PDA

Voir la version complète : Mauvais perdants

salim12
17/10/2012, 18h49
Ils perdent un match à la régulière , dans un premier temps ils veulent abandonner la partie poussés par leur ministre des sports parce qu'une partie du public algérien les a traité de jourdane (rat de campagne) en déployant des portraits de feu Kadhafi , heureusement leur entraineur et les officiels présents les ont convaincus de terminer le match ; chez eux ils ne trouvent pas mieux que d'envahir notre ambassade , brûler le drapeau national et proférer des insultes à l'encontre de notre pays ......
mais que veulent au juste les libyens ? Qu'il prennent surtout garde à ne pas trop en faire .....
réaction fulgurante d'un hacker algérien (le fameux batnéen) il bloque plusieurs sites stratégiques libyens en y accollant le drapeau algérien et ceci comme premier avertissement .

romance
17/10/2012, 21h28
des complexes de l histoire des sauvages des rates de la vie c est tout ce qu ils sont ! ils montrent leurs pectoraux devant un drapeau chez eux mais pas en algerie des laches ces rats

nassim73
18/10/2012, 10h09
alors :
1- il ya l histoire de kadafi et aicha et nous
2- il croyais qu il eet imbatable , car ils n ont perdu aucun match sauf avec nous

je ne comrpend pas ils voulent tous que nous perdions devant eux pour qu ils soit content de nous ou quoi cest incroyable
l egpt et puis les libyens je ne comprend plus wallah en doit faire plaisir a tt le monde et nous meme en va ce foutre ......
merde ils ont qua gagner en foot ce que nous avons fais , nous sommes meilleurs qu eux et alors en quoi cela derange
moi ce qui memmerde ils croient que nous avons besoin d eux et j adore quand ils disent vous allez voire , nous sommes facher contre vous
et en va voirent quoi , depuis quand libya a ete ou saura un pays important ( economiquement ou autre ) a l algerie , je suis sure quils
croient que nous sommes le sudan ou l egypt ou un grand nombres de mains d oeuvres vient de labas
ya limite a tt , soit en perd ou nous sommes pas bien , et alors que le supporterus scandent ce qu ils veulent ils sont libre de faire ce qu ils veulent non
qu ils disent une certaine veriter ( certe je n est pas trop aimer surtout que nous avons assurer la qualification et en plus en devais pas rire de lerus malheures)
bref

yasmi
18/10/2012, 14h10
Ils devraient nous remercier, c'est seulement la CAF lol.
Une compétition sans intérêt ...
Quelle ingratitude de leur part.

salim12
18/10/2012, 16h59
Ils devraient nous remercier, c'est seulement la CAF lol.
Une compétition sans intérêt ...
Quelle ingratitude de leur part.
j'ai rien compris Yasmi tu veux parler de la CAN n'est ce pas ? :icon_rolleyes:

yasmi
18/10/2012, 22h45
j'ai rien compris Yasmi tu veux parler de la CAN n'est ce pas ? :icon_rolleyes:

Oui, je sais pas pourquoi j'ai mis CAF lol. Surement que j'ai confondu avec la confédération africaine de football ...
Maintenant t'as compris que la CAN, c'est une coupe en carton, çà ne vaut pas la coupe d'Europe, restons lucides :icon_mrgreen:

cerisa
18/10/2012, 23h50
Oui, je sais pas pourquoi j'ai mis CAF lol. Surement que j'ai confondu avec la confédération africaine de football ...
Maintenant t'as compris que la CAN, c'est une coupe en carton, çà ne vaut pas la coupe d'Europe, restons lucides :icon_mrgreen:

pppfffff.........j'ai jamais rien compris au foot!!! ni au sport en général!!!

salim12
19/10/2012, 11h20
pppfffff.........j'ai jamais rien compris au foot!!! ni au sport en général!!!
Bonjour Cerise
Il n'est pas trop tard pour s'y mettre juste un peu de bonne volonté et ça ira tkt :mahboul:

salim12
19/10/2012, 11h39
Une coupe en carton alors qu'elle réunit des footballeurs qui font les beaux jours des clubs européens les plus huppés , ce championnat a gagné ses lettres de noblesse et ne laisse plus personne indifférent , les chaines TV se bousculent pour avoir les droits de diffusion en exclusivité , la FIFA a introduit une clause dans les contrats des joueurs libérables pour la CAN au grand dam des clubs européens dont le championnat est dévalorisé en l'absence des joueurs africains . tu sais Yasmi ce n'est plus la coupe tam tam des années 60 et 70 . :icon_biggrin:

yasmi
19/10/2012, 22h39
Les grands joueurs ne font pas une équipe.
Drogba ou Eto'o ne peuvent pas à eux seuls constituer le socle d'une équipe.
On devrait l'organiser tous les 4 ans, imposer des pelouses de qualités, des stades de qualités.
Des arbitres de qualités aussi...
C'est ce qui nous fait défauts. J'estime que certains pays ne devraient pas l'organiser au vue de l'état économique dans lequel il se trouve.
On devrait surtout mettre l'argent gaspillé dans la construction de routes, d'écoles, d'hôpitaux ...

salim12
21/10/2012, 00h00
Si on attendrait que tous les pays soient développés en Afrique , ce n'est pas demain la veille que la coupe d'afrique serait organisée sur le continent .... justement le fait d'organiser la CAN à chaque fois dans un pays oblige le pays candidat à développer son infrastructure sportive,ses télécommunications; son réseau de transport ..etc.. et comme le foot est l'opium des peuples ça permet aux masses africaines d'oublier un peu leur quotidien le temps d'un match .

yasmi
22/10/2012, 11h14
J'ai bien spécifié pour certains pays. Genre le Niger ou le Zimbabwe ...
Ces travaux se limitent souvent à la capitale.
Il y a des changements à effectuer au sein de cette compétition pour
pouvoir la rendre plus intéressante.
Oui c'est l'opium du peuple, mais une fois passée, y'a plus rien.
J'estime que ce n'est pas une priorité pour certains pays.
On devrait exiger un minimum d'infrastructures avant d'accorder l'organisation à un peys.
Et comme les délais sont courts, c'est pur cela qu'il faut que le pays en soit doté avant ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.

salim12
22/10/2012, 11h19
J'ai bien spécifié pour certains pays. Genre le Niger ou le Zimbabwe ...
Ces travaux se limitent souvent à la capitale.
Il y a des changements à effectuer au sein de cette compétition pour
pouvoir la rendre plus intéressante.
Oui c'est l'opium du peuple, mais une fois passée, y'a plus rien.
J'estime que ce n'est pas une priorité pour certains pays.
On devrait exiger un minimum d'infrastructures avant d'accorder l'organisation à un peys.
Et comme les délais sont courts, c'est pur cela qu'il faut que le pays en soit doté avant ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol.
un peu compliqué c'est vrai mais ça va j'ai réussi à suivre ton raisonnement en balisant mon parcours genre petit poucet :unknw:

yasmi
22/10/2012, 11h26
un peu compliqué c'est vrai mais ça va j'ai réussi à suivre ton raisonnement en balisant mon parcours genre petit poucet :unknw:

Tu te sous estimes Salim lol.
L'Afrique a beaucoup à apporter, il est temps pour elle de se réveiller.
L'arrivée des chinois a été bénéfique en cela.
Tu ne trouves pas ?
Sinon courant novelbre l'Algérie a un match amical contre la Bosnie, tu en penses quoi ?
Perso je ne connais pas trop cette équipe.

salim12
22/10/2012, 11h41
La Bosnie est une équipe redoutable , elle est en tête de son groupe en éliminatoires CM , sur 4 matches elle en a remporté 3 et concédé un match nul ; même si ses joueurs ne sont pas connus sur la scène footbalistique hormis un certain Dzeko (Manchester City ) elle développe un football agréable très collectif et puis faut pas oublier que son entraineur s'appelle Safet Susic l'ex goleador . En tout cas ce sera un bon challenge pour notre EN . Halilodzik est bosniaque , ça promet !!!
Bonne journée Yasmi

yasmi
22/10/2012, 11h47
Bonne journée aussi.
Avec une telle équipe, les nôtres vont se donner à fond, on va avoir droit à du beau jeu j'espère.
Avec les "grandes équipes" j'ai remarqué qu'on jouait mieux.