PDA

Voir la version complète : Aide please

yasmi
06/03/2013, 21h59
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit souci.
Depuis que j'ai fait réparer mon ordi et que le technicien me l'a reprogrammé j'ai un
petit souci avec les pluggins.
A chaque fois que je veux visualiser des vidéos, çà me met "ce pluggin est vulnérable et doit être mis à jour". Rechercher des mises à jours
ou activer le plugin adobe flash.

Dans un premier temps j'ai fais une mise à jour de flash, mais rien y fait.

Il faut que j'active à chaque fois le pluggin pour visualiser la vidéo, même sur Youtube.

J'espère mettre fait comprendre.

Que puis je faire pour ne pas avoir à activer à chaque fois ?

Merci d'avance.

ICOSIUM
06/03/2013, 22h06
Normalement si tu utilises Chrome comme navigateur , tout devrait marcher sans problémes,
pour firefox il faut intaller adobe flashplayer ( pour fire fox)
pour explorer egalement adobe flash ,
vas sur :http://get.adobe.com/it//
telecharges et installes.flashplayer

yasmi
06/03/2013, 22h07
Normalement si tu utilises Chrome comme navigateur , tout devrait marcher sans problémes,
pour firefox il faut intaller adobe flashplayer ( pour fire fox)
pour explorer egalement adobe flash ,
vas sur :http://get.adobe.com/it//
telecharges et installes.flashplayer

Il m'a installé fire fox c'est sans doute pour çà ...
Merci Ico je vais installer flashplayer.

bel1000
06/03/2013, 22h10
essaie ça en attendant la suite

Plugin Flash (http://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-jour-resoudre-problemes)

en principe la mise à jour se fait quand le navigateur est fermé ( sinon impossible de la faire)
et cela se fait automatiquement

dahmane1
06/03/2013, 22h13
Bel1000 est absent lol alors je profite pour dire qu’Il faut juste mettre à jour ton adobe Reader, tu redemarres et tout s’arrangera incha Allah

yasmi
06/03/2013, 22h15
essaie ça en attendant la suite

Plugin Flash (http://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-jour-resoudre-problemes)

en principe la mise à jour se fait quand le navigateur est fermé ( sinon impossible de la faire)
et cela se fait automatiquement
J'ai installé flash player et c'est bon la vidéo apparait.

Merci Bel et Ico.

yasmi
06/03/2013, 22h16
Bel1000 est absent lol alors je profite pour dire qu’Il faut juste mettre à jour ton adobe Reader, tu redemarres et tout s’arrangera incha Allah

Râté il t'a devancé lol.
Merci quand même Dahmane. Je vois qu'il y a plusieurs solutions pour un problème.
çà servira à d'autres.

dahmane1
06/03/2013, 22h24
J'ai installé flash player et c'est bon la vidéo apparait.

Merci Bel et Ico.

Je n’ai pas vu la réponse de ICO ni même bel arrivé pendant que je répondais…je mérite moi aussi des remerciements pour l’essai de la solution à risque lol

yasmi
06/03/2013, 22h32
Je n’ai pas vu la réponse de ICO ni même bel arrivé pendant que je répondais…je mérite moi aussi des remerciements pour l’essai de la solution à risque lol

T'as pas du lire aussi l'autre lol. Je t'ai remercié dans l'autre réponse. T'es pas rapide ce soir, t'as besoin d'une mise à jour :morderire:

bel1000
06/03/2013, 23h16

je te conseille de désinstaller adobe de ton pc et pour lire les PDF rien ne vaut SUMATRA PDF non seulement gratis mais rapide peut se mettre sur une clé usb ( 1 mo en tout) avec en plus un super truc '' le mode présentation'' : le document est ouvert en plein écran et tu avances ( page par page) avec un clic gauche et recule d'un clic droit

Download Sumatra PDF - a free reader (http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download-free-pdf-viewer.html)

ps: flash player n'a rien à voir avec la suite adobe c'est uniquement pour lire les vidéos sur youtube ou autre et il y a aussi silverlight de microsoft ( donc il faut les installer tous les deux pour lire toutes les vidéos du net)

yasmi
06/03/2013, 23h21
Merci Bel pour ces précisions, dois je en déduire que les conseils de Dahmane sont à ignorer lol ?

bel1000
06/03/2013, 23h36
Merci Bel pour ces précisions, dois je en déduire que les conseils de Dahmane sont à ignorer lol ?

je ne dirais pas cela car les conseils traduisent la volonté d'aider et on ne peut dire du mal de celui qui essaie de vous venir en aide meme si ses conseils ne sont pas judicieux à la situation donnée
Dahmane1 ne savait pas peut etre qu'il existe deux plugins actuellement ( flashplayer d'adobe et silverlight de microsoft ) et les sites en question ont le choix pour l'un ou l'autre que les deux plugins ne servent pratiquement à rien (lecture des videos du pc car dans ce cas on parle de codecs ( divx,xvid,techsmith etc....) mais flash player peut servir à l'occasion dans certains jeux et il doit impérativement etre installé sur la machine sinon adieu le jeu ( généralement des petits jeux de 50 à 600 ko donc rien de consistant)

dahmane1
07/03/2013, 00h06
je ne dirais pas cela car les conseils traduisent la volonté d'aider et on ne peut dire du mal de celui qui essaie de vous venir en aide meme si ses conseils ne sont pas judicieux à la situation donnée
Dahmane1 ne savait pas peut etre qu'il existe deux plugins actuellement ( flashplayer d'adobe et silverlight de microsoft ) et les sites en question ont le choix pour l'un ou l'autre que les deux plugins ne servent pratiquement à rien (lecture des videos du pc car dans ce cas on parle de codecs ( divx,xvid,techsmith etc....) mais flash player peut servir à l'occasion dans certains jeux et il doit impérativement etre installé sur la machine sinon adieu le jeu ( généralement des petits jeux de 50 à 600 ko donc rien de consistant)

Comme tu n’étais pas connecté, j’ai essayé de répondre à l’appel de détresse lancé par Yasmi et de la dépanner avec les moyens de bord, alhamdouliAllah tu es arrivé à temps lol

yasmi
07/03/2013, 11h00
Je taquinais Dahmane. Merci à vous tous, je sais que je peux compter sur vous. :icon_wink:

dahmane1
07/03/2013, 19h10
Je taquinais Dahmane. Merci à vous tous, je sais que je peux compter sur vous. :icon_wink:

je le sais lol et je maintiens que les avis de bel1000 en matiere informatique sont toujours les meilleurs

bel1000
07/03/2013, 19h40
je le sais lol et je maintiens que les avis de bel1000 en matiere informatique sont toujours les meilleurs

arrete de tartiner sinon je risque de glisser yaw le platre ghali ( on doit tout amener à l'hosto meme les compresses)

yasmi
07/03/2013, 21h14
khamsa ou khmous alik lol.