PDA

Voir la version complète : Marié 86 fois, un homme va devoir divorcer 82 fois

kredence
19/12/2008, 01h48
Marié 86 fois, un homme va devoir divorcer 82 fois

Un Nigérian, âgé de 84 ans, a accepté, sous la menace d'un bannissement, de divorcer de 82 de ses 86 femmes pour se mettre en règle avec la loi islamique qui n'autorise que quatre épouses, a rapporté dimanche l'agence locale NAN.

Mohammadu Bello Masaba, habitant de Nupeland dans l'Etat central du Niger, "a accepté samedi soir de ne garder que quatre épouses pour se conformer avec le saint coran", écrit l'agence.

L'un des plus importants conseils islamiques du pays, le Jamatu Nasr il Islam (JNI), avait lancé le 21 août un arrêt de mort contre le polygame. Mais les autorités locales avaient décidé de lui accorder un délai de deux jours pour se mettre en conformité avec la loi ou, à défaut, de quitter le territoire de l'Etat.

Selon NAN, Mohammadu Bello Masaba a fini par donner son accord au cours d'une réunion avec des hommes de religion samedi dans la soirée, alors que le matin même, il avait promis de tenir tête à ses critiques estimant qu'il n'avait commis aucun crime.

"Je n'ai enfreint aucune loi établie qui me forcerait à être banni de ma terre (...) Il n'existe aucune loi qui impose qu'on n'épouse que quatre femmes.

Toutes mes femmes ont des enfants et certaines, je les ai épousées il y a plus de 30 ans. Comment peut-on me demander de les quitter en deux jours ?" avait-il déclaré à plusieurs médias.

Les procédures de divorce devaient commencer dimanche, a précisé l'agence.

Source : AFP

sidomidou
19/12/2008, 08h00
EL-djouhl, quand tu nous tiens! on devient des animaux sous forme humaine.

cheyenne
19/12/2008, 16h34
yakha...comment il va faire pour choisir????:unknw:

Sabrina
21/12/2008, 18h01
il a 84 ans je ne crois pas qu`il arrivera a terminer ses divorces.loll
il se prenait pour le maharja de jaipur
4 épouses ne lui suffisait pas..alors il a fait a lui seul un harem

djelloul
22/12/2008, 05h52
il a 84 ans je ne crois pas qu`il arrivera a terminer ses divorces.loll
il se prenait pour le maharja de jaipur
4 épouses ne lui suffisait pas..alors il a fait a lui seul un harem

un harem haram:moutdahk::morderire:

Sabrina
22/12/2008, 18h37
un harem haram:moutdahk::morderire:

il voulait faire un "zaouedj el mout3a"....donc un harem halal:LOL:
cet homme me fait penser au cop et a des 100 aines de poule dans une basco.

djelloul
22/12/2008, 19h06
il voulait faire un "zaouedj el mout3a"....donc un harem halal:LOL:
cet homme me fait penser au cop et a des 100 aines de poule dans une basco.

un harem chiite:skn: c'est vraiment bien tu te marie 1 h00 et ensuite tu divorce:mahboul:. ils sont forts les chiite.:LOL:

cheyenne
22/12/2008, 19h10
un harem chiite:skn: c'est vraiment bien tu te marie 1 h00 et ensuite tu divorce:mahboul:. ils sont forts les chiite.:LOL:

oh c'est aussi rapide que ça je croyais que ça durait au moins un mois:icon_confused:

djelloul
22/12/2008, 19h11
oh c'est aussi rapide que ça je croyais que ça durait au moins un mois:icon_confused:

c'est vraiment de la folie ce mariage:anim_dead:

Rayan 31
22/12/2008, 21h08

djeloul cherche nous un imame made in china li yafti 3lina ( zaouj el mout3a d'une heure ):icon_mrgreen:

djelloul
23/12/2008, 03h31
djeloul cherche nous un imame made in china li yafti 3lina ( zaouj el mout3a d'une heure ):icon_mrgreen:

les imam made in china c des sunnites:LOL: il faut voir shab Iran houma li fort fi zaouaj mout3a:LOL: