PDA

Voir la version complète : khsara

salim12
30/10/2012, 21h17
J'ai regardé cet aprême un superbe match entre l'USMA et la JSK , tout y est passé les gestes techniques , les tirs , les prouesses des gardiens mais dommage qu'ils jouaient sur une pelouse artificielle où la ballon est par moment incontrôlable , trop de rebonds intempestifs ; quand on connait la finesse dans le jeu de l'algérien , on ne peut que déplorer que nos stades n'ont pas suivi l'évolution du football ; mais qu'est ce qu'ils foutent nos responsables pour doter nos stades de véritables pelouses en gazon naturel ? Toujours pas de jardiniers ???? :grrrr:

yasmi
30/10/2012, 21h30
A ton avis je t'ai désigné ministre des sports pour quoi ? :grrrr:
Il faut former des jardiniers, c'est pourtant simple mais bon chez nous on aime se compliquer la vie.
Y'a pas de chinois jardinier sinon :unknw:

la terre
30/10/2012, 21h34
A ton avis je t'ai désigné ministre des sports pour quoi ? :grrrr:
Il faut former des jardiniers, c'est pourtant simple mais bon chez nous on aime se compliquer la vie.
Y'a pas de chinois jardinier sinon :unknw:

hoooooo ,Hé HO,
je suis lA ministre du développement ,je vais former des jardiniers !

Ahmed sera sur le terrain :lol:et moi AU BUREAU :discours:

salim12
30/10/2012, 21h36
mais que Nassim débloque les fonds , il rechigne à ouvrir la bourse celui là , pour un peu on jouera sur du tuf de nos ancêtres!!!

yasmi
30/10/2012, 21h43
:lol::lol::lol::lol:

Nassim aadisparu je crois qu'il s'est sauvé avec la thune le bougre.
Mais heureusement un gentil ivoirien m'a donné 15 millions d'euros ce matin lol.
Terre je compte sur toi, t'es la pro du jardinage :good:

la terre
30/10/2012, 21h51
:lol::lol::lol::lol:

Nassim aadisparu je crois qu'il s'est sauvé avec la thune le bougre.
Mais heureusement un gentil ivoirien m'a donné 15 millions d'euros ce matin lol.
Terre je compte sur toi, t'es la pro du jardinage :good:

t'inquiete ,je relève le défi !

yasmi
30/10/2012, 22h12
t'inquiete ,je relève le défi !

Je sais que je peux compter sur toi les yeux fermés lol.