PDA

Voir la version complète : Le miracle promet par dieu pour valider son message ultime (le saint coran)



isof19
16/09/2012, 11h07
[Testament Final / Coran 74:30-35] Au-dessus se trouve dix-neuf. Nous avons désigné les anges pour être les gardiens de l'Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19)
(1) pour déranger les mécréants,
(2) pour convaincre les Chrétiens et les Juifs (que ceci est une Écriture divine),
(3) pour renforcer la foi des fidèles,
(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les cours des Chrétiens, des Juifs, ainsi que des croyants et,
(5) pour exposer ceux qui nourrissent le doute dans leurs cours et les mécréants ; ils diront : « Qu'a voulu dire Dieu par cette allégorie ? »
Dieu égare ainsi quiconque Il veut et guide quiconque Il veut. Nul ne connaît les soldats de ton Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens. Absolument, (Je jure) par la lune. Et la nuit quand elle passe. Et le matin quand il brille. Ceci est l'un des grands miracles.


L’Un des Grands Miracles [74:35]
Le Coran est caractérisé par un phénomène unique jamais vu dans un livre écrit par un humain. Chaque élément du Coran est mathématiquement composé – les sourates, les versets, les mots, le nombre de certaines lettres, le nombre de mots de la même racine, le nombre et la variété des noms divins, l’orthographe particulier de certains mots, l’absence ou l’altération délibérée de certaines lettres dans certains mots, et de nombreux autres éléments du Coran en plus de son contenu. Il y a deux aspects majeurs du système mathématique du Coran : (1) la composition littéraire mathématique et, (2) la structure mathématique impliquant les numéros de sourates et de versets. Grâce à cette vaste codification mathématique, la moindre déformation du texte ou de la disposition physique du Coran est immédiatement exposée.

voir ce document en pdf : http://www.islam-soumission.org/4.Miracle/app_1.pdf