PDA

Voir la version complète : Vernis à ongle à 200 000 euros.



yasmi
20/08/2012, 17h45
Le nouveau vernis à ongle de Azature a de quoi faire pâlir la manucure en or 24 carats de Rihanna. Le joaillier américain vient de sortir un vernis irisé à la poudre de diamant noir. Une matière première des plus précieuses qui induit un prix exorbitant : 250 000 dollars le flacon (soit un peu plus de 200 000 euros)
Le produit, n'existant qu'en un seul exemplaire, risque de faire des émules chez les pires « beauty addicts ». Le créateur, dont les bijoux sont plébiscités par des stars telles que Megan Fox ou Scarlett Johansson, espère leur faire adopter cette manucure d’exception à 267 carats, la plus chère au monde.

Une version plus abordable

Pour celles qui ne peuvent s'offrir le Saint-Graal du vernis à ongle, Azature a pensé à tout. La marque propose une autre version, évidement moins luxueuse, pour la modique somme de 20€. En contrepartie, un seul petit diamant noir a été introduit dans le flacon. Les premiers exemplaires, d’ores et déjà disponibles dans la boutique Fred Segal à Los Angeles, ont rencontré un franc succès. Selon la marque, près de 600 personnes seraient inscrites sur liste d'attente pour s'en procurer.

l

yasmi
20/08/2012, 17h46
:morderire::morderire::morderire: faut vraiment être débile pour l'acheter.
C'est de pire en pire ...