PDA

Voir la version complète : Groupe D - Tunisie - Algérie :

romance
21/01/2013, 14h23
Groupe D - Tunisie - Algérie : - La sélection tunisienne de football jouera mardi son premier match de la CAN 2013 face à l'Algérie. Selon l'APS, les "Fennecs" seront privés du défenseur central Rafik Halliche. victime d’un hématome au niveau de la cuisse, l'ancien axial de Fulham est forfait. Le joueur de l’Académica Coimbra, qui a ressenti des douleurs lors du dernier match amical des Algériens, s’est entrainé en solo samedi et dimanche. Avec cette défection, l’axe central des Verts sera constitué de la paire Medjani-Belkalem, alignée lors du premier test amical face à l’Afrique du sud (0-0).

nassim73
22/01/2013, 12h45
j adore halliche mais je trouve que l autre paire est meilleur , plus en forme que dieu nous
garde notre equipe

romance
22/01/2013, 14h12
ce soir le match soyez pres pour la denier aventure

nassim73
22/01/2013, 14h45
ce soir le match soyez pres pour la denier aventure

inchallah pas la derniere mes-aventure

romance
22/01/2013, 19h22
nassim pourquoi es tu si defaitiste que ca envers notre equipe

Hippone
23/01/2013, 02h36
Helas une autre deception avec le score de 1-0 en faveur de la Tunisie qui meritait d'etre battu par 5 ou 6 buts.
Il ne faut pas compter sur une victoire contre la Cote d'Ivoire.

nassim73
23/01/2013, 08h38
nassim pourquoi es tu si defaitiste que ca envers notre equipe

tu as compirs pourquoi ma cherie , alors disons bye bye a la coupe d afrique , vraiment dommage

yasmi
25/01/2013, 10h26
Ce n'est que la CAN, une coupe en carton se lon moi qui n'a aucune valeur, tellement
le niveau y est bas. La coupe d'Europe reste de loin la meilleure.
Nous n'avons aucun attaquant doué.

Hippone
27/01/2013, 01h25
Pas la peine de jouer le troisieme et dernier match.

nassim73
27/01/2013, 11h01
Pas la peine de jouer le troisieme et dernier match.

surtout ne pas prendre un carton tt simplement

yasmi
28/01/2013, 09h59
On est éliminé, la Côte d'Ivoire est qualifiée et va faire jouer les remplaçants pour que les titulaires puissent se reposer.
On manque d'attaquant d'envergure et de milieu de terrain.

J'espère qu'ils vont au moins essayer de sauver les meubles pour le dernier match, même si cela ne sert
à rien.

Belle prestation du Cap Vert pour qui sa première participation a réussi à se qualifier pour les 1/4.
Le Maroc aussi est éliminé. L'Afrique du Sud est qualifiée. Je vois bien la CI gagner cette CAN.

Hippone
28/01/2013, 19h48
Grave révélation que vient de naitre,une source travaillant à l’hôtel Kwa Maritaine de Pilansberg, camp de base de la sélection nationale durant cette phase finale de la CAN-2013 confirme:
Cette source, que nous avons rencontrée en marge de la confrontation Algérie-Tunisie, ne s’est pas étonnée en fait de la défaite des Verts, alors que ces derniers étaient menés au score (1-0), quelques minutes avant le second but des Togolais. Interrogé sur ses certitudes, notre source a affirmé qu’elle était au centre d’une discussion entre deux joueurs de l’EN, dont on ne citera pas les noms, nous donnant même le numéro de la chambre où ils avaient tenu leur discussion, où les deux éléments en question, des remplaçants pour la précision, ont affiché clairement leur souhait de voir les Verts se faire battre face au Togo, histoire d’écourter leur séjour en Afrique du Sud et de rentrer le plus tôt possible chez eux.
Des dires graves de la part de deux éléments censés défendre les couleurs nationales et qui, par dépit ou esprit de revanche à l’encontre d’un coach qui n’a pas jugé utile de les titulariser, n’ont pas trouvé mieux que de souhaiter l’élimination précoce de l’équipe nationale. Une attitude qui renseigne sur le malaise au sein de cette sélection nationale que le Bosnien ne semble pas contrôler. De quoi pousser les responsables à agir vite et à faire le tri parmi leurs capés en écartant ce genre de joueurs qui souhaitent la défaite de leur sélection, sans aucun état d’âme, ni esprit patriotique, au moment où des millions d’Algériens sont sous le choc

