PDA

Voir la version complète : Topic deco

Page : [1] 2 3

yasmi
03/11/2012, 23h11
Voilà j'ai eut l'idée d'ouvrir ce topic, pour que vous puissiez exprimer vos
idées en matière de déco intérieur ...

N'hésitez pas à nous faire partager vos goûts. :)

Jasmyne
03/11/2012, 23h21

Pas mal l'idée! Elle change des préparatifs de mariage! lol

yasmi
03/11/2012, 23h27
Pas mal l'idée! Elle change des préparatifs de mariage! lol

Oui lol, pas besoin d'être marié.
Homme, femme êtes la bienvenue ...

On est encore en plein travaux dans notre maison du bled, donc si certains avaient des idées je ne dirai pas non ...
Je suis plus pour une ambiance orientale mais intimiste.
Puis aussi attirée par quelque chose de moderne mais simple.

Ma mère a des gouts assez vieillot lol, donc j'aimerai bien y mettre ma touche avec vous.

Jasmyne si t'as des idées, vas y ...

Jasmyne
03/11/2012, 23h33
Oui lol, pas besoin d'être marié.
Homme, femme êtes la bienvenue ...

On est encore en plein travaux dans notre maison du bled, donc si certains avaient des idées je ne dirai pas non ...
Je suis plus pour une ambiance orientale mais intimiste.
Puis aussi attirée par quelque chose de moderne mais simple.

Ma mère a des gouts assez vieillot lol, donc j'aimerai bien y mettre ma touche avec vous.

Jasmyne si t'as des idées, vas y ...

Eh bien c'est un peu mon métier je dirais. Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

yasmi
03/11/2012, 23h43
Eh bien c'est un peu mon métier je dirais. Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

Non, sans blague j'en ai de la chance alors ...

Ben au niveau des couleurs quelles sont les tendances ?
Je ne veux pas des salons dit "marocains", j'aime bien les poufs, quelque chose de traditionnelle, de chez nous tu vois ...
Quels objets de déco ...
Se serait pour le salon, on passera à la cuisine, sdb et autres pièces plus tard :icon_mrgreen:

Onesta
03/11/2012, 23h50
Je sais que pour donner l'impréssion qu'un lieu est vaste il faut jouer avec un miroir. Sinon Jasmyne est notre profesionelle, je lui laisse la parole ... ;)

yasmi
03/11/2012, 23h56
Je sais que pour donner l'impréssion qu'un lieu est vaste il faut jouer avec un miroir. Sinon Jasmyne est notre profesionelle, je lui laisse la parole ... ;)

Tu sais certains ne sont pas pro et ont de belles idées, merci pour le miroir, c'est pas mal comme idée ...
J'aimerai un truc de ce genre http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6W-cZZW2xagpJYekDHBEcsdy53OGaMDUvDbrYEgNlsnalUJkVlw

Jasmyne
04/11/2012, 00h01
Non, sans blague j'en ai de la chance alors ...

Ben au niveau des couleurs quelles sont les tendances ?
Je ne veux pas des salons dit "marocains", j'aime bien les poufs, quelque chose de traditionnelle, de chez nous tu vois ...
Quels objets de déco ...
Se serait pour le salon, on passera à la cuisine, sdb et autres pièces plus tard :icon_mrgreen:

Alors si j'ai un premier conseil à te donner c'est tendance orientale oui mais avec une touche de modernité. Le tout "oriental" est un peu dépassé. Par contre, la difficulté dans ce genre de décoration, c'est la lumière. Une couleur tendance qui entre aujourd'hui dans l'orient c'est une touche d'argenté sur un meuble, par exemple. Il est vrai que je ne dois pas émettre un avis perso dans une déco, cependant je suis une adepte de la restauration de meuble. C'est pour cela que je te proposais cette idée, par exemple d'un petit meuble d'appoint restauré couleur argent.
Le choix des peintures murales sont très importantes également.
A suivre!

Jasmyne
04/11/2012, 00h03

Tu sais chacun et chacune peut avoir d'excellentes idées Onesta! Au contraire, faisons vivre ce topic
Coucou au passage

Jasmyne
04/11/2012, 00h08
Yasmi, dans un premier temps, je peux te donner des pistes et voir si je te trouve des à te donner comme support.
Mais si tu n'est pas trop pressée et que tu veux vraiment une solution, je te propose de m'envoyer par mail, un plan de ta pièce (pas à l'échelle bien sûr, ne te casse pas la tête) mais juste en me donnant les côtes de chaque mur, la hauteur sous plafond, les ouvertures (fenêtres, porte fenêtre, porte d'entrée de la pièce). Et si tu as un peu de temps, je te ferais un petit visuel qui te servira de support.

yasmi
04/11/2012, 00h13
Yasmi, dans un premier temps, je peux te donner des pistes et voir si je te trouve des à te donner comme support.
Mais si tu n'est pas trop pressée et que tu veux vraiment une solution, je te propose de m'envoyer par mail, un plan de ta pièce (pas à l'échelle bien sûr, ne te casse pas la tête) mais juste en me donnant les côtes de chaque mur, la hauteur sous plafond, les ouvertures (fenêtres, porte fenêtre, porte d'entrée de la pièce). Et si tu as un peu de temps, je te ferais un petit visuel qui te servira de support.

C'est gentille, le hic c'est que ma mère n'a pas pris de pgoto, dc je sais pas à quoi ressemble la pièce lol.
Mais dès que j'irai ou ma mère, je vais en prendre et te les enverrai.
Je sais que Romance aussi cherchait des matériaux pour sa maison ...
Donc je pense que çà pourra l'intéresser.
C'est pas mal aussi de changer de déco chez soi, donc tes idées sont les bienvenues, elles pourront toujours servir à celles et ceux qui nous lisent.
Merciiiiiiiiiii. Je vais vous laisser les filles, je file dormir.
Bonne nuit à vous deux. Bisous.

Onesta
04/11/2012, 00h17

Comme ça et tu pousses les recherches un peu tu trouvras où habite Yasmi :)
Coucou les filles, je délire XD

Onesta
04/11/2012, 00h19
Pas mal le miroir ;) Bonne nuit Yasmi !!

Jasmyne
04/11/2012, 00h21
C'est gentille, le hic c'est que ma mère n'a pas pris de pgoto, dc je sais pas à quoi ressemble la pièce lol.
Mais dès que j'irai ou ma mère, je vais en prendre et te les enverrai.
Je sais que Romance aussi cherchait des matériaux pour sa maison ...
Donc je pense que çà pourra l'intéresser.
C'est pas mal aussi de changer de déco chez soi, donc tes idées sont les bienvenues, elles pourront toujours servir à celles et ceux qui nous lisent.
Merciiiiiiiiiii. Je vais vous laisser les filles, je file dormir.
Bonne nuit à vous deux. Bisous.

Pas de souci Yasmi, si j'ai des photos c'est encore mieux. Mais en ayant seulement les côtes je pourrais faire quelque chose. De mon côté je réfléchis surtout sur les couleurs, et j'essayerais de te trouver des photos de meubles orientaux à tendance moderne. En sachant aussi une chose importante, il ne faut surtout pas charger ton salon et rester sobre. C'est ce qui donnera aussi de la modernité à ta pièce.

bonne nuit Yasmi! fais de beaux rêves!

Jasmyne
04/11/2012, 00h22
Comme ça et tu pousses les recherches un peu tu trouvras où habite Yasmi :)
Coucou les filles, je délire XD

Alors toi tu as craqué!! lol quel intérêt j'aurais de savoir où elle habite! mdrr

Onesta
04/11/2012, 01h10
Alors toi tu as craqué!! lol quel intérêt j'aurais de savoir où elle habite! mdrr

Lui voler le miroire qu'elle vient de nous le montrer:morderire:

romance
04/11/2012, 14h17
genial ce poste merci yasmi

pour ma maison je me suis inspiree d un forum special construction la ou tu vois des gens poster leur photo de maison ainsi que la deco les meubles mais c est vraiment a l occidental mais j aime

pour le rez de chaussee j ai opte pour l oriental moderne faut juste que je trouve les boutiques qui vendent ca mais la cuisine sera occidental tout equipee avec un carrelage gris anthracite element gris un mur parme surement et le reste des murs blancs pour ne pas trop assombrir la piece

le salon sera oriental et la salle a manger occidental la douche sera une douche a l italienne j adore pas de baignoire ni de bac meme couleur que la cuisine carrelage gris anthracite

pour le premier etage je reflechit encore et encore je vais mettre un dressing c est sur

en tout les cas la maison sera tres epuree tres peu de bibelot tres design deco style ikea et pour l oriental je vais me pencher sur des choses qu on a pas l habitude voir voila voila pour moi

romance
04/11/2012, 14h19
yasmin pour le miroir si tu as une entree je le verrais tres bien la juste au dessus d une table oriental

yasmi
04/11/2012, 14h29
Bonjour Romance,

Mon entrée est disons compliquée, elle donne sur les 2 locaux qu'on loue.
Puis sur la droite les escaliers pour avoir accès au premier étage.
Je ne saurai pas ou le mettre le miroir. Puis le rdc est habité par des locataire
actuellement. Vu qu'on a été cambriolé, il est préférable de mettre quelqu'un ...
En tout cas t'as de belles idées. Ta maison sera très belle macha Allah.
Surement que les nouveaux inscrits pourraient t'aider à trouver ce que tu cherches.
Jasmyne est ds la déco juustement.

Arts&Crafts
04/11/2012, 18h00
Tu sais certains ne sont pas pro et ont de belles idées, merci pour le miroir, c'est pas mal comme idée ...
J'aimerai un truc de ce genre http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6W-cZZW2xagpJYekDHBEcsdy53OGaMDUvDbrYEgNlsnalUJkVlw

c'est joli , l'arc en fer à cheval j'adore ,
le décor traditionnel en général :icon_smile:

Merci pour le topique Yasmi ;)

Arts&Crafts
04/11/2012, 18h29
Yasmi , je vais te donner des idées simples que tu vas développer par la suite ,
je vais te donner quelques idées sur le décor traditionnel , après vois avec Jasmine comment organiser le tout :icon_smile:
je suis sure qu'avec des photos ça va venir .
Pour ma première idée , si ce n'est pas encor construit , faut penser à faire des niches dans les murs , c'est très utiles pour poser après des livres , des objets ....
ça évite l'encombrement des meubles :icon_smile:
comme le montre cet exemple
http://www.deco5.com/wp-content/uploads/2010/04/alcove-orientale.jpg

yasmi
04/11/2012, 20h39
Merci pour tes idées, elles me plaisent aussi.
Le hic, c'est qu'il faut trouver la bonne personne pour le faire, j'aimerai pas qu'il me fasse un trou et s'en aille lol.
C'est déjà construit pour le premier étage,mais reste le deuxième ...
Ma mère avait penser à encastrer une armoire ou des placards? pour les chambres ...

Là je pensais à des lustres, à votre avis est ce qu'il est préférable d'en mettre un au milieu ou deux ?

Arts&Crafts
04/11/2012, 21h21
Merci pour tes idées, elles me plaisent aussi.
Le hic, c'est qu'il faut trouver la bonne personne pour le faire, j'aimerai pas qu'il me fasse un trou et s'en aille lol.
C'est déjà construit pour le premier étage,mais reste le deuxième ...
Ma mère avait penser à encastrer une armoire ou des placards? pour les chambres ...

Là je pensais à des lustres, à votre avis est ce qu'il est préférable d'en mettre un au milieu ou deux ?

Salut yasmi,
pour cela il te faut un ingénieur en électricité pour les calculs :eusa_whistle:
tout dépend de la hauteur de la pièce...... , y'a des critères mais à toi de voir opte pour un éclairage tamisé surtout pour les chambres enfin , c'est ce que j'aime :anim_super:

Mekrouda
04/11/2012, 21h31
Ahla Yasmi, très bonne idée de fair un post sur la déco :) mais je vais encore une fois faire mon intello (rhoooo je le fais pas souvent :p) et te conseiller d'éviter "la tendance" et chercher réellement ton style et ton gout de déco :)
je développe : tu remarqueras que question tendance, on va, d'une année à l'autre basculer d'un extrême à l'autre, du style cette année, la tendance est aux couleurs flashy et vives, et juste l'année d'après, ce sera tendance couleurs pastels :p genre tu as un salon tendance juste pour 12 mois, et après, bein t'es déjà une has been :lol: et ça se voit :p

je ne suis pas décoratrice, mais j'aime bien travailler avec ce que j'appelle "la symétrie contrariée", en d'autres termes, travailler par la symétrie ensuite casser cette symétrie par un objet, un changement de direction, etc
ce que j'aime aussi, c'est travailler par "pan de mur", si on a une pièce avec 4 cotés (c'est pas obligatoire, certaines pièces ne sont pas carrées :)) j'aime à travailler chaque angle (2 murs et un angle) différemment, voire avec des couleurs différents et un aménagement qui diffère...sinon, travailler 3 murs ensemble et le 4ème différemment...

Pour ton salon orientale, j'aime bien les couleurs ocres, grenats, aubergine...cassée par du blanc, sable, etc, de la lumière au murs pour créer un effet intime quand on veut, enfin je cherche un truc pour illustrer et je viens d'en trouver (bon c'est plus un style "coin oriental" et non salon oriental, mais pour le coté authentique, j'aime bien :))

http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/13//090113010002506172991031.jpg

Sinon, perso, j'aime les lignes épurées, je déteste ettezwaq :lol:
et Jasmyne, demande à Yasmi les "dimensions" et non "les cotes" :lol: c'est du jargon de pro ça :lol:

yasmi
04/11/2012, 21h44
Coucou Art, merci our l'info, waw mekrouda je ne savais pas que t'en connaissais autant, t'es aussi dans le milieu lol ?
Je ne suis pas sure que ma mère accepte la couleur ocre malheureusement.

Je crois qu'on va opter pour du blanc ou blanc cassé voire couleur sable ...
:pascompris: à l'histoire de symétrie :ph34r:

Mekrouda
04/11/2012, 22h02
Coucou Art, merci our l'info, waw mekrouda je ne savais pas que t'en connaissais autant, t'es aussi dans le milieu lol ?
Je ne suis pas sure que ma mère accepte la couleur ocre malheureusement.

Je crois qu'on va opter pour du blanc ou blanc cassé voire couleur sable ...
:pascompris: à l'histoire de symétrie :ph34r:
madirich 3lya :D ce qu'il faut retenir, c'est que j'aime pas la symétrie, alors je fais tout pour la contrarier :p sans pour autant que ce soit de l'anarchie :p
moi je suis archi, je suis pas décoratrice :p
pour ce qui est des couleurs, pas forcément toute la pièce en ocre, mais juste un mur, ça fait un appel d'oeil, qui attire l'attention et casse la symetrie :lol:

yasmi
04/11/2012, 22h05
Oh une architecte et une décoratrice.
Bon j'attends plus qu'un masson,un électricien et je vous embauche tous :lol:
Je vois ce que tu veux dire,c'est vrai que çà peut avoir son charme, genre 2 couleurs dans la même pièce c'est çà ?

Mekrouda
04/11/2012, 22h10
Je vois ce que tu veux dire,c'est vrai que çà peut avoir son charme, genre 2 couleurs dans la même pièce c'est çà ?

perso, j'aime beaucoup jouer avec 2 couleurs, une couleur neutre (blanc, sable, blanc cassé, etc) et une couleur qui a du caractère :p style ocre, grenat, aubergine, rouge (pour notre cuisine, j'ai choisi rouge et blanc :lol: et des petits rappels en orange :p)

et même dans la disposition des meubles, on a souvent tendance à les disposer tout autour d'un point central, de façon symétrique, j'aime bien briser cette symétrie aussi :)

romance
04/11/2012, 22h18

si tu veux un style ancien c est de peintre les murs a moitie c est a dire le bas une couleur et le haut une autre couleur deux peintures différentes sur un meme mur a l horizontal mais c est vraiment ancien ca alors que maintenant on peint un pan d une couleur et le reste pareil a la vertical c est design

Mekrouda
04/11/2012, 22h25
si tu veux un style ancien c est de peintre les murs a moitie c est a dire le bas une couleur et le haut une autre couleur deux peintures différentes sur un meme mur a l horizontal mais c est vraiment ancien ca alors que maintenant on peint un pan d une couleur et le reste pareil a la vertical c est design

ça, j'aime bien pour les chambres, mais avec deux teintes d'une même couleur, dans ce style

http://img147.imageshack.us/img147/4600/dsc7554.jpg

sinon, je parlais également de peindre un pan de mur en entier pour le salon :)

yasmi
04/11/2012, 22h32
Pas mal le rouge et blanc, ils se marie parfaitement ...

Mekrouda
04/11/2012, 22h50
Mais comme tu le fais bien de le remarquer Yasmi, le problème est de trouver de bons artisans dans le bâtiments...qui peuvent réaliser ce que tu veux sans qu'ils se mettent à faire du free style :lol:

yasmi
04/11/2012, 22h57
Mais comme tu le fais bien de le remarquer Yasmi, le problème est de trouver de bons artisans dans le bâtiments...qui peuvent réaliser ce que tu veux sans qu'ils se mettent à faire du free style :lol:

Voilà, je suis pas sure qu'ils comprennent les idées lol.
C'est comme chez le coiffure, tu lui demandes un truc, tu ressors avec une horreur :lol:
En parlant de free style, un peintre a eut la "bonne idée " de peindre la cuisine avec un rose douteux style papier de toilette, tu
vois le genre, ma mère a crisé et il a vite rectifié lol. Alors je te dis pas si je demande quelque chose de plus pointu.
Dans ma région y' a pas mal d'artisans marocains qui ont un certain savoir faire, faut l'avouer. Donc je pourrai leur demander ...

Mekrouda
04/11/2012, 23h04
Voilà, je suis pas sure qu'ils comprennent les idées lol.
C'est comme chez le coiffure, tu lui demandes un truc, tu ressors avec une horreur :lol:
En parlant de free style, un peintre a eut la "bonne idée " de peindre la cuisine avec un rose douteux style papier de toilette, tu
vois le genre, ma mère a crisé et il a vite rectifié lol. Alors je te dis pas si je demande quelque chose de plus pointu.
Dans ma région y' a pas mal d'artisans marocains qui ont un certain savoir faire, faut l'avouer. Donc je pourrai leur demander ...

hahahaha je vois très bien :lol:
il faut acheter soi-même les matériaux pour pas se planter en couleurs :) dans la région Est il y a des boutiques qui vendent de la peinture et qui sont très pro...avec nuancier et tout :)
franchement, tu as énormément de modèles et de couleurs concernant les matériaux de constructions, du très moderne, et design, après, 3lik w 3la jibek :)

yasmi
04/11/2012, 23h09
M'en parle pas, jibi fait une syncope avec les prix qui ne cessent d'augmenter lol.
Mon oncle est masson et connait du monde
dc il pourra m'aider...

Encore merci mekrouda.

Mekrouda
04/11/2012, 23h14
M'en parle pas, jibi fait une syncope avec les prix qui ne cessent d'augmenter lol.
Mon oncle est masson et connait du monde
dc il pourra m'aider...

Encore merci mekrouda.

y a pas de quoi Yasmi :)
bon courage avec les travaux, on est en plein dedans depuis 2 ans je te dis pas...bon moi je suis loin, mais je regrette de ne pas être sur place pour superviser tout ça et faire ma chikoura :lol:
sinon, ma soeur et moi avons décidé de réaliser la peinture nous même :) pas dans le salon (au moins ngablou bih ennass :lol:) mais dans les chambres à l'étage, ça nous fera au moins ça d'économie :)

yasmi
04/11/2012, 23h27
Moi aussi c'est comme toi, j'y suis pas sinon j'aurai gueulé, j'en suis sure lol.
J'ai dit à ma mère que je veux m'occuper de la déco et de l'achat de certains meubles.
La cuisine sera design mais bon çà se fait petit à petit ...

romance
05/11/2012, 13h52
la est le probleme c est de trouver des personnes compétentes

je vais surement moi aussi prendre un marocain pour la peinture car j ai pas envie de retrouver mes mirs avec des grumeaux et que sais je encore

romance
05/11/2012, 13h55
ça, j'aime bien pour les chambres, mais avec deux teintes d'une même couleur, dans ce style

http://img147.imageshack.us/img147/4600/dsc7554.jpg

sinon, je parlais également de peindre un pan de mur en entier pour le salon :)

oui voila c est tres ancien chez les arabes d autrefois maintenant les occidentaux ont repris le meme chose mais en verticale et sur un seul pan de mur

le carrelage c est exactement ce que je recherche l annee prochaine incha Allah je vais gambader les magasins a Oran surement que labas j en trouverai

yasmi
05/11/2012, 15h11
Je n'avais pas vu la chambre, voilà çà c'est un style que j'aime bien et la couleur est pas mal.
Mais je sais pas si je mettrai du carrelage, car en hiver çà risque d'être une chambre froide lol.

Mekrouda
05/11/2012, 16h07
Moi aussi c'est comme toi, j'y suis pas sinon j'aurai gueulé, j'en suis sure lol.
J'ai dit à ma mère que je veux m'occuper de la déco et de l'achat de certains meubles.
La cuisine sera design mais bon çà se fait petit à petit ...
aaah oui, douga douga :)
bon courage alors :)

oui voila c est tres ancien chez les arabes d autrefois maintenant les occidentaux ont repris le meme chose mais en verticale et sur un seul pan de mur

le carrelage c est exactement ce que je recherche l annee prochaine incha Allah je vais gambader les magasins a Oran surement que labas j en trouverai
ça peut être beau, le moitié moitié, tout est dans le choix des couleurs, des teintes et même des effets de peintures...

Je n'avais pas vu la chambre, voilà çà c'est un style que j'aime bien et la couleur est pas mal.
Mais je sais pas si je mettrai du carrelage, car en hiver çà risque d'être une chambre froide lol.

tu mettras des zerbya sur le carrelage :p

yasmi
05/11/2012, 16h17
Oui les tapis sont beaux, ceux de la marque tapidor sont pas mal, ceux qu'on voit dans les pubs.
J'aime aussi ce genre de déco, assez simple ...

http://www.atylia.com/images/catalogue/tapis-design-renaissance-noir-450.jpg

romance
05/11/2012, 21h10

yasmi le carrelage sombre retient la chaleur contrairement au couleur clair surtout le blanc brrrr!!!

yasmi
05/11/2012, 21h20
yasmi le carrelage sombre retient la chaleur contrairement au couleur clair surtout le blanc brrrr!!!

Ah ouais, je savais pas. Merci pour cette info.
En plus je trouve le gris foncé pas mal ...

la terre
06/11/2012, 15h19

belle idée yasmi !
je suis interessée. je souhaite faire la peinture dans ma maison au bled , je ne veux pas de la peinture dégoulinante "BEZIT " c'est un vrai poison !:banned:

j'ai des recettes de peintures que j'ai déjà testée mais mon problème c'est les ingrédients que je ne trouve pas

je dois faire le tour des villes avoisinantes et c'est une vraie galère ! ...mais malgré cela je ne trouve pas

je profite de ce topic pour demander de l'aide .....MERCI

je cherche de l'HUILE DE LIN ,LA VRAIE ...( j'ai trouvé de l'huile super diluée ,une CATA )

du BLANC DE MEUDON , ce n'est que de la CRAIE trés fine ( blanc ;pour la couleur ,meudon pour la ville )

des OCRES naturels

merci pour les réponses

Mekrouda
06/11/2012, 15h26
Oui les tapis sont beaux, ceux de la marque tapidor sont pas mal, ceux qu'on voit dans les pubs.
J'aime aussi ce genre de déco, assez simple ...

http://www.atylia.com/images/catalogue/tapis-design-renaissance-noir-450.jpg
haaaa tu veux une maison musée :p j'aime pas quand c'est trop encombré, mais celle là je la trouve un peu froide...pas à cause des couleurs, mais...je trouve un peu impersonnel...:) j'aime bien ressentir le "mouvement" dans l'espace et celui là est trop statique :)

belle idée yasmi !
je suis interessée. je souhaite faire la peinture dans ma maison au bled , je ne veux pas de la peinture dégoulinante "BEZIT " c'est un vrai poison !:banned:

j'ai des recettes de peintures que j'ai déjà testée mais mon problème c'est les ingrédients que je ne trouve pas

je dois faire le tour des villes avoisinantes et c'est une vraie galère ! ...mais malgré cela je ne trouve pas

je profite de ce topic pour demander de l'aide .....MERCI

je cherche de l'HUILE DE LIN ,LA VRAIE ...( j'ai trouvé de l'huile super diluée ,une CATA )

du BLANC DE MEUDON , ce n'est que de la CRAIE trés fine ( blanc ;pour la couleur ,meudon pour la ville )

des OCRES naturels

merci pour les réponses

l'huile de lin, tu la trouvera jamais pure à 100% dans le domaine du bâtiment, elle est toujours mélangée à quelque chose d'autre (je ne sais pas quoi, mais ça sent l'essence :lol:)
on l'utilise pour le bois, je ne savais pas qu'on l'utilisait également pour les peintures faites maison :)

pour le reste, je ne saurais t'aider, n'ayant jamais cherché :)

yasmi
06/11/2012, 18h46
J'espère qu'il y en a qui pourront t'aider, à part aller à Meudon pour te ramener le blanc je peux rien faire d'autres :lol:

Mekrouda, je suis d'accord avec toi, c'est juste le tapis qu'il fallait prendre en compte.
.

KRIKA
06/11/2012, 18h49
Yasmi, il faut prendre une cuisine IKEA.

yasmi
06/11/2012, 18h51
Yasmi, il faut prendre une cuisine IKEA.

Pour le bled lol, çà va être compliqué à transporter?
Je préfère l'acheter sur place.
Je crois savoir qu'il y a des menuisiers, c'est encore mieux ...

KRIKA
06/11/2012, 18h58
Pour le bled lol, çà va être compliqué à transporter?
Je préfère l'acheter sur place.
Je crois savoir qu'il y a des menuisiers, c'est encore mieux ...

y a des cuisiniste au Bled, qui vent des cuisine de bon rapport/qualité.
avec des matériaux d'export.
la qualité est un peut moindre que celle d'IKEA, mais elle fait l'affaire pour un prix moindre que IKEA.
pour 1500€ tu pux équiper une cuisine d'environ 12m²

yasmi
06/11/2012, 19h04
y a des cuisiniste au Bled, qui vent des cuisine de bon rapport/qualité.
avec des matériaux d'export.
la qualité est un peut moindre que celle d'IKEA, mais elle fait l'affaire pour un prix moindre que IKEA.
pour 1500€ tu pux équiper une cuisine d'environ 12m²

Dans quelle ville, sachant que je suis vers Tlemcen ...
Ikea aussi c'est pas de la grande qualité.
Ma mère en a vu une très design et moderne sur Nedroma qui coute ce prix.
mais pour le moment, la priorité est aux travaux et finition.

Arts&Crafts
06/11/2012, 19h33
mon décor préféré dans le traditionnel :up:

pour la salle de bain :
http://www.terremaroc.com/imageFiles/hebergement/830/pho_19876_pho_photo.jpg

pour la chambre
http://www.terremaroc.com/imageFiles/hebergement/830/pho_19875_pho_photo.jpg
http://www.terremaroc.com/imageFiles/hebergement/830/pho_19874_pho_photo.jpg

yasmi
06/11/2012, 19h37
La salle de bain est pas mal, j'adore.

Ma mère a peint la notre en vert anis.
Je sais pas à quoi ressemble notre maison lol, faudra que je m'y rende prochainement.

KRIKA
06/11/2012, 19h48

je connais un fabriquant sur Alger.
la ou j'ai fais faire la cuisine de met parents.

KRIKA
06/11/2012, 19h49

pour la salle de bain :

pour la chambre

très beau, mais l manque les fenêtres.

Arts&Crafts
06/11/2012, 19h52
La salle de bain est pas mal, j'adore.

Ma mère a peint la notre en vert anis.
Je sais pas à quoi ressemble notre maison lol, faudra que je m'y rende prochainement.

inchalah yasmi ,

je suis sure que ça va être beau!! :good:

voila pour ta chambre :up:
http://img.webme.com/pic/a/artdeco08/dsc01727.jpg

Arts&Crafts
06/11/2012, 19h58
très beau, mais l manque les fenêtres.

pas grave je vais faire des trous qui donnent sur les voisins:up:
oui , c'est vrai la chambre est trop profonde, mais je crois que c'est en face les ouverture mais bon .
mais c'est plutôt les couleurs et ambiance chaude qui m'ont attiré:good:

romance
06/11/2012, 20h01

il y a aviva a tlemcen mais a nedroma j ai pas vu peux tu me donner l adresse yasmin stp merci

KRIKA
06/11/2012, 20h03
il y a aviva a tlemcen mais a nedroma j ai pas vu peux tu me donner l adresse yasmin stp merci

AVIVA demande trop cher en Algerie.
mais c un bon produit.

romance
06/11/2012, 20h04
je connais un fabriquant sur Alger.
la ou j'ai fais faire la cuisine de met parents.

c est une cuisine design peux tu nous donner l adresse stp merci

c est un produit allemand c est robuste

romance
06/11/2012, 20h05
AVIVA demande trop cher en Algerie.
mais c un bon produit.

alors justement est ce que tu sais a peu pres combien car je sais que le prix est en fonction des elements que tu prends pour la cuisine

yasmi
06/11/2012, 20h06
inchalah yasmi ,

Merciiiiiiiiii.
C'est eau j'aime.

Romance, je connais même pas l'adresse de ma maison au bled lol.
Donc je vas pas pouvoir te donner d'adresse.
Nedroma est une petite ville ou on pourra te guider.
Sorryyyyyyyyy.

Krika, merci pour l'adresse. Mais Alger c'est loin pour acheter une cuisine lol.

KRIKA
06/11/2012, 20h11
alors justement est ce que tu sais a peu pres combien car je sais que le prix est en fonction des elements que tu prends pour la cuisine

je ne peux pas te dire exactement.
mais le prix unitaire à l'élément été plus chère que celui qui mes parents en pris.
cependant, ces un produit qui être bon si tu met les prix qu'il faut.

je te conseil, de les consulter. et n'hésite as à négocier.

Capo
06/11/2012, 20h13
inchalah yasmi ,

What is this ? :icon_eek: :hum:

Arts&Crafts
06/11/2012, 20h18
What is this ? :icon_eek: :hum:

it's just a mirror:icon_smile:

Capo
06/11/2012, 20h21
it's just a mirror:icon_smile:

Ah ok :icon_smile:

ça a l'air très lourd.. c'est en bois ou en fer forgé ? :icon_mrgreen:

Arts&Crafts
06/11/2012, 20h29
Ah ok :icon_smile:

ça a l'air très lourd.. c'est en bois ou en fer forgé ? :icon_mrgreen:

c'est en bois Capo :icon_cool:

Capo
06/11/2012, 20h37
c'est en bois Capo :icon_cool:

ça doit couter 1 ou 2 salaires :icon_mrgreen:

yasmi
06/11/2012, 20h40
Chez des menuisiers tu peux lui demander d'en faire un.
çà dépend du bois utilisé.

