PDA

Voir la version complète : dimanche match Algerie vs libye

romance
04/09/2012, 20h16
qui va regarder et qu elles sont vos pronostics

bon j ouvre le bal je dis 6 a 0 pour l Algérie:eusa_pray:

Kenzor
04/09/2012, 21h10
qui va regarder et qu elles sont vos pronostics

bon j ouvre le bal je dis 6 a 0 pour l Algérie:eusa_pray:

2-0 ...
Bonsoir Romance!

yasmi
04/09/2012, 22h15
Romance, nous et l'attaque c'est pas trop çà lol, faut revoir ton score à la baisse je crois.
Comme Kenzor je dis 2-0.
Bon Salim, sait oh combien moi et les pronostiques çà fait deux :lol:

Toufik
05/09/2012, 07h16
Je le sens pas ce match, l'équipe lybienne est en grande forme en ce moment et nous on est ... comme d'hab :mogo:

Анис
05/09/2012, 18h01
3-1 pour la libye

salim12
06/09/2012, 19h31
Romance, nous et l'attaque c'est pas trop çà lol, faut revoir ton score à la baisse je crois.
Comme Kenzor je dis 2-0.
Bon Salim, sait oh combien moi et les pronostiques çà fait deux :lol:
STP Yasmi les lybiens vont te faire un pont d'or ..... pronostique plutot sur la forme de l'arbitre et le temps qu'il fera :icon_rolleyes:

yasmi
06/09/2012, 21h28
STP Yasmi les lybiens vont te faire un pont d'or ..... pronostique plutot sur la forme de l'arbitre et le temps qu'il fera :icon_rolleyes:

Bon je pronostique du soleil et un arbitre en carton.La pelouse je vous en parle pas :lol:
Je pense que la Libye peut créer la surprise, il ne faut pas la sous estimer...

salim12
06/09/2012, 21h31
Bon je pronostique du soleil et un arbitre en carton.La pelouse je vous en parle pas :lol:
Je pense que la Libye peut créer la surprise, il ne faut pas la sous estimer...
yaatik essaha Yasmi t'es pour la lybie surtout te laisse pas aller à changer de pronostic t'es adorable comme ça :good:

yasmi
06/09/2012, 21h36
yaatik essaha Yasmi t'es pour la lybie surtout te laisse pas aller à changer de pronostic t'es adorable comme ça :good:

vaut mieux, parce que depuis que j'ai porté le mauvais oeil à Usain bolt, je préfère me faire petite :ph34r:

salim12
07/09/2012, 19h18
salam
Décidément j'arrive pas à comprendre les craintes de Hallilodzic au sujet du match contre les lybiens , la libye est une équipe tout juste moyenne et ce n'est pas parce qu'elle a battu le cameroun (en amical) qu'il faut en faire une montagne . Après tout l'équipe d'Algérie est composé de joueurs qui ont fait leurs preuves , à l'expérience avérée , les notres devraient logiquement gagner par un gros score . Si on craint la libye autant rester chez soi .

romance
07/09/2012, 20h37
salam
Décidément j'arrive pas à comprendre les craintes de Hallilodzic au sujet du match contre les lybiens , la libye est une équipe tout juste moyenne et ce n'est pas parce qu'elle a battu le cameroun (en amical) qu'il faut en faire une montagne . Après tout l'équipe d'Algérie est composé de joueurs qui ont fait leurs preuves , à l'expérience avérée , les notres devraient logiquement gagner par un gros score . Si on craint la libye autant rester chez soi .

bien dit salim faut se spous estimer sans cesse

bon allez je vais quand meme revoir mon pronostic a la baisse comme anis 3 a 0

salim12
07/09/2012, 21h29
bien dit salim faut se spous estimer sans cesse

bon allez je vais quand meme revoir mon pronostic a la baisse comme anis 3 a 0
ce sera le score à Blida mais à casa avec les notres qui n'ont pas assez de matches dans les jambes un gentil 2 à 0 suffirait à notre bonheur .

yasmi
07/09/2012, 21h34
salam

Oui mais je le comprends, car quand on a affaire à des gros calibres on s'en sort mieux qu'avec les petites équipes.
C'est paradoxal. En sport, il ne faut jamais sous estimer l'adversaire et se serait prétentieux de dire on est les plus fort, on va les laminer. Même le coach de l'équipe
d'Espagne aurait tenu le même discours qu'Hallilodzic. C'est la diplomatie du sport...

salim12
07/09/2012, 21h41
Oui mais je le comprends, car quand on a affaire à des gros calibres on s'en sort mieux qu'avec les petites équipes.
C'est paradoxal. En sport, il ne faut jamais sous estimer l'adversaire et se serait prétentieux de dire on est les plus fort, on va les laminer. Même le coach de l'équipe
d'Espagne aurait tenu le même discours qu'Hallilodzic. C'est la diplomatie du sport...
maaliche mais de là à introduire le doute chez l'opinion publique et même chez les joueurs j'appellerais cela du défaitisme , j'ai écouté sa conférence de presse , il n'est pas très rassurant le bonhomme , quand on sait que les objectifs qui lui sont assignés sont la qualification à la CAN 2013 et le Mondial 2014 , apparemment il n'est pas très sur de lui le Vahid .

yasmi
07/09/2012, 21h45
maaliche mais de là à introduire le doute chez l'opinion publique et même chez les joueurs j'appellerais cela du défaitisme , j'ai écouté sa conférence de presse , il n'est pas très rassurant le bonhomme , quand on sait que les objectifs qui lui sont assignés sont la qualification à la CAN 2013 et le Mondial 2014 , apparemment il n'est pas très sur de lui le Vahid .

C'est clair il y a un équilibre à apporter entre ne pas être trop sur car çà peut nous faire perdre un match et çà
on l'a souvent vécu et être trop défaitiste.
Le mental joue beaucoup. Parfois c'est ce petit plus qui fait la différence.

dahmane1
08/09/2012, 14h24
La3bou ou kemlou besahathoum…welfayda romance ? lol c’est de l’argent public qui est gaspillé pour jouer…

http://www.youtube.com/watch?v=XLqh3kBLWec

romance
08/09/2012, 18h55
bon le score 4 a 0 lol

bon dahmane on verra bien

salim12
08/09/2012, 19h23
bon le score 4 a 0 lol

bon dahmane on verra bien
4 à 0 en première mi-temps tu veux dire ? Tant que tu y es pourquoi pas un 8 à 0 , faut pas être trop regardant Romance , sois généreuse :moutdahk:

le fou
09/09/2012, 07h34
hadou les equipes sahlines...
nchallah mai ntai7ouch m3a la jsk...c'est elle qui est difficile à battre.

romance
09/09/2012, 12h37
4 à 0 en première mi-temps tu veux dire ? Tant que tu y es pourquoi pas un 8 à 0 , faut pas être trop regardant Romance , sois généreuse :moutdahk:

oui pourquoi 8 a 0 lol mais je persiste et signe 4 a 0

yasmi
09/09/2012, 13h29
C'est le jour j...
J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir.
Bonne chance pour nos fennecs.

salim12
09/09/2012, 18h46
je papiiiite :eek2:

romance
09/09/2012, 18h55
ca commence

romance
09/09/2012, 19h01
grande emotion en ecoutant kassaman

Анис
09/09/2012, 21h02
1-0
avec de la boxe a la fin

yasmi
09/09/2012, 21h14
Hommes du match: Mbolhi et Soudani.
Toujours le même problème, on n'a pas d'attaque ...
Hallilo avait raison de se méfier Salim, en tout cas je constate que les lybiens sont mauvais joueurs ...
J'ai adoré le coup de tête de M'bolhi à la dernière minute lol.
Hmd, on repart avec une victoire à l'extérieur.

nassim73
09/09/2012, 21h35
c ete durs mais hamdoulilah , le retour cest une autre question
mais ils sont cons ces libyens merde , finir de cette maniere
y aura du monde au stade chaker et ils n ont pas a faire les cons

yasmi
09/09/2012, 21h37
c ete durs mais hamdoulilah , le retour cest une autre question
mais ils sont cons ces libyens merde , finir de cette maniere
y aura du monde au stade chaker et ils n ont pas a faire les cons

le public n'a rien fait c'est plutôt quelques joueurs, leur révolution leur ai monté à la tête.

nassim73
09/09/2012, 21h39
le public n'a rien fait c'est plutôt quelques joueurs, leur révolution leur ai monté à la tête.

non je veux dire le punlic algeriens sera present pour donner de la voix a l equipe sur le terrain
mais pour le public attendant pour voire les journaux demain je ne pense pas que cette nuit finir en paix

yasmi
09/09/2012, 21h44
non je veux dire le punlic algeriens sera present pour donner de la voix a l equipe sur le terrain
mais pour le public attendant pour voire les journaux demain je ne pense pas que cette nuit finir en paix

ils sont au Maroc, les autorités ne laisseront pas quelques excités foutre la zizanie chez eux ...
Jouer chez nous sera un plus, là t'as bien vu le stade était vide, çà n'a pas empêché nos fennecs de gagner.

nassim73
09/09/2012, 21h46
ils sont au Maroc, les autorités ne laisseront pas quelques excités foutre la zizanie chez eux ...
Jouer chez nous sera un plus, là t'as bien vu le stade était vide, çà n'a pas empêché nos fennecs de gagner.

mais honnetement difficilement , les libyens ne sont pas facile , ils jouent bien comme meme

yasmi
09/09/2012, 21h51
mais honnetement difficilement , les libyens ne sont pas facile , ils jouent bien comme meme

Oui difficilement, notre problème c'est l'attaque, pas assez offensive et toujours fébrile.

nassim73
09/09/2012, 21h58
Oui difficilement, notre problème c'est l'attaque, pas assez offensive et toujours fébrile.

pas la le probleme , l equipe n est pas encore homogene et ils n ont pas met le coeur a fond , les locaux si meme sils n ont pas la cote ni le niveau

yasmi
09/09/2012, 22h13
pas la le probleme , l equipe n est pas encore homogene et ils n ont pas met le coeur a fond , les locaux si meme sils n ont pas la cote ni le niveau

Ben si depuis le dernier mondial, c'est ce qui nous fait le plus défaut, au niveau de la défense çà va,mais les occasions de marquer
sont toutes avortése.
J'attends l'avis de Salim sur la question.

nassim73
09/09/2012, 22h14
Ben si depuis le dernier mondial, c'est ce qui nous fait le plus défaut, au niveau de la défense çà va,mais les occasions de marquer
sont toutes avortése.
J'attends l'avis de Salim sur la question.

oui mais salim est plutot international , et pas de l algerie mais attendant son verdicte

yasmi
09/09/2012, 22h17
oui mais salim est plutot international , et pas de l algerie mais attendant son verdicte

Non il est très Algérie, l'US Tebessa c'est son équipe de coeur...

nassim73
09/09/2012, 22h19

ok tebesa et toi yasmi?

yasmi
09/09/2012, 22h23
ok tebesa et toi yasmi?

Le WAT bien sur :icon_mrgreen:
Sur Alger, y'en a pas mal, tu soutiens laquelle ?

nassim73
09/09/2012, 22h25
Le WAT bien sur :icon_mrgreen:
Sur Alger, y'en a pas mal, tu soutiens laquelle ?

MCA biensurs algerois que je suis mais j ai toujours ete MCO de coeur avec mes origines

yasmi
09/09/2012, 22h27
MCA biensurs algerois que je suis mais j ai toujours ete MCO de coeur avec mes origines

Je pensais pas qu'Oran avait une si grande importance pour toi.

nassim73
09/09/2012, 22h29
Je pensais pas qu'Oran avait une si grande importance pour toi.

au que si , mes origines , mon pere est nee labas et tt sa smala et de labas aussi

yasmi
09/09/2012, 22h33
au que si , mes origines , mon pere est nee labas et tt sa smala et de labas aussi

Oui je le sais, mais en général, y'en a pas mal à Alger qui ne garde pas forcément contact et donc au fil des ans, les liens
se défont. Tant mieux si ce n'est pas ton cas ...

nassim73
09/09/2012, 22h35
Oui je le sais, mais en général, y'en a pas mal à Alger qui ne garde pas forcément contact et donc au fil des ans, les liens
se défont. Tant mieux si ce n'est pas ton cas ...

je t explique , quand nous etiosn jeunes nous allions chaque fois que cela ete possible et assez souvent
plus jeune unpeux moin du faite du terrorisme mais surtout le lien a repris quand j ai perdu mon pere
allah yarahmou

yasmi
09/09/2012, 22h40
je t explique , quand nous etiosn jeunes nous allions chaque fois que cela ete possible et assez souvent
plus jeune unpeux moin du faite du terrorisme mais surtout le lien a repris quand j ai perdu mon pere
allah yarahmou

Allah irahmou, il ne faut jamais couper les liens avec sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important.
Surtout quand on est loin d'eux, comme c'est ton cas...

nassim73
09/09/2012, 22h42
Allah irahmou, il ne faut jamais couper les liens avec sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important.
Surtout quand on est loin d'eux, comme c'est ton cas...

ne q tinquite ma famille passe avant tt , mon frere ( jumeau) viendra me voire a l Eid , je l espere

yasmi
09/09/2012, 22h45
ne q tinquite ma famille passe avant tt , mon frere ( jumeau) viendra me voire a l Eid , je l espere

Maintenant, t'as un frère jumeau lol. De mieux en mieux ...

cerisa
09/09/2012, 23h25

aha, tu as donc un frere jumeau Nassimo!!??!! :hum:

nassim73
10/09/2012, 13h29
aha, tu as donc un frere jumeau Nassimo!!??!! :hum:

mieux encore , nous sommes a la maison deux jumeaux , ( deux fois ) et oui
yasmi tu prend un tu as le deuxieme gratuit

yasmi
10/09/2012, 13h42

Il est escroc comme toi ?
Un me suffira amplement, j'opte pour ton frère :icon_mrgreen:

ahmeddamien
10/09/2012, 13h47
Un deuxieme nassim

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

quel monde impitoyable

mdr

ahmeddamien
10/09/2012, 13h49

QUAND TU ETAIS ABSENT
yasmi...anis......moi
avons mis quelques minutes notre photo
sur fam

je serais curieux de te voir

yasmi
10/09/2012, 13h50
Un deuxieme nassim

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

quel monde impitoyable

mdr

:lol::lol::lol:

cerisa
10/09/2012, 15h09

ohhh, que c'est mignon!!!!!

cerisa
10/09/2012, 15h10
QUAND TU ETAIS ABSENT
yasmi...anis......moi
avons mis quelques minutes notre photo
sur fam

je serais curieux de te voir

QUAND CA?????????
J'AI RIEN VU MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! :grrrr:

yasmi
10/09/2012, 16h16
QUAND CA?????????
J'AI RIEN VU MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! :grrrr:

Mais si cerisa tu m'as vu avec kenzor, souviens toi, moi je t'ai pas vu par contre.
C'est vrai que j'aimerai bien voir nassim, sinon çà va se terminer
comme dans l'inspecteur Tahar, dès qu'il voit sa femme arrivée, il dit jibouli lkadi ntalak :lol:

salim12
10/09/2012, 19h17
Salam alikoum
Oui j'ai l'Algérie dans les tripes allah ghaleb c'est comme ça , quand j'entends kassaman j'en ai vraiment la chair de poule , pour ce qui est de l'UST la préparation suit son cours avec plusieurs matches amicaux à la clé , bien que l'équipe ait vu partir ses meilleurs éléments , on reste quand même optimiste vu l'immense réservoir de jeunes talents . Pour le match d'hier y a pas photo , l'équipe de libye peut s'estimer heureuse de s'en être tirée à bon compte , les notres plus frais , plus expérimentés et plus fins techniciens ne durent qu'à la malchance de n'avoir pas planté au moins quatre buts à une équipe très mauvaise perdante , les libyens sont très forts dans la provocation et la brutalité et ils sont tombés sur un arbitre très gentil ; la matych retour à Blida s'annonce houleux .

yasmi
10/09/2012, 22h13
A Blida ils feront moins les malins, ils ont qu'à bien se tenir...
Je souhaite une belle saison pour Tebessa.

nassim73
11/09/2012, 08h43
tebessa yasmin , tu ne sias meme pas s il joue encore au foot , arrete
avec les libyens au retour oui certe ils devraient faire attention mais j ai l impression qu ils vont faire comme
ils l ont fais deja , de ne pas venir et donner match gagner a l algerie

yasmi
11/09/2012, 12h19
tebessa yasmin , tu ne sias meme pas s il joue encore au foot , arrete
avec les libyens au retour oui certe ils devraient faire attention mais j ai l impression qu ils vont faire comme
ils l ont fais deja , de ne pas venir et donner match gagner a l algerie

Je connais mieux l'US Tebessa que toi, et ceci grâce à Salim ...
Sois pas jaloux, voyons ...

nassim73
11/09/2012, 13h48
Je connais mieux l'US Tebessa que toi, et ceci grâce à Salim ...
Sois pas jaloux, voyons ...

et oui jalou meme de US tebessa et , juste une question ou ce trouve tebessa ? dnas qu elle pays ?

salim12
11/09/2012, 14h53
et oui jalou meme de US tebessa et , juste une question ou ce trouve tebessa ? dnas qu elle pays ?
Tu devrais potasser la géographie de ton pays mon cher Nasim si tu es algérien bien sûr .

nassim73
12/09/2012, 11h24
Tu devrais potasser la géographie de ton pays mon cher Nasim si tu es algérien bien sûr .

ne t inquite cher salim la geographie et l histoire deux choses que je metrisse assez bien , je t acquine yasmi ,
tebessa je peux t en parler deuplus petit details si tu veux allant jusqu a al ounza ou trab lahmar passant par les deux grandees tribus de la region
etc , j ai rien contre juste question de tatonne yasmi

yasmi
12/09/2012, 11h37
Je connais Tebessa, ville de l'Est algérien.
T'inquiète ce n'est pas parce que je vis en France que je ne connais pas mon pays ...

nassim73
12/09/2012, 11h56
Je connais Tebessa, ville de l'Est algérien.
T'inquiète ce n'est pas parce que je vis en France que je ne connais pas mon pays ...

alors quelle plaque d immatriculation tebessa a le numero?
ou a l est de l algerie ou exactment ?

oui tu as le droit d utuliser le NET

yasmi
12/09/2012, 12h14
alors quelle plaque d immatriculation tebessa a le numero?
ou a l est de l algerie ou exactment ?

oui tu as le droit d utuliser le NET

Je ne vais pas utiliser le net, l'immatriculation, connais pas.
Près de la frontière tunisienne. Au nord est quoi ...

nassim73
12/09/2012, 12h32

tu aurai dus faire appel a salim ou au net tu es unpeux a coter ma chere

yasmi
12/09/2012, 12h35
tu aurai dus faire appel a salim ou au net tu es unpeux a coter ma chere

Ben non sinon c'est trop facile ...
C'est pas grave, l'erreur me permettra d'être plus curieuse.
Je viens d'ailleurs d'acheter un livre sur l'Algérie.

nassim73
12/09/2012, 12h38
Ben non sinon c'est trop facile ...
C'est pas grave, l'erreur me permettra d'être plus curieuse.
Je viens d'ailleurs d'acheter un livre sur l'Algérie.

je ne crois pas que tu risque de trouve quelque chose de bon , des livres sur l algerie ?????
je t expliquerai tt a paris la semaine prochaine

yasmi
12/09/2012, 13h19
je ne crois pas que tu risque de trouve quelque chose de bon , des livres sur l algerie ?????
je t expliquerai tt a paris la semaine prochaine

celui là, il est bien, l'auteur veut justement montrer une autre image de l'Algérie, car très peu le connaissent en vrai.
J'ai aimé je te le montrerai sur Paris si tu veux.
Je vais être chargée entre çà la hamoud lol.

nassim73
12/09/2012, 13h21
celui là, il est bien, l'auteur veut justement montrer une autre image de l'Aklgérie, car très peu le connaissent en rai.
J'ai aimé jke te le montrerai sur Paris si tu veux.
Je vais être chargée entre çà la hamoud lol.

yasmi pour toi tt est gratuit

yasmi
12/09/2012, 13h23
yasmi pour toi tt est gratuit

Que dois je comprendre ?
T'en es encore à l'anecdote du taxi à Oran lol ?

nassim73
12/09/2012, 13h26
Que dois je comprendre ?
T'en es encore à l'anecdote du taxi à Oran lol ?

wallah walou j avais oublier cela , sans arriere pensee hanouna

yasmi
12/09/2012, 13h29
wallah walou j avais oublier cela , sans arriere pensee hanouna

Tu disais qu'un homme avait toujours quelque chose derrière la tête :eusa_whistle:

nassim73
12/09/2012, 13h31
Tu disais qu'un homme avait toujours quelque chose derrière la tête :eusa_whistle:

oui j ai dis pas d arriere penssee pour toi pas pour moi :cognelimur:

yasmi
12/09/2012, 13h32
oui j ai dis pas d arriere penssee pour toi pas pour moi :cognelimur:

Donc t'as des arrières pensées , je vais te casser la tête ... :icon_mrgreen:

nassim73
12/09/2012, 13h36
Donc t'as des arrières pensées , je vais te casser la tête ... :icon_mrgreen:

et alors fais le je veux etre et rester un homme :moutdahk:

yasmi
12/09/2012, 13h45
et alors fais le je veux etre et rester un homme :moutdahk:

Boys don't cry ...

nassim73
12/09/2012, 13h51
Boys don't cry ...

i am not boy my dear ............................

yasmi
12/09/2012, 13h53
i am not boy my dear ............................

not a man too.
Don't be nervous please, I'm jocking ...
ps: my english is like me, very bad ...

nassim73
12/09/2012, 13h55
not a man too.

i said my dear at the end therefore i am not upset , just pointing out the fact

i know it was a joke

nassim73
12/09/2012, 13h56
not a man too.

quand tu prends ta phrase "not a man too" cela ce traduit : tu n est pas un homme aussi"......................

yasmi
12/09/2012, 15h24
quand tu prends ta phrase "not a man too" cela ce traduit : tu n est pas un homme aussi"......................

Je sais, c'était pour te taquiner ...
Enfin je me suis comprise dans mon délire lol.

salim12
12/09/2012, 21h27
Salam Yasmi et Nassim
Tébessa se situe dans une zone appelée les hauts plateaux entre le nord et le sud et à l'extrême est du pays (30 kms de la frontière) . voilà pour le repérage , pour ce qui est de l'US Tébessa , nous évoluons dans le championnat national "amateurs" région est où figurent quand même de gros calibres ( Ain M'Lila , US Chaouia , Ain Beida ...etc...) , pour cette saison nous visons surtout le maintien et (re) composer une équipe parce qu'il faut savoir que les meilleurs joueurs de la saison passée ont changé d'air ; le club vit des maigres subventions de l'état et principalement des cotisations des supporters , moi même je jouais à l'UST il y a quelques années avant de raccrocher pour une blessure . Notre rpemier match se jouera ce vendredi contre l'USM Ain Beida ....

yasmi
12/09/2012, 21h30
Merci pour ces précisions Salim, donc j'avais pas totalement tort, Tebessa n'est pas loin de la frontière ...
Incha Allah je vous souhaite une belle victoire pour débuter.
Dommage que tu n'ais pas pu continer, qui sait. On t'aurais peut être vu à la tv avec les autres fennecs lol.

nassim73
13/09/2012, 11h55
Salam Yasmi et Nassim
Tébessa se situe dans une zone appelée les hauts plateaux entre le nord et le sud et à l'extrême est du pays (30 kms de la frontière) . voilà pour le repérage , pour ce qui est de l'US Tébessa , nous évoluons dans le championnat national "amateurs" région est où figurent quand même de gros calibres ( Ain M'Lila , US Chaouia , Ain Beida ...etc...) , pour cette saison nous visons surtout le maintien et (re) composer une équipe parce qu'il faut savoir que les meilleurs joueurs de la saison passée ont changé d'air ; le club vit des maigres subventions de l'état et principalement des cotisations des supporters , moi même je jouais à l'UST il y a quelques années avant de raccrocher pour une blessure . Notre rpemier match se jouera ce vendredi contre l'USM Ain Beida ....

avec ain beida , et l histoire des deux tribus reprend donc un match a haut risques les nemmachas sont pas des enfants de coeurs

au_gré_du_vent
13/09/2012, 17h21
wech? le match Algerie vs Lybie se joue encore?:icon_lol:

salim12
13/09/2012, 19h17
wech? le match Algerie vs Lybie se joue encore?:icon_lol:
rana fi les prolongatioune :moutdahk:

salim12
15/09/2012, 23h37
Le titre du post reste en vigueur , le match retour se jouant le dimanche 14 Octobre . ça se joue a Blida , les joueurs seront plus en jambes et on annonce le retour des blessés ainsi que de la rentrée de Belfodil , tout milite pour un score fleuve n'est ce pas ? Romance va certainement pronostiquer un 8 à 0 :pancartedz: