PDA

Voir la version complète : Un parfum a base d'excrements humain en vente.

Hippone
15/02/2013, 20h54
Un artiste britannique a eu l’idée saugrenue de créer un parfum à base d’excréments. Appelé « Surplus », il a déjà vendu 25 bouteilles des 85 qu’il a produites.
Jammie Nicholas est un Britannique qui a été fortement inspiré par l’écrivain français Dominique Laporte et son « Histoire de la merde ». Il a donc eu l’idée de créer un parfum qu’il a appelé « Surplus » avec pour ingrédients de base… les excréments de son inventeur ! Dans une interview réalisée par le site viceland.com, on apprend que l’homme a déjà créé 85 bouteilles de parfum et en a vendu 25.
Cela n’a d’ailleurs pas pris longtemps à Jammie Nicholas pour recueillir ses déjections. « Ça a étéassezrapide. Ilm’afallu environunesemainepour extraireles‘huiles essentielles‘ demes‘diverses matières premières’« , explique-t-il.
Quand on demande à « l’artiste » d’où lui est venu le nom du parfum, il répond : « Jene voulais pasêtrecommetouslesautresettraduirequelque chosedel’anglaisvers le françaisseulementpour le côté glamour. ‘Surplus’est lemême mot dans les deuxlangues, ce qui annuleles connotationsromantiquesde la languefrançaise. » Tout un programme…

poupi
15/02/2013, 21h23
Salam

En lisant le titre j'étais prête à parier que c'était l'idée d'un chinois...Cela m'étonne que cela vienne des anglais.

Hippone
15/02/2013, 21h35
Si..si..Poupi,c'etait l'annee passe,c'etait a la une l'annee passee en Angleterre;
regarde le lien,il y a meme la gueule du mec qui a cree ce poison:

Guy Makes Perfume Out Of His Own Poop (http://www.thefrisky.com/2011-03-24/guy-makes-perfume-out-of-his-own-poop/)

Opera
15/02/2013, 21h38
on peut dire qu'il avait du nez......à flairer le bon filon.....

poupi
15/02/2013, 21h42
Salam

Les anglais connus pour le bon goût et leur éducations beurk, qu'est ce qui est le plus écoeurant, celui qui fait le parfum ou celui qui l'achète...

Opera
15/02/2013, 21h43
il ne faut pas croire tt ce qui écrit, c'est peut être un mégalomane

yasmi
15/02/2013, 21h49
Les parfums seront différents d'une bouteille à l'autre vu que c'est en fonction de ce qu'il mange.
C'est beurrrrrkkkkkkkkkk en tout cas :tss:

Opera
15/02/2013, 21h51
pour la recherche c'est pas beurk.......pour eux c'est une matière comme une autre, très riche est très révélatrice

yasmi
15/02/2013, 21h58
pour la recherche c'est pas beurk.......pour eux c'est une matière comme une autre, très riche est très révélatrice

La recherche dans un but médical je dis pas non, mais là c'est pas le cas.
Le parfum je le préfère à base de fleurs.

Opera
15/02/2013, 21h59
La recherche dans un but médical je dis pas non, mais là c'est pas le cas.
Le parfum je le préfère à base de fleurs.

oui c'est pas le cas , c'est le ca....

Hippone
15/02/2013, 23h01
oui c'est pas le cas , c'est le ca....
:morderire:
:morderire:

Hippone
15/02/2013, 23h04
il ne faut pas croire tt ce qui écrit, c'est peut être un mégalomane
Oh pardi!!Pourquoi tu ne veux pas le croire?
Tu veux que je te le prouve,passe moi ton adresse
et je t'enverrais ce parfum.:morderire:

Opera
16/02/2013, 08h38
je ne met pas en doute ce que tu as écrit, Hippone, mais il faut être hyper gonfler et mégalo pour inventer un parfum fait de son essence même....

Hippone
17/02/2013, 00h19
Si c'etait David Beckham,Brat Pitt ou Messi....qui ont inventes
ce parfum,on le vendra a l'arrache.

Opera
17/02/2013, 10h06
ils ont beaucoup trop d'argent.... ils n'ont pas besoin d'encapsuler leur substantifique moelle

Hippone
18/02/2013, 01h57
ils ont beaucoup trop d'argent.... ils n'ont pas besoin d'encapsuler leur substantifique moelle
Bonjour Opera,
Beckham a cree un parfum...Brat Pitt fait de la pub pour Chanel #5.