Arts&Crafts
06/11/2012, 20h44
ça doit couter 1 ou 2 salaires :icon_mrgreen:

m'oui , mais avec du bois qui a 3youne lam3iz ça m'étonnerai :fumer:

pour Yasmi , pas grave qu'il soit cher :good: c'est un cadeau :icon_smile:

yasmi
06/11/2012, 20h49
m'oui , mais avec du bois qui a 3youne lam3iz ça m'étonnerai :fumer:

pour Yasmi , pas grave qu'il soit cher :good: c'est un cadeau :icon_smile:

:merci::merci::merci:

Quelle délicate attention, prends en de la graine Capo :eusa_whistle:

Capo
06/11/2012, 20h52
:merci::merci::merci:

Quelle délicate attention, prends en de la graine Capo :eusa_whistle:
hahhahahhaha..;

j'en prendrai le jour où on m'offrira ce miroir en cadeau :eusa_whistle::icon_mrgreen:

yasmi
06/11/2012, 20h58
hahhahahhaha..;

j'en prendrai le jour où on m'offrira ce miroir en cadeau :eusa_whistle::icon_mrgreen:

Les hommes d'abord, nsit la galanterie :grrrr:

Capo
06/11/2012, 21h07
Les hommes d'abord, nsit la galanterie :grrrr:

hahahahhaha :icon_lol::icon_lol:

on va pas se chamailler pour un miroir Yasmi :rose: .. :icon_mrgreen:

la terre
06/11/2012, 21h09

pour la salle de bain :

pour la chambre

c'est magnifique !!!!!!!
pareil j'adore le traditionnel ,c'est chaud comme ambiance

yasmi
06/11/2012, 21h13
hahahahhaha :icon_lol::icon_lol:

on va pas se chamailler pour un miroir Yasmi :rose: .. :icon_mrgreen:

Mais non, en plus t'en as pas besoin, tu sais que t'es beau. :icon_mrgreen:

Capo
06/11/2012, 21h22
Mais non, en plus t'en as pas besoin, tu sais que t'es beau. :icon_mrgreen:

pareil pour toi .. touchons du bois :icon_mrgreen:

ça me donne une idée de topic tout ça :lol:

yasmi
06/11/2012, 21h25
pareil pour toi .. touchons du bois :icon_mrgreen:

ça me donne une idée de topic tout ça :lol:

Je vois auquel tu fais allusion :icon_mrgreen:

Capo
06/11/2012, 21h28
Je vois auquel tu fais allusion :icon_mrgreen:

avis aux amateurs :icon_mrgreen:

et ici ? c'est fréquent ce genre de topic ? :eusa_shifty:

yasmi
06/11/2012, 21h31
avis aux amateurs :icon_mrgreen:

et ici ? c'est fréquent ce genre de topic ? :eusa_shifty:

Non, donc tu peux y aller.

Capo
06/11/2012, 21h33
Non, donc tu peux y aller.

compte pas sur moi .. chui nouveau moi !.. nah'chem :icon_redface:

mais si ça se présente, je dirais pas non :morderire::morderire:

yasmi
06/11/2012, 21h39
compte pas sur moi .. chui nouveau moi !.. nah'chem :icon_redface:

mais si ça se présente, je dirais pas non :morderire::morderire:

Enta tahchem, je te connaissais plus téméraire tu me déçois.
C'est bien un topic photos que tu voulais créer,histoire que je comprenne bien sait on jamais lol.
Je peux le créer sinon ...

Capo
06/11/2012, 21h47
Enta tahchem, je te connaissais plus téméraire tu me déçois.
C'est bien un topic photos que tu voulais créer,histoire que je comprenne bien sait on jamais lol.
Je peux le créer sinon ...

mais pourquoi en créer un autre ? :shok:
ce topic déco me convient tout à fait :hi::fumer: :icon_mrgreen:

yasmi
06/11/2012, 21h53
mais pourquoi en créer un autre ? :shok:
ce topic déco me convient tout à fait :hi::fumer: :icon_mrgreen:

C'est çà ...
Je te donne quelques temps histoire que tu te mettes sur ton 31 lol.

Capo
06/11/2012, 21h56
C'est çà ...
Je te donne quelques temps histoire que tu te mettes sur ton 31 lol.

mdrrrrrrrrrr :icon_lol::icon_lol:

oui c'est ça, donne-moi quelques mois .. :merci:

Bonne Nuit Yasmi (mes yeux se ferment) passe une bonne soirée :)

yasmi
06/11/2012, 22h00
mdrrrrrrrrrr :icon_lol::icon_lol:

oui c'est ça, donne-moi quelques mois .. :merci:

Bonne Nuit Yasmi (mes yeux se ferment) passe une bonne soirée :)

Quelques mois pour te faire beau c'est beaucoup trop lol.
bonne nuit caporal,fais de beaux rêves ...

Arts&Crafts
07/11/2012, 22h31
Suite Décoration traditionnelle :icon_smile:
http://terredylangdeco.com/wp-content/uploads/2011/02/D%C3%A9coration-Marocaine-luminaire-6.png

Luminaire en peau
http://www.marokech.com/babouches/luminaire-peau.jpg

Appliques murales
http://www.medina-touch.com/decoration-marocaine-luminaires-appliques-appliques-murales-marocaines-en-laiton-cisele.htm
http://www.medina-touch.com/content/product_2746276s.jpghttp://www.medina-touch.com/content/product_2746267s.jpg

Lampe à poser
http://www.medina-touch.com/content/product_2757406s.jpg

Lampe suspension , du reflet !!!
http://www.medina-touch.com/content/product_2757414s.jpg

la terre
07/11/2012, 22h35
Suite Décoration traditionnelle :icon_smile:
http://terredylangdeco.com/wp-content/uploads/2011/02/D%C3%A9coration-Marocaine-luminaire-6.png

Luminaire en peau
http://www.marokech.com/babouches/luminaire-peau.jpg

Appliques murales
http://www.medina-touch.com/decoration-marocaine-luminaires-appliques-appliques-murales-marocaines-en-laiton-cisele.htm
http://www.medina-touch.com/content/product_2746276s.jpg
http://www.medina-touch.com/content/product_2746267s.jpg

Lape à poser
http://www.medina-touch.com/content/product_2757406s.jpg

Lape suspension , du reflet !!!
http://www.medina-touch.com/content/product_2757414s.jpg

c'est une décoration des riads marocains !

j'ai plein de photos comme ça ,j'en prenais à chaque fois que je passe au Maroc

Arts&Crafts
07/11/2012, 22h39
c'est une décoration des riads marocains !

j'ai plein de photos comme ça ,j'en prenais à chaque fois que je passe au Maroc

Bonsoir !
Oui c'est marocain , postes nous tes photos , si c'est possible :penseur:

Mekrouda
07/11/2012, 22h41
J'espère qu'il y en a qui pourront t'aider, à part aller à Meudon pour te ramener le blanc je peux rien faire d'autres :lol:

Mekrouda, je suis d'accord avec toi, c'est juste le tapis qu'il fallait prendre en compte.
.

autant pour moi :o:o:o très beau, en effet :)

yasmi
08/11/2012, 22h02
Merci Artie j'adore c'est trop beauuuuuuuuuu.
J'aimerai bien une SDB comme çà, puis le dernier lape me plait.
Je sais pas si je peux en trouver au bled.

la terre
08/11/2012, 22h08
Bonsoir !
Oui c'est marocain , postes nous tes photos , si c'est possible :penseur:
ok ,je vais faire mon possible car je ne suis pas trés fortiche en informatique !

Arts&Crafts
08/11/2012, 22h14
Merci Artie j'adore c'est trop beauuuuuuuuuu.
J'aimerai bien une SDB comme çà, puis le dernier lape me plait.
Je sais pas si je peux en trouver au bled.

je t'en prie Yasmi:D

tu peux les trouver mais faut bien chercher :penseur:

Arts&Crafts
08/11/2012, 22h15
ok ,je vais faire mon possible car je ne suis pas trés fortiche en informatique !

Salut Terre , justement je ne sais pas comment envoyer une image du PC vers ce forum :searchpan:

yasmi
08/11/2012, 22h18
Salut Terre , justement je ne sais pas comment envoyer une image du PC vers ce forum :searchpan:

Je crois que tu dois passer par un hébergeur de photos.

Arts&Crafts
08/11/2012, 22h21
Je crois que tu dois passer par un hébergeur de photos.

ça m'a complétement échappé alors que j'ai l'habitude de le faire :rofl:

yasmi
08/11/2012, 22h24
ça m'a complétement échappé alors que j'ai l'habitude de le faire :rofl:

Lol, t'es pas habitué à FAM.
Je vais essayer de demander à Toufik si on ne peut pas le faire directement ici plutôt que de passer par un hébergeur ...

Arts&Crafts
08/11/2012, 22h27
Lol, t'es pas habitué à FAM.
Je vais essayer de demander à Toufik si on ne peut pas le faire directement ici plutôt que de passer par un hébergeur ...

et oui :mahboul:

ok si tu veux , merci :rose: http://marrakesch-shop.de/bilder/deckenlampen/messing/messing-5.jpg

yasmi
08/11/2012, 22h29
J'aime beaucoup aussi.
T'as de bons goûts ...

Arts&Crafts
08/11/2012, 22h46
J'aime beaucoup aussi.
T'as de bons goûts ...

merci t'es adorable :rose:

pour le dernier lustre je l'ai dejas croisé dans une boutique de déco à Alger . :icon_lol:

yasmi
08/11/2012, 22h51
merci t'es adorable :rose:

pour le dernier lustre je l'ai dejas croisé dans une boutique de déco à Alger . :icon_lol:

Alger ...
Mais moi je suis à l'ouest, au pire si je trouve as à Tlemcen, je traverserai la frontière à dos d'âne comme une clandé :lol:

Arts&Crafts
08/11/2012, 22h53
Alger ...
Mais moi je suis à l'ouest, au pire si je trouve as à Tlemcen, je traverserai la frontière à dos d'âne comme une clandé :lol:

:rofl:

je ne suis jamais allé à Tlemcen , je ne sais si on trouve ça ou pas , mais normalement oui :penseur:

yasmi
08/11/2012, 23h03
:rofl:

je ne suis jamais allé à Tlemcen , je ne sais si on trouve ça ou pas , mais normalement oui :penseur:

normalement oui comme tu dis, c'est censé être une ville d'art et d'histoire lol.
Je verrai bien sinon j'opterai pour le dos d'âne .
Je te souhaite une bonne fin de soirée, je vais faire dodo travail oblige.
Faut se motiver pour la dernière journée.

Arts&Crafts
08/11/2012, 23h13
normalement oui comme tu dis, c'est censé être une ville d'art et d'histoire lol.
Je verrai bien sinon j'opterai pour le dos d'âne .
Je te souhaite une bonne fin de soirée, je vais faire dodo travail oblige.
Faut se motiver pour la dernière journée.

Merci yasmi :icon_smile:
Bonne nuit et bon courage :icon_smile:

http://marrakesch-shop.de/bilder/lederlampen/samaka-1.jpg

Arts&Crafts
09/11/2012, 21h41
Suite .......
http://www.decor-tips.com/wp-content/uploads/2011/06/modern-moroccan-bathroom-furniture-1-554x414.jpg

j'adore :D

http://www.decor-tips.com/wp-content/uploads/2011/06/home3.jpg
http://cdn.stylisheve.com/wp-content/uploads/2011/04/modern-moroccan-bathroom-furniture-3.jpg
http://cdn.stylisheve.com/wp-content/uploads/2011/04/modern-moroccan-bathroom-furniture-4.jpg

romance
09/11/2012, 21h58
j aime beaucoup cette couleur violine au mur et ca va bien avec le carrelage gris je dois faire un salon arabe au premier etage alors sa me donne des idees mais le probleme c est oui trouver tout ces belles choses et qui va faire un travail comme ca thats the question !!

Arts&Crafts
09/11/2012, 22h05
j aime beaucoup cette couleur violine au mur et ca va bien avec le carrelage gris je dois faire un salon arabe au premier etage alors sa me donne des idees mais le probleme c est oui trouver tout ces belles choses et qui va faire un travail comme ca thats the question !!

Bonsoir , oui moi aussi j'aime beaucoup , :icon_biggrin:

oh tu sais avec l'importation t'as tout en Algérie mais il te faut une équipe qualifiée pour l'exécution des travaux :icon_mrgreen:

ahmeddamien
10/11/2012, 09h41
Suite .......
http://www.decor-tips.com/wp-content/uploads/2011/06/modern-moroccan-bathroom-furniture-1-554x414.jpg

j'adore :D

http://www.decor-tips.com/wp-content/uploads/2011/06/home3.jpg
http://cdn.stylisheve.com/wp-content/uploads/2011/04/modern-moroccan-bathroom-furniture-3.jpg
http://cdn.stylisheve.com/wp-content/uploads/2011/04/modern-moroccan-bathroom-furniture-4.jpg

très class ,j aime
salut arts

yasmi
10/11/2012, 17h29
Artie, cette salle de bain est à tomber, trop belle macha Allah.

Mekrouda
10/11/2012, 23h36
des plantes dans la salle de bain :)

http://www.cotemaison.fr/medias/515/263887_la-salle-de-bains-fait-salon.jpg

Arts&Crafts
11/11/2012, 17h56
très class ,j aime
salut arts

Salut Ahmed :daccord:
j'aime bien le mariage des couleurs ,

Arts&Crafts
11/11/2012, 17h57
Artie, cette salle de bain est à tomber, trop belle macha Allah.

Salut Yasmi , je veux une comme ça !!! :grrrr:

yasmi
11/11/2012, 18h02
Salut Yasmi , je veux une comme ça !!! :grrrr:

Salut Artie incha Allah, je te le souhaite.
Elle est classe, je sais pas s'ils sauraient faire çà au bled.
Faudrait leur montrer des photos ...

Arts&Crafts
11/11/2012, 18h12
Salut Artie incha Allah, je te le souhaite.
Elle est classe, je sais pas s'ils sauraient faire çà au bled.
Faudrait leur montrer des photos ...

inchalah :hi:
bien sur qu'ils savent faire ça et avec un bon suivi tu vas avoir
la même chose , tu payes seulement :good::fumer:

yasmi
11/11/2012, 18h22
inchalah :hi:
bien sur qu'ils savent faire ça et avec un bon suivi tu vas avoir
la même chose , tu payes seulement :good::fumer:

Si c'est bien fait, on ne regrettera pas l'argent mis.
Mais comme tu dis il faut les suivre.
Je te dis à plus j'ai des trucs à faire vu que demain c'est la reprise du boulot :pleure:

Arts&Crafts
11/11/2012, 18h25
Si c'est bien fait, on ne regrettera pas l'argent mis.
Mais comme tu dis il faut les suivre.
Je te dis à plus j'ai des trucs à faire vu que demain c'est la reprise du boulot :pleure:

@+ Yasmi :icon_smile:
et oui faut bosser comme même:p

ahmeddamien
11/11/2012, 18h29
salam arts

ton nom fait ressortir des textes de rené guénon gardés en mémoire
sur l art et artisanat..

René Guénon : Métiers anciens et industrie moderne. - esprit-universel.overblog.com (http://esprit-universel.over-blog.com/article-rene-guenon-metiers-anciens-et-industrie-moderne-82670047.html)

Arts&Crafts
11/11/2012, 18h47
salam arts

ton nom fait ressortir des textes de rené guénon gardés en mémoire
sur l art et artisanat..

René Guénon : Métiers anciens et industrie moderne. - esprit-universel.overblog.com (http://esprit-universel.over-blog.com/article-rene-guenon-metiers-anciens-et-industrie-moderne-82670047.html)

merci pour le partage Ahmed:good:

Arts&Crafts
11/11/2012, 20h21
j'aime bien les couleurs http://www.shelterness.com/pictures/moroccan-style-living-room-design-ideas-3-500x500.jpg

Arts&Crafts
11/11/2012, 20h27
Vraiment beau pour une cage d'escalier http://asset2.homesandproperty.co.uk/handp/media/morocco250x200_5882.jpg

select
11/11/2012, 20h30
c'est juste magnifique, j'adore cette déco.

Arts&Crafts
11/11/2012, 20h32
c'est juste magnifique, j'adore cette déco.
moi aussi j'adore , je suis amoureuse je crois de cette déco :cognelimur:

select
11/11/2012, 20h41
moi aussi j'adore , je suis amoureuse je crois de cette déco :cognelimur:

je te comprend, c'est envoutant comme déco et très chaleureux, j'ai un de peu de ce style dans ma chambre, je développe au fur et a mesure. Lors de la foire à Marseille, je me suis régalée, jai acheté un grand coffre marocain, avec un miroir.

Arts&Crafts
11/11/2012, 20h54
je te comprend, c'est envoutant comme déco et très chaleureux, j'ai un de peu de ce style dans ma chambre, je développe au fur et a mesure. Lors de la foire à Marseille, je me suis régalée, jai acheté un grand coffre marocain, avec un miroir.

Oh c'est géniale:good:
bsahtek :icon_smile:
je veux des trucs dans ce genre pour les mettre dans toute la maison :anim_jumproll:http://www.nicespace.me/wp-content/uploads/2011/11/moroccan_lamps_traditional.jpg

ahmeddamien
11/11/2012, 20h59
Vraiment beau pour une cage d'escalier http://asset2.homesandproperty.co.uk/handp/media/morocco250x200_5882.jpg

ON DIRAIT QUE LE TRAVAIL DES MURS EST EN TAKDELEKT
technique ancestrale marocaine

http://klagam.designblog.fr/12866/Tadelakt/

ahmeddamien
11/11/2012, 21h02
je trouve c est pas mal
mais trop typé marocain
je prefere ajoutér d autres influences indiennes,asiatiques,art déco

select
11/11/2012, 21h02
je veux des trucs dans ce genre pour les mettre dans toute la maison :anim_jumproll:http://www.nicespace.me/wp-content/uploads/2011/11/moroccan_lamps_traditional.jpg

Allah y selmek :)

très joli, comme luminaire, moi j'en ai un de ce genre aussi mais avec des vitraux rouge bleu vert

ahmeddamien
11/11/2012, 21h14
Zara Home Printemps Eté 2008 : Rêve Andalou (http://www.maxitendance.com/2008/02/zara-home-printemps-ete-2008-reve.html)
les 3 derniere photos de "zara" sont jolies

select
11/11/2012, 21h33
C'est top vraiment, ça fait rêver

Arts&Crafts
11/11/2012, 21h36
Zara Home Printemps Eté 2008 : Rêve Andalou (http://www.maxitendance.com/2008/02/zara-home-printemps-ete-2008-reve.html)
les 3 derniere photos de "zara" sont jolies

c'est trop beau !!!

je vais posté d'autres photos qui montent d'autre déco , surtout asiatiques ..... mais pour le moment je veux rêver un peu avec la morroccan deco:anim_jumproll:

yasmi
13/11/2012, 11h42
C'est beau, j'aime aussi le style touareg algérien notamment les tableaux peints avec du sable.

Arts&Crafts
13/11/2012, 19h03
C'est beau, j'aime aussi le style touareg algérien notamment les tableaux peints avec du sable.

Ah oui pour les tableaux dans ce style tu parles ?
http://azititou.files.wordpress.com/2012/08/p2150069_redimensionner.jpg

L’Artisan du Sud et le Travail du Sable. « L'ALGERIE, SES COUTUMES, SA CULTURE, ET SES TRADITIONS. (http://azititou.wordpress.com/2012/08/16/lartisan-du-sud-et-le-travail-du-sable/)

yasmi
13/11/2012, 20h42
Salut Arti, oui tout à fait. Ils font de belles choses.

romance
14/11/2012, 21h27
Ah oui pour les tableaux dans ce style tu parles ?
http://azititou.files.wordpress.com/2012/08/p2150069_redimensionner.jpg

L’Artisan du Sud et le Travail du Sable. « L'ALGERIE, SES COUTUMES, SA CULTURE, ET SES TRADITIONS. (http://azititou.wordpress.com/2012/08/16/lartisan-du-sud-et-le-travail-du-sable/)

j en ai un de ce genre la

romance
14/11/2012, 21h27

ca j aime pas trop car on en voit partout de ca

Arts&Crafts
14/11/2012, 21h37
je change un peu :icon_lol:
je trouve que c'est sympa d'utiliser des stickers chez soi ,
on peut même les créer pourquoi pas ? :p

j'aime bien ,

http://www.fanastick.com/blog/wp-content/uploads/2012/07/stickers-animaux-300x300.jpg
http://www.shopkami.com/images/stories/Plants%20&%20flower%20Wall%20Stickers-17/Plants%20&%20flower%20Wall%20Stickers-17-2.jpg

Arts&Crafts
14/11/2012, 21h40
ca j aime pas trop car on en voit partout de ca

Bonsoir Romance
et oui les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :hi:
ça , ça fera juste une partie d'un étage de ma maison , le style Marrouki :lol:

Capo
14/11/2012, 21h59
Bonsoir Romance
et oui les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :hi:
ça , ça fera juste une partie d'un étage de ma maison , le style Marrouki :lol:

kash décor algerien typique wella walou ? .. si ça existe bien sûr :icon_mrgreen:

Arts&Crafts
14/11/2012, 22h04
kash décor algerien typique wella walou ? .. si ça existe bien sûr :icon_mrgreen:

oui kayen tu as des doutes ?:p

Capo
14/11/2012, 22h07
oui kayen tu as des doutes ?:p

Comme quoi par exemple ?? .. la rose des sables ? :moutdahk:

Arts&Crafts
14/11/2012, 22h13
Comme quoi par exemple ?? .. la rose des sables ? :moutdahk:

mais non , y'a le n'hass , les tapis diyawelna selon les régions kayen kayen , tahguer bladek Capo :icon_lol:

Capo
14/11/2012, 22h17
mais non , y'a le n'hass , les tapis diyawelna selon les régions kayen kayen , tahguer bladek Capo :icon_lol:

el n'hass en 2012 ??????? :shok: .. non merci :non non:

Les tapis de Ghardaia peut être :p ....... c'est tout ce qu'on a je crois :icon_lol:

Arts&Crafts
14/11/2012, 22h24
el n'hass en 2012 ??????? :shok: .. non merci :non non:

Les tapis de Ghardaia peut être :p ....... c'est tout ce qu'on a je crois :icon_lol:

pourquoi pas , n'hass oui , si tu veux un décor Allah Allah , tu fais du n'hass :icon_lol:
pour un décor genre Casbah d'Alger sans n'hass comme si maderte walou

http://merveilledalgerie.m.e.pic.centerblog.net/x0un810r.jpg

Capo , tu vois la niche au fond , en haut , galou beli , elle est de création Algérienne, on l'appelle l'arcade Algérienne 'yed el kouffa'
wallahou a3lem

Capo
14/11/2012, 22h30
pourquoi pas , n'hass oui , si tu veux un décor Allah Allah , tu fais du n'hass :icon_lol:
pour un décor genre Casbah d'Alger sans n'hass comme si maderte walou

http://merveilledalgerie.m.e.pic.centerblog.net/x0un810r.jpg

Capo , tu vois la niche au fond , en haut , galou beli , elle est de création Algérienne, on l'appelle l'arcade Algérienne 'yed el kouffa'
wallahou a3lem

Oui, c'est très beau .. merci :)

C'est quoi l'ouverture murale (comme une p'tite fenêtre) à gauche de la photo ?

Arts&Crafts
14/11/2012, 22h34
Oui, c'est très beau .. merci :)

C'est quoi l'ouverture murale (comme une p'tite fenêtre) à gauche de la photo ?

c'est une cachette pour toi :shok:

elle a un rôle tu crois ?

select
14/11/2012, 22h35
Quand j'ai été à la foire le mois dernier, le stand de l'algérie était pauvre en déco en animation, en touuuuut, c'etait vraiment la honte, si vous auriez vu le stand des marocains, tunisiens, syriens et autre nationalités tsssss rien à voir

en plus de ça on était à l'écart, alors que ce n'est pas donné de louer un emplacement dans ce genre d'evenement, et nous étions pourtant bien placés .... peu de temps aprés jai appris que bcp de visas ont été refuser à pas mal de personnes qui souhaitaient venir en france à l'occasion de cette foire pour ainsi proposer les produits et la culture qui représentent notre pays. Ils ont même refuser refuser la présence de commerçant algériens de marseille, qui auraient pu eux au moins remplir un peu se stand. C'est qui "ils" je ne sais pas.

Le souvenir de ce stand ça a été : huile d'olive de kabylie+bijoux kabyles, le café, les téléviseurs STREAM je crois, une créatrice de robes traditionnelles qui se la pété de trop, un stand de dattes, et pas mal de stand viiiiiide.....ils étaient tous réunis autour du buffet.

Arts&Crafts
14/11/2012, 22h40
Pauvre Algérie , hagarine !!!
kasrouna , 3ayawna , halkouna .......

select
14/11/2012, 22h42
Chaque année je me rend avec fierté à la foire en pensant à l’Algérie, stand que je visite le premier, et chaque année c'est la même déception.

yasmi
14/11/2012, 22h44
Faut pas compter sur les français pour mettre en valeur notre pays.
On sait qu'on a de beaux vêtements traditionnels et variés.
Nos patisseries, notre cuisine ...

select
14/11/2012, 22h47

Coucou yasmi :)
oui nous on le sait, mais j'aurais aimé que se soit valorisé, ya du monde qui passe dans cette foire, ça aurait été bien qu'on montre de quoi l'algérie est capable, culturellement parlant.....

Arts&Crafts
14/11/2012, 22h48

heureusement qu'on le sait et tu as raison !

yasmi
14/11/2012, 22h50
heureusement qu'on le sait et tu as raison !

Disons que notre problème c'est qu'on s'en fout car on n'a pas besoin de touristes.
Eux sont obligés de sortir le grand jeu car c'est une part importante dans les recettes de l'Etat.

select
14/11/2012, 22h52
Disons que notre problème c'est qu'on s'en fout car on n'a pas besoin de touristes.
Eux sont obligés de sortir le grand jeu car c'est une part importante dans les recettes de l'Etat.

Oui c'est vrai, mais quand c'est comme ça, ça sert à rien de s'impliquer dans ce domaine, garder votre argent et ne louer pas de stand à la foire.

yasmi
14/11/2012, 22h55
Oui c'est vrai, mais quand c'est comme ça, ça sert à rien de s'impliquer dans ce domaine, garder votre argent et ne louer pas de stand à la foire.

Ils ne prennent les choses au sérieux et sont là pour faire acte de présence.

select
14/11/2012, 22h56
Ils ne prennent les choses au sérieux et sont là pour faire acte de présence.

oui .....mais ils font plus honte qu'autre chose ...c'est bien dommage quand tu vois le potentiel

yasmi
14/11/2012, 22h59
oui .....mais ils font plus honte qu'autre chose ...c'est bien dommage quand tu vois le potentiel

Faut pas compter sur eux, c'est à nous aussi d'y remédier et de nous faire connaitre.
Là ou j'habite y'a pas mal de resto et magasins de patisseries algériennes çà va.
Mhajeb, bourek ...

Capo
14/11/2012, 23h02
c'est une cachette pour toi :shok:

elle a un rôle tu crois ?

Le mur s'y prête je crois :icon_idea:

ça ne peut pas être un pilier à lui seul :icon_lol:

select
14/11/2012, 23h06
Faut pas compter sur eux, c'est à nous aussi d'y remédier et de nous faire connaitre.
Là ou j'habite y'a pas mal de resto et magasins de patisseries algériennes çà va.
Mhajeb, bourek ...

Oui, bien sur, mais je souligné surtout notre présence lors de ces événement qui regroupent des pays du monde entier. C'est pas négligeable mais bon....

yasmi
14/11/2012, 23h10
Oui, bien sur, mais je souligné surtout notre présence lors de ces événement qui regroupent des pays du monde entier. C'est pas négligeable mais bon....

Faudrait leur faire des critiques pour qu'ils en prennent conscience.
Je savais pas que l'Algérie exposait ds des stands.

select
14/11/2012, 23h15
Faudrait leur faire des critiques pour qu'ils en prennent conscience.
Je savais pas que l'Algérie exposait ds des stands.

Oui, et ils ont vraiment plus de place que certains autre stand et pays, ils ont carrément un grand "gettone" une espèce d'immense tonnelle, je sais pas comment on pourrait appeler ça lol et ils auraient pu l'exploiter mieux que personne.

yasmi
14/11/2012, 23h17
Oui, et ils ont vraiment plus de place que certains autre stand et pays, ils ont carrément un grand "gettone" une espèce d'immense tonnelle, je sais pas comment on pourrait appeler ça lol et ils auraient pu l'exploiter mieux que personne.

Je te jure c'est pouurtant simple, ramener des touareg et faire découvrir la musique du Sud avec les bijoux artisanaux.
Les vêtements traditionnels et les gâteaux.
Tout le monde aurait aimé ...

la terre
15/11/2012, 22h31
Quand j'ai été à la foire le mois dernier, le stand de l'algérie était pauvre en déco en animation, en touuuuut, c'etait vraiment la honte, si vous auriez vu le stand des marocains, tunisiens, syriens et autre nationalités tsssss rien à voir

en plus de ça on était à l'écart, alors que ce n'est pas donné de louer un emplacement dans ce genre d'evenement, et nous étions pourtant bien placés .... peu de temps aprés jai appris que bcp de visas ont été refuser à pas mal de personnes qui souhaitaient venir en france à l'occasion de cette foire pour ainsi proposer les produits et la culture qui représentent notre pays. Ils ont même refuser refuser la présence de commerçant algériens de marseille, qui auraient pu eux au moins remplir un peu se stand. C'est qui "ils" je ne sais pas.

Le souvenir de ce stand ça a été : huile d'olive de kabylie+bijoux kabyles, le café, les téléviseurs STREAM je crois, une créatrice de robes traditionnelles qui se la pété de trop, un stand de dattes, et pas mal de stand viiiiiide.....ils étaient tous réunis autour du buffet.

et c'est où cette foire ?

select
15/11/2012, 22h39
et c'est où cette foire ?

Marseille .............

la terre
16/11/2012, 18h37
Marseille .............

merci select
peux tu me dire la période et le lieu plus précis ....MERCI

j'adore Marseille ,j'y vais trés peu

ahmeddamien
17/11/2012, 21h10
voili voila
salam terre

la terre
17/11/2012, 21h25
voili voila
salam terre

merci Ahmed

peut être que select va répondre

la terre
17/11/2012, 21h27
Marseille .............

je remonte ce topic pour avoir ma réponse ...:lol:

...la foire de marseille , ok , mais où à Marseille ?
merci

select
17/11/2012, 21h42
merci select
peux tu me dire la période et le lieu plus précis ....MERCI

j'adore Marseille ,j'y vais trés peu

Salam terre :)

Chaque année c'est en septembre....au parc Chanot, sortie rond point du prado en métro.

romance
18/11/2012, 14h51
je remonte ce topic pour avoir ma réponse ...:lol:

...la foire de marseille , ok , mais où à Marseille ?
merci

demande a la mairie ils sont au courant de tout car c est eux qui delivre les places pour le vendeurs

select
18/11/2012, 15h31
demande a la mairie ils sont au courant de tout car c est eux qui delivre les places pour le vendeurs

Salam,

j'ai répondu...c'est juste plus haut....on peut acheter les places en lignes, c'est un peu moins cher aussi.

la terre
19/11/2012, 20h43
Salam terre :)

Chaque année c'est en septembre....au parc Chanot, sortie rond point du prado en métro.

merci select :rose:

la terre
19/11/2012, 20h44

merci romance :rose:

yasmi
19/11/2012, 20h58
http://www.leblogdeco.fr/wp-content/2009/06/chambre-deco-contemporaine-450x337.jpg

select
19/11/2012, 21h00
merci select :rose:

jt'en prie :)

ahmeddamien
19/11/2012, 21h08
http://www.leblogdeco.fr/wp-content/2009/06/chambre-deco-contemporaine-450x337.jpg

A part le tapis en poil de biquette
rien de terrible

lol

ca va miss fam

yasmi
19/11/2012, 21h10
çà va, moi j'aime bien l'espace et la luminosité de la pièce.

Je voulais poster aussi quelque chose dans le style mauresque.

romance
19/11/2012, 21h26
poste toujours yasmi moi je sais plus poster j ai perdue le fil de l emploi du temps

ahmeddamien
19/11/2012, 21h35
je plaisante c est pas mal

yasmi
19/11/2012, 21h37
Lol voilà une chambre style mauresque.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPJHJ9LtR5tLvRZY3SPKNVXmkPkIHSd ZcJ1XH5aq3jKN0b9tLy

yasmi
19/11/2012, 21h45
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_qbNfTo3G0c9JIo_K9qyVoyALgk_ll ky_PFU4yWGYJ48TaXgZ

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpx4JgOMC6aFJ4sGFZq6WNptfNMAahY 8hK7jRkk9sWpMJfO5bWbQ

romance
20/11/2012, 20h05
c est beau yasmi mais qui va te construire de tel oeuvre pareil

Arts&Crafts
20/11/2012, 20h29
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_qbNfTo3G0c9JIo_K9qyVoyALgk_ll ky_PFU4yWGYJ48TaXgZ

G]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpx4JgOMC6aFJ4sGFZq6WNptfNMAahY 8hK7jRkk9sWpMJfO5bWbQ[/IMG]
[IMc'est beau , mais je suis fainéante je ne pourrais nettoyer:penseur:
c'est mon seul souci avec cette déco :eusa_whistle:

je parle de l'image de la déco intérieure

yasmi
20/11/2012, 20h39
Coucou les filles, moi aussi j'aime bien l'espace mais pas trop car comme tu dis c'est dur à entretenir.
Mais j'ai adoré la chambre.

Romance je n'ai pas l'intention de construire comme çà, car il aurait fallu le
faire depuis le début lol.
Mais y'a certaines idées que l'on peut récupérer tout de même.

Y'a l'architecture yéménite que j'aime bien aussi, vous connaissez ?

Arts&Crafts
20/11/2012, 20h42
Coucou les filles, moi aussi j'aime bien l'espace mais pas trop car comme tu dis c'est dur à entretenir.
Mais j'ai adoré la chambre.

Romance je n'ai pas l'intention de construire comme çà, car il aurait fallu le
faire depuis le début lol.
Mais y'a certaines idées que l'on peut récupérer tout de même.

Y'a l'architecture yéménite que j'aime bien aussi, vous connaissez ?
Salut Yasmi , des photos plz :coffee:
expliques nous un peu stp.

yasmi
20/11/2012, 20h48
J'avais déjà vu un reportage c'est très beau.

Voilà quelques images.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkhYYZYXZr4xUhFuHtVMzsBD6xT00Sb-N8xkKeBkn0hYXvSKVx

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmVU-0WszbdaFDnXhKxyGjpIphvUCILe3YZPl0HqdwAqdCc4S9

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuLtuxQPXZrYxUTdSEokF9FJIoxtYdT qy5Z8qjubEL_86AgGTHEA

Arts&Crafts
20/11/2012, 21h02
oui c'est vrai :icon_biggrin:

yasmi
20/11/2012, 21h04
oui c'est vrai :icon_biggrin:

J'aime bien la petite fenêtre lol.

Y'a aussi la déco et architecture indienne ...

Arts&Crafts
21/11/2012, 19h43
J'aime bien la petite fenêtre lol.

Y'a aussi la déco et architecture indienne ...
ouiiiii j'adore elle est variée, riche !:good:

romance
21/11/2012, 20h16
J'avais déjà vu un reportage c'est très beau.

Voilà quelques images.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkhYYZYXZr4xUhFuHtVMzsBD6xT00Sb-N8xkKeBkn0hYXvSKVx

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmVU-0WszbdaFDnXhKxyGjpIphvUCILe3YZPl0HqdwAqdCc4S9

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuLtuxQPXZrYxUTdSEokF9FJIoxtYdT qy5Z8qjubEL_86AgGTHEA

la maison que j ai faite a les fenetres aux bords arrondies

un balcon avec des poutres blanches a la parisienne on appelle ca des gardes corpshttp://www.batirama.com/images/batirama/garde1-402.jpg

Arts&Crafts
21/11/2012, 20h17
Déco indienne
http://img.over-blog.com/350x482/3/76/82/51/deco/inde/decoration-interieur-indienne.jpg

Arts&Crafts
21/11/2012, 20h20
la maison que j ai faite a les fenetres aux bords arrondies

un balcon avec des poutres blanches a la parisienne on appelle ca des gardes corpshttp://www.batirama.com/images/batirama/garde1-402.jpg

Elle doit être belle ta maison Romance !

Arts&Crafts
21/11/2012, 20h22
tu as fais des balustres aussi ?

romance
21/11/2012, 20h25
Elle doit être belle ta maison Romance !

elle est pas encore termine pour l instant sa ne donne rien car elle est encore en brique cimente de couleur gris des sacs de ciment par la des briques par ci des gravillons par terre bref c est le chantier quoi

mais je l imagine termine comme ca

reste la peinture de l extérieur du choix a chaque fois je change de couleur et je regarde beaucoup les pavillons pour me donner une idee j ai pas encore choisi

romance
21/11/2012, 20h26
tu as fais des balustres aussi ?

des balustres c est a dire les petites poutres !!

Arts&Crafts
21/11/2012, 20h27
elle est pas encore termine pour l instant sa ne donne rien car elle est encore en brique cimente de couleur gris des sacs de ciment par la des brques par ci des garvillons bref c est le chantier quoi

mais je l imagine termine comme ca

reste la peinture de l exterieur du choix a chaque fois je change de couleur et je regarde beaucoup les pavillons pour me donner une idee j ai pas encore choisi
j'espère que ça va donner un bon résultat au final Romance , le chantier ce n'est pas facile!! tu as un bon suivi j'espère ,
elle est belle comme ça !! simple ... des traits clairs...

Arts&Crafts
21/11/2012, 20h29
des balustres c est a dire les petites poutres !!

non c'est une colonnette "small colonne" c'est comme dans la photo , des balustres qui forment le garde corps du balcon

romance
21/11/2012, 20h35
non c'est une colonnette "small colonne" c'est comme dans la photo , des balustres qui forment le garde corps du balcon

oui j ai demande la meme chose que sur la photo

au départ ils ont mal fait le travail mais mon pere malgre son age suit les travaux car il a fait 40 ans de maçonnerie en france

j avais bien explique aux macons comment il fallait faire et ils ont fait n importe quoi

au moment ou ils etaient en train de faire le balcon mon pere etait la en France chez moi donc il n a pas pu visionner le travail et ils ont fait n importe quoi

sinon pour le reste ils ont fait un excellent travail sous la houlette de mon pere le chef de chantier

romance
21/11/2012, 20h37
en faite l image que tu vois c est juste les poutres blanches car l architecture est quand meme differente de l image

Arts&Crafts
21/11/2012, 21h18
oui j ai demande la meme chose que sur la photo

au départ ils ont mal fait le travail mais mon pere malgre son age suit les travaux car il a fait 40 ans de maçonnerie en france

j avais bien explique aux macons comment il fallait faire et ils ont fait n importe quoi

au moment ou ils etaient en train de faire le balcon mon pere etait la en France chez moi donc il n a pas pu visionner le travail et ils ont fait n importe quoi

sinon pour le reste ils ont fait un excellent travail sous la houlette de mon pere le chef de chantier
sorry Romance une déconnexion

ah oui il faut les surveiller !!! chapeau pour la papa .

Arts&Crafts
21/11/2012, 21h22
en faite l image que tu vois c est juste les poutres blanches car l architecture est quand meme differente de l image

Ah ok, on veut des photos après , qu'on vous terminez , on fera une fête sur FAM lol
et pour la déco intérieure , tu as des idées ?

Arts&Crafts
22/11/2012, 18h45
http://www.casanaute.com/photos/Miroir-MAISONS-DU-MONDE-style-indien-201210281911442l.jpgmiroir pour Yasmi dans le style Indien :up:

yasmi
22/11/2012, 18h55
Salut Artie, c'est trop beauuuuuuu, j'adore.
J'aurais trop peur qu'on me le casse lol.

romance
22/11/2012, 18h57
Ah ok, on veut des photos après , qu'on vous terminez , on fera une fête sur FAM lol
et pour la déco intérieure , tu as des idées ?

oui un melange de salon arabe et occidental et une cuisine equipee mais c est dur de trouver des bons magasins qui vendent du design

romance
22/11/2012, 18h57
moi aussi j aime trop ce miroir

bon le probleme c est de trouver tout ca

yasmi
22/11/2012, 19h00
moi aussi j aime trop ce miroir

bon le probleme c est de trouver tout ca

Salut romance, c'est le hic, ou trouver toutes ces belles choses à des prix abordables.
Je me demande si on ne peut pas trouver un artisan qui puisse nous faire çà au bled.

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h01
Salut Artie, c'est trop beauuuuuuu, j'adore.
J'aurais trop peur qu'on me le casse lol.

Salut Yasmi , il est trop beau !!

aya postez des photos sur les déco que vous aimez !!! z'attendez quoi ? !

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h02
oui un melange de salon arabe et occidental et une cuisine equipee mais c est dur de trouver des bons magasins qui vendent du design

oui y'a des magasins t'es dans quel coté en Algérie? , la maison est en Algérie si j'ai bien compris

yasmi
22/11/2012, 19h12

Qu'est ce que j'aimerai prendre un bain là dedans lol

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h17

Qu'est ce que j'aimerai prendre un bain là dedans lol
LOL mais c'est ma salle de bain Yasmi :morderire:
déjas posté
on a les meme gouts

yasmi
22/11/2012, 19h19
LOL mais c'est ma salle de bain Yasmi :morderire:
déjas posté
on a les meme gouts

Sorry lol, passe moi le shampooing derrière toi si çà te dérange pas :lol:

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h20
Sorry lol, passe moi le shampooing derrière toi si çà te dérange pas :lol:

sans problème :icon_lol:

yasmi
22/11/2012, 19h22
http://terredylangdeco.com/wp-content/uploads/2012/03/terrasse-decoration-indienne.jpg

j'ADORE CE GENRE DE TERRASSE AUSSI.

romance
22/11/2012, 19h22
oui y'a des magasins t'es dans quel coté en Algérie? , la maison est en Algérie si j'ai bien compris

je suis de sidi boujenene pas loin de maghnia et tlemcen

romance
22/11/2012, 19h23
http://terredylangdeco.com/wp-content/uploads/2012/03/terrasse-decoration-indienne.jpg

j'ADORE CE GENRE DE TERRASSE AUSSI.

c est trop beau yasmi

yasmi
22/11/2012, 19h23
http://1.im6.fr/photo/038D02BC03697526-photo-appartement-style-inde-moderne-paris-034.jpg

yasmi
22/11/2012, 19h25
T'as vu romance, je trouve que les bougies c'est jolie, les indiens en utilisent beaucoup.
Le soir autour d'un thé à discuter en famille c'est pas mal ...

romance
22/11/2012, 19h27
http://www.luxuoos.com/images/20051202100858_comp.jpg

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h27
je suis de sidi boujenene pas loin de maghnia et tlemcen

Ah d'ac , j'allais t'envoyer dans des magasins de déco à Alger tu as comme meme yaani des possibilités de trouver ce que tu cherches .

Maghnia Telemcen jamais visité .
sinon je sais qu'il y'a de beaux caftans la bas :eusa_dance:

romance
22/11/2012, 19h28
T'as vu romance, je trouve que les bougies c'est jolie, les indiens en utilisent beaucoup.
Le soir autour d'un thé à discuter en famille c'est pas mal ...

oui c est genial

romance
22/11/2012, 19h29
Ah d'ac , j'allais t'envoyer dans des magasins de déco à Alger tu as comme meme yaani des possibilités de trouver ce que tu cherches .

Maghnia Telemcen jamais visité .
sinon je sais qu'il y'a de beaux caftans la bas :eusa_dance:

a magnia y a rien

a tlemcen j ai trouve le magasion Avia une franchise allemande de cuisine equipee comme sur la photo que je viens de poster

c est pas grave donne toujours les adresses sur Alger on ne sait jamais je pourrai aller labas pour voir quand meme

yasmi
22/11/2012, 19h30
J'adore cette cuisine,
si tu pouvais nous donner quelques adresses sur Alger Artie, je dirai pas non.
Si je passe là bas, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil.

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h32
a magnia y a rien

a tlemcen j ai trouve le magasion Avia une franchise allemande de cuisine equipee comme sur la photo que je viens de poster

c est pas grave donne toujours les adresses sur Alger on ne sait jamais je pourrai aller labas pour voir quand meme

ok je vais les localiser tous et les envoyer inchalah , :icon_wink:
jolie la cuisine !

romance
22/11/2012, 19h36
merci arts

romance
22/11/2012, 19h37
J'adore cette cuisine,
si tu pouvais nous donner quelques adresses sur Alger Artie, je dirai pas non.
Si je passe là bas, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil.

yasmi tu habites ou en algerie car cette cuisine tu peux la trouver chez aviva a tlemcen

yasmi
22/11/2012, 19h39
yasmi tu habites ou en algerie car cette cuisine tu peux la trouver chez aviva a tlemcen

Ben pas loin de chez toi lol au Remchi c'est à une quinzaine de kilomètre de Tlemcen, je sais pas si tu connais ...
T'as l'adresse ?

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h45
merci arts

pas de quoi Romance
à vrai dire tu les trouve dans les quartiers soit disant huppés de la capital lol
mais je vais te donner des adresses c'est encore mieux :good:

Yasmi jolie la terrasse !!

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h48
Ben pas loin de chez toi lol au Remchi c'est à une quinzaine de kilomètre de Tlemcen, je sais pas si tu connais ...
T'as l'adresse ?

c'est pas sympa les filles vous etes toutes de Telemcen et wahda ma elle a penser à moi pour m’envoyer un beau Caftan :shok:
fache!!

romance
22/11/2012, 19h49
T'as l'adresse ?

non je ne connais pas cette ville mais voila l adresse d aviva

http://www.cuisines-aviva.com/magasins-algerie/cuisine-alger-1-16000.html

yasmi
22/11/2012, 19h51
c'est pas sympa les filles vous etes toutes de Telemcen et wahda ma elle a penser à moi pour m’envoyer un beau Caftan :shok:
fache!!

Même l'admino Toufik est de tlemcen lol.
Dès que je descend sur Tlemcen je t'en apporte un , ok ?
Il faudrait que j'aouvre un topic sur les tenues traditionnels de chez nous ...
J'adore les karakou moi.

Je vous dis à tout à l'heure les filles, je pars manger et reviens

Merci pour l'adresse Romance

romance
22/11/2012, 19h51
pas de quoi Romance
à vrai dire tu les trouve dans les quartiers soit disant huppés de la capital lol
mais je vais te donner des adresses c'est encore mieux :good:

Yasmi jolie la terrasse !!

ok merci arts

romance
22/11/2012, 19h52
arts tes une fille

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h52
Même l'admino Toufik est de qtqlemcen lol.
Dès que je descend sur Tlemcen je t'en apporte un , ok ?
Il faudrait que j'aouvre un topic sur les tenues traditionnels de chez nous ...
J'adore les karakou moi.

Je vous dis à tout à l'heure les filles, je pars manger et reviens

Merci pour l'adresse Romance
oh merci !:icon_mrgreen:

bon appétit Yas !

Arts&Crafts
22/11/2012, 19h54
arts tes une fille

voila , tiens tiens dis moi pourquoi tu pense que je suis un mec ,
on me prend souvent pour un mec , je veux savoir pourquoi ?
waswastouni :icon_cry:

Arts&Crafts
22/11/2012, 20h18
tu ne veux pas me dire Romance? :searchpan:
pas grave :morderire:

http://photosdecoration.com/files/file/Decoration%20salle%20de%20bain%20222

select
22/11/2012, 20h22
voila , tiens tiens dis moi pourquoi tu pense que je suis un mec ,
on me prend souvent pour un mec , je veux savoir pourquoi ?
waswastouni :icon_cry:

moi aussi au bout d'un moment on m'a prit pour un mec lol

Arts&Crafts
22/11/2012, 20h24
moi aussi au bout d'un moment on m'a prit pour un mec lol

et bien je ne suis pas la seule tu me rassure Select :icon_mrgreen:

:pascompris:

select
22/11/2012, 20h26
et bien je ne suis pas la seule tu me rassure Select :icon_mrgreen:

:pascompris:

perso jt'ai jamais prise pour un mec :D

Arts&Crafts
22/11/2012, 20h28
perso jt'ai jamais prise pour un mec :D

Ah très bien :anim_jumproll:
tiens je t'offre ça un peu de pluie

http://www.victorianplumbing.co.uk/blog/images/rain-shower-bathroom-design1.jpg

select
22/11/2012, 20h30
ohhh exellent, j'avais jamais vu ça auparavant....ça donne vraiment envie de se relaxer. Merci du cadeau :cartonnes:

Arts&Crafts
22/11/2012, 20h32
ohhh exellent, j'avais jamais vu ça auparavant....ça donne vraiment envie de se relaxer. Merci du cadeau :cartonnes:

oui j'adore !!
je t'en prie Select :icon_biggrin:

romance
22/11/2012, 20h35
je sais pas j ai toujours cru que tu etais un gars comme select chepa pourquoi d ailleurs mais po grave c est pareil non

Arts&Crafts
22/11/2012, 20h37
je sais pas j ai toujours cru que tu etais un gars comme select chepa pourquoi d ailleurs mais po grave c est pareil non

Ah non ma jolie c'est pas pareil lol

:lol: on doit mettre un avatar de nana je crois select :lol:

select
22/11/2012, 20h39
Ah non ma jolie c'est pas pareil lol

:lol: on doit mettre un avatar de nana je crois select :lol:

....faut que je mette quelque chose de plus féminin alors ;)

romance
22/11/2012, 20h46
ben le probleme c est qu il n y rien qu on puisse le deviner ailleurs dans les autres forums il y a des signes en bleu pour les garcons et rose pour les filles et c est comme ca qu on reconnait si c est une fille ou un gars

ici y a rien pour nous représenter

Arts&Crafts
22/11/2012, 20h47
....faut que je mette quelque chose de plus féminin alors ;)

lol:lol: oui je crois

select
22/11/2012, 21h01
voiiiiiila :) comme ça plus de doute

Arts&Crafts
22/11/2012, 21h02
http://www.modernhometoday.com/wp-content/uploads/2012/06/bathroom-design-ideas-products-kasch.jpg

une SDB moderne dans le style japonais
franchement j'ai envie de voir quelle est la profondeur de ce bassin :icon_lol:

Arts&Crafts
22/11/2012, 21h03
voiiiiiila :) comme ça plus de doute

lol oui c'est vrai ! en plus il est joli ton avatar

select
22/11/2012, 21h06
lol oui c'est vrai ! en plus il est joli ton avatar

oui merci....c'est une peinture de Hassina Bouglam...

yasmi
22/11/2012, 21h32
Très belles SDB.
Artie, ton pseudo sonne masculin, c'est pour çà ...
Tout comme Select.
Mais ensuite en te lisant, on devine bien que t'es une girl lol.

Moi aussi une fois on m'avait pris pour un gars, son cerveau devait être sur off.
Pourtant çà semble évident quand même ...