PDA

Voir la version complète : Le site toulsurlalgerie.com a repris par les marocains

kredence
25/12/2008, 03h11
Le site "toulsurlalgerie.com/index.htm" a un drapeau marocain sur fond de propagande anti-algerienne du makhzen,

La nouvelle adresse est tout-sur-algerie.com/

Il y a une veritable guerre electronique sur Internet pour etaler leur propagande

kredence
25/12/2008, 03h49
TSA (toutsurlalgerie.com) a été une nouvelle fois victime d'un acte hostile.

Après plusieurs tentatives, un hacker marocain a réussi à renvoyer le site dans directions différentes, le rendant inaccessible dans plusieurs endroits, particulièrement en Algérie.

L'attaque a été menée dimanche soir et toute la journée de lundi.

Mardi, dans un échange de mails avec notre responsable de la publication, le hacker a demandé une somme d'argent (5000 euros) pour mettre fin à son action.

Un chantage auquel TSA a refusé de céder. TSA dénonce ce comportement hostile et décide de porter plainte contre x.

En attendant un retour à la normale, TSA est de nouveau accessible sur www.tout-sur-l-algerie.com.

Info reprise de "tout-sur-l-algerie" et " Le Matin DZ".

Desperado
25/12/2008, 18h39
Même les sites algériens d'info, comme ElKhaber, et je sais plus lequel ont été infectés récemment... Moi, je suis pour ! Ça réveillerait peut être nos webmaster et admin... :icon_evil:

Sabrina
27/12/2008, 01h02
je suis allée jeter un coup d`oeil...mon Dieu rahom dayrine hamla contre nous....de toute façon ils sont dans tous les furoms Algeriens ..il faut que toufik reste vigilent ..de toute façon toufik rana n`hana..ils ne pourons pas infecter et pourire notre forum..!!

kredence
27/12/2008, 02h43
Il ne faut pas se leurrer ce redouane peut bien etre un marocain,puisque cela lui a deplu que l'on poste des articles sur l'infiltration des sites et forums algeriens par les marocains.
A 90%,ils travaillent pour le Makhzen,c'est carrement des espions.
-------------------------------------------------------

je suis allée jeter un coup d`oeil...mon Dieu rahom dayrine hamla contre nous....de toute façon ils sont dans tous les furoms Algeriens ..il faut que toufik reste vigilent ..de toute façon toufik rana n`hana..ils ne pourons pas infecter et pourire notre forum..!!

Desperado
27/12/2008, 04h35
Et voilà comment on tombe dans la paranoïa... Et qui nous prouve que Sabrina est bien humaine, et que Sam n'a pas été enlevé par le père noël ? :mahboul:

kredence
27/12/2008, 12h56
Ill s'est place lui meme dans cette situation.

Personne ne l'a accuse.c'est lui meme qui a seme le doute,en repondant comme un marocain dans la meme situation l'aurai fait.

C'est justement comme cela,que l'on decouvre le jeu des marocains.

Parano ou pas,les marocains font exactement la meme chose

kredence
27/12/2008, 15h38
A t'entendre parler ya chkoupi tu en as tout l'air !!

kredence
27/12/2008, 15h55
Le bouffon du Roi M 6,5 a dit:

<"yawadi 2010 mazalna nta algerien nta marocain , ya chkopi ">

------------------------------------------------------------

tu es marocain ? :icon_cool: