PDA

Voir la version complète : EN la grande fierté

salim12
15/11/2012, 10h00
Bonjour à tous
Wallah j'ai jamais été autant émerveillé qu'hier soir par la prestation de notre EN surtout en seconde mi temps , malgré l'état du terrain à la limite du praticable , j'ai découvert une grande équipe , une défense intraitable avec un axe impérial (Belkalem-Medjani) mais surtout une organisation de jeu grand format , pressing tres haut et rapprochement des lignes et ce qui ne gâte rien une condition physique irréprochable . Avec une pelouse en bon état je suis sur que les bosniaques auraient pris le carton . Nous avons perdu un match amical mais nous avons gagné une grande équipe .

yasmi
15/11/2012, 11h06
Perso plus que le résultat, c'est la prestation qui compte.
Quand je vois que le Brésil a fait match nul avec l'A. Saoudite, je me dis waw, on est pas si mal que çà.
C'est avant tout un match amical, sans enjeu sinon celui de s'améliorer ...

Capo
15/11/2012, 16h58
Perso plus que le résultat, c'est la prestation qui compte.
Quand je vois que le Brésil a fait match nul avec l'A. Saoudite, je me dis waw, on est pas si mal que çà.
C'est avant tout un match amical, sans enjeu sinon celui de s'améliorer ...

Y a le Gabon aussi qui a fait match nul contre le Portugal :icon_mrgreen:

Pour l'EN, je me demande quel aurait été le résultat si nous avions joué en Bosnie (sur une meilleure pelouse) ? :nahess:

djam09
15/11/2012, 17h06
personnellement ,je penses qu'on peut pas tirer d'enseignements d'un match de water polo en plus sur une pelouse impraticable,les joueurs ont preferè surement se preserver et eviter des blessures des deux cotès .
c dommage quand meme qu'apres 50 ans d'independance ,de telles pelouses existe encore ,c un tres mauvais choix d'avoir choisi le 05 juillet alors que tout le monde sait que la pelouse de ce stade ne tient pas 30 minutes quand il pleut
je penses plutot que pour le coach ,ce match est un reel soucis puisque il a pas pu juger certains joueurs et pour etablir la liste des 23 ça sera vraiment difficile pour lui,d'autant plus que les prochaines matchs amicaux seront en afsud juste avant la CAN

Capo
15/11/2012, 17h26
Sahit Djam..

Et pourtant nous avons dépensé à maintes reprises des centaines de milliers d'euros pour refaire cette pelouse (pour ne pas dire des millions ) ..
A mon avis, des têtes vont tomber la semaine prochaine !.. On dirait qu'il n'existe aucun système d'évacuation d'eau sous cette pelouse :searchpan:

yasmi
15/11/2012, 17h36
Y a le Gabon aussi qui a fait match nul contre le Portugal :icon_mrgreen:

Pour l'EN, je me demande quel aurait été le résultat si nous avions joué en Bosnie (sur une meilleure pelouse) ? :nahess:

C'est l'Argentine et non le Brésil je me suis trompée lol, je me demande comment Salim
a pu râter mon erreur.
De toute façon c'est pareil une grande équipe qui n'arrve même pas à battre les saoudiens, c'est la honte quand même ...
Mais bon faut pas sous estimer les bosniaques, ils sont bons aussi.
Les algériens aiment à trouver des excuses.
L'arbitre vous a tous plus j'espère :icon_mrgreen:

Capo
15/11/2012, 17h41
C'est l'Argentine et non le Brésil je me suis trompée lol, je me demande comment Salim
a pu râter mon erreur.
De toute façon c'est pareil une grande équipe qui n'arrve même pas à battre les saoudiens, c'est la honte quand même ...
Mais bon faut pas sous estimer les bosniaques, ils sont bons aussi.
Les algériens aiment à trouver des excuses.
L'arbitre vous a tous plus j'espère :icon_mrgreen:

Bon, pour une fois nous avions une très bonne excuse :p

On verra ce que vaut l'équipe à la CAN !.. assistée d'un pont aérien :icon_mrgreen:

yasmi
15/11/2012, 17h46
Bon, pour une fois nous avions une très bonne excuse :p

On verra ce que vaut l'équipe à la CAN !.. assistée d'un pont aérien :icon_mrgreen:

Normalement en Afrique du Sud, on aura du soleil ...
Tu comptes y aller Capo.
Balek tetzawej avec Charlize Theron :lol:

Capo
15/11/2012, 17h55
Normalement en Afrique du Sud, on aura du soleil ...
Tu comptes y aller Capo.
Balek tetzawej avec Charlize Theron :lol:

J'irai en Afrique du Sud si tu me pais le billet :icon_mrgreen:
Je te rembourserai une fois marié (sans contrat pré-nuptial) à Charlize :lol:

yasmi
15/11/2012, 18h03
J'irai en Afrique du Sud si tu me pais le billet :icon_mrgreen:
Je te rembourserai une fois marié (sans contrat pré-nuptial) à Charlize :lol:

Incha Allah, elle est blonde mais pas à ce point lol.
Je te paierai le billet pour le Brésil la coupe du monde c'est plus intéressant et les brésiliennes aussi :icon_mrgreen:

Capo
15/11/2012, 18h16
Incha Allah, elle est blonde mais pas à ce point lol.
Je te paierai le billet pour le Brésil la coupe du monde c'est plus intéressant et les brésiliennes aussi :icon_mrgreen:

Non, je veux aller conclure en Afrique du Sud :icon_mrgreen: ...... C'est Charlize ou rien :eusa_boohoo:

yasmi
15/11/2012, 18h24
Non, je veux aller conclure en Afrique du Sud :icon_mrgreen: ...... C'est Charlize ou rien :eusa_boohoo:

Ce sera rien :icon_mrgreen:

Capo
15/11/2012, 18h35
Ce sera rien :icon_mrgreen:

C'est pas gentil :icon_mrgreen: .. je te souhaite la même chose demain :grrrr:

yasmi
15/11/2012, 18h40
C'est pas gentil :icon_mrgreen: .. je te souhaite la même chose demain :grrrr:

Tu veux dire samedi ...
C'est pas une perte pour moi, c'est des cousins moches ou mariés :icon_mrgreen:
Tu vas devoir te contenter d'une algérienne bessif alik :grrrr:

Capo
15/11/2012, 18h52
Tu veux dire samedi ...
C'est pas une perte pour moi, c'est des cousins moches ou mariés :icon_mrgreen:
Tu vas devoir te contenter d'une algérienne bessif alik :grrrr:

Oui Samedi.. et tous les Samedis en l'occurence :icon_mrgreen:
Si je trouve une algérienne (blonde) qui fait 1m80 .. pourquoi pas :pancartedz:

yasmi
15/11/2012, 18h58
Oui Samedi.. et tous les Samedis en l'occurence :icon_mrgreen:
Si je trouve une algérienne (blonde) qui fait 1m80 .. pourquoi pas :pancartedz:

Ah çà va il me reste les autres jours :lol:
Incha Allah, çà existe tu sais ... dès que j'en trouve une je te la mettrais de côté lol.

Capo
15/11/2012, 19h05
Ah çà va il me reste les autres jours :lol:
Incha Allah, çà existe tu sais ... dès que j'en trouve une je te la mettrais de côté lol.

Merci Yasmi ... je sais que je peux compter sur toi .. mais fais vite, le temps presse :icon_lol:

yasmi
15/11/2012, 19h11
Merci Yasmi ... je sais que je peux compter sur toi .. mais fais vite, le temps presse :icon_lol:

Mais non dis pas çà, mon oncle c'est marié tard, mais je crois qu'il le regrette
vu qui l'a pas eut le gros lot :lol:
T'es pas si vieux que çà, t'as une bonne situation et t'es romantique.
Avec çà tu vas finir par trouver ta moitié.
Sinon, il te reste au pire la roulette russe :icon_mrgreen:

Capo
15/11/2012, 19h19
Mais non dis pas çà, mon oncle c'est marié tard, mais je crois qu'il le regrette
vu qui l'a pas eut le gros lot :lol:
T'es pas si vieux que çà, t'as une bonne situation et t'es romantique.
Avec çà tu vas finir par trouver ta moitié.
Sinon, il te reste au pire la roulette russe :icon_mrgreen:

Ça veut dire quoi le gros lot pour ton oncle ? :icon_mrgreen:

Merci.. j'avais oublié l'option des belles russes .. heureusement que tu penses à tout :icon_lol: