PDA

Voir la version complète : Les M-M : Un remede pour la colonne vertebrale.



Hippone
29/01/2013, 21h15
C'est une étude américaine menée à l'université de Rochester qui a réussi à mettre en évidence les qualités curatives insolites des M&M's bleus grâce au colorant Brillant Blue G.

Ce colorant pourrait bloquer l'action d'un composé chimique qui aggrave les blessures de la colonne vertébrale en provoquant l'inflammation et la destruction des cellules. C'est ce que l'étude révèle après des tests sur des rats. Le colorant Brillant Blue G a été administré à un échantillon de rats blessés et ceux ci ont réussi à remarcher alors que les autres rats blessés également et non traité par le Brillant Blue G n'ont pas réussi à remarcher.

En revanche, il existe un effet secondaire assez étonnant puisque la peau des rats ayant subit l'injection du colorant M&M's est devenue temporairement bleue. De plus, selon les chercheurs pour être efficace, il faudrait administrer le colorant au patient par intraveineuse dans laps de temps de 15 minutes suivant l'accident ce qui représente un temps vraiment court et difficile dans une situation réelle.

http://www.actudelirante.com/Image/M&M's-remede-soin-colonne-vertebrale.gif

ahmeddamien
29/01/2013, 21h28
cool.............................