PDA

Voir la version complète : Bonjour tout le monde.

Hippone
19/01/2013, 21h13
Nouveau parmis vous j'espère que je passerais des moments agréables parmis vous.
En attendant,je serais tres reconnaissant si quelqu'un m'aidera a dénicher un avatar (pas toi Capo... pitié... looool)

Анис
19/01/2013, 21h20
Bienvenu Hippone ! ( ça fait pas fille comme pseudo )

ahmeddamien
19/01/2013, 21h23
Nouveau parmis vous j'espère que je passerais des moments agréables parmis vous.
En attendant,je serais tres reconnaissant si quelqu'un m'aidera a dénicher un avatar (pas toi Capo... pitié... looool)

salut hippone
bienvenu a toi
j ai du chercher dans google pour trouver que c est Annaba

UN AVATAR.........
tapes un sujet que tu aimes dans google
et ensuite clic sur image

ahmeddamien
19/01/2013, 21h24
Bienvenu Hippone ! ( ça fait pas fille comme pseudo )

lol
salam anis
moi aussi j avais pensé une fille
ca ressemble a nipon,niponne

Hippone
19/01/2013, 21h59
Merci pour l'acceuil les potes.
Lol ...c'est vrai qu'Hippone raisonne au feminin mais c'est le nom romain de ma ville natale.

Au debut,j'avais pense au pseudo de mon quartier mais Dieu soit loue je l'avais elimine loool.
C'etait Lolirose (Lauriers Roses):icon_redface:.

ahmeddamien
19/01/2013, 22h10
et tu vis ou?

xvingt
19/01/2013, 23h31
et tu vis ou?
:penseur:
J'ai lu:
London
*(Londinium fut fondé par les Romains après l'invasion en 43 mené par l'empereur Claude.)
Alors, de tout cœur: :welcome:

Hippone
19/01/2013, 23h38
:penseur:
J'ai lu:
London
*(Londinium fut fondé par les Romains après l'invasion en 43 mené par l'empereur Claude.)
Alors, de tout cœur: :welcome:
Merci pour l'acceuil chaleureux.
Certes je vis a Londres mais ma ville natale c'est Annaba.

nassim73
20/01/2013, 12h02
salut a toi Hippone , al capo est gentil , anisso est la pour regle tt le monde

as tu vu yasmi ???

ahmeddamien
20/01/2013, 12h04
yasmi est en panne mon ami
plus de net..............

nassim73
20/01/2013, 12h05
non , parcequ elle ete a londres la semaine passee
je me ss demander........................
plus de net alors dis lui de payer l abonnement tt simplement
gratos sa ne marche pas tt le temps

ahmeddamien
20/01/2013, 12h08
elle lit sur son portable
elle a écrit ca sur un poste...

elle a du acheter trop de chiffons a Londres
et elle a plus un sous....lol

ahmeddamien
20/01/2013, 12h10
c'est connu que les femmes ont besoin d'un homme pour gérer...
sinon elles sont perdues
les pauvres

nassim73
20/01/2013, 12h23
c'est connu que les femmes ont besoin d'un homme pour gérer...
sinon elles sont perdues
les pauvres

et qui va gere l homme qui gere yasmi

romance
20/01/2013, 13h33
yasmi a resilie son abonnement en attendant de trouver un autre fournisseur elle va se connecter par portable

nassim73
20/01/2013, 13h36
drole je suis toujours le dernier q le savoir , son voyage a londres , truc d internet
ya lala quoi (yasmi)encore

Hippone
20/01/2013, 14h20

as tu vu yasmi ???
Bonjour Nassim,
Oui Capo est gentil et surtout tres drole...son anglais est excellent pour un mec qui ne vit pas dans un pays anglophone.
Quand a Yasmi MDR....la pauvre (c'est une fille je presume sinon pardon) elle a choisi le mauvais moment car toute Londres est couverte de neige. :icon_cry:

nassim73
20/01/2013, 14h38
Bonjour Nassim,
Oui Capo est gentil et surtout tres drole...son anglais est excellent pour un mec qui ne vit pas dans un pays anglophone.
Quand a Yasmi MDR....la pauvre (c'est une fille je presume sinon pardon) elle a choisi le mauvais moment car toute Londres est couverte de neige. :icon_cry:

oui yamsi est une FEMME est pas n importe laquelle cest la FEMME , elle a plusieur titre , miss FAM , la rein de FAM etc...
elle ete labas il ya un bon moment est a devaliser tt les magasins commencent par PRIMARK oxford , peckam street tt rien laisse

