PDA

Voir la version complète : L’ex international algérien Salim Arrache en Israël ?

romance
06/01/2013, 22h02
L’ex international algérien Salim Arrache pourrait signer pour le club Israëlien du FC Ashdod selon les médias arabes et hébreux.

Salim Arrache âgé de 30 ans se trouve actuellement en Israël afin de finaliser les négociations de son contrat avec le club israëlien FC Ashdod après avoir quitté son ancien club koweïtien de Qadsia SC avec lequel il s’est engagé en 2011 pour la somme de 600 000$ par an.

L’ex international algérien Salim Arrache a évolué dans différents clubs Français, tels que Strasbourg, Toulouse et Marseille, et aussi en Grèce au PAS Giannina et à l’Asteras Tripolis.

Cette affaire fera couler beaucoup d’ancre et fera réagir les fans des verts à travers les différents réseaux sociaux dans les jours à venir.

Algerie 360

romance
06/01/2013, 22h03
ben rien que le fait que ce chien se trouve labas l affaire est deja conclue

salim12
07/01/2013, 19h35
salam alikoum
c'est l'appat du gain et on dit que l'argent n'a pas d'odeur ; salim arrache a renié son pays et son drapeau pour un contrat minable . Qu'il prenne exemple sur Halliche qui a refusé de jouer un match de coupe d'europe en israel malgré le fait qu'il manque de compétition .

romance
07/01/2013, 20h45
oui c est ecoeurant de voir ca

j espere qu il n y aura pas d autres joueurs qui vont suivre son chemin

dahmane1
28/01/2013, 20h55
C’est un fait divers qui ne mérite même pas d’être cité. Je ne trouve rien d’anormal, pour une progéniture de pieds noirs, de jouer ou de chanter pour l’entité sioniste.

Hippone
28/01/2013, 22h52
Salam,
Message supprime,les juifs sont aussi forts en arabe.:icon_mrgreen:

yasmi
29/01/2013, 10h37
Les israéliens sont encore plus nuls que je ne le pensais pour recruter un joueur pareil.

ahmeddamien
29/01/2013, 13h26
a moins que j'ai loupé quelque chose
le foot est dans le monde du fric...
les équipes achètent des joueurs....
les joueurs se vendent....

ya pas scoop

Hippone
29/01/2013, 21h39
Si ya si Ahmed c'est un scoop,on en parle beaucoup en israel ainsi qu'au Maroc qui ne comprennent pas pourquoi les algeriens en generale se sont indignes contre ce joueur.

ahmeddamien
30/01/2013, 21h13
dacor....dacor
Il est pas patriotique...
ce qui me chifonne c est que les jeunes n'ont que barcelone ou madrid a la bouche
ils vont même voir des matchs de leur ville avec le drapeau barcelone...ou

enfin je m'en fous j'aime pas le foot
une blague qui m a fait rire

heureusement que les espagnols ont real madrid et fc barcelone
sinon,ils se suicideraient vu l'état du pays

yasmi
31/01/2013, 11h46
Si ya si Ahmed c'est un scoop,on en parle beaucoup en israel ainsi qu'au Maroc qui ne comprennent pas pourquoi les algeriens en generale se sont indignes contre ce joueur.

T'es sur ?
Moi j'en ai entendu parler nullepart, en plus personne ne connait véritablement ce joueur.
Vu que l'Algérie ne reconnait pas Israel, je sais pas s'il y aura des conséquences à ce sujet pour lui.
A moins qu'il y soit allé avec un autre passeport.

Hippone
01/02/2013, 01h12
T'es sur ?
Moi j'en ai entendu parler nullepart, en plus personne ne connait véritablement ce joueur.
Vu que l'Algérie ne reconnait pas Israel, je sais pas s'il y aura des conséquences à ce sujet pour lui.
A moins qu'il y soit allé avec un autre passeport.

Voici un link de nos adores marocains:
Algérie: Les médias attaquent Salim Arrache qui signe pour un club israélien (http://www.emarrakech.info/Algerie-Les-medias-attaquent-Salim-Arrache-qui-signe-pour-un-club-israelien_a65912.html)