PDA

Voir la version complète : Votre chat mange-t-il halal ?

select
19/12/2012, 11h36
Je vais acceuillir pour bientôt incha Allah mon petit chaton, un siamois....et oui yasmi le chatreux est hors de prix lol

En cherchant sur internet où est ce que je pourrais trouver des croquettes sans viande ( j'ai rien trouvé ), je me suis amusé à taper " croquette chaton halal"
et je suis tombé sur ça :

Après Vita Cat, nourriture halal pour chat, voici Muezza, le nouveau délice halal pour votre minet.

http://www.al-kanz.org/2010/04/14/petfood-halal/

100 % halal, pas de nourriture haram (illicite) à la maison ni sur vos mains, goûtu, nutritif et bon pour la santé, ce sont les arguments avancés par le fabricant. Mais rien de très convaincant pour toucher spécifiquement les musulmans. D’où une argumentation en trois temps :

Are you worried about?
Handling haram food stuffs in the home
Storing of haram cat food in the home
Cross contamination within the kitchen

1- Vous êtes propriétaire d’un chat, mais vous craignez d’avoir de la viande non halal chez vous, viande qui pourrait contaminer votre cuisine.

Your cats saliva and fur contaminating your furnishings/carpets/beds after being fed on a haram diet.

2- La salive de votre chat qui aurait consommé de la viande non halal pourrait contaminer votre mobilier, vos meubles, vos tapis, etc.

Feeding your cat a complete balanced diet which is compatible with your religious beliefs.

3- Alors, il faudrait nourrir votre chat avec un produit alimentaire bon pour lui et compatible avec vos croyances religieuses. La solution ? Muezza* pure, évidemment. La marque est certifiée halal par… le certificateur de KFC Grande-Bretagne, le très particulier HFA (Halal Food Authority).

Un tel produit surprend a priori (un peu comme les oeufs halal). Malgré tout, il est possible qu’il réponde à un avis juridique bien précis, avis que nous n’avons pas réussi à trouver. Il y a bien cheikh Utheymin (ra) qui interdit l’achat de viande de porc pour nourrir son chat, mais seulement l’achat, pas le fait de nourrir son animal avec. En revanche, l’argument selon lequel la salive du chat rendrait impur tout ce que le chat toucherait avec sa langue semble nul et non avenu, d’après ce qui nous a été confirmé par une source savante.

Sur le fait même de vendre un tel produit destiné à un animal : on vend bien de la viande séparément mécaniquement, largement utilisée dans la charcuterie halal, aux musulmans, pourquoi pas vendre de la viande halal aux animaux ? Et puis, la VSM à l’origine, c’était de la petfood. La boucle est bouclée.

Source : Halalpetproducts

* le nom du produit serait tiré du nom d’un chat que le Prophète (saws) aurait eu. Malgré quelques recherches, nous n’avons pu vérifier l’authenticité de ce fait. Si quelqu’un en sait un peu plus…

Source : site AL KANZ

Pour ma part je reste sceptique et vous ?

bel1000
19/12/2012, 13h28
2- La salive de votre chat qui aurait consommé de la viande non halal pourrait contaminer votre mobilier, vos meubles, vos tapis, etc.

c'est prendre les musulmans pour des imbéciles
et le mouton qu'on mange qui nous garantit qu'il a mangé de l'herbe halal brouté sur le territoire du patron
et la poule qu'on mange qui nous qu'elle n'a pas picoré dans le jardin du voisin
et la , et le .......

la meilleure nourriture pour un chat c'est la nourriture de son maitre et comme il mange tout alors pourquoi le priver de chorba , dolma etc....
j"avais une tortue elle a tout mangé ;raisin, gaufrette,pomme , tomate, salade, pates nature, melon ,pasteque tout ce que je bouffais je lui donnais un bout et elle en redemandait ( elle venait tapoter avec ses griffes contre la porte de ma chambre et ou se mettait en face de moi en ouvrant la bouche )

toutefois comme précisait par otheimine
il est hors de question d'aller acheter du porc pour nourrir son chat ou son chien car cela favorise le commerce du porc

romance
19/12/2012, 13h38
bah ca alors j aurais jamais pense a faire manger du halal a un animal sans pour cela lui acheter du porc

comme dit bel il suffit de l habituer a la nourriture maison et il s y fera que de tomber dans l absurdiste et faire le chou gras des industriels

bel1000
19/12/2012, 16h02
bah ca alors j aurais jamais pense a faire manger du halal a un animal sans pour cela lui acheter du porc

comme dit bel il suffit de l habituer a la nourriture maison et il s y fera que de tomber dans l absurdiste et faire le chou gras des industriels

on essaie de nous prendre pour des cons

ce qui est interdit par Dieu pour les humains ne l'est pas pour les animaux car ils n'ont aucun devoir ni la capacité de penser d'eux memes ils n'ont que des instincts archi basiques
et je repondrai à ces imbéciles que l'imam malek (1er siecle de l'hegire) c'est à dire il y a 13 siecles a deja répondu à la question pour les ablutions ( donc valable pour autre chose)
que si un animal autre que le chien vienne boire dans un recipient une eau destinée pour les ablutions l'eau n'est pas souillée et reste PURE ( et en islam toute eau pure pour les ablutions et aussi pure pour la boisson ( l'inverse n'est pas vérifié) ahmed doit connaitre ces questions de fiqh
donc si mon chien vienne à manger du porc et dormir sur mon lit AUCUN PROBLEME ( rien que pour emmerder ce genre de personne)
c'est comme les juifs qui dans les années 60 pour se debarasser de la mosquée djamaa el kebir commencerent à répandre des insanités que le musulman doit prier sur une terre propre et que la mosquée est batie sur les canaux d'evacuations de la casbah et tout le monde tomba dans le panneau sauf un certain TAYEB EL OKBI qui retorqua à ces juifs : nous sommes d'accord mais pour eliminer ces canaux eliminons d'abord vos canaux à l'interieur de votre ventre ( source de pollution)

ahmeddamien
19/12/2012, 19h20
Je vais acceuillir pour bientôt incha Allah mon petit chaton, un siamois....et oui yasmi le chatreux est hors de prix lol

En cherchant sur internet où est ce que je pourrais trouver des croquettes sans viande ( j'ai rien trouvé ), je me suis amusé à taper " croquette chaton halal"
et je suis tombé sur ça :

Après Vita Cat, nourriture halal pour chat, voici Muezza, le nouveau délice halal pour votre minet.

http://www.al-kanz.org/2010/04/14/petfood-halal/

100 % halal, pas de nourriture haram (illicite) à la maison ni sur vos mains, goûtu, nutritif et bon pour la santé, ce sont les arguments avancés par le fabricant. Mais rien de très convaincant pour toucher spécifiquement les musulmans. D’où une argumentation en trois temps :

Are you worried about?
Handling haram food stuffs in the home
Storing of haram cat food in the home
Cross contamination within the kitchen

1- Vous êtes propriétaire d’un chat, mais vous craignez d’avoir de la viande non halal chez vous, viande qui pourrait contaminer votre cuisine.

Your cats saliva and fur contaminating your furnishings/carpets/beds after being fed on a haram diet.

Feeding your cat a complete balanced diet which is compatible with your religious beliefs.

3- Alors, il faudrait nourrir votre chat avec un produit alimentaire bon pour lui et compatible avec vos croyances religieuses. La solution ? Muezza* pure, évidemment. La marque est certifiée halal par… le certificateur de KFC Grande-Bretagne, le très particulier HFA (Halal Food Authority).

Un tel produit surprend a priori (un peu comme les oeufs halal). Malgré tout, il est possible qu’il réponde à un avis juridique bien précis, avis que nous n’avons pas réussi à trouver. Il y a bien cheikh Utheymin (ra) qui interdit l’achat de viande de porc pour nourrir son chat, mais seulement l’achat, pas le fait de nourrir son animal avec. En revanche, l’argument selon lequel la salive du chat rendrait impur tout ce que le chat toucherait avec sa langue semble nul et non avenu, d’après ce qui nous a été confirmé par une source savante.

Sur le fait même de vendre un tel produit destiné à un animal : on vend bien de la viande séparément mécaniquement, largement utilisée dans la charcuterie halal, aux musulmans, pourquoi pas vendre de la viande halal aux animaux ? Et puis, la VSM à l’origine, c’était de la petfood. La boucle est bouclée.

Source : Halalpetproducts

* le nom du produit serait tiré du nom d’un chat que le Prophète (saws) aurait eu. Malgré quelques recherches, nous n’avons pu vérifier l’authenticité de ce fait. Si quelqu’un en sait un peu plus…

Source : site AL KANZ

Pour ma part je reste sceptique et vous ?

LOL
comme dit ils prennent les gens pour des cons

est ce que le chat qui chasse une souris légorge avant de la tuer

Arts&Crafts
19/12/2012, 20h43
je n'ai rien compris :shok:

bel1000
19/12/2012, 23h28
a ceux qui nous prennent pour des cons alors je veux leur fetwa

mon chat a manger du porc mais le voisin chinois a mangé mon chat puis j'ai couru derriere lui pour le venger mais le chinois est tombé dans la mer et de gros poissons l'ont mangé mais j'ai réussi à attraper un de ces poissons alors la question est-ce que je peux manger ce poisson?

bel1000
19/12/2012, 23h39
je n'ai rien compris :shok:

certains industriels et d'autres petits marchands se sont dit que les arabes etaient stupides ils avaient pour reference les gouvernants genre nezzar et medelci alors ils ont dit on va semer le doute chez eux pour qu'ils achetent nos cochonneries qu'on fera passer pour halal
ils ont raison quelque part car des imbéciles vivant à l'etranger pensent que la viande halal est halal or dans la plupart des cas c'est faux et le fait d'acheter chez un arabe ne veut pas dire que sa viande est halal ( j'en connais des '' musulmans'' qui vendent le porc pour les chretiens et pretendent que c'est halal de le vendre: FAKOU)

alors ces petits malins ne viennent pas directement proposer leur pourriture ils essaient de semer le doute et te disent si ton chat mange du porc il risque de te souiller en te lechant et nous leur répondons qu'eux meme mangent du porc donc c'est des souillures et il est hors de question de leur serrer la main ou de toucher un truc qu'ils ont touchés :

et là je suis dans le vrai ils sont décris par le coran comme souillures ( nadjassa)

cela s'appelle l'arroseur arrosé.

select
20/12/2012, 10h07
Salam...tout est dit Bel1000....quand j'ai vu ça je me suis dit oulllllllllllllla qu'est ce qu'ils ont pas encore inventé pour faire bouffer des cochonneries, encore des produits industriels, et qui n'ont surtout rien à voir avec le halal d'après moi.....mettre de la viande halal dans les croquettes alors que nous les humains à peine si on trouve une boucherie de confiance qui vend réelement du halal, ils ont de l'argent ceux là lol...de plus leurs arguments m'ont laissé :shok:

ahmeddamien
20/12/2012, 10h14
a ceux qui nous prennent pour des cons alors je veux leur fetwa

mon chat a manger du porc mais le voisin chinois a mangé mon chat puis j'ai couru derriere lui pour le venger mais le chinois est tombé dans la mer et de gros poissons l'ont mangé mais j'ai réussi à attraper un de ces poissons alors la question est-ce que je peux manger ce poisson?

et est ce que tu venges ton chat en tuant le poisson

ahmeddamien
20/12/2012, 10h16
Et peut on manger des croquettes pour chat si elles sont hallal

salam select

select
20/12/2012, 10h27
Et peut on manger des croquettes pour chat si elles sont hallal

salam select

je dois le prendre au premier ou second degrés ??

personelement, ça me laisse sceptique comme je l'ai dis, en vérité si je peux eviter d'acheter des produits contenant des graisses animal dinde porc se que vous voulez, je le ferais et je préférerais donner la nourriture de la maison...pour ces produit soit disant halal, je pense qu'ils se foutent un peu de nous.

select
20/12/2012, 10h54
je viens de poser la question à un collégue de bureau, (president de 'institu musulman mediteranéen) bon, il posera la question à un sheikh par acquis de conscience. apparement il me dit que ce n'est pas necessaire, sachant que le chat quand il chasse n'a pas la capacité et la reflexion de savoir si cette "viande est bonne ou pas"...

yasmi
20/12/2012, 12h02
mdr, il ne manquait plus que çà lol, une fois j'ai vu de l'eau hallal, j'ai halluciné.
le hallal est un grand business, mais faut arrêter de nous prende pour des cons ommateurs.
En même temps, je ne leur en veux pas, on pense qu'à manger sans réfléchir ...

Bsahtek pour ton chat Select, donne lui ce que tu veux, l'essentiel est que tu prennes soin de lui.

select
20/12/2012, 13h28
mdr, il ne manquait plus que çà lol, une fois j'ai vu de l'eau hallal, j'ai halluciné.
le hallal est un grand business, mais faut arrêter de nous prende pour des cons ommateurs.

Bsahtek pour ton chat Select, donne lui ce que tu veux, l'essentiel est que tu prennes soin de lui.

Allah y selmek yasmi....oui c'est abusé t'as vu lol ...

bel1000
20/12/2012, 13h50
et est ce que tu venges ton chat en tuant le poisson

j'ai voulu venger mon chat en tuant le chinois mais dommage il est tombé dans la mer et les poissons l'ont mangé alors j'aimerais savoir si je peux manger les poissons ( quelque part je les mange tous: le poisson qui a mangé le chinois , le chinois qui a mangé mon chat, mon chat qui a mangé le porc) khessetni coca cola!

bel1000
20/12/2012, 13h54

ils ont mal compris les imbéciles chez nous les femmes quand elles vont au hammam elles chantent ya lalal et had les imbéciles ont cru qu'elles disaient ya halal

weche djab el ha le la
khi hala!!!

bel1000
20/12/2012, 14h02
je dois le prendre au premier ou second degrés ??

personelement, ça me laisse sceptique comme je l'ai dis, en vérité si je peux eviter d'acheter des produits contenant des graisses animal dinde porc se que vous voulez, je le ferais et je préférerais donner la nourriture de la maison...pour ces produit soit disant halal, je pense qu'ils se foutent un peu de nous.

question

que mangeait le chat avant l'apparition de ces '' vendeurs de bouffes'' . le chat mange tout meme son maitre décedé pas comme le chien qui se laisse mourir de faim quand un chat a faim il mange n'importe quoi j'ai donné du pain (mie) a un chat de gouttiere sluuuuuurp! et il miaula pour du rabiot

select
20/12/2012, 14h29
question

que mangeait le chat avant l'apparition de ces '' vendeurs de bouffes'' . le chat mange tout meme son maitre décedé pas comme le chien qui se laisse mourir de faim quand un chat a faim il mange n'importe quoi j'ai donné du pain (mie) a un chat de gouttiere sluuuuuurp! et il miaula pour du rabiot

Bien sur que le chat mange pratiquement tout, ça depend son éducation ( c'est pas la première fois que j'aurais à faire à un chat)

ahmeddamien
20/12/2012, 14h32
bientot ils vont faire des mosquées pour chat
ya déja des cimetieres crétins,heu chrétiens pour animaux

yasmi
20/12/2012, 14h33
Comment tu l'as appelé ?

select
20/12/2012, 14h34
bientot ils vont faire des mosquées pour chat
ya déja des cimetieres crétins,heu chrétiens pour animaux

lol si tu savais tout ce qu'il font pour leurs animaux, ça part dans l'éxagération, surtout chez les bourgeois !

yasmi
20/12/2012, 14h37
lol si tu savais tout ce qu'il font pour leurs animaux, ça part dans l'éxagération, surtout chez les bourgeois !

T'as vu comment ils les habillent, les pires sont ceux qui lèguent une fortune à leur chat :greve:

select
20/12/2012, 14h38
Comment tu l'as appelé ?

salut yasmi...il n'a pas encore de nom, je sais pas.... peut être je l'appelerais même pas lol ou alors je l'appelerais par "le chat" lol

alors pour les noms tu sais que cette année c'est la lettre H lol

select
20/12/2012, 14h40
T'as vu comment ils les habillent, les pires sont ceux qui lèguent une fortune à leur chat :greve:

ouiii.....certains léguent leurs fortunes à leurs chat:anim_verysurprised: lol du grand n'importe quoi

yasmi
20/12/2012, 14h52
salut yasmi...il n'a pas encore de nom, je sais pas.... peut être je l'appelerais même pas lol ou alors je l'appelerais par "le chat" lol

comment çà la lettre H ????

Appeles ou select le FAM :lol:

select
20/12/2012, 14h55
comment çà la lettre H ????

Appeles ou select le FAM :lol:

LOOOL oui un collégue m'a dit ça y'a quelques temps
ça parait bizarre lol mais bon perso je m'en tiens pas à ça ....

yasmi
20/12/2012, 14h58
LOOOL oui un collégue m'a dit ça y'a quelques temps
ça parait bizarre lol mais bon perso je m'en tiens pas à ça ....

C'est clair, je savais pas qu'il y avait une année spéciale pour chaque lettre lol.
Zut demain c'est la fin du monde, tu prévois quoi pour ton dernier jour ?:morderire:

select
20/12/2012, 15h02
C'est clair, je savais pas qu'il y avait une année spéciale pour chaque lettre lol.
Zut demain c'est la fin du monde, tu prévois quoi pour ton dernier jour ?:morderire:

mince j'avais oublié, heureusement tu m'a fais pensé mdr euuuh j'ai rien encore prévu...à priori y'aura des suicides !

bel1000
20/12/2012, 15h03

donnes lui le prenom de quelqu'un que tu n'aimes pas il va etre emmerdé quand tu appeleras ton chat.
un voisin l'a fait ( il dormait dans un cagibi on l'a mis dehors) alors il eleva un chat puis lui donna le prenom de son neveu et quand la nuit il appelait son chat le neveu faisait sa crise

yasmi
20/12/2012, 15h05
mince j'avais oublié, heureusement tu m'a fais pensé mdr euuuh j'ai rien encore prévu...à priori y'aura des suicides !

Comment t'as pu oublier, moi je prévois de survivre :icon_mrgreen
J'ai hâte de voir la tête qu'ils feront quand ils s'aperçeveront qu'il ne se passera rien lol.

select
20/12/2012, 15h12
Comment t'as pu oublier, moi je prévois de survivre :icon_mrgreen
J'ai hâte de voir la tête qu'ils feront quand ils s'aperçeveront qu'il ne se passera rien lol.

....un client m'a fais part de ses inquiétudes pour cette fameuse fin du monde j'etais :icon_eek: et il était sérieu....je pense qu'il est un peu atteint psychologiquement

yasmi
20/12/2012, 15h18
....un client m'a fais part de ses inquiétudes pour cette fameuse fin du monde j'etais :icon_eek: et il était sérieu....je pense qu'il est un peu atteint psychologiquement

Pas qu'un peu atteint lol, vu qu'il est convaincu autant qu'il te lègue toute sa thune :icon_mrgreen:

select
20/12/2012, 15h22
Pas qu'un peu atteint lol, vu qu'il est convaincu autant qu'il te lègue toute sa thune :icon_mrgreen:

ahhah bonne idée tiens :mahboul:

yasmi
20/12/2012, 15h24
ahhah bonne idée tiens :mahboul:

Profites pour le dépenser ce soir, après se sera trop tard lol.
Tu pourras t'offrir le chat de tes rêves :up:

select
20/12/2012, 15h27
Profites pour le dépenser ce soir, après se sera trop tard lol.
Tu pourras t'offrir le chat de tes rêves :up:

mdrrr jvais dilapider ma fortune (za3ma) comme ce prince saoudien mdr
tu viens on dilapide ensemble :anim_drunk:

yasmi
20/12/2012, 15h29
mdrrr jvais dilapider ma fortune (za3ma) comme ce prince saoudien mdr
tu viens on dilapide ensemble :anim_drunk:

Oui cousine, alors payes moi un spa avec jacousie en sirotant un cocktail.
Ensuite massages ...
Bon, faut que j'arrête de rêver lol.