yasmi
29/01/2013, 09h32
Le fait qu'ils souhaitent la défaite, ne fait pas d'eux les responsables des deux défaites.
On n'a pas de bons joueurs, Hallilodzic fait avec ce qu'il a.
Le manque de motivation des joueurs a toujours été le problème.
J'ai toujours été pour un équilibrage entre des joueurs locaux et internationaux.

nassim73
30/01/2013, 08h17
les deux joueurs sont boudebabouz et benfodil ( fodil) , mais bref ce qui manque plutot cest surtout la volonte
ils ont bien jouer mais il n ont pas jouer pour gagner mais juste faire deux trois match et revenir vite a leurs
sources de financement ( lerus club) , il y avais pas de coeur et aussi les changement de wahid n ete pas trop
reflechis je trouve , les limites de l equipe ete la , bref attendons yabda , abdoun et surtout mon prefere Maghni

Hippone
30/01/2013, 17h24
Le match Algerie-Cote d'Ivoire commencera dans une demi-heure.:S_Je_sors:

yasmi
30/01/2013, 17h26
Le match Algerie-Cote d'Ivoire commencera dans une demi-heure.:S_Je_sors:

Oui c'est çà sort tit suite :grrrr:
Match sans enjeu ou vont jouer que les remplaçants.

Le plus intéressant c'est Tunisie Togo.
çà va être tendu entre eux.

Hippone
30/01/2013, 19h52
Oui c'est çà sort tit suite :grrrr:
Match sans enjeu ou vont jouer que les remplaçants.

Le plus intéressant c'est Tunisie Togo.
çà va être tendu entre eux.
Lol....je plaisantais.
En effet ca ne sert a rien de voir le match de l'Algerie.Par contre la Tunisie a fait un match nul 1-1.
Tunisie -Algerie-Maroc elimines helas.

yasmi
31/01/2013, 09h51
Lol....je plaisantais.
En effet ca ne sert a rien de voir le match de l'Algerie.Par contre la Tunisie a fait un match nul 1-1.
Tunisie -Algerie-Maroc elimines helas.

Je plaisante aussi.

La Tunisie va avoir des regrets, ils avaient l'occasion d'aller en 1/4, mais le joueur a râté
son pénalty. C'est frustrant comme défaite.

L'Algérie a réussi a ramané 1 point, çà va on ne repart pas avec 3 défaites.
Bizarrement, on gère mieux avec les grosses équipes qu'avec les plus petite.
J'étais sure qu'ils allaient marquer.

Hippone
01/02/2013, 00h24
Bizarrement, on gère mieux avec les grosses équipes qu'avec les plus petite.

On a aussi tres bien gere contre la Tunisie...le football est souvent cruel.
Maintenant la question que tout le monde se pose c'est que va devenir le sort de l'entraineur de l'EN?

yasmi
01/02/2013, 12h13
On a aussi tres bien gere contre la Tunisie...le football est souvent cruel.
Maintenant la question que tout le monde se pose c'est que va devenir le sort de l'entraineur de l'EN?

Oui, c'est frustrant et c'est souvent comme çà. Manque d'efficacité en attaque.

Perso, je trouve que l'entraineur n'est pas le responsable, se cont quelques joueurs qui ne sont pas assez
motivés. Il faudrait trouver d'autres talents et arrêter de les chercher en Europe pensant que c'est les meilleurs.
La plupart joue dans des championnats ou clubs avec un niveau moyen.

Il fait avec ce qu'il a ...