PDA

Voir la version complète : Le président iranien a inauguré le premier site de stockage du gaz naturel

Анис
05/01/2013, 15h36
http://m.ruvr.ru/data/2013/01/05/1282306420/4highres_00000401455699.jpg

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a inauguré le premier site de stockage du gaz naturel du pays, la capacité conception duquel représente un maximum de 3,3 milliards de mètres cubes.

Le site est construit près de la ville de Qom dans la partie centrale de l'Iran. Sa capacité actuelle est de 1,5 milliards de mètres cubes, et il atteindra sa pleine capacité après l'achèvement de la deuxième phase de construction, indique le communiqué.

Il a été également déclaré que le site de stockage contient environ 7,4 millions de mètres cubes de gaz à l'heure actuelle.

ruvr

nassim73
05/01/2013, 17h14
j aierai bien lire ce qu il fais pour les pauvres iraniens et pour leurs educations et bien etre
et leurs money qui se devalue de jour en jour a cause des sanctions

Анис
05/01/2013, 18h22
j aierai bien lire ce qu il fais pour les pauvres iraniens et pour leurs educations et bien etre

ne tkt l'education iranienne et bien meilleurs que la notre

nassim73
05/01/2013, 18h35
ne tkt l'education iranienne et bien meilleurs que la notre

ya aniss je ne compare pas avec l algerie , je dis qu au lieu de depenser de l argents sur les armements
il devrasi le faire ailleurs aussi ( ne me parle pas de se defendre )

Анис
05/01/2013, 18h51
ya aniss je ne compare pas avec l algerie , je dis qu au lieu de depenser de l argents sur les armements
il devrasi le faire ailleurs aussi ( ne me parle pas de se defendre )

et bin si il devrais ce défendre !!!!!!!!!! quand d'autre pays ( USA , Russie , Chine, mais surtout ISRAEL . . . ect ) se renforce , je ne vois pas pourquoi il ne le ferais pas

nassim73
05/01/2013, 18h56
et bin si il devrais ce défendre !!!!!!!!!! quand d'autre pays ( USA , Russie , Chine, mais surtout ISRAEL . . . ect ) se renforce , je ne vois pas pourquoi il ne le ferais pas

mais ces gents font de beaucoup de choses a leurs peuples et pas que d armes

Анис
05/01/2013, 19h00
mais ces gents font de beaucoup de choses a leurs peuples et pas que d armes

Ils font quoi ? il vendre des armes au gens pour aller tuer des petit enfants . . .
Tu a peut etre raison , mais la priorité pour l'Iran est de ce protéger !

kader95
05/01/2013, 23h26

Bien que les états et médias étrangers à la solde de l'entité sioniste, le gouvernement iranien fait beaucoup de choses pour leurs concitoyens et ceci dans tout les domaines. Pourquoi les médias ne relais pas ce que fait le gouvernement de bien en Iran ? L'Iran est l'un des pays qui malgré l’embargo à fait beaucoup pour l'éducation, la médecine, le social et bien d'autres choses encore. Le seul problème pour les occidentaux en vers l'Iran c'est que le pays réduit chaque jour leurs dépendances avec les sionistes et capitalistes et reste maitres de leurs hydrocarbure.