PDA

Voir la version complète : Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille

Toufik
04/08/2012, 07h37
http://www.elwatan.com/images/2012/08/02/p23-1er-ouv-makhloufi-photo-dr_1115071.jpg

L’athlète Taoufik Makhloufi, grand espoir de médaille pour l’Algérie, s’est qualifié vendredi soir pour les demi‑finales des Jeux olympiques de Londres 2012, dans la discipline du 1 500 m en réalisant le meilleur temps des qualifications des 4 séries du premier tour.

Avec un temps de 3 minutes, 35 secondes et 15 centièmes, Makhloufi a dominé sa série composée des meilleurs athlètes de la discipline à l’instar de l’Éthiopien Gebremedhin Mekonnen et du Kenyan Kiprop Asbel.

En effet, onze athlètes de la série numéro 1 – qui est la plus relevée, remportée par l’Algérien – ont assuré leur qualification pour les demi‑finales qui seront disputées dimanche 5 août 012, à 20 h 5 au stade olympique de Londres.

A suivre :

Demi-finales : 5 août 21h15

Finale : 7 août 22h15

nassim73
04/08/2012, 11h42
http://www.elwatan.com/images/2012/08/02/p23-1er-ouv-makhloufi-photo-dr_1115071.jpg

L’athlète Taoufik Makhloufi, grand espoir de médaille pour l’Algérie, s’est qualifié vendredi soir pour les demi‑finales des Jeux olympiques de Londres 2012, dans la discipline du 1 500 m en réalisant le meilleur temps des qualifications des 4 séries du premier tour.

Avec un temps de 3 minutes, 35 secondes et 15 centièmes, Makhloufi a dominé sa série composée des meilleurs athlètes de la discipline à l’instar de l’Éthiopien Gebremedhin Mekonnen et du Kenyan Kiprop Asbel.

En effet, onze athlètes de la série numéro 1 – qui est la plus relevée, remportée par l’Algérien – ont assuré leur qualification pour les demi‑finales qui seront disputées dimanche 5 août 012, à 20 h 5 au stade olympique de Londres.

A suivre :

cest du deja vue , crois moi elle passera difficilement la demi final et saura classe 8 eme en final
il a tt donner lors de ce tour et les autres ne se sont pas trop faiker toujours des erreurs tactiques
car son entreineur ete presse aller faire du shopping

romance
04/08/2012, 13h02
je trouve vraiment dommage que le sport en Algérie soit relegue au meme titre qu un zoo alors que les autres pays ont compris ce que peut rapporter en terme d image et de place dans le monde politique avantage des aides et autre

dommage dommage et re dommage quand ils auront compris qu il n y a pas que le petrole pour parler de nous et que le sport a tout aussi sa place et bien ils auront tout compris mais pour l instant c est mal barré

yasmi
04/08/2012, 13h16
C'est à l'athlète de se donner à fond surtout quand il a la chance de représenter son pays.
C'est à lui de donner le meilleur de soi même pour réussir d'abord pour lui.
Les kenyans et ethiopiens réussissent bien avec peu de moyens.
Ce n'est souvent qu'une question de volonté.
Les américains ont la culture de la gagne, les nôtres sont défaitistes et complexés.
A défaut de gagner, qu'il perde au moins de manière honorable ...

ahmeddamien
04/08/2012, 13h29

A suivre :

TOUT CA PARCE QU IL S APPELLE TOUFIK AUSSI

MYTHO LE CHEFFFF

LOL
bon mois de jeune toufik....tu es rare en ce moment

yasmi
04/08/2012, 13h39

MYTHO LE CHEFFFF

LOL

Quand on lit l'article, les journalistes ont cette fâcheuse habitude de porter le mauvais oeil lol.
Tu trouve que notre admino vient plus souvent hors période de ramdhane ???????

Анис
04/08/2012, 20h47
La seul chance ? et la boxe non ?

romance
05/08/2012, 21h21
a gagne le sprint ou je sais pas comment sa s appelle c est la course a pied :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

nassim73
06/08/2012, 12h12
a gagne le sprint ou je sais pas comment sa s appelle c est la course a pied :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

oui apres la marche a pied il ya la course a pied , avec romance tt est a pied ...............attention aux coup de pieds

Toufik
06/08/2012, 19h17

MYTHO LE CHEFFFF

LOL

Je suis solidaire avec les taoufik...

Saha ftorkoum.

romance
06/08/2012, 19h53
il vient d etre disqualifier car il n a pas voulu terminer sa course pour se reserver au les 1500 m

je pense qu il a y eu une mauvaise connexion entre lui et son staf pour prevenir qu il ne courra pas au 800 m

attendons la suite s il peut terminer sa course de 1500 m avec un certif d un medecin en Angleterre

j espere incha ALLAH sinon les carottes seront cuitent pour nous elles le sont deja mais la elles seront en bouillies

romance
07/08/2012, 13h18
c est bon il va jouer aujourd hui sa qualification du 1500 m a 21h15 heure française

nassim73
07/08/2012, 13h26
c est bon il va jouer aujourd hui sa qualification du 1500 m a 21h15 heure française

tt ce cinema pour ce classer avant derniere ce soir ................

yasmi
07/08/2012, 15h59
Hmd, il pourra jouer la finale, je trouvais injuste cette décision. Bonne chance à lui ...

romance
07/08/2012, 22h08
Hmd, il pourra jouer la finale, je trouvais injuste cette décision. Bonne chance à lui ...

dans 10 mn touwfik va jouer son destin prions pour lui et pour toute l Algérie qui a les yeux rives sur lui on retient notre soufle jusqu a la final :cartonnes:

ahmeddamien
07/08/2012, 22h26
dans 10 mn touwfik va jouer son destin prions pour lui et pour toute l Algérie qui a les yeux rives sur lui on retient notre soufle jusqu a la final :cartonnes:

makkhloufi.................
bravo aleyk

1500m en or

tu fais honneur a Algérie

yasmi
07/08/2012, 22h32
:smilyaplodis::anim_super::anim_super::anim_super:
Je suis heureuseeeeeeeeeeeeee, merci d'avoir sauvé l'honneur et faire en sorte
que Qasaman retentisse sur Londres.

Toufik
07/08/2012, 22h32
Tahiaaaaaaaaa ga3 les taoufikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkk :pancartedz:

Mekrouda
07/08/2012, 22h33
YESSSSS enfin, l'honneur est sauf !!!
merci Makhloufi ^^

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/255224_469657523051884_1934212941_n.jpg

ahmeddamien
07/08/2012, 22h34
tahiaaaaaaaaa ga3 les taoufikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkk :pancartedz:

the best
.................................

Toufik
07/08/2012, 22h35
Marocain est troisième, encore mieux :anim_jumproll:

romance
07/08/2012, 22h41
je me ne doutais qu il allait gagne youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii :pancartedz:

yasmi
07/08/2012, 22h42

C'est mesquin Toufik lol. Saha ftourek par la même occasion.
Au moins, on ne va pas repartir les mains vides.
Y'a t il une autre chance de médaille ou bien c'était le seul .

romance
07/08/2012, 22h55
j en vois pas d autres et canal algerien ne diffuse rien de rien

nassim73
07/08/2012, 23h54
j ai eu les alrmes aux yeux merci tofik mille merci kho
tu es notre fierte je suis aux anges content j attend juste d ententre l hymne national en GB
pour emmerder le reste du monde

pour d autres nous avons encore des participants mais il reste demain mercredi un dernier boxeur qui sais une bronse n est pas mauvais ( algerie classe 39)

romance
08/08/2012, 20h44
la medaille a ete remise par guerouji l athlète marocain

yasmi
08/08/2012, 23h53
Quand l'hymne a retenti dans le stade, j'ai eut les larmes aux yeux.
J'espère que d'autres suivront.
Il aurait pu battre le record du monde ou olympique. Je suis sure qu'il en est capable.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite et encore merci à lui.

Boukerch
10/08/2012, 06h25
Salam a tous et a tous saha shourkoum yal la7bab, rakom ga3 mla7 jespere

Oui c'est tout un exploit qu'a accomplit Taoufik nta3na, j'ai confience en ses performances a l'avenir..il n'a que 24 ans cela prouve que sa carriere lui reservera d'énorme surprise inchallah..il est notre perle national lol :) !

yasmi
10/08/2012, 17h41
Salam moalim, je préfère t'appeler comme çà si çà ne te dérange pas lol.
J'espère que tu vas bien aussi et que ramdhane t'as pas laminé lol.
Pour ma part je vais bien. J'espère te lire plus souvent.

