PDA

Voir la version complète : un mal meurtrier

xvingt
18/07/2012, 10h35
L'inactivité physique responsable d'un décès sur dix dans le monde

Le manque d'activité physique est responsable d'un décès sur dix dans le monde, à peu près autant que le tabac ou l'obésité, selon une étude publiée dans le cadre d'un numéro spécial de la revue médicale britannique Lancet

Pour la seule année 2008, l'inactivité physique serait ainsi responsable de 5,3 millions des 57 millions de décès répertoriés à travers le monde.

Selon le Dr I-Min Lee (Harvard Medical School de Boston), 6 à 10% des quatre grandes maladies non transmissibles (maladies cardio-vasculaires, diabète de type 2, cancers du sein et du côlon) seraient liées au fait de pratiquer moins de 150 minutes d'activité modérée par semaine, comme recommandé par l'OMS.

Cette recommandation correspond à 30 minutes de marche rapide cinq jours par semaine.

Selon une autre étude réalisée sur 122 pays et dirigée par le Dr Pedro C. Hallal (Université de Pelotas au Brésil), un tiers des adultes et 4 adolescents sur 5 dans le monde ne font pas suffisamment d'exercice physique, ce qui accroît de 20 à 30% leur risques d'avoir des maladies cardio-vasculaires, du diabète et certains cancers.

:daccord:

Alors,
pour tous, un peu de "sport".

nassim73
18/07/2012, 10h43
wow 150 minutes par semaine , je ne le savais pas mais cest enorme
mais la je doit vraiment reflechir

ahmeddamien
18/07/2012, 14h00
L'inactivité physique responsable d'un décès sur dix dans le monde

Le manque d'activité physique est responsable d'un décès sur dix dans le monde, à peu près autant que le tabac ou l'obésité, selon une étude publiée dans le cadre d'un numéro spécial de la revue médicale britannique Lancet

Pour la seule année 2008, l'inactivité physique serait ainsi responsable de 5,3 millions des 57 millions de décès répertoriés à travers le monde.

Selon le Dr I-Min Lee (Harvard Medical School de Boston), 6 à 10% des quatre grandes maladies non transmissibles (maladies cardio-vasculaires, diabète de type 2, cancers du sein et du côlon) seraient liées au fait de pratiquer moins de 150 minutes d'activité modérée par semaine, comme recommandé par l'OMS.

Cette recommandation correspond à 30 minutes de marche rapide cinq jours par semaine.

Selon une autre étude réalisée sur 122 pays et dirigée par le Dr Pedro C. Hallal (Université de Pelotas au Brésil), un tiers des adultes et 4 adolescents sur 5 dans le monde ne font pas suffisamment d'exercice physique, ce qui accroît de 20 à 30% leur risques d'avoir des maladies cardio-vasculaires, du diabète et certains cancers.

:daccord:

Alors,
pour tous, un peu de "sport".

donc si je suis bien
moi qui suis un gros fainéant fumeur
j ai 3 chances sur 10 de mourir...........

pitain......ca fait peur....lol

yasmi
18/07/2012, 16h11
donc si je suis bien
moi qui suis un gros fainéant fumeur
j ai 3 chances sur 10 de mourir...........

pitain......ca fait peur....lol

Toi t'es pas gros dc 2 chances sur 10 lolllllllll.
marcher c'est aussi faire du sport, dc t'es pas totalement inactif .

ahmeddamien
18/07/2012, 17h08
Toi t'es pas gros dc 2 chances sur 10 lolllllllll.
marcher c'est aussi faire du sport, dc t'es pas totalement inactif .

je plaisante
je fume pas,je bouge et pas trop gros lol

yasmi
18/07/2012, 20h19
je plaisante
je fume pas,je bouge et pas trop gros lol

Je me disais, je t'imaginais pas fumer lol.
J'aime bien ton avatar,il est stylé.
A chaque fois, j'oublie de te le demander. Je kiffe trop ta signature. Elle est de qui ?

romance
18/07/2012, 20h55
je cours tout les jours 20 mn sauf aujourd hui ou je suis crevee

Анис
18/07/2012, 21h48
Je fume , je bois , je me drogue est la mort ne veut toujours pas me prendre . . . .

yasmi
18/07/2012, 21h57
Je fume , je bois , je me drogue est la mort ne veut toujours pas me prendre . . . .

Mon voisin aussi a toutes ces qualités, mazalou 3ayech. Allah ichafih meskin, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup en plus.
Dieu seul décide quand se sera notre heure. C'est haram de vouloir mourir, on est à la veille du ramadhan.
Profites en pour te ressourcer.

Анис
18/07/2012, 22h00
Mon voisin aussi a toutes ces qualités, mazalou 3ayech. Allah ichafih meskin, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup en plus.
Dieu seul décide quand se sera notre heure. C'est haram de vouloir mourir, on est à la veille du ramadhan.
Profites en pour te ressourcer.

hram je c'est . . . mais khlass , kraht deja hyatty , je c'est qu'il me reste de bon chose a vivre mais khlass 3yitt

yasmi
18/07/2012, 22h06
hram je c'est . . . mais khlass , kraht deja hyatty , je c'est qu'il me reste de bon chose a vivre mais khlass 3yitt

Ne dis pas çà, car crois moi tu n'as encore rien vu. Faut que tu sois fort.
Qu'est ce qui te pourrais redonner gout à la vie ?
Une copine par exemple lol.