select
20/12/2012, 15h57
Oui cousine, alors payes moi un spa avec jacousie en sirotant un cocktail.
Ensuite massages ...
Bon, faut que j'arrête de rêver lol.

c'est tout ! jpensais que tu voulais faire un tour du monde en 1 jour juste avant de mourir mdr

yasmi
20/12/2012, 16h00
c'est tout ! jpensais que tu voulais faire un tour du monde en 1 jour juste avant de mourir mdr

C'est vrai çà en plus c'est gratuit si je passe par toi lol.
Se sera pas nécessaire de faire tout le monde entier, y'a des pays que je paux zapper :icon_mrgreen:

select
20/12/2012, 16h04
C'est vrai çà en plus c'est gratuit si je passe par toi lol.
Se sera pas nécessaire de faire tout le monde entier, y'a des pays que je paux zapper :icon_mrgreen:

c'est clair...avant de quitter mon poste...je vais emettre pleins de billet sur toutes les destinations qu'on veut...hihihi le rêve :anim_super:

select
20/12/2012, 16h04
allé fais toi un kiff, tu veux allé où mdr

yasmi
20/12/2012, 16h12
allé fais toi un kiff, tu veux allé où mdr

Alors, l'Amérique du Sud, les iles caraibes, l'Inde, le Kenya, St Petersbourg, l'Australie, La Mecque, Pekin et pour finir en beauté l'Algérie au Sahara siroter
un thé avec M'siquine pendant le coucher du soleil, c'est pas beau tout çà ...

select
20/12/2012, 16h14
Alors, l'Amérique du Sud, les iles caraibes, l'Inde, le Kenya, St Petersbourg, l'Australie, La Mecque, Pekin et pour finir en beauté l'Algérie au Sahara siroter
un thé avec M'siquine pendant le coucher du soleil, c'est pas beau tout çà ...

ahhhh t'a fini par le meilleur nesta3raf bik

yasmi
20/12/2012, 16h19
ahhhh t'a fini par le meilleur nesta3raf bik

Faut toujours finir par le meilleur lol.

select
21/12/2012, 09h57
Bon, apparement je n'ai plus besoin de me poser la question à savoir est ce qu'il n'y a pas de problème a acheter des croquettes poulet viande, c'etait un peu tirer par les cheveux mais le ridicule ne tue pas lol ....ma question a fait sourir les connaisseurs ( je croise souvent des sheikh vu le milieu ou je boss ) tous m'ont répondu qu'il n'y avait aucun inconvénient pour les raison que vous avez déjà citées, donc ça va de soit .....
Une de ces personne est parti dans un raisonement de dingue, il disait que d'avoir un animal domestique n'a aucun interet aucune utilité, et que chaque seconde de notre vie doit être calculée pour avoir son utilité.....:anim_dead: un discussion interminable lol

yasmi
21/12/2012, 11h27
Certes il n'a pas tout à fait tort, mais se serait surtout dans le cas ou tu ne t'occupes que de lui
en délaissant le reste. ce qui à mon avis ne sera pas ton cas. Car l'avantage avec un chat c'est qu'il
est autonome et propre par rapport à un chien ou tout autre animal.
Tout animal a un intérêt sinon pourquoi Dieu soubhanou l'aurait il créé ?

select
21/12/2012, 14h20
Certes il n'a pas tout à fait tort, mais se serait surtout dans le cas ou tu ne t'occupes que de lui
en délaissant le reste. ce qui à mon avis ne sera pas ton cas. Car l'avantage avec un chat c'est qu'il
est autonome et propre par rapport à un chien ou tout autre animal.
Tout animal a un intérêt sinon pourquoi Dieu soubhanou l'aurait il créé ?

Abu Hurayra, un des compagnon du prophète 3layhi salat wa salam, avait un chat d'où son nom qui veut dire "propriétaire du chat ou chaton ou chatte" qui n'est pas son nom propre (Abd al-Rahman ibn Sakhr ). Je pense pas que son chat lui était d'une grande utilité si ce n'est de prendre soin de lui de le caliner.....

C 'etait la réponse du sheikh qui est venu juste aprés le premier lol

bel1000
21/12/2012, 15h52
Abu Hurayra, un des compagnon du prophète 3layhi salat wa salam, avait un chat d'où son nom qui veut dire "propriétaire du chat ou chaton ou chatte" qui n'est pas son nom propre (Abd al-Rahman ibn Sakhr ). Je pense pas que son chat lui était d'une grande utilité si ce n'est de prendre soin de lui de le caliner.....

C 'etait la réponse du sheikh qui est venu juste aprés le premier lol

l'interet d'un chat dans une maison est qu'il chasse les souris, blattes, serpents et autres nuisibles c'est aussi un bon gardien suffit de l'entrainer car son ouie est tres fine il peut vous reveiller avant que le voleur le drame.

le chien aussi mais il lui interdit de cotoyer de pres l'homme mais ceux qui ont un jardin peuvent lui confectionner un abri et le nourrir correctement en contrepartie il surveillera la maison et meme les enfants ( un copain avait une chienne elle surveillait ses petits freres pas un n'arrivait à monter sur le balcon car la chienne les tirait par leur culottes ou tricots en les faisant tomber par terre et aboyer parfois contre l'un ou l'autre) et comme elle etait bien eduquée suffisait de lui dire j'ai fait mes ablutions elle se mettait dans son coin et ne piétinait jamais le tapis reservé à la priere.

yasmi
21/12/2012, 16h03
Comme quoi y'a des animaux bien plus élevés que des êtres humains.
Merci Select pour la contribution, c'est toujours sympa d'en apprendre plus.

select
21/12/2012, 16h04
l'interet d'un chat dans une maison est qu'il chasse les souris, blattes, serpents et autres nuisibles c'est aussi un bon gardien suffit de l'entrainer car son ouie est tres fine il peut vous reveiller avant que le voleur le drame.

le chien aussi mais il lui interdit de cotoyer de pres l'homme mais ceux qui ont un jardin peuvent lui confectionner un abri et le nourrir correctement en contrepartie il surveillera la maison et meme les enfants ( un copain avait une chienne elle surveillait ses petits freres pas un n'arrivait à monter sur le balcon car la chienne les tirait par leur culottes ou tricots en les faisant tomber par terre et aboyer parfois contre l'un ou l'autre) et comme elle etait bien eduquée suffisait de lui dire j'ai fait mes ablutions elle se mettait dans son coin et ne piétinait jamais le tapis reservé à la priere.

oui c'est vrai que le chat " nettoie" la maison...

select
21/12/2012, 16h06
Comme quoi y'a des animaux bien plus élevés que des êtres humains.
Merci Select pour la contribution, c'est toujours sympa d'en apprendre plus.

mais derien :)

bien plus élevés et plus respectueux même

bel1000
21/12/2012, 17h13
oui c'est vrai que le chat " nettoie" la maison...

donc ton chat c'est Mr propre sinon miaou comme ça il s'entendra s'appeler

ahmeddamien
21/12/2012, 18h58
Bon, apparement je n'ai plus besoin de me poser la question à savoir est ce qu'il n'y a pas de problème a acheter des croquettes poulet viande, c'etait un peu tirer par les cheveux mais le ridicule ne tue pas lol ....ma question a fait sourir les connaisseurs ( je croise souvent des sheikh vu le milieu ou je boss ) tous m'ont répondu qu'il n'y avait aucun inconvénient pour les raison que vous avez déjà citées, donc ça va de soit .....
Une de ces personne est parti dans un raisonement de dingue, il disait que d'avoir un animal domestique n'a aucun interet aucune utilité, et que chaque seconde de notre vie doit être calculée pour avoir son utilité.....:anim_dead: un discussion interminable lol

ca n a pas l air d être des marrants tes chouyoukh

fais leur manger du chocolat
lol
ca va le décrisper

select
21/12/2012, 19h58
donc ton chat c'est Mr propre sinon miaou comme ça il s'entendra s'appeler

d'instinct ils aiment bien chasser donc on peut pas les empêcher de guetter la moindre bébête....même la plus petite lol

select
21/12/2012, 19h59
ca n a pas l air d être des marrants tes chouyoukh

fais leur manger du chocolat
lol
ca va le décrisper

pour celui là oui...mais bon est ce que manger du chocolat c'est utile pour lui mdr ....telle est la question lol

ahmeddamien
21/12/2012, 20h01
si ce n est pas indiscret quel rapport avec ton emploi

salam

select
21/12/2012, 20h05
si ce n est pas indiscret quel rapport avec ton emploi

salam

Salam...jsuis dans une agence spécialisée dans le pélerinage hajj/omra, c'est l'activité principale.

ahmeddamien
21/12/2012, 20h14
Salam...jsuis dans une agence spécialisée dans le pélerinage hajj/omra, c'est l'activité principale.

ok
ca t a permis d y aller ou pas encore?

select
21/12/2012, 20h15
ok
ca t a permis d y aller ou pas encore?

pas encore, je suis plutôt placée dans le sens inverse lol je vais voyager mais je ne voyage pas lol en tout cas incha Allah j'aimerai bien y aller, pour l'hajj directement.

ahmeddamien
21/12/2012, 20h21
INCH ALLAH
que Dieu te l accorde

bel1000
21/12/2012, 20h22
par chouyoukh tu entend vieux ou savants?

au fait le chat a pris 6 pages à 8 il deviendra tigre

select
21/12/2012, 20h23
INCH ALLAH
que Dieu te l accorde

jma3ine incha Allah

select
21/12/2012, 20h26
par chouyoukh tu entend vieux ou savants?

au fait le chat a pris 6 pages à 8 il deviendra tigre

se sont des personnes qui ont fait des études de sciences islamiques d'un certain âge..., d'aprés mon collègue de bureau qui est lui même président de l'institut musulman méditérannéen...

à la 10ième page, se sera une belle panthère lol

select
21/12/2012, 20h39
en parlant de chouyoukh...vous connaissez celui ci ?

http://www.youtube.com/watch?v=UCETDl-HF_Y

ahmeddamien
21/12/2012, 20h42
l instruction n est pas tout.......
le Prophete s amusait avec Aicha
il plaisantait

si tu ne laisses pas une part a la nafs elle explose...
d ailleurs ces gens qui preconisent la rigueur,rien que la rigueur
ont aussi un envers de décor

t 'aime bien le post chat
bel
lol

select
21/12/2012, 20h48
l instruction n est pas tout.......
le Prophete s amusait avec Aicha
il plaisantait

si tu ne laisses pas une part a la nafs elle explose...
d ailleurs ces gens qui preconisent la rigueur,rien que la rigueur
ont aussi un envers de décor

t 'aime bien le post chat
bel
lol

ce monsieur là, malgrès toutes ses paroles, je suis sûr à 100 % que lui même ne fais pas ce qu'il dit donc voila...
controler et calculer chaque seconde de ta vie dans son utilité....
à un moment on lui donne un exemple : si j'ai envie de manger un gateau, et bien je vais me l'acheter sans pour autant calculer le pourquoi du comment de l'utilité d'acheter un gateau...alors lui répondait " non, ce n'est pas utile....."

ahmeddamien
21/12/2012, 20h52
en parlant de chouyoukh...vous connaissez celui ci ?

http://www.youtube.com/watch?v=UCETDl-HF_Y

non c est qui?

ahmeddamien
21/12/2012, 20h56
L IMAM EL GHAZALI
a ecrit dans iya el oumidhin un chapitre sur la division du temps en "wird"
c est basé sur le fait que Dieu aime les oeuvres régulieres.
donc tu découpes ta journee en part qui se repete chaque jour pourla plupart
mais une part est laissé a l homme,sa famille,sa vie personnel...

select
21/12/2012, 20h57
il s'appelle Dedew, un savant mauritanien...on m'a dit qu'il est calé après Allah w'a3lem.
Je ne l'ai jamais écouté.

ahmeddamien
21/12/2012, 21h01
http://youtu.be/RsCqjRIFBfo

ahmeddamien
21/12/2012, 21h07
non c est qui?

il a pas mal etudié
et a l air d etre un grand docteur sur les ' madhabs

Cheikh Mohamed Hassan Oueld Al Dedew Al Chanqiti | Facebook (http://www.facebook.com/note.php?note_id=183869811643430)

bel1000
22/12/2012, 00h04
je ne vois rien de bizarre dans son propos il explique un hadith du prophete (SAWS) '' faites pour votre vie comme si vous etiez eternels et pour votre au-delà comme si vous allez mourir aujourd'hui'' et il est aussi conforme avec les propos de Omar (RA) qui disait '' jugez-vous avant d'etre juger par Allah''
c'est à dire que le musulman doit avoir toujours à l'esprit que la mort est comme son ombre et qu'il ne doit pas remettre au lendemain ce qui doit etre fait aujourd'hui et qu'il doit partager sa journée entre etudes, prieres, alimentation, repos, travail etc... pas comme certains qui passent plus de 5 heures à voir des films ou des matchs mais trouvent que 5 mn pour la prière c'est tres long.

il m'est arrivé un jour un truc au boulot
nous etions environ une dizaine et on m'a chargé de diriger la priere arrive un agent de sécurité prend place et sitot la priere finie ( environ 5 à 8 mn) il maugréa et s'en alla tout énervé.
je n'ai rien dit sur le coup mais j'ai juré aux employés que c'etait un hypocrite et que j'allais le prouver. le lendemain je lui parle devant témoins sur le truc il passa plus d'une heure à m'expliquer que le temps passé à la priere pouvait l'empecher de faire son travail correctement que si le ministre s'amenait , que si le dg s'amenait , que si une bagarre eclatait quand il eut fini j'ai dit tu as passé plus d'une heure à me dire des conneries alors qu'hier ce n'etait que 5 mn il baissa la tete et s'en alla.
je deteste les gens qui n'apprennent rien sur leur religion et essaient de rejeter les fautes sur les autres.
il aurait étudié qu'un musulman pour un impératif avait le droit de sortir de la prière avec l'imam et de finir tout seul pour se liberer pour cet imperatif, il n'aurait pas fait d'esclandre ni se rendre ridicule.

le chat vient de grandir encore plus ça va te couter les yeux de la tete pour le nourrir

au fait pourquoi dit-on les yeux de la tête? y'a t-il d'autres yeux autre que ceux sur la tête? :anim_dead: j'arrive plus à comprendre

au fait changiti est une référencé

select
22/12/2012, 09h38
je ne vois rien de bizarre dans son propos il explique un hadith du prophete (SAWS) '' faites pour votre vie comme si vous etiez eternels et pour votre au-delà comme si vous allez mourir aujourd'hui'' et il est aussi conforme avec les propos de Omar (RA) qui disait '' jugez-vous avant d'etre juger par Allah''
c'est à dire que le musulman doit avoir toujours à l'esprit que la mort est comme son ombre et qu'il ne doit pas remettre au lendemain ce qui doit etre fait aujourd'hui et qu'il doit partager sa journée entre etudes, prieres, alimentation, repos, travail etc... pas comme certains qui passent plus de 5 heures à voir des films ou des matchs mais trouvent que 5 mn pour la prière c'est tres long.

nous etions environ une dizaine et on m'a chargé de diriger la priere arrive un agent de sécurité prend place et sitot la priere finie ( environ 5 à 8 mn) il maugréa et s'en alla tout énervé.
je n'ai rien dit sur le coup mais j'ai juré aux employés que c'etait un hypocrite et que j'allais le prouver. le lendemain je lui parle devant témoins sur le truc il passa plus d'une heure à m'expliquer que le temps passé à la priere pouvait l'empecher de faire son travail correctement que si le ministre s'amenait , que si le dg s'amenait , que si une bagarre eclatait quand il eut fini j'ai dit tu as passé plus d'une heure à me dire des conneries alors qu'hier ce n'etait que 5 mn il baissa la tete et s'en alla.
je deteste les gens qui n'apprennent rien sur leur religion et essaient de rejeter les fautes sur les autres.
il aurait étudié qu'un musulman pour un impératif avait le droit de sortir de la prière avec l'imam et de finir tout seul pour se liberer pour cet imperatif, il n'aurait pas fait d'esclandre ni se rendre ridicule.

le chat vient de grandir encore plus ça va te couter les yeux de la tete pour le nourrir

au fait pourquoi dit-on les yeux de la tête? y'a t-il d'autres yeux autre que ceux sur la tête? :anim_dead: j'arrive plus à comprendre

j'aurais vraiment honte à sa place punaise............

...........pour le chat, vous avez autant que moi alimenté ce sujet alors j'attend des fonds de votre part lool

Toufik
22/12/2012, 09h49
Moi mon chat je lui donne de la chemma pour qu'il est le plein de vitamines. :fumer:

http://www.algerie-monde.com/imagesam/chemma1.jpg

ahmeddamien
22/12/2012, 09h55
lol
salam toufik
tu carbures a la chemma???

Toufik
22/12/2012, 09h59
Moi non, mais mon chat oui. :lol:

http://www.algerie-monde.com/imagesam/chat-chemma.jpg

select
22/12/2012, 12h41
Pauvre chat ! tu lui fais des misères lol

bel1000
22/12/2012, 16h43
Moi non, mais mon chat oui. :lol:

http://www.algerie-monde.com/imagesam/chat-chemma.jpg

continue hakda il va etre chat botti ( à partir de annaba)

ahmeddamien
22/12/2012, 19h48

oui bel
il y a les yeux des pommes de terre

bel1000
22/12/2012, 20h38
oui bel
il y a les yeux des pommes de terre

rak defakte koune l'eau gicle chwia

on peut pas dire ça va te couter les yeux des pommes de terre.
par yeux on veut dire que c'est le plus cher ou le plus précieux des organes et si ça coute autant que les yeux c'est vraiment trop trop cher.

en attendant le chat vient de prendre 2 kg et les haraga ne veulent plus de lui sur le botti à cause de toufik qui lui donne la chemma il n'a pas vraiment grossi mais chwarbou ( ses levres) on diri coupole meme quand il pleut tu peux te cacher en dessous ki parapli.

mia ou3 ( 100 ou3)

select
22/12/2012, 20h45
rak defakte koune l'eau gicle chwia

on peut pas dire ça va te couter les yeux des pommes de terre.
par yeux on veut dire que c'est le plus cher ou le plus précieux des organes et si ça coute autant que les yeux c'est vraiment trop trop cher.

en attendant le chat vient de prendre 2 kg et les haraga ne veulent plus de lui sur le botti à cause de toufik qui lui donne la chemma il n'a pas vraiment grossi mais chwarbou ( ses levres) on diri coupole meme quand il pleut tu peux te cacher en dessous ki parapli.

mia ou3 ( 100 ou3)

loooooooooooool on va faire quoi de ce chat du coup

bel1000
22/12/2012, 22h31
loooooooooooool on va faire quoi de ce chat du coup

comme les chinois miam miam

on lui fait une place dans notre coeur en passant par notre estomac

pas de baaaaaaaaek svp

ahmeddamien
23/12/2012, 09h33
des que je viens au pc
j ai mon chat dans mon dos
qui me conseille un fromatage complet

dois je suivre ses conseils?

romance
23/12/2012, 13h38
essaie ahmed tu verras bien s il est en pointe de la technologie ton chat

sinon je viens de voir une pub sur la bouffe du chat qui vient de sortir qui parle des croquettes a moins de deux calories par croquettes lol

ahmeddamien
23/12/2012, 13h43
il y a une marque chère en france
qui s appelle chebba
lol

bel1000
23/12/2012, 19h40
il y a une marque chère en france
qui s appelle chebba
lol

c'est pour les chats mannequins

ahmeddamien
23/12/2012, 20h29
je viens de trouver des médicaments oméopathie pour chat.....lol

ahmeddamien
23/12/2012, 20h33
http://youtu.be/OxYe9z5jDp8

un press..un§§§§

select
23/12/2012, 21h13
comme les chinois miam miam

on lui fait une place dans notre coeur en passant par notre estomac

pas de baaaaaaaaek svp
je vois lol c'est pour ça que vous voulez l'engraisser lol

bel1000
24/12/2012, 16h11
je vois lol c'est pour ça que vous voulez l'engraisser lol

pourquoi pas certains l'ont bien mangé en croyant à du lapin et dans des restos parisiens par dessus le marché

rem: dans les années 40 ils ont mangé du rat ( et les boches ou allemands les ont surnommés raton) puis dans les années 70 du chat à la prochaine crise ils mangeront du chien ( d'ailleurs plus de 10 millions en france et d'apres les chinois c'est trés bon)

chi moi on mange li mouto , li poule , li chamo et quand y'a pas li 3 on mange la guernina

select
24/12/2012, 20h32
pourquoi pas certains l'ont bien mangé en croyant à du lapin et dans des restos parisiens par dessus le marché

rem: dans les années 40 ils ont mangé du rat ( et les boches ou allemands les ont surnommés raton) puis dans les années 70 du chat à la prochaine crise ils mangeront du chien ( d'ailleurs plus de 10 millions en france et d'apres les chinois c'est trés bon)

chi moi on mange li mouto , li poule , li chamo et quand y'a pas li 3 on mange la guernina

t'as oublié l'âne :mahboul:

select
24/12/2012, 20h35
http://youtu.be/OxYe9z5jDp8

un press..un§§§§

au japon ça existe déjà, c'est plus attrayant d'ailleurs:up:

...la voix de la commentatrice est stressante, jpourrais pas l'ecouter très longtemps celle là :cognelimur:

bel1000
24/12/2012, 21h09
t'as oublié l'âne :mahboul:

l'ane c'est pour les fetes et occasions

select
24/12/2012, 21h58
l'ane c'est pour les fetes et occasions

mdrrr tu m'as tué

plus sérieusement, j'ai lu y'a pas très longtemps qu'ils ont remit ça en Algérie...Allah yehfad

bel1000
25/12/2012, 03h33
mdrrr tu m'as tué

plus sérieusement, j'ai lu y'a pas très longtemps qu'ils ont remit ça en Algérie...Allah yehfad

les algeriens ( du moins la majorité ) sont tombés dans le consumérisme faudrait surtout pas qu'ils se plaignent
j'ai pas mangé plus de 02 ans de la viande seulement du poisson et je m'en porte bien hamdoulilah

select
25/12/2012, 09h55
les algeriens ( du moins la majorité ) sont tombés dans le consumérisme faudrait surtout pas qu'ils se plaignent
j'ai pas mangé plus de 02 ans de la viande seulement du poisson et je m'en porte bien hamdoulilah

moi je mange très peu de viande, et ça se compense par d'autres aliments,donc ça va..
dire qu'il y en a qui ne peuvent pas se passer de viande !
quand je suis en Algérie, à table, je dis de ne pas m'en servir...
c'est comme un choc pour eux, genre hiya matakoulche l'ham c'est pas normal.
au point de me dire, mais comment tu fais pour vivre pour marcher mdr ( je crois que c'est eux qui sont anormal)

nassim73
25/12/2012, 10h10
moi je mange très peu de viande, et ça se compense par d'autres aliments,donc ça va..
au point de me dire, mais comment tu fais pour vivre pour marcher mdr ( je crois que c'est eux qui sont anormal)

et pourquoi tu ne manges pas de viande ?

select
25/12/2012, 10h26
et pourquoi tu ne manges pas de viande ?

j'aime pas le gout...ne me demande pas pourquoi stp lol je me contente de viande hachée, de temps en temps escalope .......y'a pas longtemps je me suis forcée à manger du foie....je sais que j'aime pas, mais jme suis dis essaye on sait jamais si t'as changer entre temps lol...walou rien n'y fais ça passe pas.

nassim73
25/12/2012, 10h31
j'aime pas le gout...ne me demande pas pourquoi stp lol je me contente de viande hachée, de temps en temps escalope .......y'a pas longtemps je me suis forcée à manger du foie....je sais que j'aime pas, mais jme suis dis essaye on sait jamais si t'as changer entre temps lol...walou rien n'y fais ça passe pas.

je ne te juge pas je veux seulement comprendre , entre nous tu es une bonne affaire a ton mari

djam09
25/12/2012, 10h35
cette affaire de hallal n'existes qu'en france ,perso g rarement entendu qq discuter de cela en algerie loll

nassim73
25/12/2012, 10h36
cette affaire de hallal n'existes qu'en france ,perso g rarement entendu qq discuter de cela en algerie loll

et alros j ai aps compris ton intervention? en algerie nous sommes uspposer etre dans un pays musulman donc la qesution ne devrais pas ce pose

djam09
25/12/2012, 10h42
et alros j ai aps compris ton intervention? en algerie nous sommes uspposer etre dans un pays musulman donc la qesution ne devrais pas ce pose
il y'a pas ce business hallal enorme comme en France et ,pr la viande c une question que les gens se pose pour la viande congelèe seulement qui vient d'ailleurs mais en algerie il y'a que des abbatoirs hallal donc la question ne se pose presque pas
en clair la question se pose en france car ceux qui mangent hallal c une minoritè mais se pose pas trop en algerie car la situation est contraire

nassim73
25/12/2012, 10h48
il y'a pas ce business hallal enorme comme en France et ,pr la viande c une question que les gens se pose pour la viande congelèe seulement qui vient d'ailleurs mais en algerie il y'a que des abbatoirs hallal donc la question ne se pose presque pas

pas vraiment , ls gents ne veulent pas ce la poser en algerie car nous avons beaucoup de viande congele de partout meme de l inde et du sudan
alors pour leurs prix les gents ferme les yeux , et le business halal en france et entre les mains des juifs non ?

djam09
25/12/2012, 10h54
pas vraiment , ls gents ne veulent pas ce la poser en algerie car nous avons beaucoup de viande congele de partout meme de l inde et du sudan
alors pour leurs prix les gents ferme les yeux , et le business halal en france et entre les mains des juifs non ?
la viande congelèe n'a pas bcp de succès en algerie,la preuve est que les bouchers gardent toujours leur prix et vendent toute leur marchandise contrairement a ceux qui vendent de la viande congelèe qui eux ferment l'un apres l'autre,les gens preferent acheter cher mais frais et sur ou ne pas acheter du tout qu'une viande douteuse

select
25/12/2012, 11h46

salut djam :)

c'est une publicité anglaise, moi même en france je n'ai jamai vu ça

bel1000
25/12/2012, 21h03

voila un truc pour manger de bonnes escalopes de dinde

une escalope assez fine pas d'huile ni beurre ni rien
tu passes sur l'escalope de l'ail puis tu mets sur le feu tres vif 2mn de chaque coté puis sale et si tu aimes un peu d'harissa mais vraiment peu bien etalée et mange tres chaud ou tiede ( la viande dinde durcit un peu en refroidissant completement)
l'ail laisse un leger arriere gout

sinon pour la viande 3 ou 4 heures avant mets du poivre noir (pas beaucoup sinon c'est fort ) sur le steak et laisse reposer en bas du frigo ou sur la table mais couvert

yasmi
25/12/2012, 21h15

Les juifs sont sévères au niveau de la traçabilité de la viande casher.
Y'a un contrôle stricte de leur viande.
Les musulmans sont éparpillés et s'en foutent en réalité car à l'intérieur des communautés. Ils ne s'entendent pas.

nassim73
26/12/2012, 06h50
certe je viens rarement ene france mais crois mio ce que je trouve bizard a MES YEUX et que
quand je passe apr macdo ou autre , je trouve plus d arabes deedant entreint de manger
cest pas etre eparpilles qui est la raison , cest le je m enfoutissme et l abondon des principes
je ne parle pas de tous le monde et je ne juge personne , tt le monde est libre de faire ce qu il veux
ici a bahrain normalement tt est halal mais qui peux el confirmer bref

select
26/12/2012, 10h09
Les juifs sont sévères au niveau de la traçabilité de la viande casher.
Y'a un contrôle stricte de leur viande.
Les musulmans sont éparpillés et s'en foutent en réalité car à l'intérieur des communautés. Ils ne s'entendent pas.

c'est clair !!!!!!!!!!

yasmi
26/12/2012, 10h18
certe je viens rarement ene france mais crois mio ce que je trouve bizard a MES YEUX et que
quand je passe apr macdo ou autre , je trouve plus d arabes deedant entreint de manger
cest pas etre eparpilles qui est la raison , cest le je m enfoutissme et l abondon des principes
je ne parle pas de tous le monde et je ne juge personne , tt le monde est libre de faire ce qu il veux
ici a bahrain normalement tt est halal mais qui peux el confirmer bref

Au Bahrein la question ne se pose pas.
Au Mc Do certains mangent du poisson et d'autres des burgers.
Pour eux tant que c'est pas du porc çà passe ...
Comme tu dis, nombreux s'en foutent, c'est comme pour le ramadan, ils se contentent juste de pas manger et le soir ils font la fête ...
En Angleterre, je me pose moins la question, j'ai l'impression que c'est mieux organisé.

yasmi
26/12/2012, 10h18
c'est clair !!!!!!!!!!

Parfois, je suis tentée par manger casher lol.

select
26/12/2012, 10h23

y'en a qui disent que tu peux :searchpan:

yasmi
26/12/2012, 10h37

Si c'est permis aux musulmans de manger la viande des gens du livre car il l'a sacrifie
au nom de Dieu à savoir les juifs et les chrétiens, mais pour ces derniers, j'ai jamais entendu
qu'ils sacrifiaient selon un rite spécifique.

nassim73
26/12/2012, 10h52

qui dis quoi et comment ?

select
26/12/2012, 10h58
qui dis quoi et comment ?

manger la viande casher..........

nassim73
26/12/2012, 11h04
manger la viande casher..........

j ai compris cela mais , qui dis que cest possible ? sur quelle base???

yasmi
26/12/2012, 11h07
j ai compris cela mais , qui dis que cest possible ? sur quelle base???

Des chouyoukh, Bel est plus connaisseur.
Il nous confirmera, en tout cas je l'ai déjà lu quelque part.

nassim73
26/12/2012, 12h10

bel eclair moi je te promet que je ne dirai pas le contraire cette fois ci ( cette fois sitout)

bel1000
26/12/2012, 13h21

si c'est des juifs pieux tu peux manger chez eux sinon évites

les chretiens ne sont plus concernés par les versets enfin les chretiens d'aujourd'hui car ils ont tellement modifiés la bible qu'eux memes s'y perdent (plus de 10 versions de bibles et des contradictions entre les unes et les autres) Ahmed Didat ( rahimaho lah) l'a prouvé.

certains '' chretiens'' ne sont pas différents des '' musulmans'' ils n'ont jamais mis les pieds dans une église comme certains n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée et cette catégorie est à eviter ( je veux dire en matiere d'alimentation) le haram prime chez eux ( leur argent est sale , ainsi que leur bouffe ils ne controlent rien du moment qu'ils peuvent l'avoir ( ont de l'argent)

nassim73
26/12/2012, 13h23

les chretiens ne sont plus concernés par les versets enfin les chretiens d'aujourd'hui car ils ont tellement modifiés la bible qu'eux memes s'y perdent (plus de 10 versions de bibles et des contradictions entre les unes et les autres) Ahmed Didat ( rahimaho lah) l'a prouvé.

certains '' chretiens'' ne sont pas différents des '' musulmans'' ils n'ont jamais mis les pieds dans une église comme certains n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée et cette catégorie est à eviter ( je veux dire en matiere d'alimentation) le haram prime chez eux ( leur argent est sale , ainsi que leur bouffe ils ne controlent rien du moment qu'ils peuvent l'avoir ( ont de l'argent)

cest nouveau pour moi ds juifs pieux sa exsiste ...............serieusement

ahmeddamien
26/12/2012, 13h27

JE TE COMPRENDS
MOI AUSSI PARFOIS

http://img4.hostingpics.net/pics/331940kipados.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=331940kipados.jpg)

ahmeddamien
26/12/2012, 13h29
cest nouveau pour moi ds juifs pieux sa exsiste ...............serieusement

il y en a meme qui disent que l etat d israel n est pas geographique.
Ils militent pour les droits de l homme
ce sont les gens du livre
il y en a des biens

pas que les barbus algeriens sont bien
petit moustachu

ahmeddamien
26/12/2012, 13h31

salam
on dit mange chez le juif et dors chez le chretien

les chretiens depuis st paul qui a dit "tout ce qui entre dans la bouche est de ce fait pur"
bouffent non égorgé

ahmeddamien
26/12/2012, 13h33

bien sur
ils sont plus sricts
il n ont droit qu a un aller de couteau
et nous aller retour
meme le poisson est tué rituellement avec le rabbin

yasmi
26/12/2012, 14h26

Merci Bel pour la confirmation.
Oui il ya des juifs pieux, c'est à dire qui respectent les principes de la thora.
Mon médecin porte une kippa par exemple, fait shabat ...

bel1000
26/12/2012, 18h16
Merci Bel pour la confirmation.
Oui il ya des juifs pieux, c'est à dire qui respectent les principes de la thora.
Mon médecin porte une kippa par exemple, fait shabat ...

tu peux manger chez ton medecin

@nassim
ça existe des juifs pieux enfin sincères dans leur religion meme si aux yeux d'un musulman sont dans le tort. ces juifs ne sont automatiquement sionistes certains sont plus recommandables que des '' musulmans'' demande à des vieux ceux qui ont vecus à la casbah avec les juifs avant les années 54 ( car depuis 1954 le fossé s'est creusé sous les manigances de la france pour avoir une seule communauté sur le dos)