PDA

Voir la version complète : JO 2012 : Deux volleyeuses algériennes prises la main dans le sac

Toufik
18/07/2012, 08h53
Deux joueuses de l’équipe algérienne de volley-ball ont été prises la main dans le sac à Décathlon ! Selon Ouest-France, la scène s’est déroulée dans la journée de samedi alors qu’elles étaient en préparation pour les JO à Lisieux. Deux joueuses de l’équipe algérienne de volley-ball ont été rappelées à l’ordre ce samedi, révèle « Ouest France ».

Rappelées à la loi par la Police locale, les deux athlètes avaient tenté de dérober divers accessoires et vêtements pour un montant total de 170 euros . Articles qu’elles ont évidemment rendus au magasin. Le quotidien régional rapporte que les sportives ont été surprises en train de voler dans un magasin Décathlon de Lisieux (Calvados) où elles effectuaient un stage de préparation aux Jeux olympiques de Londres. Les deux joueuses font partie des douze volleyeuses qui représenteront l’Algérie aux Jeux olympiques de Londres à partir du 27 juillet.

Durant quinze jours, elles ont participé à un stage de préparation intensif aux JO où elles ont notamment affronté amicalement la sélection française de volley-ball. L’équipe algérienne débutera la compétition le 28 juillet prochain face au Japon. Les joueuses rencontreront ensuite la Grande-Bretagne avant d’affronter la Russie, puis l’Italie et la République dominicaine.

La honte. :icon_mad:

nassim73
18/07/2012, 09h27
elles devraient voler la vedette aux autres equipes et gagner au lieu de voler des trucs , honte
elles devraient etre remercier et renvoyer en algerie et radier a vie

Анис
18/07/2012, 20h33
Bahdlouna !!!!!

yasmi
18/07/2012, 20h52
Tbahdila internationale, déjà que notre image n'était pas au top, elles en rajoutent une couche.
Elles mérite le bagne à Tamanrasset !!!!!!

nassim73
19/07/2012, 07h21
pour 170 euros et le comble des vetements de sport
elles sont dans l equipe nationale merde

la terre
19/07/2012, 10h52
Tbahdila internationale, déjà que notre image n'était pas au top, elles en rajoutent une couche.
Elles mérite le bagne à Tamanrasset !!!!!!

pas le bagne ...une bonne raclée .
il faut comprendre ce que c'est "la frustration"
elles avaient tout à la portée de la main ,il n'y a qu'a se servir !

au début de ce système de vente libre en France ,le vole battait son plein ,maintenant c'est plus "raisonnable" donc les filles n'ont pas pu resister !

pas belle l'image des Algeriens !

nassim73
19/07/2012, 11h01
oui le self service fashion
comme meme ils devraient savoir qu elles
representent l algerie la preuve les journaux
francais en ecrit des algerienne de l equipe de volley et pas
leurs nom
quand nous allons arreter de faire du mal a la reputation de ce pauvre pays

yasmi
19/07/2012, 14h30
Par contre il n'y a que la presse française qui a repris cette info, çà doit leur faire plaisir à certains.
T'es trop gentille Terre. Une raclée ce n'est pas assez pour moi.

nassim73
19/07/2012, 14h53
oui yasmin tu la merites

yasmi
19/07/2012, 15h06
oui yasmin tu la merites

T'as compris compris Nassim, moi je voulais le bagne pour ces joueuses Terre veut se contenter
que d'une raclée. J'ai bien compris que tu rêves de me frapper. :greve:

nassim73
19/07/2012, 15h09
non tu as dis (Une raclée ce n'est pas assez pour moi. ) j ai dis oui tu l aura

Boukerch
19/07/2012, 18h57
Ba3dlouna, la honte dans toute sa splendeur.

dahmane1
19/07/2012, 19h49
rien d'anormal :icon_redface: deux voleuses parmi un groupe de vollyeuses, simple erreur d'orthographe :anim_verysurprised:

la terre
20/07/2012, 06h01
Par contre il n'y a que la presse française qui a repris cette info, çà doit leur faire plaisir à certains.
T'es trop gentille Terre. Une raclée ce n'est pas assez pour moi.

bien sur que la presse se presse de le crier sur les toits !
en Algerie "LE VOL" bat son plein ! vol des ressources du pays , vols d'argents dans les banques ou postes ( clients non remboursés et agents non punis )
le vol est banalisé ,alors pourquoi parler de deux volleyeuses voleuses !

la terre
20/07/2012, 06h06
rien d'anormal :icon_redface: deux voleuses parmi un groupe de vollyeuses, simple erreur d'orthographe :anim_verysurprised:

:daccord:

ces journalistes .....nuls :lol:

poupi
21/07/2012, 15h12
Salam

Elles ont fait honte à tout un pays. Puisque effectivement ce n'est leurs noms qui sont mentionnés dans le journal mais bien la nationalité...

ahmeddamien
21/07/2012, 23h04
de plus en plus de difficultés pour se marier en algerie
l amoureux est obligé d'enlever sa belle sur la route ...........
a l amour donne des ailes

http://www.youtube.com/watch?v=FL7RUQcmS6w

nassim73
22/07/2012, 08h41
en plus voler quoi des trucs de sport , merde pour des sportives
de haut niveau a qui on donne tt