Анис
18/07/2012, 22h21
Ne dis pas çà, car crois moi tu n'as encore rien vu. Faut que tu sois fort.
Qu'est ce qui te pourrais redonner gout à la vie ?
Une copine par exemple lol.
hhhhh , une copine peut etre lol
bin moi je suis presser de grandir . . . . j'ai envie de voir comment je serais quand je serais grand .

yasmi
18/07/2012, 22h26
hhhhh , une copine peut etre lol
bin moi je suis presser de grandir . . . . j'ai envie de voir comment je serais quand je serais grand .

Pas besoin d'être pressé,çà arrivera plus vite que tu le crois.
Tu voudras après redevenir jeune lol.

Анис
18/07/2012, 22h33
Pas besoin d'être pressé,çà arrivera plus vite que tu le crois.
Tu voudras après redevenir jeune lol.

non ça n'arrive pas chaque qui passe c'est une éternité . . .
Je voudrais redevenir jeune je c'est .

yasmi
18/07/2012, 22h40
non ça n'arrive pas chaque qui passe c'est une éternité . . .
Je voudrais redevenir jeune je c'est .

Quand on est pressé, on trouve que çà ne vas jamais vite.
On n'a pas la même conception du temps qui passe.
Crois moi quand se sera la fin des vacances, la rentrée, la fin de l'année 2013, le bac ...
Et là tu te diras, waw, çà passe vite.

Анис
18/07/2012, 22h44
Quand on est pressé, on trouve que çà ne vas jamais vite.
On n'a pas la même conception du temps qui passe.
Crois moi quand se sera la fin des vacances, la rentrée, la fin de l'année 2013, le bac ...
Et là tu te diras, waw, çà passe vite.

Oui c'est vrai , mais quand je vais me dire : yaw ça sert a rien
La je vais pas bosser

yasmi
18/07/2012, 22h53
Oui c'est vrai , mais quand je vais me dire : yaw ça sert a rien
La je vais pas bosser

Tout dépendra de l'ambiance dans ta classe, et qui sait, durant ton année scolaire, il peut
s'en passer des choses. Faire des rencontres, apprendre des choses. Tu seras surpris.
Ne pars pas défaitiste.

Анис
18/07/2012, 22h59
Tout dépendra de l'ambiance dans ta classe, et qui sait, durant ton année scolaire, il peut
s'en passer des choses. Faire des rencontres, apprendre des choses. Tu seras surpris.
Ne pars pas défaitiste.

Je pars le morale a plat , j'espère kache ma ifarhouna mais je pense pas vue que je les connais tous

yasmi
18/07/2012, 23h01
Je pars le morale a plat , j'espère kache ma ifarhouna mais je pense pas vue que je les connais tous

Incha Allah. Ne te contente pas de ta classe , agrandis ton cercle d'amis.

Анис
18/07/2012, 23h11
Incha Allah. Ne te contente pas de ta classe , agrandis ton cercle d'amis.

Oui oui je connais beaucoup de personne
bon yasmine wakila je t'emmerde . . . désolé .

yasmi
18/07/2012, 23h13
Oui oui je connais beaucoup de personne
bon yasmine wakila je t'emmerde . . . désolé .

Pas du tout, j'aime écouter la détresse des gens lol. Sincèrement. Je te considère comme mon petit frère et
je tiens grandement à t'aider. Wallah que tu ne me déranges pas.
Si tu veux, il y a la mp. Je reste à ton écoute.:p

Анис
18/07/2012, 23h23
Pas du tout, j'aime écouter la détresse des gens lol. Sincèrement. Je te considère comme mon petit frère et
je tiens grandement à t'aider. Wallah que tu ne me déranges pas.
Si tu veux, il y a la mp. Je reste à ton écoute.:p
Merci et moi ça me fais plaisir d'avoir une grande soeur :)

nassim73
19/07/2012, 08h23
aniss tu ne deranges personne au contraire tu donnes du piment a tt les discusions
je voulais te dire deux choses , du moin un service une remarque.

je commence apr la remarque , quand je lis tes messages et ta facon de rependre et de reflechir tes taquineries
et le reste je me dis toujours la meme chose , merde ce mec et tres intelligent il comprend tt
pourquoi du moin comment il se sous estimes a ce point , n oublie aps que tu discute avec des gents qui ont le double d ton
age et malgres cela tu fais du tac au tac avec eux .... reflechi

le service , amical change moi la photo de ton pseudo je n aime pas trop

Анис
19/07/2012, 15h13
aniss tu ne deranges personne au contraire tu donnes du piment a tt les discusions
je voulais te dire deux choses , du moin un service une remarque.

je commence apr la remarque , quand je lis tes messages et ta facon de rependre et de reflechir tes taquineries
et le reste je me dis toujours la meme chose , merde ce mec et tres intelligent il comprend tt
pourquoi du moin comment il se sous estimes a ce point , n oublie aps que tu discute avec des gents qui ont le double d ton
age et malgres cela tu fais du tac au tac avec eux .... reflechi

le service , amical change moi la photo de ton pseudo je n aime pas trop

OK ok . . . .

ahmeddamien
21/07/2012, 13h28
Je me disais, je t'imaginais pas fumer lol.
J'aime bien ton avatar,il est stylé.
A chaque fois, j'oublie de te le demander. Je kiffe trop ta signature. Elle est de qui ?

ca???
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi..

Saint Augustin de Annaba

yasmi
21/07/2012, 15h46
ca???
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi..

Saint Augustin de Annaba

Oui, merci Ahmed. :good:

le fou
11/08/2012, 12h07
ahmed le derwich ne doit pas avoir de problemes....:icon_surprised: