PDA

Voir la version complète : Euro Millions piraté par un musulman



Toufik
29/10/2012, 12h09
:lol:

Plusieurs pages de sites de la Française des Jeux, dont euromillions.fr, ont été défacés par un pirate qui dans un message à caractère religieux dénonçait les jeux d’argent.

La Française des jeux a fait les frais ce week-end d’un ou plusieurs hackers. Le piratage est toutefois mineur puisqu’il a consisté en un défacement de la page d’accueil du site euromillions.fr (mais aussi d'autres sites de la FDJ). Une nouvelle page a pu être insérée.

Les auteurs de cette attaque ont pu afficher un message en arabe et en français à caractère religieux. « O, vous les croyants! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu'une impureté parmi les œuvres du diable » était-il notamment affiché avant que la page ne soit supprimée par la FDJ.

« Une page anonyme s'est greffée sur la page d'accueil des sites périphériques d'information FDJ, sans conséquence sur le site de jeu FDJ.fr, les prises de jeu, les données de jeu et joueurs et l'intégrité du jeu » assure la FDJ, qui précise que les pages affectées sont « en cours de rétablissement. »

http://www.zdnet.fr/i/edit/ne/2012/10/euromillions-FDJ-460.jpg

ZDnet