PDA

Voir la version complète : Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché

ahmeddamien
02/01/2013, 19h04
oilà un réveillon qui laissera des souvenirs. Une femme de 73 ans qui faisait ses courses lundi dans un supermarché de Roubaix (Nord) s'y est retrouvée enfermée... toute la nuit de la Saint-Sylvestre. Elle a essayé de déclencher l'alarme à plusieurs reprises durant la nuit, mais n'a pu sortir du magasin que mardi aux alentours de 10h30, ont précisé les secours, confirmant une information de «La Voix du Nord».

Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes.

Victime d'un malaise, elle en était sortie un peu plus tard, se retrouvant alors dans un magasin vide...et fermé. Selon «La Voix du Nord», c'est un responsable du supermarché venu vérifier que tout allait bien qui a retrouvé la cliente.

La septuagénaire, qui n'avait ni mangé ni dormi, a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital pour un contrôle, ont indiqué les pompiers.

QU AURIEZ VOUS FAIT A SA PLACE??????????????????????????:p

romance
02/01/2013, 19h09
je me serais ouvert une bouteille de champomi me serai taper une bonne buche voila non mais oh !!

ahmeddamien
02/01/2013, 19h12
PAREIL
salam romance
je me serais gavé sur leur compte
c est hallal d aller dans le frigo de quelqu un s il est pas la

kader95
02/01/2013, 19h12
J'ai lu un article sur ton sujet, je plein cette femme, j'espère qu'elle à profité pour ce restaurée au frais du magasin tout au long de sa séquestration.

romance
02/01/2013, 19h14
PAREIL
salam romance
je me serais gavé sur leur compte
c est hallal d aller dans le frigo de quelqu un s il est pas la

c est de leur faute ils n avaient qu a s assurer qu il n y avait personne en plus de ca leur systeme d alarme ne marche pas

ben comme ca je n allais pas me laisser crever de faim cette dame a ete bien bete de ne pas se servir pour se maintenir en sante

ahmeddamien
02/01/2013, 19h21
dans le meme style

Une SDF enfermée trois nuits dans le sas de secours d'une galerie marchande

Elle a passé trois nuits enfermée dans le sas de secours d'une galerie commerciale avant qu'un passant n'entende ses appels. Une SDF de Valence (Drôme) a finalement été libérée lundi matin après un week-end qu'on imagine angoissant, a révélé ce mardi le Dauphiné Libéré.

La femme, âgée de 49 ans, avait emprunté vendredi soir, alors que les boutiques de la galerie marchande avaient déjà fermé, une sortie de secours lui permettant, croyait-elle, de gagner la rue. Mais «l'accès à la rue était bloqué par une autre porte fermée. Comme celles de la galerie commerciale ne s'ouvrent pas de l'extérieur, la femme s'est retrouvée coincée», a expliqué Eric Landa, le gérant d'une boutique Biocoop attenante. Malgré la fréquentation importante de la galerie marchande samedi, personne n'a remarqué la présence de la quadragénaire.

ahmeddamien
02/01/2013, 19h26
pas triste non plus
j ai du lire 2 fois pour tout comprendre.......
ahhhhh france...pays des lumieres

Réveillon arrosé : ses parents se battent, un bébé sauvé par un inconnu

. La nuit de Noël, un nourrisson a dû être secouru par un inconnu alors que ses parents en venaient aux mains avec des passants dans le centre-ville de Verdun, dans la Meuse, a révélé Le Républicain Lorrain.

Vers 3h30, la famille rentre, alcoolisée, du réveillon. Les parents et la grand-mère du bébé rencontrent alors trois personnes avec qui la situation dégénère, pour une raison inconnue : après les insultes, viennent les coups. Témoin de la scène et extérieur à la bagarre, un homme récupère dans ses bras le bébé au sol alors que, dans la bagarre, sa poussette est tombée. Une fois les esprits calmés, le riverain inquiet propose aux parents éméchés de les raccompagner chez eux. Ce qu'il fait, avant d'être enfermé par le père dans la maison, avec les deux femmes écroulées ivres sur le canapé. Alors qu'il est 4 heures du matin, le père est en effet parti chercher de quoi nourrir l'enfant. Le généreux inconnu s'enfuit alors par la fenêtre, le bébé dans les bras. Direction le commissariat pour expliquer sa mésaventure.

Le substitut du procureur est immédiatement alerté et les pompiers prennent en charge le nourrisson, transporté au centre hospitalier de Verdun. «En bonne santé» et ne présentant «aucun signe de maltraitance», l'enfant passe la nuit dans le service des urgences pédiatriques. Les parents, eux, seront convoqués pour être entendu par la police.

kader95
02/01/2013, 19h35
Il y à un manque de sécurité dans les galeries et centre commerciaux en France, si un touriste aurait était enfermer le chef de la sécurité et les agent aurait étaient renvoyer sur le champs. Avant il y avait toujours des agents qui fessaient le tour de la galerie ou du centre commercial pour vérifier si il ni à personnes qui c'est laisser enfermer involontairement ou volontairement .

yasmi
03/01/2013, 10h26
J'aurais téléphoné à la police dans un premier temps.
Sans doute pour éviter de mourir de faim ...
J'aurais pris un truc à grignoter.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucun membre de sa famille
ne se soit inquiété de ne pas la voir revenir.
Faut croire qu'elle habitait seule la pauvre dame. C'est çà le drame
des personnes âgées en france, elles vivent dans la solitude, nombreux ont des enfants
ou de la famille, mais aucun ne vient leur rendre visite, ils te les jettent dans des maison de retraite
pour être tranquille.
Notre société est de plus en plus individualiste et égoiste.

En Algérie, je remarque que l'on se dirige vers le même chemin ...

ahmeddamien
03/01/2013, 10h30
la notion de famille se perds
les vieux ne représentent plus le savoir,le respect a avoir...
triste....

yasmi
03/01/2013, 10h42
la notion de famille se perds
les vieux ne représentent plus le savoir,le respect a avoir...
triste....

Oui, c'est grave, je me demande comment mes gosses s'occuperont de moi quand
je serai vieille ...