriens cest bien en tt ca le shopping saura de la partie

yasmi
02/07/2012, 14h13
ah bon ya des athletes algeriens cest bien en tt ca le shopping saura de la partie

Oui, il y en a mais ils sont tellement modestes et discrets qu'ils n'aiment pas être sous les feux des projecteurs.:skn:

nassim73
02/07/2012, 15h09
oui j imagine mais le guardian news paper ne l es a pas rater pendant une quinzaine de jours
et surtout la presse englaise

salim12
02/07/2012, 15h52
il n'y a pas que les athlètes algériens à s'adonner au shopping

salim12
02/07/2012, 15h55
oui j imagine mais le guardian news paper ne l es a pas rater pendant une quinzaine de jours
et surtout la presse englaise
Ben oui on veut à tout prix politiser la présence algérienne pour une question de confrontation face aux athlètes israeliens ; les athlètes algériens n'ont à aucun moment reçu des instructions des autorités , c'est de leur propre chef qu'ils ont refusé de rencontrer des sportifs sionistes .

yasmi
02/07/2012, 16h01
Ben oui on veut à tout prix politiser la présence algérienne pour une question de confrontation face aux athlètes israeliens ; les athlètes algériens n'ont à aucun moment reçu des instructions des autorités , c'est de leur propre chef qu'ils ont refusé de rencontrer des sportifs sionistes .

D'ailleurs pourquoi devrions nous les rencontrer, en quel honneur ?
le jour ou les palestiniens pourront y participer, ils pourront s'en offusquer.

salim12
02/07/2012, 16h09
D'ailleurs pourquoi devrions nous les rencontrer, en quel honneur ?
le jour ou les palestiniens pourront y participer, ils pourront s'en offusquer.
Faut préciser aussi Yasmi que l'Algérie est le seul pays arabe à n'avoir aucune relation d'aucune sorte avec l'état sioniste , position qui reste toujours en travers de la gorge , surtout pour nos "frères" arabes . Les sportifs algériens l'ont clamé haut et fort qu'il préféreraient être disqualifiés plutôt que de saluer le drapeau israelien ce qui a provoqué une véritable levée de boucliers dans la presse anglaise.

yasmi
02/07/2012, 16h22
Faut préciser aussi Yasmi que l'Algérie est le seul pays arabe à n'avoir aucune relation d'aucune sorte avec l'état sioniste , position qui reste toujours en travers de la gorge , surtout pour nos "frères" arabes . Les sportifs algériens l'ont clamé haut et fort qu'il préféreraient être disqualifiés plutôt que de saluer le drapeau israelien ce qui a provoqué une véritable levée de boucliers dans la presse anglaise.

C'est tout sauf nos frères. Ils peuvent nous disqualifier, franchement çà ne changera pas grand chose.

nassim73
03/07/2012, 07h12
justement cest ce que les autres deteste en nous , nous sommes pas hypocrite et nous
sommes fieres et honnete avec le peuple palestinien en les soutient vraiment pas comme
les autres pour nous israel n existe pas alors pourkoi et comment se mesurer a quelque chose
qui n existe pas.

salim entre nous oui le ministere la demander en non official et cela depuis les debut des annees de l independance
et cest rester de telle

koi ke le faite que la presse anglaise a fais , a un point positif ici chez moi , tt le monde me felicite pour le courage et l honnete algerienne

yasmi
08/07/2012, 12h17
Salimmmmmmm 3ayent Usain Bolt meskin :eusa_eh:

Le Jamaïcain Usain Bolt est contraint de déclarer forfait pour le meeting de Monaco le 20 juillet, en raison d'un "petit problème" contracté lors des sélections jamaïcaines, indique jeudi son entraîneur Glen Mills.
"Au regard de la participation d'Usain aux sélections nationales jamaïcaines à Kingston le week-end dernier où il a connu un petit problème, après une évaluation prudente, j'ai dû annuler son engagement pour le meeting de la Ligue de diamant de Monaco le 20 juillet, afin de lui donner suffisamment de temps pour être traité et pour s'entraîner et se préparer au mieux pour les jeux Olympiques de Londres", déclare Mills dans un communiqué.

Le meeting de Monaco, où Bolt devait s'aligner sur 200 m, était le dernier rendez-vous de Bolt avant les Jeux de Londres (27 juillet-12 août). Son retrait signifie que le triple champion olympique 2008 (100-200-4x100) ne va plus courir en compétition avant le grand rendez-vous estival.

Après un début de saison remarquable marqué par un 9.76 à Rome fin mai, la superstar du sprint mondial semble accumuler les pépins de santé qui retarde sa préparation.

Bolt a ainsi connu deux revers d'importance lors des sélections jamaïcaines face à son partenaire d'entraînement Yohan Blake.

Blake l'a dominé sur le 100 m (9.75 contre 9.86) mais aussi - et surtout - sur le 200 m, la distance de prédilection du Jamaïcain (19.80 contre 19.83).

salim12
09/07/2012, 18h38
Salut Yasmi
Tu devrais subir une rokia ma chère Yasmi , c'est pas possible autrement sinon je donnerais pas cher de tous ceux que tu admires ..... :icon_cry: tant qu'il s'agissait de pronostics va encore mais j'ai bien peur que , poussée par ton allégresse ,tu ne débordes sur d'autres personnages ... paix à leurs âmes .... allez en vrac chère Yasmi balance des fleurs àux dirigeants israeliens , , le cheikh du qatar celui d'arabie séoudite et les terros du coin .... tu ferais oeuvre de salubrité publique je t'assure .... je te donnerais d'autres noms à mon prochain post :icon_cool:

yasmi
10/07/2012, 10h31
Salut Salim,

Je le fais pas exprès lol
Je sais pas si çà marche avec les politiques, mais bon essayons.
Je souhaite longue vie aux ennemis de l'Algérie, bonheur, prospérité et victoires.
J'espère que çà va marcher lol. Sinon khlat alina

salim12
10/07/2012, 14h41
y a pas à dire tu déclames ça avec une profonde conviction pourvu que tu vises juste ... sinon bonjour les dégats :searchpan: