PDA

Voir la version complète : demain Algerie vs bosnie

romance
13/11/2012, 22h07
a vos pronostics messieurs dames

allez j ouvre les pari

2 contre 0 for algeria :minilogo_algeria:

Capo
14/11/2012, 07h50
Match nul .. mais ça sera un bon match je pense..

Il sera intéressant de voir la tactique adoptée par Halilodzic contre son pays d'origine :eusa_whistle: :coffee:

Bonne chance aux verts :)

yasmi
14/11/2012, 10h12
Match nul, les joueurs des deux équipes vont éviter de se blesser car la suite du championnat voire des autres compétitions est importante.
On va voir si notre jeu offensif porte ses fruits.

djam09
14/11/2012, 11h18
avec le nombre de blessès qu'on as ,ce match sera surement l'occasion pour ceux qui n'ont pas bcp jouè de briller ,je dirait un nul pour ma part

salim12
14/11/2012, 12h10
salam alikoum
tout dépend de l'état de la pelouse après les dernières pluies ; si le terrain est bon l'EN peut bousculer le Bosnie surtout que les locaux ont une grande chance de briller , si le mauvais temps sera de la partie ce sera un 0 à 0 , les joueurs ne prendront
pas de risques inutiles .

azzou25
14/11/2012, 13h08
3 à 1 pour l'algerie .

Capo
14/11/2012, 20h36
Les joueurs auraient pu gagner s'ils avaient des bouées :up:

ahmeddamien
14/11/2012, 20h40
salam capo
il pleuvait??????

Capo
14/11/2012, 20h46
salam capo
il pleuvait??????

Non pas beaucoup, mais le terrain était impraticable !.. On aurait cru du Water Polo :icon_mrgreen:

yasmi
14/11/2012, 23h14
bon on a eut raison de dire que c'est un match nul lol.

Capo
14/11/2012, 23h28
bon on a eut raison de dire que c'est un match nul lol.

:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Capo
15/11/2012, 21h28
La dernière chanson des supporters algeriens :
Ya Raouraoua dirou batata :moutdahk: :morderire:

Tiré du site Le Buteur :
" Dès que l’arbitre a sifflé la fin de la première mi-temps, une bonne partie du public, sans doute déçue par le piètre spectacle offert par les deux équipes bien malgré elles, s’est adressée au président de la fédération en ces termes : «Ya Raouraoua dirou batata». Ces supporters parlaient naturellement du terrain du 5-Juillet ou de ce qui en restait après les pluies qui se sont abattues sur Alger. Ces supporters s’en remettaient au président de la FAF pensant sans doute qu’il est le seul à pouvoir régler le problème de ce qui était le jardin de l’équipe nationale. Malheureusement, Raouraoua a d’autres priorités, entre autres trouver un autre terrain digne de l’équipe nationale".
Fermez ce stade et vite ! :. Le Buteur (http://www.lebuteur.com/en/actualites/fermez-ce-stade-et-vite)

yasmi
15/11/2012, 21h55
Pourquoi ne pas avoir choisie Blida ?
J'ai vu que certaines régions étaient gravement touchées. A Tlemcen entre autre.

select
15/11/2012, 22h00
mais en temps normal, ils n'auraient pas du jouer...le terrain etait une éponge pleine d'eau !

Capo
15/11/2012, 22h03
Pourquoi ne pas avoir choisie Blida ?
J'ai vu que certaines régions étaient gravement touchées. A Tlemcen entre autre.

Fut un temps, l'EN faisait la tournée de l'Algerie..
Un jour à Constantine, un autre à Annaba , à Oran ..etc.
Ce qui donne une chance à tous les jeunes de voir leur équipe..

Rebbi Yahdi'houm n'challah , ces dirigeants amateur de prestige, d'extravagance et d'hotels de luxe !

yasmi
15/11/2012, 22h46
Fut un temps, l'EN faisait la tournée de l'Algerie..
Un jour à Constantine, un autre à Annaba , à Oran ..etc.
Ce qui donne une chance à tous les jeunes de voir leur équipe..

Rebbi Yahdi'houm n'challah , ces dirigeants amateur de prestige, d'extravagance et d'hotels de luxe !

oui çà aurait été plus sympa.
Mais en France aussi c'est comme çà, tous les matchs se jouent dans la capitale.