PDA

Voir la version complète : « Les forces du ma l» obligent la RDPC à effectuer des essais nucléaires

Анис
26/01/2013, 15h02
http://m.ruvr.ru/data/2013/01/26/1334465083/4h_50608753.jpg

Les dirigeants de la RDPC ont expliqué leur volonté de réaliser le troisième essai nucléaire par l' « exigence du peuple», indique le journal nord-coréen Rodong Sinmun. L'article sur le test a été titré Nous n'avons pas le choix.

L'article indique également que la principale menace à la sécurité de la péninsule coréenne vient de la politique hostile des « forces du mal », dirigées par les États-Unis et de son puissant arsenal nucléaire.

ruvr.ru

dahmane1
26/01/2013, 18h00
http://m.ruvr.ru/data/2013/01/26/1334465083/4h_50608753.jpg

Les dirigeants de la RDPC ont expliqué leur volonté de réaliser le troisième essai nucléaire par l' « exigence du peuple», indique le journal nord-coréen Rodong Sinmun. L'article sur le test a été titré Nous n'avons pas le choix.

L'article indique également que la principale menace à la sécurité de la péninsule coréenne vient de la politique hostile des « forces du mal », dirigées par les États-Unis et de son puissant arsenal nucléaire.

ruvr.ru

En lisant RDPC j’avais pendant un moment pensé au Cameroun et au Congo et j’avais complètement oublié la Corée. Ça m’avait étonné mais je me suis dit, après tout pourquoi pas le Cameroun ou le Congo si une minuscule entité sioniste crée de rien que depuis quelques années, menace l’Europe et le monde entier avec toutes les armes nucléaires sophistiquées qu’elle possède !

romance
26/01/2013, 18h00
ah oui les coreens n ont rien a foutre des avis de states ils font ceux qu ils veulent en narguant la communauté internationale

Hippone
27/01/2013, 01h13
Y'a pire que la Coree Du Nord,israel qui a violee presque toutes les resolutions de l'ONU.

Hippone
27/01/2013, 01h16
En lisant RDPC j’avais pendant un moment pensé au Cameroun et au Congo et j’avais complètement oublié la Corée. Ça m’avait étonné mais je me suis dit, après tout pourquoi pas le Cameroun ou le Congo si une minuscule entité sioniste crée de rien que depuis quelques années, menace l’Europe et le monde entier avec toutes les armes nucléaires sophistiquées qu’elle possède !
Lol...moi aussi j'avais compris qu'il s'agissait de la "soit-disant" Republique Democratic du Congo.

nassim73
27/01/2013, 12h13
Y'a pire que la Coree Du Nord,israel qui a violee presque toutes les resolutions de l'ONU.

et alros Hippone , plus en est neubreaux plus en rigole , yallah une autre guerre nucleaire et en fini

Hippone
31/01/2013, 01h22
Attends que je gagne le loto d'abord.

yasmi
31/01/2013, 09h55
Je crains rien de la part des nord coréen.
Je plains le gouvernement nord coréen, pas facile de subir la pression du peuple :icon_mrgreen:
Laaqouba pour l'Iran.

Ils ont d'ailleurs, soit disant envoyé un singe dans l'espace ...

dahmane1
31/01/2013, 19h54
Je crains rien de la part des nord coréen.
Je plains le gouvernement nord coréen, pas facile de subir la pression du peuple :icon_mrgreen:
Laaqouba pour l'Iran.

Ils ont d'ailleurs, soit disant envoyé un singe dans l'espace ...

Salam yasmi
Pourquoi l’a3qoba pour l’Iran ?! En fait l’Iran est l’un des rares pays qui refusent de s’incliner devant l’entité sioniste à la tête du « gouvernement mondial » en préparation par les illuminatis

http://www.youtube.com/watch?v=I5hvJJc1LgM