PDA

Voir la version complète : search certified toolbar

Kenzor
11/01/2013, 12h29
Bonjour,

Qui peut m'aider à m'en debarrasser?

C'est en téléchargeant webplayer que j'ai "ramassé" ce truc!!!
C'est un site pirate intrusif et invasif!!!

J'ai cherché à droite et à gauche sur google et apparemment il faut telécharger un certain AdwCleaner pour le deloger.

Je vous signale que je suis nul de chez nul en informatique.
J'ai suppimé le programme web playeur mais pas reussi à virer ce search car il ne s'y trouve-pas tout simplement!!

Aucune trace sur le panneau de configuration, il se cache quelque-part, un vrai fantome!

Alors si quelqu'un peut me dire comment le virer, l'ejecter definitivement de maniere simple et facile pas trop compliqué s'il vous plait!!

Merci d'avance de votre aide!!!

Kenzor
11/01/2013, 12h34
Je viendrai de temps-en-temps lire vos réponses si çà vous interesse!!!
Ce site se met d'office en page d'accueil avec son moteur de recherche, quelque soit le navigateur que vous utilisez...
Vraiment tres desagréable avec ses trucs bidons sur votre page de demarrage!!!

romance
11/01/2013, 14h45
bonjour kenzor

alors je ne sais pas si c est la meme chose que moi

mais moi aussi j ai eu ce fameux search

alors j ai clike en haut a gauche sur outil ensuite j ai clike sur option ..ensuite tu as " page d accueil ..et la tu effaces ce qui a de noter et tu tapes google ..ensuite tu tapes Ok

malgre ca sa revient mais rarement quand meme

Kenzor
11/01/2013, 18h37
bonjour kenzor

alors je ne sais pas si c est la meme chose que moi

mais moi aussi j ai eu ce fameux search

alors j ai clike en haut a gauche sur outil ensuite j ai clike sur option ..ensuite tu as " page d accueil ..et la tu effaces ce qui a de noter et tu tapes google ..ensuite tu tapes Ok

malgre ca sa revient mais rarement quand meme

Bonsoir Romance,

Oui effectivement, je viens de faire la meme chose que toi, il est enfin viré de la page d'accueil et il etait aussi sur ma page google chrome mon autre navigateur, là j'ai du desinstaller et reinstaller google chrome (j'ai reparamétré la page d'accueil aussi) et il est parti comme par enchantement mais et c'est là le hic, Romance, il reste toujours caché, je l'ai decouvert tapi dans un site de streaming que j'avais dans l'historique!!!
J'espere qu'il restera là au moins jusqu'à ce je trouve comment l'ejecter definitivement en desinstallant et reinstallant IE8 peut-etre mais trop compliqué pour moi, faut d'abord que je trouve aussi le truc pour sauvegarder toutes mes données..

Merci Romance de ton aide, je ne suis pas le seul donc!!!

romance
11/01/2013, 20h27
bonne chance kenzor