PDA

Voir la version complète : L'Iran a trouvé du pétrole sous un aéroport

Анис
30/12/2012, 12h05
Un gisement du pétrole a été découvert sous l'aéroport d'Ahvaz en Iran, c'est pourquoi l'aéroport sera déplacé à un autre endroit, indique Mohammad Rasulnijad, le directeur de la compagnie des aéroports de l'Iran.

« Le ministère du pétrole de l'Iran va acquérir l'aéroport d'Ahvaz. Un nouvel aéroport sera construit à 15 km de la ville », a déclaré Rasulnijad.
La ville d'Ahvaz est une ville dans l'Ouest de l'Iran, qui héberge une population d'environ 1 million de personnes.

ruvr.ru

romance
30/12/2012, 12h22
on ce demande si les iraniens ne delogent pas l aeroport par securite au vu d une agression possible dans leur pays

nassim73
30/12/2012, 12h49
hyper d accord avec toi il ya une bonne raison pour cela , en decouvre pas le petrole par hazard et maintenant
en cherche pas sous les avions aussi

romance
30/12/2012, 14h00
mdr nassim sous les avions

c est vrai en plus si l iran fait ca c est qu elle sait que la prochaine cible c est elle et que en meme temps cela signifie la fin de la syrie

ahmeddamien
30/12/2012, 14h02
mdr nassim sous les avions

c est vrai en plus si l iran fait ca c est qu elle sait que la prochaine cible c est elle et que en meme temps cela signifie la fin de la syrie

salam Romance
ALLAH PROTEGE LE CHAM
ET IL EST AU DESSUS DES CALCULS GEOPOLITIQUES
HAMDOULLAH

romance
30/12/2012, 14h08
salam Romance
ALLAH PROTEGE LE CHAM
ET IL EST AU DESSUS DES CALCULS GEOPOLITIQUES
HAMDOULLAH

Assad vient de dire qu il n equittera pas son pays

et vlan pour les rats !!!

nassim73
30/12/2012, 14h20
personne ne va frapper l iran et ce n est pas et ne saurai jamais la prochaine crois moi
l iran est le meilleur allier des usa et autres , tt cela cest plutot de la propagande
pour je ne sasi qui ni le pourkoi

nassim73
30/12/2012, 14h21
ahmed , ke ce k il reste du cham ke le nom absolument rien cest fini pour le CHAM

ahmeddamien
30/12/2012, 14h29
Assad vient de dire qu il n equittera pas son pays

et vlan pour les rats !!!

Assad a toujours maintenu une égalité entre castes et religions
il est aimé de tous...
c'est une tout petite minorité corrompu qui a suivi les soldats de plombs barbus de l occident

ahmeddamien
30/12/2012, 14h33
ahmed , ke ce k il reste du cham ke le nom absolument rien cest fini pour le CHAM

excuse moi
mais tu te trompes
le cham a une barakah extra temporelle
c est une terre bénie
sais tu que c est la terre de la resurection
plus de 40 hadiths sur cette region
certes tu as raison le pays est a feu et a sang
mais il y a des forces surnaaturelles la bas qui protegent l'islam authentique des chayatins qui veulent prendre le pouvoir
ne pouvant tuer l islam on en tue l esprit,le coeur
pour ne laisser qu une coquille vide,un code de chariah qu on applique aux faibles...
mais Aissa,le MAHDY reviennent dans la terre des Prophetes et des Saints qui sont leurs sucesseurs

nassim73
30/12/2012, 14h36
oui ahmed , mais pour le moment nous sommes la et la verite est la
je dis que les pays du CHAM sont en feu et pas l islam
le reste tu as deja compris ce que je veux dire

romance
30/12/2012, 18h09
excuse moi
mais tu te trompes
le cham a une barakah extra temporelle
c est une terre bénie
sais tu que c est la terre de la resurection
plus de 40 hadiths sur cette region
certes tu as raison le pays est a feu et a sang
mais il y a des forces surnaaturelles la bas qui protegent l'islam authentique des chayatins qui veulent prendre le pouvoir
ne pouvant tuer l islam on en tue l esprit,le coeur
pour ne laisser qu une coquille vide,un code de chariah qu on applique aux faibles...
mais Aissa,le MAHDY reviennent dans la terre des Prophetes et des Saints qui sont leurs sucesseurs

faut pas oublier aussi que l epee de dieu ( khaled Ibn Walid ) a combattu les idolatres a yarmouk il a enfonce ses chevaux dans ce desert brulant et il a extermine tout les rats de cette epoque

ce valeureux guerrier a grave a jamais le coeur de tout les musulman qui sont fier comme assad de la defense de leur pays

je suis une partisane de Assad par mon ame et par mon sang

ahmeddamien
30/12/2012, 18h43
je vois dans pleins de forum ,les gens dirent du mal de Bechar el Assad sans avoir foutu un pied dans le pays...
pour y être resté longtemps je dirais que ce pays est tenu c'est vrai d'une main de fer mais dans une certaine justice.
les gens ,comparés aux pays voisins,y ont un confort de vie,protectionnisme industriel pour protéger la production locale par des taxes accrus sur les produits importés qui sont déjà présent par la main du peuple...
vie pas chère les produits de base sont abordables,les factures minimes ,impots absents sauf pour les grosses boites.......droit de l homme dans le sens ou une personne qui est en situation irréguliere ne se fait pas balancer dans un avion....jusqu aux année 95 environ ,il n y avait ni visa ,ni carte de résidence pour les arabes,séjour libre...
les minorités et ethnies du pays tous au même niveau,armeniens,druzes,alaouites,catholiques,orth odoxe,chiites,sunnites....
interdit le prosélytisme aigu ,surtout venant des mouvements "salafi-wahabites":il n a pas tort on peut juger du résultat en ces temps

la Syrie produisait des produits de qualité en pierre,métaux,bois,industrie pharmaceutique et n 'avait pas de dette exterieure sans avoir pourtant énormément de gisement.

une entreprise qui marchait

ahmeddamien
30/12/2012, 18h52
faut pas oublier aussi que l epee de dieu ( khaled Ibn Walid ) a combattu les idolatres a yarmouk il a enfonce ses chevaux dans ce desert brulant et il a extermine tout les rats de cette epoque

ce valeureux guerrier a grave a jamais le coeur de tout les musulman qui sont fier comme assad de la defense de leur pays

je suis une partisane de Assad par mon ame et par mon sang

je ne pense pas que l on puisse comparer les 2 personnes
le premier etait un sahabba directement concerné par l avancement de l islam par conviction pure
Assad est un laic mais sa politique totalitaire sert l islam et le cham
il se mets en front aux groupes extrémistes qui sont un danger pour l islam tolérant...
Qu allah assiste les musulmans
je ne suis pas pro assad dans le sens ou si il aurait quelqu un de mieux a élire dans n contexte democratique
bien sur...il n est ni un prophete,ni un guide supreme
le probleme est que l alternative a assad est projetée de l exterieur par de forces obscures
en étant contre lui ,on est avec eux