PDA

Voir la version complète : Joseph Ged: Toujours fidèles à la mémoire de Nedjma

djyac
01/03/2013, 20h14
Le Mobile World Congress de Barcelone a pris fin hier. Pendant trois jours, des milliers de personnes, venues des quatre points cardinaux, ont pu assister à une véritable démonstration de force des nouvelles technologies de la communication exposées par les grands groupes...
Source: Joseph Ged: Toujours fidèles à la mémoire de Nedjma | Algérie mobiles (http://www.algeriemobiles.com/fr/joseph-ged-toujours-fideles-a-la-memoire-de-nedjma/)

http://www.algeriemobiles.com/fr/wp-content/uploads/2013/03/ooredoo-620x310.jpg

dahmane1
01/03/2013, 20h26
Le Mobile World Congress de Barcelone a pris fin hier. Pendant trois jours, des milliers de personnes, venues des quatre points cardinaux, ont pu assister à une véritable démonstration de force des nouvelles technologies de la communication exposées par les grands groupes...
Source: Joseph Ged: Toujours fidèles à la mémoire de Nedjma | Algérie mobiles (http://www.algeriemobiles.com/fr/joseph-ged-toujours-fideles-a-la-memoire-de-nedjma/)

http://www.algeriemobiles.com/fr/wp-content/uploads/2013/03/ooredoo-620x310.jpg

Salam à toi djyac
Je crois que le sujet peut intéresser notre ami bel1000. Tu verras que c’est un doué en informatique…merba bik binatna

djyac
01/03/2013, 20h36
Salam à toi djyac
Je crois que le sujet peut intéresser notre ami bel1000. Tu verras que c’est un doué en informatique…merba bik binatna
Walikoum Assalam
merci, je suis dev web aussi, on vas se regaler ;)

bel1000
01/03/2013, 20h43
la 3G n'est pas pour demain en algerie car le pouvoir politique en a vraiment peur non pas sur le plan technologique ou économique mais sur le plan sécuritaire car l'information ( l'image) circulera en temps réel et d'apres certaines sources le dossier est sur le bureau de fakhamatohou depuis belle lurette mais aucun accord dans l'immédiat ou le proche avenir

dahmane1
01/03/2013, 20h59
Walikoum Assalam
merci, je suis dev web aussi, on vas se regaler ;)

C’est une chance pour moi et pour tous ceux et celles qui sont comme moi vulnérables en technologie de la communication, pour ne pas dire que c’est du chinois pour moi lol

yasmi
01/03/2013, 21h02
C'est lourd comme nom, perso, je l'aurais pas écrit comme çà. Uridoo c'est mieux.
Il faudra qu'au niveau de leur com', ils soient efficace pour que les clients s'adaptent facilement.

djyac
01/03/2013, 21h06
la 3G n'est pas pour demain en algerie car le pouvoir politique en a vraiment peur non pas sur le plan technologique ou économique mais sur le plan sécuritaire car l'information ( l'image) circulera en temps réel et d'apres certaines sources le dossier est sur le bureau de fakhamatohou depuis belle lurette mais aucun accord dans l'immédiat ou le proche avenir
de toute façon ça ne vas pas se faire trop rapidement, c'est politique , même si tu vois par exemple la carte visa n'est pas généralement dispo que pour les habitant d'alger et qu'avec AGB banque , alors si on vois nos voisin tunisien et marocain l'ont depuis 10ans , tout est politique

dahmane1
01/03/2013, 21h09
C'est lourd comme nom, perso, je l'aurais pas écrit comme çà. Uridoo c'est mieux.
Il faudra qu'au niveau de leur com', ils soient efficace pour que les clients s'adaptent facilement.

c'est quoi, des abréviations ?

yasmi
01/03/2013, 21h10
Bel, le PDG de Nedjma a annoncé qu'il allait développé la 3G.
Tout le monde connait l'image de l'Algérie 3G ou pas ...

yasmi
01/03/2013, 21h11
c'est quoi, des abréviations ?

Nedjma va devenir OORIDOO, moi je disais que je l'aurais écris uridoo.
selon Nedjma c'est une déclinaison du verbe arabe "vouloir".
T'as pas lu le lien Dahmane :icon_mrgreen:

dahmane1
01/03/2013, 21h47
Nedjma va devenir OORIDOO, moi je disais que je l'aurais écris uridoo.
selon Nedjma c'est une déclinaison du verbe arabe "vouloir".
T'as pas lu le lien Dahmane :icon_mrgreen:

merci yasmi pour l'explication, mais pourquoi OURIDOU ?

yasmi
01/03/2013, 21h54

A ton avis ils veulent quoi, tu as le choix entre 2 réponses ? :icon_mrgreen:
1 Notre bien être
2 De l'argent

Franchement, je sais pas qui a choisi çà, en tout cas il sait pas creuser la tête lol.

bel1000
01/03/2013, 21h58
Bel, le PDG de Nedjma a annoncé qu'il allait développé la 3G.
Tout le monde connait l'image de l'Algérie 3G ou pas ...

ce n'est pas ça yasmi
la 3G peut etre une arme dans certains cas car on prend sur le fait les fauteurs......... ( je te laisse deviner qui) et meme la saisie du phone ne peut résoudre le probleme car l'image est déja dans un autre phone ( lieu)

bel1000
01/03/2013, 22h00

n'oubliez pas que c'est l'émir qui a décidé donc ouridou c'est son vouloir et ooridoo en americain se dit parfaitement phonétiquement comme en arabe

yasmi
01/03/2013, 22h04
ce n'est pas ça yasmi
la 3G peut etre une arme dans certains cas car on prend sur le fait les fauteurs......... ( je te laisse deviner qui) et meme la saisie du phone ne peut résoudre le probleme car l'image est déja dans un autre phone ( lieu)

Oui je vois ou tu veux en venir, mais l'Emir du Qatar va surement trouver moyen d'avoir gain de cause

dahmane1
01/03/2013, 22h05
A ton avis ils veulent quoi, tu as le choix entre 2 réponses ? :icon_mrgreen:
1 Notre bien être
2 De l'argent

Franchement, je sais pas qui a choisi çà, en tout cas il sait pas creuser la tête lol.

Ils n’ont pas à se « creuser » la tête pour se faire mal, si ce qu’ils cherchent est dans nos banques déjà creusées. Personnellement je ne fais pas confiance à toutes ces boites de communications sous le contrôle de l’entité sioniste et à son service.

yasmi
01/03/2013, 22h08
Ils n’ont pas à se « creuser » la tête pour se faire mal, si ce qu’ils cherchent est dans nos banques déjà creusées. Personnellement je ne fais pas confiance à toutes ces boites de communications sous le contrôle de l’entité sioniste et à son service.

Toutes les boites de com' sont là pour réfléchir à notre place, leur but est de manipuler l'opinion publique.
Donc t'as raison de te méfier.