Hippone
20/01/2013, 14h57
elle ete labas il ya un bon moment est a devaliser tt les magasins commencent par PRIMARK oxford , peckam street tt rien laisse
Tu dis qu'elle devalise tous les magasins?Elle fait du vol a l'etalage? :icon_mrgreen:
Dis Nassim,je vois que tu es coince avec un keyboard anglais...comme moi.

nassim73
20/01/2013, 15h17
Tu dis qu'elle devalise tous les magasins?Elle fait du vol a l'etalage? :icon_mrgreen:

oui j ai un qwerty keyboard , puisque je vie a Bahrain

nassim73
20/01/2013, 15h18

yasmi appelle cela self service and not vol a l etalage
et ebtre nous primark qui penserai voler dans ce magazin cest deja tellement gratuit ( ou presque)

Анис
20/01/2013, 18h33

as tu vu yasmi ???

Hey nassim , elle te manque yasmi

Hippone
20/01/2013, 19h50
yasmi appelle cela self service and not vol a l etalage
et ebtre nous primark qui penserai voler dans ce magazin cest deja tellement gratuit ( ou presque)
C'est pour cela que quand ma grande soeur debarque a Londres avec son mari,ils rentraient chez moi charges de grands sacs de Primark et moi qui pensait qu'ils etaient bourres de pognon.Loooool.

nassim73
21/01/2013, 11h13
C'est pour cela que quand ma grande soeur debarque a Londres avec son mari,ils rentraient chez moi charges de grands sacs de Primark et moi qui pensait qu'ils etaient bourres de pognon.Loooool.

ah bon tu connais pas primark , ya habibti tu rates tt ta vie , primark , la qualite avec un moin cout
surtout pour les femmes et les enfants ya pas mal de choses de bonne qualite et de bon prix
et oui ta soeur et son mari ils ton dupe , essaye celui d oxford sinon je te conseil celui de peckam street
ya pas mal d occassion

nassim73
21/01/2013, 11h13
Hey nassim , elle te manque yasmi

non cest ma carte bancaire qui me manque surtout...............depuis le depart de yasmi a londres

Hippone
21/01/2013, 12h14
ah bon tu connais pas primark , ya habibti tu rates tt ta vie , primark , la qualite avec un moin cout
surtout pour les femmes et les enfants ya pas mal de choses de bonne qualite et de bon prix
et oui ta soeur et son mari ils ton dupe , essaye celui d oxford sinon je te conseil celui de peckam street
ya pas mal d occassion
Si..si...je connais mais j'y vais jamais.Il y a un autre magasin immense qui va ouvrire a Oxford St mais du cote de Tottenham Court Rd.
Ce n'est pas ma tasse de the car je portes que des costumes.

nassim73
21/01/2013, 12h25
Si..si...je connais mais j'y vais jamais.Il y a un autre magasin immense qui va ouvrire a Oxford St mais du cote de Tottenham Court Rd.
Ce n'est pas ma tasse de the car je portes que des costumes.

mais tu dois l utuliser pour les cadeaux quand tu descends au bled , tu es dans quoi?

Hippone
21/01/2013, 21h05
mais tu dois l utuliser pour les cadeaux quand tu descends au bled , tu es dans quoi?
Sincerement,je n'ai jamais mis les pieds dans les magasins Primark,sinon pour les cadeaux du bled y'a meilleur qualite et moins chere.:icon_wink:

nassim73
22/01/2013, 13h36
Sincerement,je n'ai jamais mis les pieds dans les magasins Primark,sinon pour les cadeaux du bled y'a meilleur qualite et moins chere.:icon_wink:

a ma connaissance il ya TATI a paris sitout , mais dis moi en ne sais jamais ........................

Hippone
22/01/2013, 13h49
a ma connaissance il ya TATI a paris sitout , mais dis moi en ne sais jamais ........................
Il faut connaitre the right people c'est tout.:icon_wink:

nassim73
22/01/2013, 13h57
Il faut connaitre the right people c'est tout.:icon_wink:

moi j ai connu pas mal qui ete toujours en attente devant selfridges et qui t arrange n importe quoi a moindre prix ,
et j imagine que tu connasi les prix de selfridges