PDA

Voir la version complète : Question sur l'export et l'import entre algerie et chine.

xiazhou
13/08/2012, 03h34
Nous sommes une entreprise chinoise qui fabrique et exporte des equipements miners comme concasseur et broyeur. C'est possible que nous exportons nos produits a votre pays?

Toufik
13/08/2012, 10h27
C'est possible que nous exportons nos produits a votre pays?

Ca dépends... :penseur:

Si j'ai droit à une commission. :icon_mrgreen:

yasmi
13/08/2012, 10h34
Nous sommes une entreprise chinoise qui fabrique et exporte des equipements miners comme concasseur et broyeur. C'est possible que nous exportons nos produits a votre pays?

Bonjour, Xia, je pense que c'est faisable vu qu'en Algérie on est les champions de l'import. On ne sait rien faire ...

au_gré_du_vent
13/08/2012, 14h08
si... si... On forme nos enfants pour les autres

On exporte nos enfants....

Bonjour, Xia, je pense que c'est faisable vu qu'en Algérie on est les champions de l'import. On ne sait rien faire ...

ahmeddamien
13/08/2012, 17h14

le concasseur est fait pour travailler
lol
travail dur...........

il y a deja un marché des carrieres qui font des cailloux
il faut vous rapprocher de pros

yasmi
13/08/2012, 17h16
le concasseur est fait pour travailler
lol
travail dur...........

il y a deja un marché des carrieres qui font des cailloux
il faut vous rapprocher de pros

Je rajouterai qu'on importe aussi des chinois lol.

ICOSIUM
13/08/2012, 19h59

Salut xiazhou, pourquoi ne contactez vous pas la chambre de commerce ? c'est plus plus claire, précis et transparent . vos compatriotes qui travaillent en Algérie connaissent bien le marché Algérien

ahmeddamien
13/08/2012, 21h31

liming?.......................

tonyg9123
28/12/2012, 20h40
Je pense que si vous apportez quelques avantages alors le gouvernement peut vous permettre de benifit de notre pays, mais ne suis pas sûr de rien: (