Boukerch
11/08/2012, 04h53
Yasmineeeeee hahahaha ca fais vraiment du bien de voir que tu es toujours aussi active sur ce forum :) !!!
Ramdane khlass welefna, bark j'ai hate qu'il termine pour des raisons évidentes lol.
Mais STP, fais moi le plaisir de ne plus JAMAIS m'apeller par m... c'est un pseudo d'horreur que je n'aurai jamais du prendre :( !

yasmi
11/08/2012, 17h54
Yasmineeeeee hahahaha ca fais vraiment du bien de voir que tu es toujours aussi active sur ce forum :) !!!
Ramdane khlass welefna, bark j'ai hate qu'il termine pour des raisons évidentes lol.
Mais STP, fais moi le plaisir de ne plus JAMAIS m'apeller par m... c'est un pseudo d'horreur que je n'aurai jamais du prendre :( !

Pourquoi tu dis çà, le pseudo était beau, je t'appellerai Boukerch pas de souci.
C'est vrai que je suis plus active ici que sur FA, disons que c'est moins prise de tête et léger.
Saha ftourek,dommage qu'à cause du décallage on ne se croise pas plus souvent.

Toufik
11/08/2012, 18h12
L'hymne de l'Algérie et les excuses des commentateurs de France 3.

https://www.facebook.com/photo.php?v=4373719743714

la terre
11/08/2012, 22h13

raciste !
chacun a eu ce qu'il mérite

Boukerch
12/08/2012, 02h54
Pourquoi tu dis çà, le pseudo était beau, je t'appellerai Boukerch pas de souci.
C'est vrai que je suis plus active ici que sur FA, disons que c'est moins prise de tête et léger.
Saha ftourek,dommage qu'à cause du décallage on ne se croise pas plus souvent.

Ce pseudo n'était pas fait pour ma propre personne, je n'avais pas le profil pour.
Mais tu sais quoi!? J'ai été banni a vie de ce forum pour aucune raison apparente...d'un coté ca me fais ni chaud ni froid parce que j'en avais marre de me prendre la tete ave des c*ns hachak que tu devrais connaitre deja !Sinon je peux te dire que je participe de moins en moins sur les forums..desfois les discussions manquent tellement de piquant y'a qu'a voir le niveau des discussions sur l'autre forum de FA..j'veux dire les H-S intempestifs et courant..toi-meme tu sais :O !

yasmi
12/08/2012, 13h16
Ce pseudo n'était pas fait pour ma propre personne, je n'avais pas le profil pour.
Mais tu sais quoi!? J'ai été banni a vie de ce forum pour aucune raison apparente...d'un coté ca me fais ni chaud ni froid parce que j'en avais marre de me prendre la tete ave des c*ns hachak que tu devrais connaitre deja !Sinon je peux te dire que je participe de moins en moins sur les forums..desfois les discussions manquent tellement de piquant y'a qu'a voir le niveau des discussions sur l'autre forum de FA..j'veux dire les H-S intempestifs et courant..toi-meme tu sais :O !

T'as bien raison au niveau des débats, moi même j'y participe de moins en moins,c'est toujours à celui qui veut avoir raison.
On tourne en rond etc'est toujours les même sujets maintes fois abordés.
Je comprends que t'ais été suspendu alors que certains tiennent des propos bien pire. C'est le 2 poids 2 mesures ...
Ici, tu ne te prendras pas la tête avec Toufik.:icon_mrgreen:

kheddaoui
14/08/2012, 11h12
http://www.youtube.com/watch?v=NJyxtUZx4yM&feature=player_detailpage#t=0s

je felicite tewfik mekhloufi pour sa medaille d'or et tous les algeriens malgre qu'il a ete marginalise en 2008 apres les entrainements a tikijda d'apres les dires de brahmia que je felicite par l'occasion et tous ceux qui ont ete derriere cette victoire tant merite vive l'algerie et vive les algeriens honnetes

yasmi
14/08/2012, 11h16
bbjiuukonnbv

????????????? c'est un message subliminal lol ?

cerisa
14/08/2012, 11h27

peut etre c'est un "bonjour" avec clavier arabe! :mai_oui:
(il est là et laba!!) :penseur:

yasmi
14/08/2012, 11h32
peut etre c'est un "bonjour" avec clavier arabe! :mai_oui:
(il est là et laba!!) :penseur:

Peut etre, tu l'as déjà vu là bas ?
J'ai pas fait attention.
On l'intimide peut être, il est parmis deux filles lol.

kheddaoui
14/08/2012, 11h46
desole c'etait une faute de frappe saha ramdhanak:pancartedz:

yasmi
14/08/2012, 11h50
desole c'etait une faute de frappe saha ramdhanak:pancartedz:

Saha ramdhanek aussi même si on est sur la fin lol.